Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 28 mars

Messages recommandés

Salut les filles!

Mini tu m'as remotivée pour aller courir, j'avoue que depuis que mon vélo est HS j'ai un peu zappé le sport... bref hier soir j'ai réussi à rentrer tôt et à me motiver cheers Pâti Co avait une pêche d'enfer!! Je sens que ce soir je vais douiller, mais ça fait du bien!

Il fait beau, je devrai recevoir ma robe pour le mariage dans quelques jours (moi qui d'habitude suis juste bien en jean, là j'ai hâte de la recevoir j'avoue ), la vie est plutôt belle!

Bonne journée les filles! M'en vais voir les photos de la grosse Uzi, euh pardon Famas, confused non c'est pas ça... scratch Magnum??
Bon l'Arme venue d'Ukraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

Ah effectivement ca tire dur dans les mollets après moi aussi! Le tout maintenant c'est de continuer, moi il faut que je me botte le c*l souvent mais y aller avec Django boudin ca me motive lol!

Hier du coup je suis allée bosser mon chwal à pied, comment c'était agréable par ce beau temps, pfff vraiment je me demande ce que je fous assise derrière mon bureau, je m'ennuie vraiment!

Mais effectivement, il fait beau, les jours rallongent, la vie est belle, bref vivement ce weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

En effet les jours qui rallongent ça porte en positif sur le moral et la motiv je trouve, bon ça met un coup au quota de sommeil aussi, je me couche tard depuis dimanche soir on sait pas pourquoi!
Si tu as des pistes appropriées, tu peux tenter le roller tracté aussi, j'ai une amie qui fait ça avec son staffie et elle s’éclate! Faut que j'achète un harnais pour Cisco et je m'y mets aussi, ça enlèvera un peu de poussière de mes vieux rollers!

Ton cheval est un cob j'ai lu? Tu aurais des photos?

Je te rejoins à 100% on sait pas ce qu'on fait coincé derrière un bureau par ce temps (enfin à part gagner 3 tunes pour le loyer lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ca mets carrément la pêche ce temps la !!

Je vais mettre Keewee au chenil et ouvrir toute la maison, vu que ti? fait la grève de la sièste, va falloir l'occuper scratch .

Je vous ai dis qu'hier il a mordu l'autre petit garçon avec lui, je me suis sentie mal, mais bon il n'avait qu'a pas mettre ses doigts dans la bouche pleine de dents de Taho

Manu est bien navré car il ne court plus avec Keewee, faut que je demande au véto car certe la course ne doit pas lui faire du bien pour sa dysplasie mais ca la muscle et je pense que ça doit lui tenir la hanche aussi donc dilème !!

Demain stérilisation de la kwette, faut pas que je me loupe pour les gamelles demain matin.....

Bon courage dans vos bureaux moi je vais dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien de ne pas t*ffer Matt!!

Pour Kwette, en effet c'est un peu dilemme là peut-être qu'il faut qu'il ne fasse que de la course cool pour travailler l'endurance et le muscle plus que l'effort? En effet ne te loupe pas demain matin! On croise les doigts pour qu'elle ressorte de l'ovario avec un caractère d'agneau

Ti Chat a mordu? Ah ben voilà, il a déjà le caractère bien trempé des LMGCoeurs!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw du roller avec son staffie, ca doit être assez sympas! Je ne sais pas si ca fonctionnerais avec Django car il ne tire pas beaucoup Smile

Faudra que tu nous montres des photos si tu fais ça avec Cisco!

Mon chwal c'est un gypsy/irish cob et c'est cette patate là, ma terreur Smile


Tichat a mordu?? Ben d'accord, fais gaffe ils vont nous le catégoriser hein!

Pour la Keewette, peut être qu'en attendant qu'elle ait fini sa croissance ce sera bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il l'a mordu enfin pas fort hein et moi aussi cette nuit, je voulais lui mettre de la pete à dent car il avait mal, et bien j'ai bien douillé !! Faut que je trouve un moyen pour pouvoir lui appliquer sans mettre mon doigt

De toute façon avec la Kwette c'était course de fond pour le cardio donc à voir si on reprend ou pas !

Bon je vais mettre des photos de notre dimanche dans la galerie et on part faire un tour dans le bourg en poussette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton gypsy cheval Mini!!
Je me rappelle maintenant avoir vu des photos sur facebook je crois ou peut-être ici, il est vraiment magnifique en tous cas.

Oui j'aimerai bien essayer le roller-Co !! Ton chien n'a pas besoin de tirer spontanément, Enjoy le staffie de mon amie ne tire pas du tout en laisse mais tu lui dis de foncer avec sa môman accrochée derrière et il y va!! Il faut leur apprendre à tracter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma patate Smile oui sans doute sur fb du temps je pouvais encore y aller lol!

Ben il faudrait peut être que j'essais alors si je trouve de bons chemins bien lisses. Mais j'airai un peu les boules de me vautrer quand même Cisco tracte bien pour faire ce genre de trucs?

Matt, mais c'est un carnibale votre fils c'est pas possible ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

je déteste les etres humains plusieurs lapins nous ont été signalés lachés dans la nature , un à Paris et l'autre à la Courneuve , si on ne les attrape pas vite leur espérance de vie est tres courte NoNo ça plus toutes les autres histoires d'animaux maltraités je sature de la nature humaine , sans compter le mal entre les gens .............

c'était le coup de gueule de la journée , ça ira mieux quand j'aurais retrouvé mes loulous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merdum catcat!

Effectivement, la nature humaine est bien pourrie, quand tu vois ce qu'on se fait entre nous, ce qu'on fait aux animaux, bref, je crois que nous sommes bien la pire création sur terre. Partout ou on passe on détruit tout.

Courage, j'espère que tu vas les retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!

+ 1 pour "l'humain est le pire des c*nnards" Evil or Very Mad
J'espère aussi que vous allez les retrouver, ça doit pas être facile comme opération. Pui relâcher "dans la nature" un lapin à Paris... faudra m'expliquer le rapport à la nature...!

Malheureusement ça se fait beaucoup de pratiquer l'abandon sauvage... particulièrement avec les rongeurs, les gens pensent qu'ils se débrouilleront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:

Ben il faudrait peut être que j'essais alors si je trouve de bons chemins bien lisses. Mais j'airai un peu les boules de me vautrer quand même Cisco tracte bien pour faire ce genre de trucs?


J'ai pas encore essayé, il faut que je lui trouve un harnais d'abord. Mais je pense qu"il n'y aura aucun problème de tractage avec le bulldozer que c'est!! Il a appris à ne pas tirer en laisse, mais si je lui montre vite fait comment ça marche (soit: il fonce, je fais le drapeau) je pense qu'il va bien se lâcher lol!
Il te faut en effet du chemin bien lisse voire goudronné. J'ai la chance d'avoir une superbe voie verte qui passe dans mon bled, ça fera parfaitement l'affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Salut Cat!!

+ 1 pour "l'humain est le pire des c*nnards" Evil or Very Mad
J'espère aussi que vous allez les retrouver, ça doit pas être facile comme opération. Pui relâcher "dans la nature" un lapin à Paris... faudra m'expliquer le rapport à la nature...!

Malheureusement ça se fait beaucoup de pratiquer l'abandon sauvage... particulièrement avec les rongeurs, les gens pensent qu'ils se débrouilleront...


le lapin est dans une cité entre les chiens , chats , rapaces (on a des faucons pelerins à Paris) , pti's cons , il traverse la rue , bref la cata . une fille sur place investie dans la PA (réhabilitation de chiens de combats ) fait tout ce qu'elle peut pour l'attraper mais il y a peu de chances .

je vais aussi récupérer une chonne qui est en fourriere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur comme capture en effet...

En tous cas tu es super investie dans les NACs avec le bazar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhh ils sont grave les gens quand même et puis tu vas pas me die que ça prend de la place comme tite bête donc je voudrai bien connaitre leurs "excuses" à cette bande de con**ds !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final c'est 3 chons que je récupere à la fourriere . oui j'essaye de m'investir un max parce que les abandons n'arretent pas ... NoNo

ils achetent sur des coups de tete , oh c'est mignon et ils jettent aussi vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chons en fourrières NoNoNo

C'est clair la société de consommation fait que les gens achètent et jettent comme des vulgaires yaourts périmés. Ce sont des êtres vivants m*rde! Les gens n'ont aucun sens des responsabilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...