Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 19 mars

Messages recommandés

Hello Sleep

Lundi ... mal dormi, Emma a toussé toute la nuit
WE avec un temps juste immonde
Et pour couronner le tout formation toute la semaine
Vivement vendredi lol!

Vous avez passé un bon WE?

coucou Gali ,

moi aussi je n'ai dormi que 4 H , et en plus il fait un temps tout pourri

Salut les filles!

Ben alors? Vous faites la grève du sommeil?

Comment se sont passées tes vacances Cat? Farniente??

Déjà, première nouvelle: VICKIE A BIEN REJOINT SA FAMILLE!!!
Quel soulagement flower

Sinon, week-end bien chargé pour nous, on a galéré a trouver la durite de remplacement pour ma voiture, les casses c'est vraiment plus ce que c'était, maintenant ils jettent beaucoup de choses... Bref, on a éventré des voitures samedi matin avec Damien jusqu'à trouver plusieurs durites... j'aime bien la méca et les casses, c'est tout crado mais fun!! Y a un moment où Damien était tellement enfoncé dans le moteur d'une voiture pour trouver ZE durite que je voyais plus que ses pieds lol!
Samedi aprem re-essayage de la robe de mariée de ma soeur, j'ai trouvé une robe parfaite pour moi, mais 500€ SuspectNo
Le soir fête à la maison autour du pote du Brésil et dimanche rando (mes mollets sont en souffrance là ) et rangement...

Bon courage les filles!!

Coucou les filles !!!

Et bien tout comme vous, nuit bien pourrite, mal de dos et Taho qui doit avoir une dent qui pousse !!

Week-end tranquilou, samedi courses pour trouver du tissus pour recouvrir notre cage en expo, déposé chez mamie pour la couture, et courses à Auchan (rapel pour mi, ne JAMAIS aller faire ses courses un samedi après midi !!!!!!)

Dimanche repos, reprise de l'envie de finir une fois pour toute notre site internet.

On a aussi pris RDVlundi prochain pour la stérilisation de la kwette NoNo ca nous fou un coup au moral. En fin au moins on se dit ce sera fait et avant l'arrivée de Beretta.

Tu as un theme ou une couleur "imposée" allyncha ?

Nous on est de mariage le 28/29 avril, un des cousins de Manu, j'espère qu'il fera beau, j'ai pleins de petites tenue pour Taho trop chic !!! On a récupérer un carton ENORME de fringue de sa marraine qui a un p'tit bout de 2 ans, elle doit être addict des fringues de gosses c'est pas possible autrement et QUE de la marque : IKKS, DPAM, sergent major, TAO...... je ne sais même plus quoi choisir le matin !! lol!

Bon on inverse catcat, c'est moi qui vais t'envoyer un peu de soleil !! sunnysunny

Salut Matt!!

Faut se dire que pour la Kwette, ça ne l'empêchera pas d'avoir une belle carrière!! Wink
Puis en effet peut-être que ça calmera un peu ses ardeurs pour l'arrivée de l'Arme lol! !
Vous avancez sur son rapatriement d'ailleurs?

Euh les courses le samedi aprem c'est suicidaire!! On va tenter le Leclerc Drive... on verra bien, mais a priori c'est un gain de temps imbattable!

Pour le mariage, la seule chose que ma soeur impose c'est que chacun porte une fleur... dans les cheveux, au poignet, sur la veste... c'est tout, et la robe que j'ai trouvée avait une superbe fleur rouge brodée sur un flanc... mais le prix, c'est n'importe quoi Rolling Eyes

Bon, tu t'es mise dedans là Matt, faut que tu prennes des photos de Taho en tenu chic maintenant, on veut voir ça!!

Oui en espérant que l'arme ne soit pas chargée, ça va faire des étincelles !! lol!

500€ pour une robe, ouais faut pas exagérer... ils en profites quand même !!!

Ba en faite je voudrais bien tout lui essayer mais il DETESTE qu'on l'habille par le haut, il grogne, hurle, se débat !! tout un cirque, le pire c'est quand il y a des boutons ou pressions dans le cou !!! A l'entendre je le maltraite !!

lol! là, si c'est une habitude à prendre il faut être certaine de trouver du pyjama quand même un peu sex!!
Par chance Damien adooooore me voir en pantalon sac à patates - va comprendre, mais je m'en plains pas!!

Un p'tit coucou avant d'y retourner
Pour l'instant c'est intéressant Shocked
J'appréhende "un peu" le coup de barre de l'aprem pale
En plus les tables sont en "U" ... bien grillé si tu pionces

Et en plus vous parlez pyjama

Et au fait 500€ la robe Shockedpalepalepale
De toute façon quand ça touche au mariage et aux bébés c'est mort

j'ai un coup de barre terrible et en plus il fait froid ,

Bon je vais pas tarder à partir en balade sous le sunnysunnysunny

J'ai ma collègue "mystitaz" qui m'a tel ce matin, ils vont changer mon bureau de place ! je vais descendre sur la surface de vente côté "matériaux" je vais être encore plus planquée qu'avant . Je crain d'avoir un peu froid l'hiver mais bon au moins l'air circule beaucoup, donc j'espère avoir moins de migraine !!

