Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 9 mars

Messages recommandés

Hello Smile

Vendrediiiiiiiiii
Ca caille mais ça roulait bien ... et confused ma est de bonne humeur Shocked ... il va tomber de la m*rde affraid

Soirée sympa hier ... zhomme est rentré avant moi (décidemment il va vraiment en tomber ).

On est allé faire un petit tour au parc de jeux pour qu'Emma puisse faire du "bogoban"

Les boules ... la semaine du 20 mars je dois avoir une formation ... alors déjà je dois venir un mercredi mais j'ai appris que ça ne se passerait peut être pas dans nos locaux mais à la Défense ... une semaine de RER

Salut Gali!!

VENDRE-f*cking-DI!!!
Trop hâte d'être à ce soir en week-end! Bon j'ai un week-end bien chargé, mais au moins c'est du week-end!

Tu as fait la première simulation pour le Québec? J'en parlais hier à Damien, ça nous botterai bien, mais faut attendre encore bien 2 à 3 ans Rolling Eyes - vous croyez qu'une pension canine peut se monter et tourner correctement en 2 à 3 ans? On a plein de projets mais on sait pas dans quel ordre les mettre

le "bogoban" ou comment me faire fondre instantanément en ouvrant le baro

C'est cool que ton homme soit rentré tôt et que vous ayez pu avoir un moment en famille!! Tu vas voir, la nouvelle coupe de cheveux lui aura fait plus d'effet que tu ne le penses Wink
Moins sympa pour la Défense en revanche... le RER

Je viens de finir le programme sur lequel je travaillais, j'ai 2 jours d'avance sur le planning donc... 1/2 journée de CP offerte! cheers

Coucou les filles!!

Yes!!! verndredi!!

Dernier jour dans ma boite.... Pot de départ!!!!! clown Je sens que je vais pas t*fer des masses aujourd'hui.....

Mais comment ils font pour nous sortir des mots comme ça "bogoban" mais tu craques obligé quand on te dit ce genre de truc!!!!!

All, je sens que t'es prete pour le grand Nord!!!

Sinon, avec chéri on a regardé le débat hier.... Bah je savais à peu près pour qui j'allais voter... Ca se confirme, encore une fois ça sera pour celui qui gagnera pas... suis maudite!!!

Votre journée s'annonce bien les filles cheerscheerscheers
Oui le bogoban j'ai adoré Smile

J'ai pas encore fait ma simulation lol!

Quoi de prévu pour ce WE alors?

Ce WE, vendredi soir avec chéri, samedi boutiques le matin, l'aprèm on monte chez ma mère, et dimanche cheval, l'après midi je vais t*ffer avec ma meilleure pote sur un projet de boite ultra secret!!! drunken

Salut tout le monde! Ou plutôt salut le girl power!!

Vendredi c'est bien, c'est le dernier jour! mais qu'est ce qu'ils ont tous à faire de la m*rde au boulot!!! ils peuvent pas réfléchir un peu!!

Une pension, une migration québéquoise, All que de projets! c'est cool!

Le bogoban c'est mignon

Elo bon pot de départ, et attention aux larmes s'il y a une séquence émotion...

Aller je retourne bosser affraid et m'énerver contre les incompétents!

Salut Elo et Rondpom!

Mais y a un débat politique tous les soirs en fait à la télé confused
Tu enchaînes en travaillant avec ton beau-père finalement? Et euh... faut surtout pas dire "secret" ici, parce qu'après on devient trop curieuses!! Suspect
C'est quoâ le secreeeeeet??

Rondpom, courage avec les incompétents, ça fait travailler la patience (ou ça donne envie de meurtres, au choix lol! )

Pfff week-end à enchaîner pour moi: mise en place du plan d'attaque pour le mariage de ma soeur, sport, retrouvailles avec un pote en visite du Brésil, démarrage du jardin et construction d'une serre, réparation du vélo, consults chiens... ça va pas être de tout repos silent

C'est étonnant on n'a pas encore parlé zizis aujourd'hui

Allyncha a écrit:

Ca va venir lol!

Je ne sais pas encore ce que je fais ce WE moi (aucune transition avec la phrase au dessus hein ).
J'espère qu'il va faire beau ... vu le soleil de ouf qu'on a en ce moment sunny

C'est quoi le secret Elo clown On répètera pas silentlol!lol!lol!

Ah non!! lol!! Pas de révélation de secrets!! Tant qu'on est pas inscrites au RCS, on dit rien du tout!! Déjà nos mecs on fait une tête pas possible quand on leur annoncé qu'on voulait monter notre boite.... Mais alors GROS boulets.... Bref, dans quelques semaines je vous dirai ça!! Faut faire attention à l'espionnage industriel!! lol

Galinette a écrit:
Allyncha a écrit:

Ca va venir lol!

Je ne sais pas encore ce que je fais ce WE moi (aucune transition avec la phrase au dessus hein ).

Nooooon, aucune transition!! Ta ptite coupe au carré d'écolière fait de l'effet alors??!!!

Elooooo t'es rude!!!! Donne-nous au moins une piste!!

coucou les filles,

vendrediiiiiiii

je bo**ais ce matin parce que je veux finir tot puisque je suis en vacances ce soir

Ouais ouais... suis d'accord avec All gali, c'est louche que ton zhom rentre tôt juste quand tu te fais une coupe écolière....

Bon, on va monter un site sur un concept assez audacieux, les relations humaines.... Voilà!!! On verra bien si ça marche mais la nana de la CCI avait l'air emballée!!

Salut Cat!!
Super que tu sois en congés cheers !! Tu as combien de temps devant toi?

Ooh, ça parait être une super bonne idée ça Elo!! Promis on dira rien Wink
Je suis vraiment super curieuse de savoir ce que vous allez faire exactement autour du sujet mais on va pas pousser... mais bon, argh j'ai super envie de savoir!!
Si tu veux m'envoyer un pti MP

Ahah!! Une piste
Rrrooo c'est horrible d'être curieuse!!!!

Coucou Cat!!
T'en en congés? C'est génial !!! Je t'envie!!! lol!

viiiiiiii génial et le mieux est que je ne croise pas ma avant de partir

Roooo.... vacances!!!!! comme tu vas être bien les doigts de pieds en éventail!!!!!!

Oui en plus sans pour te foutre la pression avant le départ c'est carrément tip top!!!

Bon bah vivement les ponts du mois de mai pour moi lol!
Quoiqu'il me reste 2 jours ... vais peut être les caser en avril ...

lol!lol! Je sais pas comment je le prends mon boss m'a offert une clope pour mon départ et me dit "espérer me revoir très vite"... bah embauche en CDI du cul!!!

bah voilà, y a des boîtes où on offre une montre pour le départ d'un salarié, et d'autres où on offre une clope!! Carrément, s'il veut te revoir il n'a qu'à t'offrir un CDI!!

Coucou les filles !!!

ENCORE en vacances catcat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profites à fond en plus ils annoncent une superbe semaine !!

J'attend que Manu remonte la batterie de l'autoportée et je vais tondre, j'adore ca va donenr un avant gout du printemps !!

On retrouve le moral et une future en vue.... on a photos et vidéo, elle est magnifique, ce n'est pas encore fait mais on y croit

Salut Matt!

J'adore ton avatar de meute

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances les filles! Je vais essayer de ma barrer à 15h30!!!

Ah oui et cool pour la future!! aussi et j'ai hâte d'en savoir plus !!

Hé oui mon avatar c'était du temps où les 2 branleuses s'entendaient.....

Bon ça y est on a fait une demande de réservation !!! Après si tout se passe bien, va falloir trouver comment la faire venir, car c'est à 32h de la maison en voiture !! lol!

Rooo, et y'a vraiment pas moyen de les mettre à nouveau ensemble? c'est la guerre ouverte?

32h, c'est sur, ça commence à faire un peu long.....

Ha oui même pas la peine même en rêve !!

Elles se sont encore battue il y a 2 semaines .

C'est très "bizard", Keewee cherche Forza, quand elles sont nez à nez séparée par un grillage, Forza remue la queue et finie par baisser la tête et s'en aller alors que Keewee a la crète montée et ne bouge pas d'un pousse la queue en l'air.

Par contre quand elles se battent c'est Forza qui attaque et mord (on a déja du faire recoudre Keewee) alors que Keewee ne lui fait pas de mal (Forza n'a que la peau du cou de mouillée)

C'est hyper impressionnant de les voir !!

Je ne sais pas comment ca a se passer avec la future qui a 8 mois.

Oui c'est pas la porte à côté et encore 32h c'est que l'aller !!

Merdum.... Pas cool ça...

Bon, allez, moi je file!!! Ca y est, fini ici, c'est partit pour trois mois de jardinerie!!!

Bon WE

• Créer...