Galinette02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Hello hello Bien dormi cette nuit ... la pharmacienne m'a vendu un sirop nickel pour Emma ... pas de toux cette nuit Par contre c'est hard les journées comme hier vais en ch*er cette semaine Emma était toute contente vu que c'est zhomme qui est allé la chercher, elle a fait de la moto, elle a "conduit" la voiture à papa et a fait du bogoban Pppfff il fait trop beau ... en fait il a juste fait moche ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 coucou Gali , moi aussi j'ai bien dormi . il fait beau mais froid !!!je suis toute seule dans mon bureau jusqu'à vendredi avec en plus une formidable envie de bo**er , si avec ça je m'endors pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Hello les filles (ca y est j'essais de reprendre les "bonnes" habitudes lol)J'adore le bogoban! sont trop fort les petiots avec leurs mots biscornus.Le beau temps est là oui, et c'est le premier jour du printemps, enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 coucou Mini ,comment ça va ? un mec du fofo du Bazar a fait un post hier avec les photos de ses lapins dans le jardin qui cherchent le printemps car tout le monde dit le printemps est arrivé , trop mignon et super rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ca va bien merci catcat et toi?Je perds mes bonnes résolutions et redeviens pervertie du boulot nierk nierk Des lapinous! Moi aussi j'en aimerais un, un bélier français, un grooos lapinou! Enfin quand il sera temps, chaque chose en son temps.C'est sur qu'au niveau températures, il faut le cherche le printemps hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Petite pause formation ... ça y est j'en ai marre ... c'est chaud en fait Cat, je préférerais être seule dans mon bureau -3° chez moi ce matin ... mais là il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mini quand tu seras prete pour accueillir un lapinou pense à moi -3° ce matin t'habites en Sibérie ?? deja 5° je caille alors là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Du coup je suis allée voir, catcat je ne savais pas du tout que tu t'occupais du sauvetage des lapins! (entre autres) J'aime bien Joséphine mais ce n'est pas le moment pour l'instant. Quand j'aurai tout acheté, je me tournerai vers toi Chez nous ce matin, il y avait -2°c aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Salut les filles!!J'ai des robes plein les yeux je vois plus rien , maintenant qu'on a réglé l'EVJF, faut que je trouve une tenue!! Pas autorisée à y aller en jean au mariage de la soeurette Hier soir il a fait super froid, on a rallumé le chauffage, et là il fait très clair et bon...Petit Co s'est "coincé" la patte hier aussi... c'était bizarre, il la tenait en l'air, on aurait dit qu'il y avait une articulation en grève. On l'a trituré dans tous les sens, il n'a pas manifesté de douleur ni de réticences... c'est un peu le syndrome du chien qui a trop confiance, se laisse trop faire et dit rien s'il a mal... Damien a va bien le surveiller aujourd'hui...J'adoooooore les lapins Béliers, trop beau Dis Mini, si tu reviens sur le fofo, tu nous mets des photos de ton pti bandit?? Il est trop mimi...Cat, cool que tu sois seule et tranquille! Gali, je compatis, tiens bon, c'est "juste" cette semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bon va falloir que tu nous montres les robes alors hein!Django fait ça aussi quand il court dans le jardin plein de trou, parfois il doit se tordre un peu la patte, et il reste quelques instants la patte en l'air, tout de traviole, mais à la manipulation il ne dis rien et petit à petit ça revient. Il boitouille un peu puis c'est bon.Pas de soucis pour les photos, faut juste que je pense à prendre la clé usb pour les mettre du boulot. J'en ai plein en ce moment car on fais du sport à fond dans nos supers chemins, vélo, jogging, nage...c'est le pied d'avoir déménagé! Je nous ai prévu un emploi du temps canon pour travailler l'endurance du boudin. Le but serait qu'il puisse nous suivre si on part à la journée, au weekend ou plus à vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Hâte de voir les photos Mini ... ça fait envie Oui oui Cat ... -3° chez moi j'ai dû bien gratter et tout et tout T'as fait une préselection de robes Al?Bon ... va falloir que j'y retourne ... C'est sympa 