Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 12 mars

Messages recommandés

Hello ...

Pppff lundi
En plus il va faire un temps de ouf ... veux rentrer chez moi
WE sympa Very Happy
Accident sur MA route ce matin ... 1h20 de galère

Vous avez passé un bon WE?

Coucou Gali !!

1h30 de route pfff vraiment la galère !! tu t'es mise à chercher un autre t*f ou pas ?

Et ton zomme un peu plus courtois ce week-end ??

Manu a repris le t*f c'était bien cette semaine, les prochaines c'est juillet....

Oui 62h de route car c'est en Ukraine et c'est bien éloignée de la frontière, c'est au bord de la mer noire !

Voici la bêêêêêtttteeee (attention pour celles qui t*f, il y a du son )

Faut que je chercher un autre t*f ... toujours pas fait de recherches Embarassed
La semaine prochaine j'ai une formation qui devrait me permettre de faire joli sur mon CV

Zhomme a été correct ce WE lol! il est allé à Rungis samedi matin vers 5 - 6h ... et a ramené plein de trucs trop trop bons geek

Elle est belle la louloute elle s'appelle Beretta confusedaffraidaffraidaffraidlol!lol!lol!

Ha c'est bien ça que ton t*f te permette d'agrandir tes performances

Oui on la trouve superbe et dire qu'elle n'a que 7 mois sur cette vidéo !! on va finir par l'appeler la grosse berta !!

Salut les filles!! Sleep

Dire que c'est lundi et que je suis déjà exténuée... faut peut-être que je fasse une cure de fer, je sais pas ce que j'ai à être aussi fatiguée

Wow Matt elle n'a que 7 mois sur la photo? Ca va faire une sacrée typée bully celle-ci!! Elle est super large déjà Shocked mais magnifique!!!
Vous êtes motivés, l'Ukraine c'est pas à côté

Bon je suis complètement paumée de fatigue ce matin, je sais pas par où commencer... ah oui, on a peut-être enfin bouclé un covoit pour Vickie... la plupart ont abandonné je crois... Bref ce serait pour vendredi, on verra bien Rolling Eyes

Coucou Al ...

Je compatis pour la fatigue ... moi c'est pareil ... c'est limite surnaturel d'être crevée tout le temps comme ça ... No
On doit manquer de quelque chose
Le pire c'est que je suis tellement fatiguée que je dors mal

Bon ... on croise on croise pour Vickie ...

lol oui on est motivé !!!!

Non ca va pas trop typée bully quand même, on voit pire !! C'est une pays de l'Est mais des papiers allemand comme on le souhaite ! Par contre oui elle est déjà bien carrée, ce sera un autre gabarit que celui de keewee.

La faire venir ça va être une autre paire de manche !!! pale

Super cool pour vickie, ENFIN pour elle ce sera la belle vie !!

et ton EVJF pour ta soeur ca avance ?

Gali, je sais que pour moi avec un régime quasi végétarien (disons que je mange un peu de jambon ou de poulet au max une fois tous les 3 mois peut-être ) il faut que je fasse attention à bien compenser le manque de protéine et surtout de fer. Les protéines c'est gérable mais le fer c'est moins évident - donc en gros régime lentilles spiruline et ça devrait aller mieux cheers
Tu fais attention à ce que tu manges ou pas forcément? C'est souvent là l'origine du problème de fatigue si par ailleurs tu as une santé normale.

Matt, ta future a la courbure du dos lourd qui me fait penser bully, mais en effet y a bien plus "tonneau" d’ailleurs souvent dans les pays de l'est ils poussent un peu trop au chien lourd et éclaté, aux US aussi Rolling Eyes mais là ça va, elle a un beau format pour son âge, c'est plus des pattes c'est des poteaux !!!

L'EVJF est finalisé oui, ENFIN BORDEL!!! Qu'estc-e que ça a pu m'agacer cette affaire!!
Mais bon là c'est fait, le plannign est chargé et coûteux, mais ça devrait être bien sympa!

Oui ce n'est pas un petit modèle, pourtant quasi que du papier allemand avec une lignée identique à Forza, en gabarit on est allé crésendo avec notre mini rott forza, kweekwee et maintenant Beretta !! Enfin on mettra des photos quand elle sera arrivé sur le sol français et ça on ne sait pas du tout quand ......

Bien pour ton evjf !! ca va se passer quand ? et vous faites quoi au final ?

Bon je vais mettre à la sièste l'asticot et je re..

Fais un bisou à titi Chat!!

Pour l'EVJF ce sera le 14 avril, on fait dans l'ordre:
Cours de salsa, déjeuner restau gastro, aprem spa/hammams/massages/goûter bonbons et champagne en faisant des jeux (par exemple on va lui bander les yeux et lui distribuer des sex toys, il faudra qu'elle devine ce que c'est et à quoi ça sert!), dîner dans un restau tapas bien sympa, sortie en pub où des amis sont en concert - on aura toutes des perruques roses, on dansera sur les bars et nos amis musiciens lui prévoient des surprises et chansons spéciales!! Et pour finir, si courageuses il y a, ce sera sortie en boîte.
Pfiou!

Comment vous allez la faire venir la future du coup?

Pour te répondre Al je bouffe n'importe comment
En général je ne mange pas le soir .. ou alors je grignotte un peu de fromage Embarassed ou ce qui me tombe sous la main lol!

14 avril ... dans un mois Shocked
C'est quand le mariage déjà?

Ha c'est génial ça comme programme !!!! Vous aller passer une super journée, et vous serez combien ?

J'adore le hamam, massages...............bonbons......................

Ils nos ont parler d'une expo en europe qu'ils vont faire mais on ne sait pas ou et dans combien de temps, autrement on a demander à une éleveuse française, qui a un "From House Rotvis" aussi, (on sera les 1er français a posséder une femelle de cet élevage et il n'y a que 2 autres mâles) comment elle l'a fait venir

lol! Gali, ne pas manger le soir à la limite c'est as un problème, mais veille à manger équilibrer le midi au moins!

Le mariage de ma soeur est le 5/05 et pour l'EVJF on sera 7 ou 8 l'aprem et une 15aine le soir. Moi qui suis pas vraiment "sortie filles" je vais devoir me mettre dans le trip voix aigües et cris stridents!!

prend tes boules quies !!!! Je suis pas fan non plus des sorties entre filles, mais bon tu les apprécies toutes ?

voici la mère Welldan Diva (papiers 100% allemand)

et le père : persey (lignée quasiment allemande mais du roumain à partir de l'arrière-arrière grand mère et avant donc encore plus loin dans la génétique)

La mère est magnifique!! Le père aussi, mais honnêtement entre les deux on dirait que la mâle c'est la mère!!

Sinon euh... non je ne suis pas du tout copine avec les amies de ma soeur... j'arrive à les tolérer de temps en temps de loin...
Mais bon, je fais ce qu'il faut pour faire plaisir à ma soeurette hein!! Ca va être une journée qui travaillera ma patience et ma sociabilité!

Oui c'est clair que c'est un beau tank la mère, tout de suite on se dit pays de l'est à fond et non papiers 100% allemand...

Ha oui la journée risque d'être longue !! c'est bien pour la sociabilisation, il faut de temps en temps !!

Eh oui, il faut travailler la sociabilisation!!

Hier j'ai accompagné Damien au kite, et j'ai joué avec Cisco sur la plage - je me suis bien rendue compte que mon chien est beaucoup plus sociable que moi... Faut que j'en prenne de la graine Embarassed je me suis retenue de pas agresser une vielle c*nne qui ne voulait pas lâcher sa chienne, et qui vient se poser juste à côté de là où je m'étais assise Suspect euh... et dans l'idée de torturer mon chien qui veut venir voir la tienne, tu y as pensé vieille peau?? Rolling Eyes
J'ai essayé de lui expliquer l'intérêt de laisser les chiens se rencontrer, ou bien que la plage est ENORME donc elle peut aller ailleurs qu'à 5 mètres de moi si elle ne veut pas que cisco vienne renifler sa chienne... bref, on se retient de pas tuer du vieux, on se retient de pas tuer du vieux.....

Allyncha a écrit:
je me suis bien rendue compte que mon chien est beaucoup plus sociable que moi... .

Ha les vieux ......

Oui puis pas que les vieux mais bon, en plus il s'est avéré que c'était la grand-mère d'un ami kiteur, qui était venue voir son pti fils... bah manque de chance hein elle est tombée sur moi en premier

Keewee et Forza sont sociables avec d’autres femelles quand elles en voient? Enfin, autre que Edesse évidemment.

Oui avec Boule pas de problème, mais pour les autres chiens, on rattache avant qu'il y ai reniflage, car déjà on ne devrait pas les détacher, pas les avoir sans mumuse donc si il arrive qq chose ce sera automatiquement leur faute....

Eh oui je comprends bien la problématique. Faudrait qu'elles puissent voir d'autres chiennes par exemple au club ou quelque chose, pour ne pas non plus trop cristalliser leur comportement aversif l'une envers l'autre. Faut pas que ça se répande à toutes les femelles qu'elles croisent en somme.

Le fait qu'elle se défient à travers le grillage est normal en revanche, elles sont pas folles elles savent qu'il y aune barrière et souvent ça pousse les chiens à être encore plus démonstratifs parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas la possibilité de se défendre comme il faut - tu vois ce que je veux dire? C'est comme les chiens qui sont agressifs en laisse et ok détachés, ils savent très bien qu'en laisse ils n'ont pas leur pleine capacité puisqu'ils sont attachés! Donc, se sentant en situation de faiblesse, ils se montrent encore plus agressifs et dissuasifs. Ca parait un peu biscornu comme raisonnement mais c'est en réalité très logique.

Oui c'est clair je suis totalement d'accord, mais en balade il arrive biensur que l'on se trouve nez à nez avec d'autres chiens, généralement pas de soucis, elles s'en foutent !!

On avait pensé aller les balader en laisse tranquilou ensemble et museler mais je ne pense pas que ca ferait avancer le chmilblik.

Ca peut être une piste, en revnahce il faudra vriament que vous les guidiez à la voix pour qu'elles se rappellent qu'elles sont sous votre contrôle avant tout. Elles peuvent décider de se friter, mais pas si vous dites non Wink . Si elles se fritent et qu'elles ont la muse, laissez-les faire un maximum pour leur permettre de mettre leur rapport à l'autre au clair. Faut qu'elles arrivent à se décider sur qui domine et comment... c'est impressionant certes mais c'est aussi utile.
Ca peut être un bon travail de conduite des chiennes, ça ne résoudra probablement pas leur aversion l'une envers l'autre, mais ça permettra peut-être de calmer un peu le jeu en attendant. Mais bon, c'est sûr qu'elles ne pourront probablement plus jamais être ensembles sans surveillance.

Après, Kwette a l'air d'avoir de très bons codes canins, que Forza peut-être un peu moins...?
Donc si Forza se laisse réguler par Keewee, ça pourrait rétablir une entente. Mais Forza n'a pas l'air tout à fait prête à se soumettre d'après ce que j'ai compris. Elle sont pas au clair encore ces deux-là!

Quelle horreur je b*ssais Shocked

C'est clair que les sorties filles c'est vraiment pas mon truc Evil or Very Mad

Mais bon ... là c'est pour ta soeur et non pour toi ... emmène toi une mumu

ma petite soeur sera ma muselière et je serai la sienne!! On a conclu un pacte!! lol!

Oui c'est sur que la sortie sera sous controle, Forza a de très mauvais codes et je ne sais pas si elle pourra se laisser faire par keewee car elle (forza) attaque direct sans demander son reste !!

Pour les faire cohabiter c'est sur que l'on ne pourra plus jamais ! D'ailleur on a pour projet d'agrandir le parc du chenil car avec les beaux jours, ils veulent tous être dehors donc pour ceux qui seront au "chenil" autant qu'ils aient assez grand pour faire bronzette

Bonne idée!
Tu me feras un pti récap quand vous aurez fait la ballade? Je suis curieuse de pouvoir suivre si ça te dérange pas.

lol! elle donne surtout l'impression de réagir de manière très intense à la peur. Je me demande quel est le comportement social de ses parents et même de sa lignée... un chien qui passe direct de la peur à l'agression, sans les étapes intermédiaires et de manière instrumentalisée, c'est souvent un chien qui étant chiot n'est pas resté au nid suffisamment longtemps, ou qui n'a eu aucun stimuli avec le monde réel (type élevage en batteries) - pourtant pour Forza ce n'est ni l'un ni l'autre, donc c'est assez intéressant en effet!

Son père est un chien très bien dans ses patounes, la mère onne sait pas trop, pour moi chiotte elle n'a pas eu de stimuli, elle n'a rien connu, je me demande même si l'éleveur les as sorti de leur piece !!! elle n'était même pas vermifugée !!!

La 1ère fois où elle nous agrogner dessus c'était chez l'éleveur à 2 mois...... elle le fait beaucoup moins maintenant mais on s'en méfie quand même !

Ah lala les filles entre elles Rolling Eyeslol!

Bon bah moi j'ai acheté des culottes à Emma ... vachement intéressant hein?
Je vais tenter "sans couche" une heure ou 2 mercredi drunken même pas peur pale

Cette Forza, tu vas me l'envoyer et je vais l'étudier lol!
Mais bon, en attendant, du grognement franc à 2 mois, c'est forcément sa mère qui lui a appris si elle n'a pas été avec d'autres chiens... pas gégé quand même de la part d'un "éleveur"...

Ah oui vous en êtes où alors pour le pot Gali?

Pfff j'ai à peine réussi à manger, je suis tellement crevée que j'ai la tête qui tourne... Rolling Eyes

Salut les filles!

