Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 15 mars

Messages recommandés

Hello

Pas bien dormi du tout ... je vais en ch*er encore aujourd'hui
Heureusement il fait un temps de malade sunny
Hier je suis restée quasiment toute la journée en débardeur sur ma terrasse ... le bonheur cheers
Elle a vraiment bien choisi sa semaine Cat

pour le rappatriement de Beretta

Alors? Ta voiture Al? pale C'est relou quand ça tombe en panne No

Aujourd'hui Emma a carnaval à la crèche ... j'espère que la nounou va prendre des photos Smile
La saloperie de gamin qui est gardé avec elle l'a encore griffée
J'en ai marre de ce gosse ... je la récupère souvent avec des bleus, des morsures, des griffes en travers du visage Evil or Very Mad La nuit de mardi à mercredi elle hurlait en dormant "nan nan Thomas" Sad
Du coup zhomme l'emmène au carnaval ... ça va le faire commencer tard mais il veut foutre la trouille au p'tit c*n ... il va manger!!!

Salut Gali!!

Ici il fait un temps tout pourri, tellement de brouillard que j'ai mis plus d'une heure à arriver au bureau! Les gens flippent et deviennent dangereux du coup, alors qu'il suffit de rouler tranquillement en gardant les yeux partout... dès qu'il y a une légère brise ici les gens ne savent plus conduire Rolling Eyes

Oui pénible pour ma voiture, mais j'ai pas vraiment le droit de me plaindre, ces 3 dernières années j'ai pas eu de problème avec, donc si elle veut tomber en panne, à la limite c'est son droit . On l'a faite remorquer jusqu'à la maison hier, le camion du dépanneur était ENORME, voilà la misère pour accéder à ma petite impasse - on va regarder ça ce week-end, en espérant que ce soir juste une durite du circuit d'eau et qu'on puisse réparer nous-même...

Mais c'est quoi ce Thomas, qu'il lui fasse peur en effet ton homme! Suspect
Bon, faut qu'il s'y prenne doucement hein quand même
Il a prévu quoi? De lui expliquer que s'il continue des monstres vont lui manger le visage dans la nuit? Ou manger ses fesses sur le pot? C'est quoi l'histoire?

Coucou les filles !!

Ha pas cool du tout pour p'tite Emma, je pense que je pourrai pas tenir si ça arrivait, tu as été en toucher 2 mots aux parents et à la nounou ?? c'est quand même a eux de résoudre le problème et la en plus si elle en fait des cauchemards c'est que ça la touche vraiment !!

Il va lui mettre 2 claques ton zomme ça va lui remettre les idées en place au morveux !! je blague biensur !

Beretta arrivera certainement que fin avril car ils l'ont inscrite à une grosse expo vers chez eux, donc bon on va pas faire nos chieurs en plus à la base c'est une chienne qu'ils voulaient garder pour eux ! d'ailleur sur leur site, elle apparit dans leur chien et non pas dans leurs chiens à vendre.

Ha les bagnoles c'est vraiemnt la galère quand il y a qq chose qui ne va pas, perso la laguna, elle marche vraiment super bien, bon la on commence à lui faire faire beaucoup de route alors on croise les doigts car on arrive quand même à 260 000 km !!

Ici aussi y'avait du brouillard ce matin ... et comme sous la pluie, les gens flippent et roulent n'importe comment ... genre coups de freins à répétition
J'ai mis une heure ... ce qui est raisonnable pour un jeudi vu l'heure à laquelle je suis partie ... j'ai trop patiné ce matin
Ah 3 ans sans panne en effet c'est légitime ...
J'espère pour vous et votre porte feuille que ce n'est qu'une durite ... pale
T'as quoi comme voiture déjà?

Zhomme n'a rien pu faire à Thomas, il était collé aux basques de la nounou Rolling Eyes
C'est vraiment un sale gosse ... et comme son père (qui sent pas bon ) n'a pas l'air top en matière d'éducation Rolling Eyes
C'est ce que m'avait dit la nounou de remplacement ... "c'est un père enfant, il n'est vraiment pas futé et c'est de sa faute si son gamin est comme ça" Shocked .. bon ça ne se dit pas trop de la part d'une nounou mais bon ... je suis bien d'accord avec elle mine de rien.
J'espère avoir des photos du carnaval avec Emma et sa robe de chinoise lol! j'avais peur qu'elle soit gênée pour jouer mais apparemment elle a enfourché un vélo sans difficulté

Coucou Matt Smile

Je compte en parler à la nounou et à son gros c*n de père si je le croise ...
Là si elle fait des cauchemars ça m'énerve plus que tout

Ah ... va falloir attendre pour l'arrivée de votre arme alors? lol!

