Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Zalut! Chai pas si c'est le petit décalage d'une heure de ce week-end, mais j'ai eu du mal à me lever ce matin...Vous avez passé un bon week-end?Nous on a mis en place le potager, donc creusé, bêché, pioché... courbaturé et la grande nouveauté de cette année ce sont les artichauts, je suis bien curieuse de les voir pousser! Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Coucou les filles !!JE ME SENS SEEEEUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE, ti chat est chez la nounou pour la 1ère fois !!!!!!! vivement 10h que je le récupère !!!!!!je devais emener Keewee à la stérilisation ce matin et je pensai tellement à la nounou que je lui ai filé sa gamelle de croquettes !! donc on repousse à jeudi !Très bon week-end pour nous ! Samedi annive de mon pôpa et dimanche expo internationale d'angers, la kwette nous fait 1ère excellent de sa catégorie et bat le jeune mâle donc on repart avec un Meilleur de Race jeune sur un CACIB, on est trop content !! En plus les parents de manu sont venu passé la journée avec nous !!Je compatie Allyncha, j'ai planté une 30 aine d'arbustes pur notre haie vendredi et je sent encore mes bras qui tiraillent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Salut Matt!!Ah vous commencez les tests avec la nounou? C'est la toute première fois qu'il y reste?J'ai surtout des courbatures de piochage, c'est un sale outil la pioche j'aime pas! 30aine d'arbustes!! Quand même! D'ailleurs vous en êtes où de vos chaumières et autres terrains?? Je pense qu'on va commencer à visiter bientôt, on a vu 3 biens qui pourraient être dans nos cordes... Ah oui sinon, j'ai une amie qui a peut-être une amstaff a placer en FA ou adoptants... sauf que le cas est un peu particulier: le mec, un jeune de 20ans, n'a plus de t*f ni d'appart, il vit chez ses grands parents qui n'acceptent pas la chienne. Elle est donc chez son oncle qui n'en veut plus (alors qu'il a un autre chien, un jardin, de la place et du temps mais bon...). Le jeune voudrait faire "garder" sa chienne en FA le temps que sa situation se retourne... sauf qu'elle n'est pas en règle donc il faudrait tout faire (ovario, éval, vaccins éventuels), et pour protéger la FA aussi puisque c'est une catégorisée il faut que la chienne soit sous asso non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ha oui la pioche, c'est vilaine comme outil ça !!Non finalement on reste ici, on l'aime notre maison !!mdrVi ti c'est la 1ère fois chez la nounou tout seul !!! bon c'est pas pour longtemps mais bon je suis pas la !!Pour la staff, c'est un cat 1 ou 2 ? et il faut aussi trouver le finacement pour la mettre en règle et c'est pas donné, peut être la mettre sous asso mais c'est en pure perte pour eux car pas d'adoption au bout donc je sais pas si il y en a une que ça intéresserai... autrement trouver qq'un qui a déjà tout pour accueilir un cat et faire un appel aux dons pour la mise en règel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 La toute première fois du ti chat... j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé sans sa Môman, probablement plus dur pour toi que pour lui La staff, elle pense que c'est une cat 2... mais faut voir les papiers maintenant. Mon amie me demandait si je pouvais la prendre en FA justement... mais ce qui m'embête hors asso, c'est que je ne sais pas dans ce type de situation si je dois souscrire à une assurance, ou si je me fais contrôler en balade il se passe quoi? Dans le cas d'une catégorisée c'est une peu tendu... puis on sent bien le type qui chouine parce qu'il n'a plus de t*f mais ne va pas non plus en chercher un autre pour pouvoir garder sa chienne. Moi si c'est une question de garder Cisco je vais faire des ménages ou je prends le premier t*f qui vient... Donc je garde sa chienne, je m'occupe de sa mise en règle et de son éducation (elle a 1an et n'est pas cadrée) et quelques mois plus tard le type la récupère parfaitement en règle pour pas un sou??? Ca me plait pas trop... Je me demandais si vous aviez déjà eu ce type de situation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 salut les filles ,WE au jardin pour moi aussi mais sans beche ni pioche , comme j'ai pas beaucoup d'espace je fais du potager en pot . Nunu est sortie pour la premiere fois , je pense que ça lui a bien plu de plus je la laisse en liberté meme la nuit maintenant , il n'y a que lorsque je travaille qu'elle est enfermée donc totale liberté de vendredi soir à ce matin . j'ai mis des photos de la louloute dans la galerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Salut Cat!!Devait être bien contente la ptite Nunu! Je vais aller voir les photos.Tu as planté quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 rien encore cette année mais je vais faire tomates cerises et herbes aromatiques je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ah les bonnes pitites tomates!!J'ai hâte que ça pousse chez nous, premier essai de potager dans la nouvelle maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ce sont les seules tomates que j'aime . ce qui est génial c'est que en pot tu peux faire plein de trucs donc meme les gens avec seulement une cour ou un balcon peuvent avoir leur potager .entretien individuel demain , pffff j'aime pas ça ...mais la bone nouvelle est que ma n'est pas là cet aprem ni jeudi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Carrément, quand j'habitais en ville je faisais des tomates et des aromatiques aussi, j'ai même vu sur le net qu'il y a maintenant des "paysagistes" de balcons, c'est génial!Entretien individuel, moins cool... bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Hello les filles!Ca jardine dur à ce que je vois!Moi ca a été weekend de reprise du boulot après 3 semaines d'arrêt avec mon chwal, le pieed! Et puis balades à pied, à vélo, natation pour Django, bref comme d'hab, amis avec le soleil quoi. On a mangé dehors, raaa c'est le pied quand même!Tu as déjà planté des trucs Allyncha ou juste préparation pour l'instant?La première fois chez la nounou alors ca a donné quoi Matt?Je file voir Nunu, qui a dû adoré son weekend en totale liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Salut!!On a tout fait samedi, jusqu'à la mise en terre, donc nos pitites plantations s'adaptent tranquillement Django a la belle vie, il s'ennuie pas ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ha les p'tites plantations, j'aimerai bien, mais entre moi qui oublie de les arroser, les chats qui pissent dessus, et les chiens qui les déterrent..... on est pas pret de manger qq chose !!!Bon Ti chat a été très malheureux et môman en a gros sur le coeur de le voir comme ça .......Bon Mini faudra que je vienne te voir à une séance de ton gros poilu cob !!! Je vais voir la galerie, j'ai du retard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est normal qui l'ai eu du mal ti chat , plus ils sont grands plus ils ont du mal à se détacher de maman mais ça viendra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ah oui la totale Allyncha, tu m'étonnes que vous ayez des courbatures de potager lol Merci pour Django, c'est sûr qu'il se dépense, j'adore!Matt, oui c'est clair qu'il faut le protéger le potager dans ces cas là lolQuand tu veux tu viens nous voir au contraire! Les clotures avancent, je vais bientot le ramener près de la maison j'ai hâte quand meme!Je suis d'acc avec catcat meme si je n'y connais rien, il va s'habituer ti chat, mais si ca se trouve au bout d'un moment c'est la maman qui ne s'habituera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ah nan titi chat... pareil que Cat, il s'habituera, fais lui de gros bisous de la part des Taties Cisco sait qu'il n'a pas le droit de gratter le terreau frais et les petits pieds, la chienne de ma soeur en revanche c'est une autre histoire. Une année je rentre, Damien me dit de suite "t'inquiète pas, mais y a eu des dégâts"... elle avait TOUT déterré la... "méchante" ça donne des envies de meurtre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et Matt au fait la personne qui bosse étho avec son chwal? Faudra se faire une aprem canassons y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Allyncha a écrit:Ah nan titi chat... pareil que Cat, il s'habituera, fais lui de gros bisous de la part des Taties Cisco sait qu'il n'a pas le droit de gratter le terreau frais et les petits pieds, la chienne de ma soeur en revanche c'est une autre histoire. Une année je rentre, Damien me dit de suite "t'inquiète pas, mais y a eu des dégâts"... elle avait TOUT déterré la... "méchante" ça donne des envies de meurtre!!Ganja l'année derniere ne se couchait QUE dans mes iris grrrrr parfois on voudrait les tuer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bah oui c'est une Dame, ça doit sentir tout bon dans les iris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 meme pas drole d'abord il fait super beau , je me demande bien ce que je fous là surtout que j'ai pas grand chose à faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 idem... je vais pas tarder à me barrer d'ailleurs - bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bonne soirée , à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites