Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

au jardin

Messages recommandés

avant de voir les photos , une petite explication s'impose . je voulais m'installer dans le jardin , sur un duvet , mais la place au soleil était prise par Didi alors je lui demande de se pousser et comme il n'obeit pas je mets le duvet sur lui en pensant qu'il se pousserait , voilà le résultat :

[img][/img]

et voici Nunu pour sa 1ere sortie .

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didi: SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep



Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite Nuage!! C'est étonnant qu'elle ne soit pas encore adoptée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un bb , et meme chez les nacs les gens ne veulent que des bb !!!

Didi est bien resté comme ça 10min et apres il avait vraiment trop chaud donc il est parti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même, il a fini par être délogé!

Comme tu dis, même chez les NACs, cette tendance à vouloir des animaux de plus en plus petits et jeunes... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo l'est joli Nunu! Elle est toute ptiote non?
Et Didi, lol, la crêpe!

Non non non c'est pas vrai, tout le monde ne veut pas du petit, moi j'aimerais un très groooooos lapin Smile
Mais par contre pour l'éducation, pas trop du de les prendre adultes catcat? on peut considérer que c'est comme chez les chiens? ca s'adapte? et niveaux calins? meme si on ne les a pas tout petit ca peut venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage des lapins adultes c'est qu'on a pas à leur apprendre la propreté !!! oui ils s'adaptent , au début je ne pouvais pas la tenir , meme assise par terre et maintenant on fait des calins , elle s'endort dans mes bras .
Nunu fait 1.6 kgs c'est une crevette mais aussi une chipie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a ''de tout '' à l'adoption ...quoique je n'ai pas encore vu de lapins des flandres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didi plus feignasse que jamais

Trop mimi la petite Nunu ... elle a dû apprécier sa petite sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Didi une place au soleil c'est sacré, il tourne dans le jardin en meme temps que le soleil et lorsqu'il y en a plus il rentre , meme si il fait chaud .

Nunu a apprécié mais a eu un peu peur , je ne suis pas sure qu'elle connaissait le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens y étaient en même temps qu'elle?
Ptite Nunu découvre les joies de la végétation grâce à Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non parce que avec Ganja c'est course poursuite assurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me disais que tes Lous étaient vraiment très amicaux avec les autre bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi ça va , meme les chons dans leur enclos ne l'interessent pas , Ganja c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh le didi !!!! Ils sont tous pareil, le mien, il reste au soleil jusqu'a n'en plus pouvoir puis il rentre la langue trainant par terre, boit 2 litres de flotte et s'écroule sur le carrelage au frais !!!

Elle est toute mignonne la nunu !! je ne me doutais pas que l'on pouvait avaoir de la complicité avec ces p'tites bêtes la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié les plus beaux , Ragga (mon mini mini bouvier bernois lol! )

[img][/img]

et la crapule Muffin

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...