Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 14 mars

Messages recommandés

Salut! Salut! Salut! Salut!

Ca va faire écho... écho... écho...écho

Bonne journée à toutes!

Salut à toutes, enfin surtout Al pour l'instant...

J'adore ce beau temps!! Mais du coup j'ai encore moins envie de travailler... j'arrive tard, je pars tôt... Heureusement mon chef est pas regardant, et la pointeuse inexistante! lol!

Hier en fin d'aprem belle ballade avec Aken près du lac derrière chez nous, il adore le soleil lui aussi! Et puis petite sieste près de l'eau... une vie de chien quoi!

Ah y a Rondpom! Ca fait un peu moins écho

Sympa la ballade/sieste avec ton loulou hier! C'est clair que les températures s'y prêtent, ça fait du bien sunny
Moi hier soir au lieu d'aller me balader j'ai dû essayer de comprendre ce qui n'allait pas avec ma voiture... elle est tombée en panne... et est restée sur un parking toute la nuit pale
Mais bon, quand j'ai finalement réussi à rentrer j'ai quand même eu une bonne séance de jeu avec Co

Ca fait combien de temps maintenant que tu as adopté Aken? Vous vous êtes bien adapté l'un à l'autre on dirait

Aïe les pannes de voiture c'est pas cool... sans ma voiture je suis perdue et en plus j'y connais rien en mécanique alors c'est vite "allô pôpa... au secours"

ça fait bientôt 6 mois qu'on a adopté Aken, j'ai l'impression que c'était hier! Il a l'air de s'être bien adapté à nous et au rythme de la maison. C'est mignon en ballade il nous cherche toujours du regard comme pour vérifier qu'on part pas sans lui. Je pense d'ailleurs qu'il est de plus en plus à l'aise et en confiance, il s'autorise des petites bêtises: monter en cachette sur le canapé, jouer avec un de nos coussins... Ce qui me fait de la peine c'est que quand je le prend sur le fait et le gronde, il a un petit mouvement de recul comme s'il avait peur que je le tape. On ne connaît pas son ancienne vie mais elle n'a pas du être rose tout le temps même s'il me paraît globalement équilibré (mais bon je suis pas comportementaliste).
Et nous on s'est plus que bien adapté à lui, on l'adore, c'est une merveille!! Je ne peux m'empêcher de penser vu son âge qu'il nous quittera un jour... et là je n'ose imaginer la douleur... Sad

Le problème c'st que je n'ai toujourspas fait cette formation pour la détention de chien de cat.2... je devais la faire en novembre, ils ont annulé faute de participants, j'ai raté celle de janvier et là j'attend la prochaine date...

Euh... j'ai écris un roman...je raconte un peu ma vie là non?

Coucou les filles !!

ça papote bien pour un mercredi !! lol!

Tu fais quoi comme t*f rondpompom ? La sièste au bord du lac avec cette douce chaleur ça devait être super agréable!!!

6 mois déjà !! franchement essaye de passer ta formation au plus vite, dis toi que c'est pour lui que tu la fait ! car je suppose que sans la formation, tu n'as pas non plus été le déclaré en mairie ?

Pas cool pour ta voiture allyncha, tu as trouvé ce qu'elle a ?

Bon ça y est on a réussi à faire le virement pour Beretta, ça devient plus concret et mnt on a une piste pour la fire venir aussi, on attend un mail et j'espère que ça va vite se faire !!

Par contre j'angoisse un peu de la réaction des autres...enfin des 2 rott surtout, pour moi avec Keewee ce n'est même pas la peine et Forza ça pourrait le faire mais comme on n'arrive pas a deviener ses réactions ce n'est pas évident !

Salut Matt!

Rondpom, c'est en effet un peu poignant quand on ne connait pas le passé de son Lou, et qu'on voit qu'il a des réactions qui trahissent des épisodes peu heureux Sad mais faut se dire qu'avec leur nouvelle vie tout va mieux Wink
6 mois déjà, ça passe vite!! Oui il faut en effet que tu te mettes en règle rapidement pour ne pas faire prendre de risques à Aken. Si tu te fais chopper pas en règle ton chien a vite fait de se retrouver en fourrière, et ça ça craint pour un catégorisé.
Euh, t'inquiètes pas de raconter ta vie, c'est le but du baro

Matt, pour Beretta, connais-tu ses ententes congénères?
Comment vous la faites venir alors? Ca va être quelque chose!

