Galinette02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Hello Fatiguée ... saoulée des bouchons et de ce temps pourri Zhomme m'a gavée hier soir aussi ... pour une fois qu'il finit tôt ... il en a profité pour aller voir un pote ... bon ok admettons Donc comme d'hab je me tape tout ... j'avais juste oublié les croquettes de la chienne ... pour une fois je lui demande un service, à savoir si il peut s'en occuper (sachant qu'il est chez son pote depuis 16h) ... ça m'évitait de ressortir avec Emma sous la flotte ...Ben non ... j'appelle môssieur à 20h15 pour savoir où il en est "ah bah toujours chez mon pote!! La chienne? Ah mince j'ai zappé" Ppfff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 coucou Gali ,ah franchement il est pas cool ton z'homme des fois ...tu as du ressortir du coup ? ouais bouchons ce matin tout ça parce qu'il y avait les flics plus loin , genre de truc qui me soule dès le matin bon heureusement ma n'étant pas là je peux partir tot meme en arrivant tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Salut les filles!Suite à la journée un peu mirdique d'hier, on garde le moral et on continue d'avancer! Ca bouge pour le covoit de Vickie, elle rejoindra bien son adoptante un jour!!Matt, j'espère que vous avez pas trop le moral dans les chaussettes, c'est des projets qui s'effondrent sur le coup, mais qui ne demandent qu'à être reconstruits d'une nouvelle manière Gali, ton homme sérieusement! Il te prend pour sa mère ou quoi? Désolée hein je sais que c'est pas mon problème mais quand même les mecs qui sont pas foutus de se prendre en main pour gérer leur famille... ils mériteraient bien des pichenettes entre les deux yeux: "et toc", un petit coup humiliant pour qu'ils sortent de leur limace-attitude d'ado Bon, ça s'est dit désolée Gali, le prend pas mal, mais il abuse ton homme, c'est pas sympa. Tu vas finir épuisée s'il t'aide pas un peu.Bref, promis je dirai plus rien.Sinon vent bien froid ici, mais joli soleil, ça aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Nan mais vous avez raison les filles ... il abuse carrément parfois ... si je vous raconte ça c'est aussi pour avoir votre avis ... je me demande des fois si je ne me monte pas la tête pour rien Du coup la pauvre Danette n'a pas eu de croquettes Bref ... j'irai lui chercher ça ce soir Cat je connais les bouchons dûs aux flics Houlala, c'est limité à 90km/h, y'a les flics, je vais me mettre à 20km/h au cas où C'est super dangereux en plus J'espère que Matt et Manu n'ont pas trop le moral à zéro aussi .... Bon et pour Vickie on y croit ... elle va bien y arriver cette pépette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je pense pas que tu te montes la tete pour rien , il s'appuie completement sur toi mais je suis d'accord avec All , tu vas etre completement vidée si il ne t'aide pas un peu . je pense que pour Matt et Manu il va leur falloir du temps pour digérer cette nouvelle , ils avaient tellement d'espoir en Keewee . l'important est que la louloute ne souffre pas mais je comprends leur déception . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Exact Cat, l'important c'est que Keewee aille bien, mais quand même les rotts et la dysplasie, c'est à croire que ça vient automatiquement ensemble maintenant Gali, non tu ne te montes pas la tête pour rien... honnêtement, tu devrais partir une semaine juste pour toi, peu importe où, mais surtout le laisser seul avec TOUT ce qu'il y à faire à la maison. Peut-être qu'il comprendra que 'ah ouais tiens, une maison ça se gère, les corvées se font pas toutes seules...". Puis c'est vraiment pas respectueux je trouve de pas se poser de questions et se laisser vivre en profitant des efforts des autres. Tu es sa femme, pas sa bonne, va falloir qu'il s'en rende compte d'une manière ou d'une autre.Mais les femmes aussi on joue un mauvais rôle quand on les laisse faire Tiens ce soir, puisqu'hier il a zappé le repas de Dana, tu n'auras qu'à zapper le sien, "ah ben mirde, j'ai zappé... pas ma faute hein!