Allyncha1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Salut!!Ca caille ce matin, j'ai dû gratter mon pare brise et là j'ai bien froid dans le bureau - vivement une grosse tasse de café bien chaude.L'EVJF de ma soeur est ENFIN finalisé... Ca aura été quelque chose!! Et hier on a appris que les mecs en étaient au point mort - ils ont même annulé le restau/boite qu'ils avaient réservé... Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 coucou Al,ici aussi ça caille mais pas de grattage de voiture ce matin . bah dis donc c'est du boulot d'organiser un EVJF mais au moins vous avez réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Salut!Pfff pour l'EVJF tu n'imagines même pas la prise de tête! Et encore, je ne faisais pas officiellement partie des organisatrices. Là c'est bouclé c'est réservé et les acomptes sont payés (ptain j'ai plus un rond ).On fait un cours de Salsa en fin de matinée, déjeuner restau gastro, spa-hamma -massage dans l'aprem et goûter bonbons/champagne en distribuant des sex toys à ma soeur (qui aura les yeux bandés et devra deviner ce que c'est et à quoi ça sert) , dîner restau tapas, pub irlandais avec un groupe d'amis qui jouent et qui lui préparent tout un tas de surprises, et pour les plus courageuses boîte de nuit.Ca c'est fait!!Et pour son mariage ma soeur me demande d'être la wedding planneuse, en gros d'être en charge de tout le déroulement de la journée et d'être la référente pour le photographe, le traiteur, etc... bref exactement comme aux conférences, je vais donc b*sser au mariage de ma soeur C'est la journée de la Femme aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est pas bon d'etre organisée car apres tout le monde te demande , j'ai idem avec ma copine , bon ça n'a pas l'importance d'un mariage quand meme !!la journée de la Femme c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ah oui là elle m'a flingué la journée, moi je vais pas avoir le temps de m'amuser à son mariage et j'ai pas intérêt à avoir un verre dans le nez!! Elle a distribué certaines tâches à d'autres, mais je serai quand même celle qui centralise tout. Bof, je pouvais pas lui dire non!Ah ok c'est demain. J'entends parler de la journée de la Femme depuis le début de semaine Par ailleurs... je me permets... tu as repensé aux livres de Colette? Là j'ai trouvé "Gigi" dans une brocante (j'aime bien acheter des vieux livres usés ), tu l'as lu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah oui Gigi , j'ai adoré ce livre . Je n'oubliais pas mais pas eu trop le temps de me pencher sur la question , je pensais justement recherche ce WE les livres que j'avais . j'adore aussi les vieux livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ah, super! Je devrai finir le bouquin sur lequel je suis ce soir (Benoîte Groult, justement, en parlant de féminisme!), puis je passerai à Gigi! Je n'ai pour le moment lu qu'un seul de ses livres mais j'ai tellement aimé le style léger et piquant quand il faut...!J'ai aussi trouvé un recueil de 7 de ses romans (770 pages en tout) pour 20€... mais là c'est du neuf. A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 au fait j'ai du emmener Didi chez le véto hier , Mr n'arrivait plus à rentrer sa bistouquette . le véto n'a rien compris , elle ne voit vraiment pas comment s''est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ben mince... une stouquette coincée dehors?? Pauvrette!! Enfin, je ris mais j'espère qu'il ne souffrait pas, il souffrait? C'est aussi la première fois que j'entends ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ça arrive mais en général c'est lors d'excitation sexuelle (il est castré) ou bien en faisant le foufou (Didi ???) ou à cause d'un probleme anatomique (tout va bien ) donc on voit pas . il parait que c'est douloureux mais lui se couchait dessus et puis à force ça séche et ça peut meme se nécroser , donc à prendre au sérieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 catcat a écrit:ou bien en faisant le foufou (Didi ???) C'est étonnant et parait à prendre bien au sérieux en effet (stouquette nécrosée ). Je sais que Cisco, bien que castré montre des signes plus que clairs d'excitation sexuelle à l'occasion, donc peut-être que Didi a encore des restes aussi?Bref, j'espère qu'il va aller vite mieux, ça doit tirer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah non Didi aucun attrait sexuel , il a cotoyé une chienne en chaleur , il s'en fiche total , bon remarque il se fiche de tout ...la véto a remis tout ça en place et si ça recommence il faut lubrifier avec de la vaseline ou de l'huile et replacer afin d'éviter la douleur et les problemes qui peuvent découler de cette situation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ce chien a dû être shooté aux somnifères avant que tu ne l'aies, c'est pas possible!Je te et lui souhaites que ça n'arrive pas à nouveau, ça doit pas être évident à replacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pas trop compliqué en fait , surtout que Didi ne bouge pas , ça t'étonnes ?? ce n'est pas ma véto habituelle mais celle des chons et elle m'a dit n'avoir jamais vu un boxer comme lui , bah ouais il est UNIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ok non finalement ça ne m'étonne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 7 mars 2012 coucou les filles!!!Pas trop présente sur le fofo cette semaine.... En transition de boulot, j'ai tout mes dossiers à finir en urgence... (la je pars )Mince, j'ai lu vite fait pour Kewee... Ca doit être un choc... bichette! Gali, faudrait leur faire un retro planning à ces zhom pour qu'ils se sortent les doigts du...(mon dieu que je suis vulgaire!!) All, j'ai bien eu ton MP mais pas possible de choper une voiture ce WE, tout le monde en a besoin: ma mère a une copine à a maison et ma grand mère s'est déjà fait réquisitionner la sienne par ma cousine qui va au ski.... Ca sera pour une autre fois...Cat, je crois que même castrés, les males sont des obsédés!!! lolSinon, de mon côté, ma soeur a trouvé un croisé berger à côté de chez elle, ,on a fait venir la SPA mais il avait déjà un maitre. Elle y est allée le lendemain pour adopter, arrive à 5h10 devant les grilles qui ferment à 5H30 on la recalé... pas le temps... Je veux bien mais bon, elle venait pas pour jouer, juste pour adopter...Elle y retourne aujourd'hui, veut bien réserver un ti malade qui mangeait plus, elle demande si elle peut, on lui dit "non non on aurait trop de coup de téléphone à passer"... Je veux bien qu'ils soient surchargés mais franchement, et c'est pas la première fois que je l'entends de potentiels adoptants, ils ne font rien pour faciliter l'adoption... Du coup elle cherche sur les annonces.... Elle avait craqué sur une rott de 6mois mais elle veut vraiment pas comme moi ballader son chien en laisse et muselière... Elle a vu un sharpei/bull terrier sur secondechance, ça ressemble beaucoup à un staff mais faut qu'elle soit en maison.... Donc elle cherche, je l'aide un peu mais bon, elle veut autant du chien de 3kg qu'elle peut mettre dans un sac que du gros nounours de 50kg.... mais elle a dit qu'elle serait raisonnable et prendrai pas plus de 30kg de chien! A priori un male elle, elle craque plus souvent sur eux que sur les loulouttes à moins qu'elles soient.. bah type male.... Bonne soirée les filles!!!!! Je vais faire dodo et demain 7h30 au boul*t... encore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bah non c'est tout le contraire d'un obsédé mon chien puisqu'il s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Elo, faut que ta soeur persévère y a quand même pas qu'un seul refuge à côté de Lyon!!! Si dans cette SPA c'est des nazes, elle peut aller voir les autres Voilà un lien vers une liste de refuges/département:Dans le 69: http://www.apaa.asso.fr/annurhone.htmRhône - 69SPA de Lyon et du Sud Est - Rue de l'Industrie - 69530 - BRIGNAIS - Tél: 04 78 38 71 71 - 0810 11 36 36 (perdu/trouvé) - urgences animaux blessés 24h/24h 04 78 38 71 70 - Fax: 04 78 38 71 78 - spalyon@spa-lyon.asso.fr - www.spa-lyon.asso.frAssociation Quatre Pattes Tendresse - 25 rue Jules Vedrines - 69500 - BRONAssociation de Lutte contre le Vol et le Traffic de Chiens et de Chats (ANTAC 69) - 1 rue François Ferroussat - 69630 - CHAPONOSTNos Amis Chiens et Chats - 15 rue de l’Egalité - 69470 - COURS LA VILLEZoon Association - 46 rue Sully - 69150 - DECINES CHARPIEU - Tél: 04 78 49 54 28Association Chats sans Familles (ACSF) - 20 rue Hilaire Chardonnet - 69740 - GENASConfédération Nationale des SPA de France (Siège des SPA de Lyon) - 25 Quai Jean Moulin - 69002 - LYON - Tél: 04 78 38 71 85 - Fax: 04 78 38 71 78 - 3615 SPAFRANCE - spafrance@spa-france.asso.fr - www.spa-france.asso.frAssociation Départementale de Victimes de Vols d'Animaux de Compagnie (VVAC) - 5 rue du Chapeau Rouge - BP 9041 - 69265 - LYON CEDEX 9Aude - Montee de la butte - 69001 - LYON - Barba.aude@caramail.comAu Service des Animaux - 54 rue de la Moselle - 69008 - LYONRefuge SPA Lyon Marennes - SPA Délégation du rhône - 660 chemin de Chantemerle - 69970 - MARENNES - Tél: 04 72 70 46 36 - spa.rhone@orange.fr - rhone.spa.asso.frChat mon Ami - 76 route de Genève - 69140 - RILLIEUX LA PAPE - Tél: 04 78 97 37 94Relais de Saint Jean d'Ardières - Aux Petites Bruyères - 69220 - SAINT JEAN D'ARDIERES - Tél: 04 74 66 09 11 - spafrance@spa-france.asso.fr - www.spa-lyon.asso.frBoule de Poils - 1 rue de l’Egalité - 69120 - VAULX EN VELINAssociation de Replacement du Cheval - 152 rue Roland - 69400 - VILLEFRANCHE SUR SAONEPetits Coeurs - 4 allée Georges Henri Clouzot - 69100 - VILLEURBANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites