Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 22 mars

Messages recommandés

Hello

En mode zombie ce matin
J'ai trop de mal à m'endormir le soir et pourtant je suis éclatée quand je rentre

Allez ... dernier jour de formation, demain t*f normal (fofo, FB &cie ... ) et après WE de 3 jours cheers

Ca va mieux ta morsure Matt?

Al j'aime beaucoup la robe que tu as montrée sur le baro de je ne sais plus quel jour lol!

Comment j'avais galéré avec ma robe à mon mariage affraid
C'était un modèle avec des cerceaux ... trop galère pour s'asseoir, passer ntre 2 trucs sans tout débarrasser ... ne pas se prendre les pieds dedans ... mais je l'avais gardée jusqu'à 7h du mat Shocked
Le bonheur de se remettre en pantalon le lendemain
Mais bon vu le prix de la robe et le fait que je ne me marierai qu'une fois ... j'avais fait l'effort

C'est l'horreur la formation, je suis à côté d'un collègue gros porc qui baîlle la gueule grande ouverte, qui rôte et qui ne suit rien du tout
Vais essayer de ne pas le buter ... pas facile

coucou les filles ,

me suis cassé la figure hier à cause d'un mini pinscher de mes 2 !!! évidemment il est petit alors on en le rattache pas lui et Ganja est partie d'un seul coup sauf que la laisse passait derriere mes jambes et vlan sur les fesses

j'ai pas mal de t*f mais je suis pas motivée , pour une fois lol!

Salut les filles!!

Zombie attitude ici aussi, zommeil

Un ami m'a invité au théâtre hier soir, c'était bien mais je crois que fondamentalement le théâtre est un format qui ne me parle pas... scratch
Bon c'était en français et espagnol, donc au moins j'ai pu rafraîchir mes connaissances de la langue hispanique
Mais me suis couchée taaaaaaard

Cat, tu n'es pas tombée SUR le pinscher? Ca aurait réglé l'affaire

Gali, dernière ligne droite, courage pour aujourd'hui!!!

Ganja a bien failli le gober avant !!

j'y vais le mois prochain au théatre et c'est pour une bonne cause !!

la SPA d'orgeval organise une soirée théatre par la troupe d'acteurs de la garde républicaine , tu donnes ce que tu veux pour la place .

Ah c'est une TRES bonne idée!! Ils ont l'air de bien bouger à Orgeval.

catcat a écrit:
la SPA d'orgeval organise une soirée théatre par la troupe d'acteurs de la garde républicaine , tu donnes ce que tu veux pour la place .

C'est génial ça!!!
Pas cool le pinsher
et on nous fait chier avec les molosses

bah oui on attache on musele et eux ils laissent libre leur chien

Orgeval et Plaisir sont 2 SPA que j'aime bien , bonne mentalité et ils se bougent bien !!

on m'a appris qu'il y a sur Toulouse le 31 mars une collecte de fond d'une asso contre Alzheimer , en échange de ton don il t'offre un poisson rouge , résultat ils se retrouvent à la poubelle ou bien sur le parking avec le Bazar on essaye de faire interdire ce procédé , si vous avez des contacts sur Toulouse , qu'ils n'hésitent pas à se manifester !!!

SuspectSuspectSuspect c'est une blague??
Aberrant, je vais voir si je trouve plus d'infos... malheureusement pas de contacts en PA sur Toulouse de mon côté...

malheureusement non , c'est pas une blague . on les a appelé mais on a eu droit au refrain , vous aidez les animaux au lieu des humains confused bref , ils ne veulent rien entendre . l'année derniere des centaines de poissons sont morts comme ça . en meme temps les gens sont débiles , si tu n'en veux pas tu dis non au lieu de le jeter

C'est vraiment incroyable!! Tu peux leur répondre la même, ils aident les humains en tuant des animaux? Ca sonne pas vraiment mieux!
Sais-tu de quelle asso Alzheimer il s'agit? Je peux diffuser l'info sur les réseaux MLs, 100 pas, Droit de Vivre, etc... pour qu'il y ait du monde qui leur mette la pression... il faudrait vraiment qu'il y ait un groupe qui soit sur place le jour J au moins pour récupérer les poissons indésirables...

Hello les filles!

Hate au weekend en plus il parait qu'il va faire super beau cheers

Gali, beurk le porc à côté de toi! C'est pareil quand tu te retrouves coincé avec ce genre de personne en train ou en avion pale

catcat, je suis d'acc, dommage que tu sois pas tombé sur le pinsher Smile et le truc des poissons rouges No je ne sais plus quelle marque avait organisé un concours aussi pour gagner un canasson, mais les asso avaient réussis à interdire le truc car pas légal il me semble.

Moi hier, j'ai passé un petit moment comme au moins 2 fois par semaine depuis 1 ou 2 semaines à essayer d'apprendre à Django le "pan t'es mort". Vraiment pas facile. Comme il connait déjà le "rouléboulé", il mélange un peu tout. Et je ne suis peut être pas trop claire aussi Smile

tu veux nous faire un chien acteur ?

je ne sais pas le nom de l'asso mais au Bazar une fille travaille au service juridique d'une asso de PA , elle va voir ce qu'on peut faire , on va aussi prévenir 30 Millions , fondation BB etc et peut etre y etre avec un bassin afin de récuper les poissons pfffffffff il me soulent ces humains

+ 1 Cat!! Entre l'élevage qui abat ses chiens et ça... et tant d’autres histoires débiles où les animaux prennent Rolling Eyes

Comment tu lui apprends le "pan" Mini? En effet il faut être hyper claire et surtout constant quand on apprend un ordre qui n'est pas du tout naturel pour le chien!

C'est fou cette histoire de poissons Shocked

Dana aussi connait le PAN ... par contre le roulé boulé elle n'arrive pas à se retourner

Bon ... encore 1/2 journée et formation finie

C'est une image spéciale dédicace à Gali celle-là!!!
Regarde ce que j'ai vu sur facebook, ils sont fous!!

Comment lui as-tu appris le PAN Gali?

Django connaissait déjà le rouléboulé quand il est arrivé à la maison. Effectivement je vais en faire un chien acteur; j'ai pensé à lui apprendre ce tour depuis que j'ai vu The Artist vu que c'est ce que j'ai préféré du film (lol).

En fait, je fais assis, puis couché, puis je fais pan avec le geste et si il n'a pas enchaîné avant sur le rouléboulé, je le couche à la main. Mais ce n'est pas très concluant

Alelz courage Gali, c'est presque fini!

Mon ex coloc faisait le "pan" avec ses chiens. Perso je n'ai jamais cherché à l'apprendre aux miens... donc je saurai pas quoi te conseiller...

moi non plus ;les miens je leur apprend des chorégraphies , Kingston c'était sur single lady de Beyonce et Ganja sur une musique bidon , elle tourne sur elle meme en meme temps que moi et Didi euh ...........comment dire ................

Shocked
Cat je réclame un film!!!

J'imagine le gros dogo de 60kg danser sur Single Lady

J'imagine aussi le fier Didi dormir sur toutes les musiques lol! !!

ouais je me marre bien , en fait Kinou c'est lui qui est venu tout seul ''danser '' avec moi sur les ohoho de Beyonce et on a continué

n'oubliez pas de choisir votre chouchou pour le concours !!!

Allyncha a écrit:

C'est une image spéciale dédicace à Gali celle-là!!!
Regarde ce que j'ai vu sur facebook, ils sont fous!!

catcat a écrit:
moi non plus ;les miens je leur apprend des chorégraphies , Kingston c'était sur single lady de Beyonce et Ganja sur une musique bidon , elle tourne sur elle meme en meme temps que moi et Didi euh ...........comment dire ................

Chuis écroulée, j'imagine trop la scène

Pour le PAN, c'est surtout zhomme qui a fait mumuse lol!
On a beaucoup travaillé avec les gestes et il a trouvé le bon apparemment lol!

• Créer...