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tout à fait le genre de choses que je ferais . je vois avec mon fils qui parfois n'est pas cool non plus (meme si ça s'arrange avec l'age ) la seule façon de lui faire comprendre est de lui renvoyer l'ascenceur , et là il aime pas du tout mais au moins il se rend compte des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ah bah il a pas eu à bouffer non plus hier ... j'étais même couchée quand il est rentré C'est clair qu'ils doivent être sacrément déçus ... après Forza ... J'espère que leurs projets aboutiront bientôt quand même Pppff ... je n'arrive pas à m'y mettre ... je regarde les lits de "grands" pour Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 moi je fais le tour des fofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 catcat a écrit: tout à fait le genre de choses que je ferais . je vois avec mon fils qui parfois n'est pas cool non plus (meme si ça s'arrange avec l'age ) la seule façon de lui faire comprendre est de lui renvoyer l'ascenceur , et là il aime pas du tout mais au moins il se rend compte des choses des fois il faut leur mettre le nez dedans!!Quoi quoi, je suis la seule à trav*iller?? Honte à moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Quoi quoi Tu t*ffes Honte à toi !! L'hallu ... ils font des lits avec des toboggans J'imagine le massacre ... je ne comprends pas elle met 3 plombes à s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou les filles !!!le choc est passé, mais au final pour nous ce n'est que partie remise, il faut maintenant tout faire que que keewee ne souffre pas, elle n'a pas encore d'artrose mais aux dire du véto ca va arriver vite, donc elle est déjà sous anti-inflammatoire 3x par semaine.Prochaine louloutte ce sera une jeune femelle pré-radiographiée car on ne va pas pouvoir allonger notre nombre de chiens comme ça, on aurait pas de coeur ou éleveur à chenil ça poserait pas de problème mais la ils vivent avec nous !!et pour vickie, son adoptante elle peut pas faire l'effort de venir la chercher, c'est vraiment un truc que je comprendrai jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ah ça y est Matt est de nouveau d'attaque !!! bon suis déçue , z'aurais pas de BB de la Keewette mais j'attends la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Vous allez vous retrouver avec une meute pas possible Matt!! Mais en effet, la prochaine rottotote pré-radiographiée c'est une bonne idée. Vous avez transmis l'info à l'éleveur?L'adoptante de Vickie n'a pas de voiture! Elle vit en ville, grand jardin, tout à proximité, pas besoin de voiture pour elle . Et un aller-retour en train nous coûterait un bras... Déjà elle allait faire un bout de trajet avec un ami pour récupérer Vickie à Orléans hier, mais ça lui est difficile de trouver quelqu'un qui veuille bien faire tout le trajet (570km aller...). En revanche ce qui m'agace c'est la FA dans le genre pas impliqués du tout pour leur faire faire 3 bornes on peut s'accrocher... pareil avec la SPA qui couvre la chienne: inutile!!! on entend mon ventre grogner dans tout le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 PPff c'est compliqué ... vivement qu'elle arrive chez elle !!! Moi aussi je crève la dalle ... on pourrait faire un concert si on était à côté J'aime bien ce lit http://www.alinea.fr/alibaba-lit-cabane.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bien mangé les filles ? c'est cool , j'ai eu un contact avec une personne qui cherchait un furet je lui ai parlé du bazar et elle a fait sa demande d'adoption aujourd'hui ma copine m'a montré tout à l'heure une vidéo de Spartacus en train de jouer dans le jardin avec Etoile (la beagle ) . Elle me dit qu'il est adorable et que l'adaptation se passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Et bien Que de bonnes nouvelles Catcat !!! Ca doit être génial de voir un loulou qui a eu un sale début de vie s'épanouir!!! Je sens que l'aprem va être longgggggg En plus avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Supers nouvelles Cat, entre l'adoption du fufu et Spartacus, les animaux autour de toi sont heureux!!Gali, j'adore le lit... il est trop chou!Ma soeur m'a rejoint au bureau et on a mangé ensemble, c'était sympa et au moins ça m'a distrait du coup de barre! Pffff j'ai un de ces t*fs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je vais essayer de motiver zhomme pour le lit ... mais c'est pô gagné il est parti sur autre chose lui Ah tiens cette fois c'est toi qui a mangé avec ta soeur Je suis en plein coup de barre je lisais les VDM J'ai plein de t*f pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tiens ben tu lui imposes à ton homme, voilà!! Vendetta!!! Oui elle travaille à environ 20 minutes de route, donc on se rejoint de temps en temps. Le pire c'est qu'elle vient aussi ce soir faire du sport (ce qui m'arrange avec le temps qui a tourné au très moche et froid, j'avoue ne pas avoir très envie d'aller jogger avec Cisco )!Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ah oui tiens ... vais lui imposer le lit ... ça lui apprendra Comme ma soeur et moi ... 20mn de route sauf que nous on se voit pas le soir pour faire du sport D'ailleurs ça me manque un peu le sport ... j'ai plus grand chose pour évacuer le stress ... à part la fatigue extrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je vois que vous etes aussi motivées que moi , j'étais en train de regarder des locations de vacances Spartacus c'est fou ce qu'il a changé en 2 jours , franchement on dirait pas le meme chien , apeuré , terré dans un coin qu'il était dimanche et là il court derriere Etoile entre 2 bonjour à sa môman qui filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ah ça fait plaisir de lire ça Cat!! Gali, pour le sport, je t'avoue que je suis plutôt "Limace suprême", mais au bout d'un moment sans sport je deviens insupportable mine de rien c'est important d'évacuer. Honnêtement depuis que je me suis mise au vélo avec Cisco je trouve que c'est vraiment le must, super agréable pour l'humain comme le chien et ça décharge!! Faut que tu te trouves un pti quelque chose à toi, ne serait-ce qu'un soir par semaine, j'ai une copine qui a une fille de 2ans, maintenant tous les jeudis soirs elle va faire de la danse classique pour adultes pendant 2h, y a d'autres jeunes Maman, elles rigolent bien et déchargent leurs semaines. Du coup son homme est obligé de prendre le relai, c'est comme ça. Elle elle passe du bon temps et se fait du bien, et lui il gère la maisonnée, au moins une fois par semaine. C'est peut-être quelque chose qui te ferait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tres important d'avoir un moment à soi sinon tu n'es plus que la mere et l'épouse . c'est vrai que 2 heures c'est pas la mort pour le mari et pour toi ça fait du bien . moi quand mon fils était petit je partais le dimanche matin promener ma chienne toute seule , j'adorais ce moment , tranquille sans personne pour interrompre le cours de ma reverie ...je pense donc que te trouver une activité , meme si ça ne defoule pas ça relaxe , sport ou autre ne peut que t'aider en fait dans le quotidien , c'est une bulle d'oxygene un moment à soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Voui ... vous avez raison ... vais essayer de me trouver une activité à moi C'est vrai que pendant mon congé maladie j'ai beaucoup évacué à me promener en plein champs toute seule avec Danette C'est clair que ça fait trop trop plaisir pour le tit Spartacus Il doit être aux anges le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 catcat a écrit:tres important d'avoir un moment à soi sinon tu n'es plus que la mere et l'épouse . c'est vrai que 2 heures c'est pas la mort pour le mari et pour toi ça fait du bien . moi quand mon fils était petit je partais le dimanche matin promener ma chienne toute seule , j'adorais ce moment , tranquille sans personne pour interrompre le cours de ma reverie ...je pense donc que te trouver une activité , meme si ça ne defoule pas ça relaxe , sport ou autre ne peut que t'aider en fait dans le quotidien , c'est une bulle d'oxygene un moment à soi +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites