Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 8 mars

Messages recommandés

Salut Sleep

Jeudi ... journée de la femme ... ça pue
Début de journée dans les bouchons Rolling Eyes
Journée sympa hier ... je suis allée faire des courses avec Emma hier matin ...
y'avait une nana qui rangeait le rayon jouets ... elle croulait sous les petites voitures qui étaient tombées ... Emma sort "oohhh gros bazar ici" affraid
Après à la caisse elle se met à hurler "A UN ZIZI DOUDOUUUU???" Shockedaffraid
L'aprem je suis allée chez le coiffeur ... zhomme ne voulait surtout pas que je coupe mes cheveux ... il m'a gonflée ces derniers temps ... je suis donc ressortie avec un carré lol!
En fin d'aprem ... balade sous la flotte ... ce qu'on a caillé affraid

Ca va le Didi Cat?
Bon courage Elo pour boucler tes dossiers pale
Al ... tu vas devoir taff*er le jour du mariage? affraid
Et cool pour l'EVJF ... je trouve le programme génial cheers

Salut!!

FELICITATIONS pour ton carré !!!
C'est quoi ça, depuis quand les hommes ont le droit d'imposer un style à leurs femmes, c'était y a 50 ans ça et les femmes se sont battues pour y renoncer! Donc ton carré est je suis sûre parfait et te va très bien!!

Journée de la Femme Bonjour!!

D'ailleurs, on va lancer le débat du jour que pensez-vous du féminisme, de l'intérêt de la journée de la Femme et de la condition féminine à l'heure actuelle dans notre beau pays??

Et euh, Emma fait toujours une fixette sur le potentiel zizi de Doudou alors? lol!

Et encore j'ai fait soft ... je compte y retourner dans pas trop longtemps pour raccourcir un peu les cheveux ... là c'était une étape psychologique j'avais les cheveux (enfin la crinière vu l'état ) bien longs!!
Et je me sens bien mieux comme ça !!! Very Happy

Pour cette superbe journée ... les hommes se marrent Rolling Eyes "c'est notre journée les 364 jours restant" SuspectRolling Eyes
Ca me rappelle une affiche que j'avais vue (sur FB sûrement) où le mec dit à sa femme "laisse la vaisselle ... c'est la journée de la femme ... tu la feras demain" lol!
Voilà à quoi ça me fait penser ... et ce soir je pense que je vais tout me farcir quand même
Par contre j'ai entendu un truc choquant ... même si je le savais ... je ne savais pas que c'était à ce point : en IDF, les femmes sont payées 26% de moins que les hommes Shocked
20% de moins à l'échelle du pays ...

Oui oui Emma ne lâche pas l'affaire avec le sexe de Doudou EmbarassedEmbarassedEmbarassed
On a peut être un début de piste, elle lui a mis un élastique dans les "cheveux" hier (enfin autour de son bonnet) Suspect

coucou les filles ,

la journée de la Femme , pffffff c'est bien une idée de mec ça !!!

t'as eu raison Gali de te couper les cheveux , franchement ça m'énerve ce genre de discours chez les mecs (dsl c'est encore le tien qui trinque ) mais notre corps nous appartient et si on a envie d'avoir les cheveux jusqu'au fesses ou bien rasés ça nous regarde . remarque je trouve ça aussi désolant les mecs qui veulent avoir la barbe et ne le font pas ''parce qu'elle ne veut pas'' , ok on veut plaire à son partenaire mais y a des limites , non mais ....

sinon Didi va bien , bistouquette est en place

coucou les filles!!

all merci pour les adresses, je vois avec ma soeur! je lui ai dit de regarder aussi sur Paris, je peux lui descendre facilement!

Gali vive le carré!!!!!!!

Pour la condition féminine en France? Les féministes se sont bien battues ces derniers temps... On a plus "mademoiselle" sur les doc officiels!!!! ça c'est cool!!! Suspect Non parce que les centres d'IVG qui ferment, les plannings aussi, les gygy qui bloquent uniquement sur la pillule comme LE moyen de contraception, les différences de salaires...Etc, c'est qur que le "mademoiselle" était trop péjoratif et tellement prioritaire.........

Salut Cat et Elo!!

Oui le truc du Mademoiselle j'ai pas bien compris l'intérêt...
Honnêtement la journée de la femme je vois pas bien l'intérêt, j'ai même l'impression que ça stigmatise les femmes plus qu'autre chose. Ne serait-ce que le fait de devoir nous "célébrer", ça transpire un peu la déculpabilisation du gouvernement Rolling Eyes . Après, certes y a encore du boulot, on est bien loin de l'égalité. Mais bon, chai pas, j'entends parler à la radio de cette journée depuis le début de la semaine et j'avoue que ça m'a agacée... La journée de la femme... genre comme tu dis Gali en opposition aux 364 autres jours où ça appartiendrait aux hommes?? confused
Faudrait déjà que la plupart des femmes apprennent à vivre par elles-même et à s'assumer hors du joug de leur époux... Suspect là peut-être qu'on commencera à voir du changement...

Contente pour la stouquette de Didi! Pourvu qu'elle reste chez elle bien au chaud lol!
Bon Benoîte Groult c'est bien, mais justement avec tout le tintouin autour d'aujourd'hui, j'avais pas envie de continuer à la lire hier - j'ai commencé Gigi!!

Cool pour la bistouquette de Didi lol!

Je suis bien d'accord avec toi Cat ... c'est bien de vouloir faire plaisir à son conjoint mais c'est ma tronche quand même clown
Pis c'est pas une coupé délirante à la punk non plus
Surtout que quand on s'est connus j'avais les cheveux bien courts quand même lol!

C'est vrai qu'avec l'histoire du mademoiselle on a bien avancé Rolling Eyes c'était en effet le problème majeur Suspect
La journée de la femme c'est du foutage de gueule ... allez les filles, vous avez une journée ... z'êtes contentes?????

On a parlé contraception avec ma mère ce WE, elle m'a dit que quand elle était au lycée, la pilule pour homme était déjà au point... mais non, il faut que ça soit nous qui nous tapions ce bazar.... Comme d'hab!!

Pi elles m'énervent ces greluches qui dès qu'elles ont un gamin en font un autre dans la foulée pour prendre les trois ans de congé!! la belle soeur de ma mère a pas bossé pendant 7ans grâce à ses gosses!!!! En Suède c'est 1 an / 1 an / 1an, les parents se relaient! ça c'est bien! Première année maman ou papa, deuxième celui qui a pas pris la première année, troisième au choix! comme ça tout le monde fait vraiment l'éducation de bébé et la bas ça passe super bien!

Coucou les filles !!

Ca parle zézette en ce moment !!

J'ai pas tout suivie, mais Tite Emma est en plein questionnement du sexe de son doudou ?

Et Didi il nous a fait quoi avec sa bistouquette ?

Bon ici on a pris le taureau par les cornes et on est en recherche active d'une femelle de - de 2ans radiographier et on a déjà 2/3 éleveurs qui nous ont fait une proposition

La journée de la femme, je ne comprend pas du tout c'est grave...et le reste de l'année c'est quoi alors !!

Tu as bien fais de te faire un carré Gali !! Non mais ton zomme hein pffff

On emène la remorque ce soir pour la faire sticker , j'ai trop hate ca devrait bien flacher, voici la maquette :

et la kwette en face avant

Elo, pilule pour homme?? confused

Pareil avec le gynéco - les femmes vont, de manière régulière et démocratisée, se faire fouiller et vérifier la f**founette. C'est un fait. Les hommes, eux, s'ils doivent déballer le paquet devant un médecin, c'est vraiment parce qu'une infection purulente s'y est installée. Donc, pouvons-nous en conclure que l'organe génital de la femme est, par nature et définition culturelle, faillible?... au contraire donc de celui des hommes qui n'ont JAMAIS besoin d'aller se faire vérifier... Suspect
En attendant, c'est bien plus souvent Mr Stouquette qui transmet des infections à Madame F**nette... Suspect
Bref Rolling Eyes

Quand tu parles de contraception Elo, là aussi y a du boulot! La dernière fois que je suis aller me faire farfouiller, je parle à ma gy de stérilet, elle me dit "ah ben non, un stérilet ça se place pas pour 6 mois, vu votre âge, vous allez faire un bébé bientôt"... ah ben merci d'avoir pris la décision pour moi et de me renvoyer le vieux stéréotype de la trentaine à la gueule...

Matt la remorque est superbe!! J'adore la Kwette en photo à l'avant Wink
Et c'est une très bonne nouvelle que vous ayez déjà des pistes pour des nénettes radiographiées!! cheers

Ha c'est un bon système ca la suède, de toute façon les pays nordique et l'allemagne, ont un très bon système généralement

Allyncha a écrit:

Quand tu parles de contraception Elo, là aussi y a du boulot! La dernière fois que je suis aller me faire farfouiller, je parle à ma gy de stérilet, elle me dit "ah ben non, un stérilet ça se place pas pour 6 mois, vu votre âge, vous allez faire un bébé bientôt"... ah ben merci

non mais c'est quoi cette gygy !!! je sais qu'il y en a qui n'aime pas poser un stérilet pour une femme n'ayant pas encore eu d'enfant mais la cette remarque franchement !!! faut changer de gygy !! le stérilet j'adore au final !!!

Trop la classe la remorque!!! Elle va être trop joulie!!!!

Ouais, même problème avec le stérilet ici..... "Bah vous voulez des enfants alors non..." oui mais je fume et c'est bien plus risqué point de vue santé et stérilité mais bon.... Suspect Bref, un grand foutage de gueule la journée de la femme!!

Coucou Matt!!!

Elle va être top la remorque !!!
C'est cool que vous ayiez des propositions pour des femelles cheers
Vous reprennez du poil de la bête lol! ça fait plaisir Very Happy

Oui Emma se pose beaucoup de questions "maman zizi? papa zizi?" ... donc ça je peux répondre fastoche ... mais Doudou confused elle me demande souvent ... et souvent dans les lieux publics Embarassed

C'est vrai qu'on se cogne tous les trucs relous nous contraception, contrôles en tout genre ... tu fais pas de frottis pendant plus de 2 ans c'est limite si on te dit que tu souhaites avoit un cancer Evil or Very Mad

C'est dingue ça quand même un stérilet ca s'enlève "super facilement" donc je vois pas le problème !! ok pour un implant mais un stérilet.....

Le stérilet pour "nullipare" et aux hormones (avantages +++) existe! mais en france il avait un défaut de fabrication, fils trop longs, et bien au lieu de le modifier ils l'ont retiré du marché... aux USA, 20% des nullipares en ont et pas de problèmes.... Juste en France l'ordre des médecins bloque le truc...

Ha ouais dans le leiux public tu dois te sentir bien gêner !!!

Franchement moi les gygy je supporte pas du tout, je suis toute bloquée la 1ère que j'ai vue c'était lorsque je suis tombée enceinte EmbarassedEmbarassed et maintenant stérilet posé, tranquilou pdt 5 ans !!

Ah oui c'est clair que cette Gy ne me verra plus, je me suis mise à exploser de rire en lui rappelant que je savais gérer ma vie sans avoir besoin qu'on me rappelle à quoi est censé servir mon utérus. De plus moi je ne veux a priori pas d'enfants... Donc poser un stérilet qui durera 3/4 ans c'est parfait. Ptain cette gy est finalement le stéréotype parfait de la femme qui dessert la cause de la femme. Ben voilà, bravo c*nasse! Rolling Eyes

"tu fais pas de frottis pendant plus de 2 ans c'est limite si on te dit que tu souhaites avoit un cancer"
MDR Gali, c'est exactement ça!!
Matt, tu voulais que ton utérus tombe ou quoi?? La société n'accepte pas qu'on ne se fasse pas fafrouiller tous les deux ans voyons!! affraid

attention on me fouarfouille pas comme ça moi !!!!! lol!

comment ça tu veux pas d'enfant mais mais ......... toute femme DOIT avoir des enfants et avant 30 ans SVP !!

J'attends ma date de péremption, plus que 2 ans cheers
Après peut-être qu'on arrêtera de me bassiner avec la ponte

bah chez moi c'est les filles qui commandent NA , Ganja gere Didi , le chons bah ils se débrouillent entre mecs et l'étage est réservée à Nunu et moi !!!

treve de plaisanterie , c'et tous les jours qu'il faut se battre pour exister quand tu es une femme , ce qui fait qu'on a 2 fois plus de mérite que les mecs !!! à nous les filles

avec les filles du bureau on va se faire un petit resto ce midi , juste pour le plaisir , parce qu'on le vaut bien

catcat a écrit:
avec les filles du bureau on va se faire un petit resto ce midi , juste pour le plaisir , parce qu'on le vaut bien

Pareil avec ma mère et ma soeur !!! cheerscheerscheers

Moi je vais manger avec mon PC!! cheerscheers

Bon ap les filles, mangez un mec pour le dessert, ça en fera un de moins!

Bien mangé ... même si j'ai appris une bien triste nouvelle ... la femme de mon oncle est décédée ce matin Sadpalepalepale

Ah mirde Gali - toutes mes pensées pour toi et ta famille...

Déjeuner devant le PC c'est fait, ça s'est bien passé pour toi Elo? lol!
Puis j'ai fait une simulation d'éligibilité à l'immigration au Québec, ben c'est bon Damien et moi sommes éligibles cheers

Ouais, il a été sympa avec moi aujourd'hui!! lol

Canada? Tu préfères pas les bahamas? En tout cas, moi ça me fait plus rêver! Tant qu'à s'expatrier...

Merci les filles ...

Allyncha a écrit:
Puis j'ai fait une simulation d'éligibilité à l'immigration au Québec, ben c'est bon Damien et moi sommes éligibles cheers

Ah tiens j'ai jamais fait ça ... faudra que j'y pense un jour où j'ai pas envie de ta**er lol!

Mouaich, les bahamas à mon avis tu t'ennuies vite - j'ai vécu 5 mois en Polynésie à la Koh Lanta et honnêtement je sais maintenant que je suis plus axée pays froids... le trop chaud ça me rend méchante

Gali, ça prend 10 minutes, c'est tout simple. C'est évidemment pas une réponse définitive, mais ça donne une idée. J'y avais jamais ensé non plus, c'est ma mère qui m'en a parlé et je me suis dit que je perdais rien à essayer! Au Québec la vie est moins chère et les salaires plus élevés cheers puis ils sont tellement plus ouverts niveaux nature/animaux que peut-être que là-bas je pourrai faire du comportementalisme pour de vrai !!

Tu me diras si tu veux le lien Wink

on rentre seulement du resto .

moi je passe mes journées à ''chercher'' pour de faux des locations , en France et alentour où je pourrais aller avec mes loulous ....histoire de passer le temps .

mes condoléances pour la femme de ton oncle Gali , elle était malade ?

Une éteeernité que je ne vous ai pas fais un coucou alors j'en profite!

La journée de la femme pour moi c'est encore une raison de plus pour les hommes de faire de blagues et coms vaseux et machistes toute façon! Smile

Bizz au forum! Smile

Rrroo Minimelon ça fait longtemps cheerscheerscheers
Comment ça va?

Je vois qu'on a toutes la même vision de la journée de la femme

Le femme de mon oncle était thaïlandaise et avait des problèmes de tension ... le soucis c'est que là bas ils n'ont pas les mêmes moyens pour se soigner ... là elle a fait une hémorragie cérébrale palepalepale ... 42 ans ...

J'ai un coup de barre horrible

Ah tiens bonne idée de regarder les locations ... je vais faire ça aussi

Al je veux bien le lien ... par curiosité Smile

Salut Mini!!! Comment vous allez toi et tes poilus??
Plein de caresses à pti Django Wink

Gali, tu vas sur www.35domaines.fr, c'est une évaluation basée sur ta formation et tes connaissances linguistiques, puisque c'est principalement ce qui va être regardé en premier sur le dossier de demande d'immigration.
Après y a d'autres sites aussi, mais je crois que celui-ci est le seul qui propose une simulation en ligne.
D'ailleurs, la somme minimale exigée pour s'instaler sur le territoire Québecois est... 2300€/tête Shocked c'est rien!

j'ai trouvé un bon point à la journée de la Femme : on a eu des cocktails gratuits au resto

catcat a écrit:
j'ai trouvé un bon point à la journée de la Femme : on a eu des cocktails gratuits au resto

Cool cheers
Moi j'ai eu un bon pour un jeton éléphant bleu

ça valait le coup Gali! sympa les cocktails Cat!

Bien sûr que vous pourrez venir en vacances chez moi au Québec lol!
Rah si seulement!!!!

Bonjour tout le monde!

Je rejoins la conversation un peu tard, mais le travail et la pose restau de midi m'a pris beaucoup de temps!

Je vous rejoins tout à fait sur la journée de la femme: une grande fumisterie!! Et on attend de nous quoi aujourd'hui ?: qu'on soient contentes et qu'on souri, comme des greluches!! bref comme le autres jours qu'on soient gentilles et qu'on fasse pas ch*er!
Je dis que ça suffit de se foutre de notre gueule avec cette journée et avec toutes ces inégalités! c'est à chacune d'entre nous aussi de faire qu'au quotidien on soit libre de nos choix et maitre de notre vie!
Et ça passe aussi par le choix de sa coupe de cheveux Wink

Pour les gygy m'en parlez pas! Lors de mon premier RDV avec ma gygy actuellement, elle me demande pas si je suis en couple, elle me demande mon age (28 ans) me demande si je veux des enfants dans les 2 ans à venir (non), et en conclu qu'elle ne me posera pas de sterilet car je vais choper une MST et qu'avec le stérilet le risque d'infection et de stérilité est plus élevé?! Donc si tu ne veux pas d'enfants et que tu n'annonces pas que tu vis en couple, on en déduit que tu es une fille non seulement volage mais surtout inconsciente qui ne sait pas te protéger! Quand dans le fil de la conversation elle comprend que je vis en couple de manière stable depuis plusieurs années, elle a changé de tête et a changé d'excuse : " non mais la pose du stérilet est douloureuse quand on a pas eu d'enfants"... Mouais.... scratch , bref elle m'a posé un implant...

Mai avec ce genre de gygy et leurs clichés c'est pas gagné!

Bref vivent nous, les femmes!! ( et les poilus quand même aussi Wink )

Matt c'est super votre remorque, le devant avec la photo de Keewee est trop beau. Je croise les doigts pour que vous trouviez la louloute que vous cherchez. ça va faire une belle meute tout ce monde!

cette journée du baro a été tres féministe

deja qu'il n'y a pas beaucoup de mecs sur le fofo encore moins sur le baro , je crois qu'aujourd'hui on risquait pas d'en voir la queue d'un silent(façon de parler bien sur )

catcat a écrit:

deja qu'il n'y a pas beaucoup de mecs sur le fofo encore moins sur le baro , je crois qu'aujourd'hui on risquait pas d'en voir la queue d'un silent(façon de parler bien sur )

On disait quoi? Ah oui, ça parle zézette sur le baro!!

Rondpom, GIRL POWER!!!! queen

• Créer...