Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 13 mars

Messages recommandés

Chalut

J'ai déconné, je me suis couchée trop tard hier
Vais bien galérer aujourd'hui lol!

Heureusement des petits énervements matinaux m'ont un peu réveillée Rolling Eyes
Déjà les bouchons ... et après un consultant incompétent ...
L'autre il ne sait rien faire, et au lieu de chercher il appelle toutes les 5 minutes
Alors moi quand on me demande gentiment, ça ne me dérange pas d'aider les pauvres consultants qui se font démonter en clientèle mais l'autre il fout rien, il appelle pour que je fasse son taf et il faudrait que je l'appelle quand c'est fait
J'ai pas sa paye moi et mon t*f ne se fait pas quand je fais le sien ... du coup j'ai envoyé un mail bien sympathique à ma

Bref Rolling Eyes

Bien reposée Al ou c'est encore la misère?

Une solution pour rappatrier Beretta Matt? Ca me fait trop marrer comme nom lol!
Quand on dit que les gens utilisent les chiens cat comme des armes ... tu ne pourras pas dire le contraire hein?

Salut!

Un peu plus réveillée ce matin, on s'est couchés tôt Damien était crevé aussi... J'ai pondu un programme superbe avec de grands noms qui viennent et ma d*rectrice s'en branle Rolling Eyes ... ce qui m'agace le plus c'est que la situation m'agace justement!! M*erde je devrais ne rien avoir à en faire de ce qu'elle pense, l'essentiel c'est que JE sois contente de mon produit... Bref, note à moi-même: travailler le positionnement. Suspect

Sinon j'ia zappé de récupérer mes clefs avec Damien hier... du coup ce matin il est parti tôt voir un client, j'ai dû laisser la maison non-verrouillée pour venir t*fer... Re- Suspect

C'est mardiiii cheers

Casse du consultant Gali casse!!

J'avais un oncle dont le rott s'appeler Luger, comme l'arme aussi, ça lui allait super bien

Allyncha a écrit:
M*erde

Ah bah il voulait trop sortir celui-là, l'étoile est superflue

Allyncha a écrit:
Allyncha a écrit:
M*erde

Ah bah il voulait trop sortir celui-là, l'étoile est superflue

Trop ce que je me suis dit

Tit Co va devoir gardienner aujourd'hui alors lol!

Pète lui la tronche à ta directrice Bon ... déjà tu es contente de toi c'est mieux que rien lol!

Rooo j'ai oublié de raconter ça ... Emma m'a foutu la honte sévère hier affraidaffraidaffraid
Je vais la chercher chez la nounou, y'avait le papa de son "camarade" Thomas ... et elle me sort "ah sent pas bon" ... donc je lui demande ce qui ne sent pas bon, si elle a fait caca? ... elle me répond "nan sent pas bon le papa à Thomas" ShockedaffraidEmbarassed
"Heureusement" (ou pas), le papa a mal compris et a répondu "je ne suis pas beau parce que je ne suis pas rasé" Suspect bon ... j'ai pas repris

J'adooooore les gaffes qui n'en sont pas puisque ce sont les enfants qui les sortent!!
Heureusement que le mec a mal compris, mais bon, s'il sent mauvais tu peux être sûre qu'Emma fera la remarque à nouveau !!

On a gardé dans ma famille les répliques cinglantes de ma petite soeur qui commençaient en général par "Pourquoi les mères..." tu pouvais être sûre que le reste de la phrase ne serait pas bon type "... sont grosses" ou "... mettent trop de parfum" ou encore "... sont moches". Charmant!

Ah oui c'est excellent ce que sortent les gamins ... bon quand c'est le tien tu te sens mal à l'aise quand même

J'avais sorti à ma mère quand j'étais petite "maman tu vas pas à cette caisse parce que la dame elle est noire?" affraid

ah oui là c'est fort. tu espères que la caissière a le sens de l'humour...
Idem ma petite soeur, elle na jamais eu sa langue dans sa poche, qui va voir une amie de ma mère pendant un dîner et lui dit "Maman et la Maîtresse m'ont dit qu'il ne fallait pas péter en faisant du bruit, pourquoi toi tu le fais alors??"

Joy va en sortir des belles aussi, déjà quand elle te regarde en fronçant les sourcils et faisant signe qu'on a mauvaise haleine, ... ça promet pour la suite

Bon, les chiens aussi ont leurs perles, un ami qui vient chercher du terreau ce week-end, il pose les sacs à côté de sa voiture et la première chose que fait Cisco c'est pisser dessus... ou bien les gaz intempestifs en plein milieu du repas de noël Rolling Eyes bref c'est le Bouzdog!

Allyncha a écrit:
ah oui là c'est fort. tu espères que la caissière a le sens de l'humour...
Idem ma petite soeur, elle na jamais eu sa langue dans sa poche, qui va voir une amie de ma mère pendant un dîner et lui dit "Maman et la Maîtresse m'ont dit qu'il ne fallait pas péter en faisant du bruit, pourquoi toi tu le fais alors??"

Rrrrooo la honte

Chez moi c'est plutôt les chats qui ont foutu la honte ... un jour mon père qui invite son patron à manger ... et là, un des mâles était sur les pattes arrières prêt à sauter sur le radiateur ... le 2ème qui arrive par derrière et qui fait sa petite affaire
Euh ... ce sont 2 mâles c'est ça? voui voui c'est ça

Toujours pas de photos de Joy?

lol! ahbah oui, un pti coup ça fait du bien, même entre 2 chats mâles apparemment!

Attends, je vais voir si j'arrive à dégotter des photos de Joy du facebook de ma soeur!

Et pi c'est tout les autres sont vieilles... ils se gardent les photos pour eux les méchants!!

Oui, c'est les grands-parents côté papa qui ont craqué, ils font beaucoup de moto... mais c'est une vraie moto pour enfants, avec un moteur... comment casser le cou de son bébé... silent
Ce qui est marrant avec Joy c'est que d'un coup elle a grandit pour passer du nourrisson au bébé "pouf" comme ça
Là elle porte du 3ans et elle mesure chai plus combien mais elle est super grande pour son âge! Ca va nous faire une girafe lol!

Oui du coup je me suis demandé si c'était bien pour elle la moto affraid
Emma en a une qu'elle pousse avec les pieds ... déjà elle prend des bonnes gauffres Rolling Eyes
C'est vrai qu'ils grandissent d'un coup ... ça fait bizarre ... là je vois Emma comment elle cause Shocked elle n'arrête pas et elle fait des phrases vachement compréhensibles Shocked
Elles seraient marrantes ensemble

Carrément! Ce serait super marrant de les faire se rencontrer - et nous aussi par la même occaz
Ca papotterai bébé dans du langage de bébé et sur des sujets de bébés "ah toi aussi elle te fait des ptits pots aux épinards?? Ouais moi non plus j'aime pas ça"

Absolument! "Ah toi non plus ils te donnent pas la carcasse entière du poulet? Ouais, je comprendrai jamais les humains" lol!lol!

lol!lol!lol!

Me suis fait une gamelle ce midi pour changer un peu : poulet/taboulet cheers
Par contre je ne sais pas trop quoi faire ... y'a pas de magasin de lits dans le coin ... Rolling Eyes
lol!
Zhomme n'est pas emballé par le lit que j'avais trouvé ... il aime pas trop la couleur
Franchement si y'a que ça Rolling Eyes le relou Suspect

Mais il est pénible lol! le lit est blanc... et un peu de vert ok, mais sinon c'était principalement du blanc!

Bon ap'!!

Surtout que les rideaux on peut les changer Rolling Eyes
M'en fous il a intérêt à trouver un truc aussi bien Suspect

Bon c'était pas si top mon repas lol!

Pppff j'ai réu à 15h ... en plein dans mon horaire de coup de barre

Ah misère la réunion au moment où il faut pas!!
Bon courage!!

Moi à midi j'ai mangé une salade gentiment préparée hier soir par Damien... sauf qu'il m'avait pas dit qu'il l'avait déjà assaisonnée, résultat j'ai mis de la vinaigrette par habitude moi aussi, résultat final: soupe de salade à... l'huile. Mais bon, c'est l'intention qui compte!!

la misère!!
C'était sympa de sa part quand même lol!

Il fait trop beau ... j'ai envie d'aller dans les champs avec Crapulax flower

Moi aussi Sad il fait trop beau...
Je veux plus travailleeeeeeeeeeeeeeeer... Cat doit se régaler à être en congés avec ce temps parfait!

C'est ce que j'étais en train de me dire ... elle choisit bien ses vacances Cat

Je viens de voir qu'il me reste 2 jours de congés ... me demande si je ne vais pas les coller en avril Suspect ... vu que j'ai une semaine sans ma nounou ... plutôt qu'un remplacement ça ferait 3 jours avec môman et 2 jours avec les mamies Smile

En plus attendre les ponts de mai ça va faire long là

Déjà, en avril il y a le 9 qui est férié cheers peut-être que tu peux placer tes jours pas loin?
J'ai eu mes 3 CPs pour fin avril et mai, mais ma ch*f fait sacrément la gueule... Rolling Eyes

De plus en plus oui!! Elle ne comprend pas pourquoi en Europe on a autant de congés Rolling Eyes elle a une vielle politique US du type "toi travailler, toi robot, toi pas prendre vacances... Si toi besoin vacances alors toi pas utile dans société" Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Elle est super sympa, on s'entend bien, elle a 33ans! Mais elle ne vit que pour et par son t*f. Moi c'est pas ma boîte hein faut arrêter...

En plus là elle vient de décider de restreindre mes congrès à Bruxelles... c'est bien Bruxelles mais c'est tout piti... Heureusement que je vais à Berlin en avril!! Au moins ça changera un peu!

• Créer...