Matt j'ai pas pu voir votre future louloute, j'ai pas accès à You tube du boulot en tous cas les parents sont superbes, de "beaux morceaux"!
Dommage que Forza et Keewee ne s'entendent pas... ça serait plus simple pour vous à gérer. Je rejoins ce que tu disais, les chiens en liberté c'est bien mais quand t'es pas trop en règle ( sans laisse et pas de muselière) il faut faire super gaffe dès qu'il y a un autre chien car on serait immédiatement en faute.
Nous aussi on ne détache Aken que quand il est le seul chien, et là les gens te disent "pourquoi vous le lâcher pas? il est méchant?". et là t'a juste envir de leur dire "non il est pas méchant mais si ton mini chien (genre bichon) lui cherche l'embrouille parce qu'il est pas éduqué et que le mien lui explique la vie, ça va être encore la faute du mien"

All courage pour l'EVJF, c'est pas tellement les soirées filles le problème, c'est plutôt les soirées avec des filles qui ne sont pas tes amies et donc que tu n'apprécis pas forcement lol! De là à croire que tu n'es pas sociable...

lol! bof, en toute transparence... je pense pouvoir dire que je ne suis pas quelqu'un d'honnêtement sociable. Sociable en faisant semblant, ça je sais faire!!

Je te rejoins à 100% pour le fait que si ton chien explique la vie a un bichon c'est ton chien qui prendra!! Ah douce France... Rolling Eyes

Merci Rondpompom !! Oui on va avoir une future "grosse berta" !! Si on va la chercher à la douane de l'aéroport et que l'on dit que l'on vient pour chercher Beretta on va nous coller en prison direct !!

Bon Ti chat fait dodo ShockedShocked c'est la 1ère fois qu'il dort l'après midi depuis au moins ..... 6 mois !!

Al ... à 20h au lit ce soir !!!
Je suis en mode coup de barre aussi ... et les batards nous ont interdit l'accès à VDM au t*f purée ça fonctionnait encore vendredi ... les relous Evil or Very Mad

Dana c'est quand elle croise des femelles que ça part en vrille ... avec les mâles pas de soucis à priori ...

Sinon Emma commence à aller super régulièrement aux toilettes avec son réducteur à échelle lol!
Samedi en balade elle nous a demandé 3 fois aussi ... 2 pipis et une fois pour du solide ... que Dana s'est fait un plaisir de manger la garce j'ai failli vomir

Argh vraiment les chiens des fois...!!
Emma n'a pas dû comprendre!!

Oui dodo tôt ce soir, je sais pas ce que j'ai j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.
Tristement pour moi, j'avance tellement à 2 à l'heure aujourd'hui que je suis bonne pour devoir travialler de la maison ce soir

hummmmmmm Dana

Bon Manu a été à la banque ce midi pour faire le virement de réservation de Beretta, marre marre il y a TOUJOURS qq chose qui cloche quand on fait un virement pour l'étranger, la il manque a prioris un code, mais bon l'éleveur nous a sacnner un papier avec tous ses codes et vu le nombre de chiens qu'il vend à l'étarnger....... encore un bon a rein derrière son guichet, faut qu'on aille ailleur demain ....

Houlala va pas tomber dans les vappes Al Shockedpale
Ca m'était arrivé un lundi après avoir été malade ... je me sentais trop mal et trop pâle pale

Comment ça la banque bloque pour le virement pour Beretta confused
Ca doit arriver souvent quand même en France ... bonjour c'est pour Beretta ... en Ukraine Shocked

Tit chat ... il s'entraine pour faire des siestes chez la nounou
Peut être qu'il est un peu plus actif non?

Galinette a écrit:
bonjour c'est pour Beretta ... en Ukraine Shocked

lol!lol! on va être repéré !!

On a toujours eu des soucis ! on a déjà fait plein de virement pour l'allemagne entre keewee, les expos, les logements .... et bien il y a avait tjs un truc qui n'allait pas et la Manu qui déteste tomber sur des gens qui ne connaissent pas leur travail, il est tombé sur un p'tit jeune qui n'y connaissait rien du tout !! Le pauvre il c'est pris une soufflante !!

Oui je pense qu'il est plus actif, le bourricot il veut absolument être debout tout le temps, c'est pas évident pour nous !! lol!

Il a mangé pour les autres le p'tit jeune

Aie aie aie ... l'angoisse quand ils essayent de se mettre debout ... c'est le début des emm*rdes
Il rampe ou marche à 4 pattes ou pas encore? Me rappelle plus trop à quel âge ils font ça ...
Bon l'avantage quand ils gigottent c'est qu'ils fondent et dorment plus

Allyncha a écrit:
Misère, je croule sous le t*f...
A demain les filles!

Ca va peut être te réveiller
Bon courage et bonne soirée (ou bonne nuit selon ... lol! )

Pas de 4 pattes ni de rampage

Ce week-end c'était la 1ère fois qu'il réussisait à se retourner et se mettre sur le ventre.....

Boone soirée allyncha !! courage !

• Créer...