Pour ma voiture, c'est soit une fuite dans le circuit d'eau, soit une pastille moteur qui a sauté... auquel cas il faudra que je l'emmène au garage en serrant les dents pour la facture Rolling Eyes , j'espère que c'est juste une durite, là on peut réparer nous-mêmes... en tous cas je suis partie pour avoir à faire les 5 kms jusque chez moi ce soir en... bof dison 1h30

Oui oui faut causer sur le baro !!!

Tu sais rare sont les élevages "familiaux" nous on nous regarde avec de grands yeux quand on dit que l'on a 9 chiens qui vient avec nous !! Et non pas de chenil !!! Ha si 1 pour faire joli dans le fond du jardin !!

Donc a part avoir fait connaissance avec son voisin de chenil et resté avec ses frères et sa soeur je ne pense pas qu'elle a du en cotoyer bcp. En plus Elle est née en Aout dons a part 2/3 mois où elle a pu sortir, ils ont des hivers super froid et plein de neige donc pour son caractère on verra bien à la maison, ils nous ont dit qu'elle avait un très bon tempérement...

Ouaip, à voir quand elle sera chez vous, je me doute que l'éleveur va pas te dire que c'est un monstre sanguinaire
Je te fais confiance pour les présentations, vous verrez ce que donnera le cadeau surprise Berreta!!
Keewee, avec ses codes bien posés, c'est pas dit que ça ne passe pas... mais faudra que Berreta se soumettre en revanche. Vu son âge elle devrait s'écraser devant une femelle plus vieille et avertie, mais bon, on sait jamais!

oui avec Keewee c'est a voir... ce que j'aimerai bien c'est qu'elle ai déjà eu ses chaleurs comme ça son caractère sera "plus fait", avec keewee et Forza il y avait eu une grande transformation du caractère aux 1ères chaleurs.

Salu Matt!

Très bonne nouvelle que les choses avancent pour Beretta!
Binetôt une nouvelle venue! et d'ailleurs vous pensez la faire venir comment?

Bon courage All ce soir pour le retour à la maison en 1h30...

Oui, faut que je fasse absolument les démarches pour Aken, mais les formations il y en a pas tant que ça dans le coin, mais à la prochaine j'y vais c'est sûr, je veux absolument être en règle pour avoir l'esprit tranquille cet été en vacances.

Je dois filer bosser, je repasse plus tard si vous êtes toujours là (pour info je bosse en prison, à la réinsertion (bien grand mot) des détenus)

Ha oui en prison !! et ça consiste en quoi ? mode curieuse !! enfin si ca ne te dérange pas d'en parler !!

Pour la grosse Berta on pense la faire venir en avion cargo, on est en contact avec une société française (par le biais d'un éleveur français qui fait souvent venir ses chiens par cette agence) et par chance ils viennet tout juste de faire rentrer l'Ukraine dans leur zone !

On a penser aller en avion la-bas la chercher mais bon qu'elle soit en soute avec ou sans nous ca revient au même et ca nous fait économiser notre billet, car a mon avis le transport va nous couter un bras !!!! affraid

Ah c'est fort possible que ça vous coûte un bras oui! C'est sûr que d'économiser vos billets c'est bien, mais ça vous aurait fait une ptite visite de l'Ukraine! Doit y avoir des coins superbes vers la Mer noire!

Nos envies de FA? Bah écoute je suis enregistrée FA chez Rescue Boule, Staffie Rescue, SOS bouledogues... et pour le moment, pas de FA
On a un peu mis sur pause là, on a un budget super serré cette année, donc on se dit que si on nous appelle ok, sinon on va pas particulièrement pousser pour rentrer une FA... je suis en train de monter mon dossier cat.1 au cas où d'ailleurs, mais mon propriétaire fait la sourde oreille Rolling Eyes

Bon, j'ai 2 briefs d'affilée... donc je me connecterai peut-être plus tard - bon aprem à vous les filles!!

PS: moi aussi Rondpom je suis curieuse d'en savoir plus sur ton t*f!!

• Créer...