Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 16 mars

Messages recommandés

Hello hello

C'est vendrediiii ... heureusement
Il va faire super beau et 22° aujourd'hui Shocked
Et ce WE il flotteeeeee
Hier soir zhomme m'appelle sur la route, il me dit "ta vas chercher Emma, je vais chercher Dana et on se retrouve dans les champs?" ouèèèè
Dana s'est bien défoulée ... Emma allait à donf avec sa moto ... ce que ça fait du bien cheers
Après la douche, elle faisait un peu l'andouille sur le canapé ... je lui dis pour la 100ième fois "attention tu vas tomber ... et si tu tombes, c'est pas la peine de pleurer, maman t'aura prévenue ..." 2 minutes après j'entends un BOUM Shockedaffraidaffraidaffraid
Elle est passée par dessus l'accoudoir la tête la première
Et ... elle n'a pas pleuré Suspect ... pourtant vu la marque elle a dû la sentir passer la gauffre Rolling Eyes

Ton mal de crâne est passé Al? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!
Oui ça va bien mieux aujourd'hui, et heureusement parce que j'ai une journée bien chargée. Hier je suis rentrée, je me suis occupée de re-re-re-reconfirmer le covoit de Vickie , j'ai grignotté et je me suis posée sur le canap à lire... ça a duré 5 minutes, je me suis même pas rendue compte que je m'endormais... Damien m'a réveillé à 22h30! Mais bon, ça m'a fait du bien!

Normalement pour Vickie tout est bon!

Aïe tite Emma, elle n'a pas pleuré du tout? Même pas la lèvre qui tremblotte?
Elle a est bien courageuse cette nénette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!!

Une vrai casse-cou Emma !!! affraidaffraid Elle a du se sentir un peu "bête" : mince maman m'avait prévenue !!!

Un gros gros brouillard aujourd'hui, brrr ça glace le sang. Les bourgeons du saule pleureur sortent ça donne un bon air de printemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore et encore pour Vickie

Ca fait du bien de dormir hein? lol!

Oui je pense qu'Emma s'est trouvé un peu bête lol! c'est rare qu'elle pleure quand elle se gauffre alors que je l'avais prévenue
Bon hier elle avait une larme au coin d'un oeil et une belle marque rouge sur le front ... j'espère qu'elle va faire gaffe maintenant ... Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon super pour Vickie et ce serait pour quand ?

On vient de recevoir notre carte d'expo pour Angers la semaine prochaine, notre 1ère avec kweekwee la réformée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui nouveau statut pour la Keewette Suspect

Bon courses ok cheers
Il fait chaud !!!!!
Ce WE il pleut et lundi il refait beau affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff je viens de me taper une matinée de fou!! Shocked

Matt le coivoit est aujourd'hui, la première étape Moussey/Belfort s'est bien passé pour Vickie, la FA l'a déposée à la covoitureuse et là elle est en route pour retrouver son adoptante à 18h.
Soulagement soulagement soulagement bordel!!!

Pour un mâle castré je peux comprendre qu'il ne soit plus accepté en expo du fait de la mutilation, mais les femelles stérilisées?? Elles sont refusées aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien ta**é ce matin Shocked
Bon en même temps je suis en formation toute la semaine prochaine fallait bien avancer un tit peu ... elle va être immonde la semaine prochaine

Ah c'est une bonne nouvelle pour Vickie ... elle va finir par y arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'elle va arriver à bon port oui!

Ah oui c'est vrai, toute la semaine tu es en formation à la Défense? Donc pas de baro?
Mirde ça va m'obliger à t*fer encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je vous ai pas dit?
C'est à ma bo*te finalement !!! cheers
Donc je vais pouvoir ouvrir le baro
Par contre c'est 9h - 17h30 et ça c'est tout pourri car je vais quand même devoir partir aux mêmes heures si je ne veux pas passer 4h dans ma bagnole
J'ose même pas imaginer à quelle heure ça va me faire rentrer Evil or Very Mad
Mais bon ... c'est pas à la Défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Ravie Al que tu n'es plus mal au crâne, une bonne sieste suffit parfois à faire passer le mal de tête, tu devais être crevée.
Maintenant par solidarité c'est Emma qui a mal à la tête... quelle cascadeuse, mais les enfants sont indestructibles parfois on a l'impression vu les cascades qu'ils font!

C'est vrai que les ballades après le boulot avec ce temps c'est super!

Moi je trouve que Aken est pas trop en forme depuis hier soir, il a l'air fatigué... peut être l'âge... je m'inquiète certainement pour rien...

Gali, je compatis moi c'est dans 1 semaine que je pars en formation, et j'ai pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha p'tit père j'espère que ce n'est rien !! il a un peu d'arthros où tout va bien de ce côté ?

Non allyncha je dis que c'est la 1ère avec la kwetteréformée, pas la dernière !! lol! les femelles stérilisée sont acceptées, de toure façon ca ne se voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me sens moins seule pour la formation ... j'ai peur des coups de barre l'aprem après manger palepalepale

Il mange le tit père Aken? C'est peut être la hausse brutale des températures non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

Non allyncha je dis que c'est la 1ère avec la kwetteréformée, pas la dernière !! lol! les femelles stérilisée sont acceptées, de toure façon ca ne se voit pas


Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait! Parce que la Kwette a encore une belle carrière de top model devant elle!!

Ben mince tit Aken (enfin... "petit" c'est peut-être pas le mot ) en effet le changement brutal de température peut avoir des effets gros coup de barre chez les chiens.

Parfait Gali que ce soit à ta bo*te la formation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de penser à mon p'tit gros Aken Wink
Non, pas de problème pour manger, c'est un gourmand! Peut être un peu d'arthrose, mais à quoi je peux le voir? De toute façon si ça dure je l'amène chez le véto, mais mon homme est rentré et il va bien, fatigué mais ça va.

Cool que Keewee continue sa grande carrière de mannequin!!

C'est sûr Gali que ça va être dur l'aprem pendant la formation, en plus nous on sera logé et nourri sur place et il paraît que le resto est trop bien! Vive la sieste et les kilos en formation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'arthrose c'est surtout sur des boiteries et une difficulté à se lever, par contre la fatigue méfie toi ça peut être grave : piro et tout un genre de saloperie !!! Tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je penche vraiment pour l'arthrose car il a du mal parfois à se lever mais sinon son comportement est assez similaire au niveau des stimulis réactions, appétit...
On va aller chez le véto de toute façon

Merci à toutes pour vos réponses et bon week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...