Salut Matt!!

Fin avril ça vous laisse le temps de bien vous préparer! Puis ça va arriver vite.
Mais donc c'est bon c'est confirmé, la grosse Berta est pour vous - c'est génial!! cheers

C'est une Laguna de quelle génération que vous avez encore? La nôtre est de...2008 je crois? Et franchement on peut pas s'en plaindre
La mienne Gali est une vieille Nissan Sunny qui a 232 000 kms!! Increvable!

Ah oui des photos de tite Emma en chinoise!! cheers
La nounou ne peut pas intervenir auprès de Thomas? C'est quand même elle qui les surveille pendant la journée...

Aaaah j'ai mal à la tête...

Oui c'est clair que tu fais bien d'en parler !!! Pauvre tite puce !!

Hate de voir les photos en petite robe chinoise, elle doit être à croquer !!!

1ère balade hier pour kweekwee dans la remorque, rien à dire, ça n'a pas eu l'air de la géner, on la mettra donc dedans le week-end prochain pour l'expo d'angers !

Oui oui c'est confirmé, on est très content, on regarde la vidéo au moins 3x par jours !!!

Laguna 2 estate de 2003

La nounou l'engueule et le punit le p'tit c*n ... elle peut difficilement faire plus ... c'est pas à elle d'éduquer le morveux ... si les parents ne font rien derrière c'est problématique Rolling Eyes

Ayè vous l'avez mise dans la remorque? lol!

J'ai une photo de ma tite chinois que j'avais prise lors de l'essayage ... je vais voir si j'ai mon câble lol!

Ha oui oui une photo !!

Moi aussi faut que j'en mette, j'ai fais des photos hier, trop mimi !!

Oui on est couillon mais on osait pas la mettre dedans et hier on c'est lancé pour aller au lac la faire courrir et nager !

Ah c'est super si Kwette est "ok remorque" le contraire aurait été un problème quand même

Alors Gali? Tu as le câble?

Oui on aurait été trèèssss embetter car même si elle va être stérilisée nous l'emèneront obligatoirement avec nous en expo car sur 2 jours je ne veux pas demander à ma mère de gérer Forza + keewee

photos photos photos !!!

coucou les filles,

un ti bonjour avant d'aller me mettre dans la chaise longue . J'ai fait une balade de 3 heures mardi dans la campagne du Vexin , avec le Didi , ben on est 2 vieux car on a mal aux pattes tous les 2 !!!

bon courage à vous toutes .

Bonne chaise longue alors !!! profites bien du soleil, et j'en veut bien un peu on est dans le brouillard, je vois pas le fond du jardin !

je t'en envoie en express car ici il y a un ciel bleu magnifique

J'en veux bien aussi Cat!! Ici c'est pareil, gros brouillard, tout est blanc.
Profites bien de la chaise longue cheers

Covoit de Vickie demain, j'ai déboursé 100€, ça a intérêt à se passer comme il faut maintenant!!

Hello Cat Smile

On se disait que tu avais bien choisi ta semaine!! lol!
Bonne chaise longue ... 21° cet aprem

pour le covoit de Vickie !!!

Ha oui quand même 100€ !!!! Shocked pour un co-voi avec seulement 2 changement, ce sont les co-voitureurs qui ont demander ça ?

Matterhorn a écrit:
Ha oui quand même 100€ !!!! Shocked pour un co-voi avec seulement 2 changement, ce sont les co-voitureurs qui ont demander ça ?

Oui... 50€ pour que la FA se déplace - 50€ pour la covoitureuse qui fait quand même un gros gros morceau de trajet... bref, y a bien un moment où il faut avancer, y en a marre.
J'attends des dons, en espérant qu'ils arrivent parce que ça fait un peu cher silent

50€ pour que la FA se déplace ??????? déjà qu'elle ne peut pas aller chercher son chien car pas de voiture mais en plus faut lui payer le voyage ShockedShockedShockedShocked

Non non tu confonds Matt, la FA dépose la chienne à une autre covoitureuse et chacun prend 50€ pour son trajet. C'est l'adoptante qui n'a pas de voiture, mais elle fait un don pour m'aider à payer et va quand même aller chercher la chienne avec la voiture d'un ami pour un dernier petit bout de trajet jusque chez elle.

Ha oui bon j'ai eu peur !!! mais quand même demander 50€ pour un co-voi je trouve ça beaucoup surtout quand tu sais que c'est vital pour le chien !!

Ca y est catcat, ton soleil arrive !!!!!!!!!!!!!!!!

salut tout le monde!

Matt, Taho est vraiment trop chou, quel rire aux éclats!

Gali, Emma est bien mignonne dans son déguisement! Et ce Thomas faut lui apprendre la vie, non mais on maltraite pas les petites filles comme ça!

Ici super beau temps, c'est super!! Ce soir ballade ou sport en plein air, c'est sûr!

Il doit trop vous tarder Matt l'arrivée de Beretta!! Faut faire du conditionnement des autres chiens en attendant son arrivée, genre de l'hypnose "vous aimez Beretta, vous l'adorez, vous ne cherhcez pas à la mordre"!! lol! ça serait bien si ça marchait!!

Faut leur mettre un mot dans leur panier avant le dodo "j'aime Beretta"

Il fait une chaleur à crever Shocked ... je veux être dehors!!!!

Matterhorn a écrit:
Ha oui bon j'ai eu peur !!! mais quand même demander 50€ pour un co-voi je trouve ça beaucoup surtout quand tu sais que c'est vital pour le chien !!

Oui, mais je t'avoue que pour le bien du suivi de Vickie, j'ai arrêté de me poser des questions l'essentiel c'est qu'elle arrive à bon port demain.

Oh oui ce serait bien Rondpom si on pouvait expliquer les choses aux chiens comme ça!!

Mon mal de tête prend des proportions navrantes, vu comme c'est parti j'en ai pour toute la soirée Crying or Very sad

Bon allez on y croit : ça va bien se passer pour Vickie!!!

Ah mince pas cool le mal de crâne pale
T'as des médocs?
Je suis limite aussi ... vais peut être prévenir plutôt que de guérir Suspect

Ce midi on s'est fait un resto avec ma soeur ... on est tombées sur une serveuse trop trop forte
J'en avais pour 15€80 ... je donne 2 tickets resto à 8€ ... ma soeur paye en liquide ... la meuf se prennait grave la tête pour savoir qui payait en tickets et qui avait mangé quoi ... avec ma soeur on ne comprenait rien ... au final la serveuse se casse et revient 12 minutes plus tard (on pétait un peu un câble ) et elle me rend 3€70 confused
mais ça valait le coup d'attendre

Ah oui là j'ai rien compris non plus au schmilblick!!
Mais en effet ça valait le coup!

Euh, en médicaments non je n'ai rien, juste de l'efferalgan qui n'a pas aidé...
Ma sœur est venue manger aussi lol! quand j'ai mal à la tête comme ça, je deviens un peu stupide, du coup on s'est bien marrée, je racontais n'importe quoi - comme quoi, même pas besoin de boire! drunken

Ah oui ça ne me fait rien non plus ça ... y'a que l'actron qui m'aide pour les migraines Rolling Eyes

C'est mieux pour la santé, le porte monnaie et pas de gueule de bois
Bon mal au crâne quand même mais ...

Oui ce soir je vais faire marrer Damien, y a que moi que ça fait pas marrer!
Raaaaah vivement 4:30...

Faudrait que je parle à mon doc de médicaments plus forts...

Bah oui c'est horrible les migraines ...
Tu sais d'où ça vient?
Moi ça vient d'entorses cervicales ... donc mal de cou = migraines
T'as pas de problèmes de vue ou autres?

Je sais pas, a priori la vue tout est bon...je m'en suis jamais vriament occupée j'avoue... puis je pense que ce sont plutôt de gros gros maux de tête plutôt que des migraines, avec une migraine je pourrai pas être là devant mon PC non?
Là ça va pas fort, je suis débile au possible mais j'arrive un minimum à fonctionner... ça va êter gratiné de conduire en revanche mais je va faire attention

Pour les migraines ça dépend de sa puissance ... ça va de super méga désagréable à impossible de supporter la lumière ... avec vertiges, vomissements ... que du bonheur quoi!!
Voui fais gaffe en conduisant Suspect
Sinon ta voiture elle va te laisser sur un parking!! lol

Perso il n'y a que ça qui me soulage ! Et au boulot parfois il y a des collègues qui demandent si on a pas un médoc pour la tête ceux qui ont essayé me bénissent !!

Et c'est sans prescription tu dis? Oui ben je crois que je vais passer à du plus fort que l'efferalgan hein!!

Oui sans prescription, ce sont des boites de 18 géllules de MIGRALGINE.

L'efferalgan ne m'a jamais rien fait, par conte manu ne se soigne qu'avec ça ! c'est digne ce que ca peut changer d'une personne à l'autre !

Ah d'accord! Oui à un moment je prenais de l'Excedrin qu'on me ramenait des US, c'est exactement ça. Le seul hic c'est que si tu as un mal de crâne le soir, ta nuit est foutue.

Ah si si j'y arrive!! Faut juste pas que je me réveille en pleine nuit parce que là ça martèle sévère pale mais hier je me suis endormie en plein mal

• Créer...