Courage pour vos aprems les filles!! J'ai eu à peine le temps de grignotter vite fait, donc pas de coup de barre pour moi.
En effet Gali, dès que ça touche aux bébés ou aux mariages, les prix deviennent aberrant... Rolling Eyes

Pas mal d'être planquée au t*f Matt! Au moins tu peux t'endormir tranquille lol!

Encore un petit passage pour vous dire bonjour à toutes, vu que je commence à perdre doucement mes bonnes résolutions au boulot, j'ai passé la première année donc c'est le début de la fin.

Alors je récapitule:
- 500€ la robe??? Shocked tu es la demoiselle d'honneur? elle doit être canon!
- Matt: stérilisation de Keewee? une nouvelle arme? j'ai loupé plein de choses depuis janvier!
sympa d'avoir récupérer autant de fringues
- euh sinon quoi de neuf? Embarassed

De mon côté, vivement 17h30 ou plutôt vivement ce weekend. Et toujours pas de club pour faire quelque chose avec Django. C'est le trou mort par ici ... Matt? Wink

Coucou hélène !!!!!!!!!!!

Hé oui pour Keewee c'est fini on la stérilise, on est tombé de haut il y a 2 semaines, en l'emenant passer ses radios de dépistage dysplasie, elle a la hanche gauche très atteinte, stade D !!!

Et notre arme c'est une future rototo de 8 mois qui arrive fin avril, elle est déjà radiographiée, et elle s'appelle Beretta !

Oh m*rde p*t*in!! enfin mince quoi pour Keewee! Ca n'a pas du être facile. Je suis vraiment désolée pour vous. Comment ca se fait, vous avez pu voir avec l'éleveur?

Bon du coup, avec la nouvelle petite bombe, vous êtes sûres de ne pas avoir de soucis à ce niveau. Beretta, j'adoooooooore le nom. Elle arrive d'où?

Tu as vu je t'ai encore tendue une perche, quand est ce que tu ouvres un truc par chez nous? Quand on regarde sur gogol map, y a un gros trou! Smile

Ha oui on était complètement effondré !!!! Je te dis pas l'état de Manu.....affraid en plus le 1er jour de ses vacances !!!

Voila la future

Elle arrive d'ukraine, papiers quasiment 100% allemand.

Tu sais l'autre jour dans notre délire on a été visiter un terrain de 1 hectar, et c'est ce qu'on disait si un jour on arrive a avoir aussi grand, je passe d'autres diplome et j'installe un club !! c'est clair qu'ici c'est le néan !!!

Pour beretta je pense que l'on ira sur le club de Bougenais, c'est le diamnche matin et d'ailleur il y a agility donc si ça te dis .....

C'est clair que ça ne faisait pas un super début de vacances, le pauvre!

Arf je ne peux pas voir la vidéo, site interdit du boulot et toujours pas le net à la maison No

Si j'ai suffisamment de pré pour mes bourrins je te dirai, on laisserait une partie pour les toutous!

Aaaaaah ça, ça me tente pas mal du tout agility le dimanche matin si vous y allez. Effectivement je covoiturerai bien avec vous!

Ha tant pis, tu la verra en live !!!!

Ca y est tu as trouvé pour tes loulous ?

Pas de soucis pour l'agility, je te redirai quand on ira voir !

Oui j'ai trouvé très vite en fait, en 2 jours, depuis décembre. Reste plus qu'à finir de cloturer, environ 2ha. J'aimerais bien aussi récupérer un petit bout en face de la maison de 6/7000m2, faut que j'aille voir le proprio, je croise les doigts!

Salut Mini!!
Contente d'avoir de tes nouvelles!!
Fais une caresse à piti Django!

minimelon a écrit:
Oui j'ai trouvé très vite en fait, en 2 jours, depuis décembre. Reste plus qu'à finir de cloturer, environ 2ha. J'aimerais bien aussi récupérer un petit bout en face de la maison de 6/7000m2, faut que j'aille voir le proprio, je croise les doigts!

P'tit bout p'tit bout ..... j'en veux bien un peu !!! lol!lol!

Ouais 2 Ha a cloturer c'est sur que ça met un peu de temps, sur guenrouet aussi ?

Ben pour 3 poneys morfalou, oui c'est pitit lol
Les 2ha sont au cougou oui, à 1 ou 2 kms de la maison, le pieeed total!

• Créer...