7h15-17h30 avec 1h pour manger mais faudrait pas que ce soit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Cool Mini, hâte de voir les photos aussi!! Mon tonneau aussi est en plein training-vélo! C'est la bonne saison!Ouaip, pour les robes je pense que pour la cérémonie et photos je vais prendre ça: http://www.tidebuy.com/product/New-Style-And-Fashionable-Dress-With-Unique-Design-Gives-You-An-Unprecedented-Feeling-C20015-216909.html et pour la soirée quand on dansera je sais pas, faudrait que je trouve une petite robe mignonne et simple, histoire de mettre des leggings et de pouvoir être plus à l'aise... Ca me soule d'avoir à trouver une tenue 7h15 ça fait tôt, heureusement que c'était finalement pas à la Défense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Waw elle est canon la robe! La claaaasse!C'est clair que pour danser, leggings et talons plats y a pas photos!7h15 Gali!! Effectivement une semaine à ce rythme ca doit être largement suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci! J'avoue qu'après toutes les meringues, chamallows et autres robes-pâtisseries que j'ai pu voir, celle-là me plait!Ah oui il faut pouvoir être un peu à l'aise! Ma mère commence à me dire "la robe longue c'est plus pour la soirée"... euh non, la robe longue c'est pour 3 photos et après on se remet en tenue un peu plus normale hein Ma soeur compte passer toute la journée et soirée et robe de mariée... elle va mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ah ben oui mais normal, ta soeur c'est la mariée, elle l'a voulu sa robe, alors elle doit la garder jusqu'au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je pense que si je me marie, je porterai la robe-meringue pour la cérémonie ok, mais je prévoierai une tenu classe mais plus confortable! Tu es mariée toi, me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Nope, c'est pa faute de lancer des perches loool Mais comme je ne veux pas spécialement une robe meringue normalement, ca devrait aller c'est sur que la meringue pour s'assoir pour le repas ca doit pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Coucou les filles et bien voila je m'absente 1/2 journée et j'ai plein de retard dans les conversations !!!Cool mini de te revoir plus souvent parmi nous !!! Alors pour ce qui est du chien avec un "entorse" j'ai un bon acteur à la maison : UNDY. Il se tortouille la patte, et il regarde partout soit personne ne l'a vu et il repart tranquilou, soit il voit qu'on le regarde et la il nous attend la patte en l'air avec des yeux de cocker !! on lui remue doucement la patte, tate partout, un bisous sur le nez et le voila reparti de plus belle du CINEMA !!! Très très belle ta robe allyncha !! Pareil si un jour je me marie, belle robe et tout mais qq chose de plus "partique" tout en restant classe pour le reste de la soirée car déjà les talons et moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 me rappelle quand tu nous avais raconté la première fois que Manu voit Undy faire son cinéma... il est trop drôle ce chien! Cisco ne nous a jamais fait le coup... donc on pensait qu'il avait vraiment mal, et là Damien me dit qu'aujourd'hui tout va bien, il gambade et court comme d'hab on va voir s'il le refait à d'autres occasions...Merci pour la robe! Et tu parles de talons, je me demande si je ne peux pas la commander retaillée pour qu'elle soit juste longue comme il faut pour cacher que je porte des chaussures plates Ca ne passe pas aujourd'hui j'ai hâte de rentrer chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ils sont malins ces cabots !! Gros coup de barre ici aussi, je me sents seule, mes 2 zommes font la sièste, taho aussi car on était en virée ce matin. Je l'ai emener chez un ophtalmo car sur beaucoup de photos on trouve qu'il louche un peu, non au final rien d'anormal. Et on a fini la matinée avec ma moman par une bonne crèpe et la le coup de barre monte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Super l'acteur Undy! C'est lui qui aurait dû jouer dans the artist!mmmm des crèpes! la chance! moi ce soir c'est mon soir! c'est spaghettis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 humm des crepes , ça fait longtemps que je n'en ai pas fait hummmmmm des spagh , j'adore ça .......arretez de parler de bouffe ça me donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites