Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Hello!!Encore un beau grand aujourd'hui ... qu'est ce que je fous là Hier matin en allant à carrouf avec Emma, super promo sur les vélos ... depuis le temps qu'elle en rêvait ... j'en prends un ...Emma aux anges comme jamais!!On rentre, j'essaye de monter ce p*tain de vélo ... en vain Zhomme et sa gueule de bois rentrent ... impossible de monter le vélo ... Emma en larmes DU coup je l'ai rapporté et je suis allée en chercher un autre dans un vrai magasin !!Elle a réussi à pédaler du 1er coup Je vais mettre les photos dans le trombi Hallucinant ton histoire de lapins lâchés dans Paris Cat ... à vomir Moi aussi je me couche trop tard avec ce temps de ouf ... du coup je me lève de plus en plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salut Pas assez dormi...Il fait frais mais beau, c'est la tendance en ce moment bien qu'un peu de vraie pluie ferait du bien à la terre... et aux plantations!Cisco nous a fait mourir de rire hier pendant qu'on arrosait, à se battre avec le jet d'eau méchant jet méchant!!On a fait du sport encore hier avec Damien, je suis une seule et même courbature de la tête aux pieds maintenant... J'ai des possibilités de FA du coup je suppose que les 3 chiens concernés vont être adoptés dans la semaine Tite Emma a quand même fini par pouvoir faire du vélo et du premier coup en plus!! Vais aller voir ça!Au fait Gali, si ça peut t'intéresser pour gagner un peu de temps, on s'est pris à tester le Leclerc Drive près de chez nous et on s'est rendus compte que Carrefour fait la même aussi, ça se développe et c'est pratique quand on est pressés. Tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Coucou Al !Attends c'est super dangereux un jet d'eau ... il vous a peut être sauvé la vie C'est horrible LA courbature qui couvre tout le corps ... ça m'est déjà arrivé J'y ai déjà pensé au courses drive ... il parait que c'est bien .... mais à chaque fois j'oublie et je vais faire mes courses en vrai Vais aller regarder ça tiens ... je sais qu'ils le font à carrouf mais le leclerc de chez moi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Honnêtement on était un peu sceptiques mais ma soeur n'arrêtait pas de m'en parler du formidable Leclerc Drive et de tout le temps qu'elle gagne... bref on a tenté et on s'est trouvés bêtes à débarquer au Leclerc habituel, et c'était pas du tout là on s'est bougés d'aller au vrai Drive (ce sont des dépôts en réalité, y a pas de magasin annexe) et arrive un gentil Monsieur qui dépose nos courses toutes bien emballés dans notre voiture... ça fait un peu bizarre! En tous cas il ne manquait rien, on est restés dans notre budget habituel... donc plutôt bien - en revanche faut se méfier sur le site, je pensais avoir acheté 7 pommes de terres et en fait j'ai acheté 7 paquets de 2.5 kilos de pommes de terre toute ma famille a eu son paquet, chez nous Pâques ça se fête à la patate cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 MDR les pommes de terre !!! Je vais essayer ... si ça peut m'éviter la galère du vendredi midi En plus avec les températures je ne peux pas acheter de produit frais et les laisser dans la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ah oui pas pratique en effet pour le frais... les courses en ligne ça pourrait être une bonne excuse pour que ton homme les fasse!! J'ai Michel Telo dans la tête depuis ce matin... mais qu'on lui suture les lèvres bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui pas con pour les courses Moi j'ai oui-oui dans la tête Je vais aller foutre le feu au pays des jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 A mooooort Oui-Oui et Telo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 coucou les filles ,pas de aujourd'hui !!! et en plus il fait beau !!! vous etes sures qu'on est jeudi ?? c'est original des patates en oeufs de Paques !!! je vais aller chercher les 3 chons samedi à la fourriere et apres il descendent à Toulouse , d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui fait Paris /Toulouse Michel Telo je l'ai en tete environ 1jour sur 2 , et aujourd'hui est le jour avec , viens on chante ensemble All, allez Ai se tu pego... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Excellent les patates !!! je te vois bien distribuer son ti paquet à tout le monde !!! J'ai Auchan avec le drive juste en face du t*f donc je pense que ce sera hyper pratique quand j'aurai repris car tu mets 3 plombes à te garer, 3 plombes aux caisses alors pas intéret d'oublier qq chose !! Et surtout mon gros problème c'est que je reviens TOUJOURS des courses avec des trucs pas prévus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Hello hello! J'adore vos musiques dans la tête les filles, entre Michel Telo et Oui-Oui! Nous on a testé les course sur internet avec Super U: super méga génialement pratique, mais Super U c'est beaaaucoooup plus cher quand même donc on a laissé tomber. Et la il y a un Leclerc Drive qui s'ouvre à 10 min donc on va recommencer ça, yeepeeee! Et les patates en oeufs de Paques, on oserait m'offrir ca à la place des chocolats, je trucide la personne sur place! Je veux bien les patates ET le chocolat Moi non plus pas de aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bon alors 2 filles avec la même chanson dans la tête, 2 filles sans Cool que tu récupères les chons de la fourrière ... pauvres bêtes ça me fait halluciner Mini je t'échange mes chocolats contre tes patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mars 2012 quoi quoi quoi un leclerc drive ou ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 catcat a écrit:Michel Telo je l'ai en tete environ 1jour sur 2 , et aujourd'hui est le jour avec , viens on chante ensemble All, allez Ai se tu pego... C'est une plaie j'en peux plus!!! Puis pour répéter en boucle à quelle point la meuf est bonne et que "aïe si je t’attrape" quoi si tu l’attrapes, tu lui casses les papattes arrières c'est ça, ben dis-le bordel!! Moi les chansonnettes de jeunes pubères en fleur ça me rend mauvaise Bref, revenons-en à nos patates de Pâques Eh bien je vois que les courses en ligne sont démocratisées Ca fait un peu futuriste (et un peu on va bientôt finir comme dans Wall-E), y a quand même un pti quelque chose qui me gêne, même si c'est certes super pratique Tu veux que je te fasse des posts sur les groupes de covoiturages de facebook Cat pour les 3 chons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Au fait, pour celles que ça intéresse, très bonne soirée thématique sur arte il y a quelques jours sur la surconsommation de viande et son impact (pas d'images gores, pas de propagande végé - c'est vraiment juste un questionnement qui est très intéressant): http://videos.arte.tv/fr/videos/l_adieu_au_steak-6547386.htmlD'ailleurs, Matt et Cat, il nous faudrait une rubrique "Protection Animale en générale" ou quelque chose comme ça non? Ca nous permettrait de poster des articles ou vidéos sur différents sujets autour de la PA, pas uniquement sur le chien qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui c'est une très bonne idée ! par contre il n'y a plus de place sur le fofo, il faudrait donc remplacer une catégorie, peut être celle de la littérature canine ?Bon la kwette est à la stérilisation, j'espère que tout se passe bien !! Quand je l'ai laissée, elle restait collée à la poussette de Taho et ne voulais pas en partir !! P'tite mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui c'est vrai que finalement "Littérature canine" on s'en sert pas des masses - ou bien il faudrait le transformer en post plutôt que de la garder en rurique.C'est vrai on est jeudi!! Tu la récupères à quelle heure? Va être toute shootée la Kwette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Arf malheureusement je ne peux pas voir la vidéo, ca m'aurait bien intéressée pourtant.Matt, leclerc drive à St Nicolas de Redon, ouvert depuis hier et je vais m'y remettre car je déteeeeeeste faire les courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pauvre Keewee ... tu la récupères à quelle heure?C'est clair elle va être dans le gaz sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Mini, tu peux pas la visionner parce que tu es restreinte au t*f ou le lien ne marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je veux bien pour le co-voiturage All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pas de problème, en revanche il me faut les infos suivantes:est-ce qu'ils ont des caisses de transport (1 par chon ou les 3 ensembles dans une même caisse?)date souhaitée (+/-) pour le covoitlieux de départ est-ce que vous remboursez des frais?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il y a au moins 2 cages de transport car males/femelles , la date = le plus vite possible , départ Paris /RP , arrivée Toulouse et les frais peuvent etre remboursés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ok, on est d'accord que tu (ou l'asso) founit les caisses de transport? Parce que pas tout le monde n'en a...Je fais ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Allyncha a écrit:Mini, tu peux pas la visionner parce que tu es restreinte au t*f ou le lien ne marche pas?Ben vi, au taf je peux pas et pas d'internet à la maison Tant pis Tant ponJe reviens d'être aller manger en bord de rivière au soleil avec quelques collègues, bien sympas ma foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tu n'as pas internet chez toi? C'est rare de nos jours!Ce n'est visionnable que pendant une semaine ou deux après diffusion via le site de Arte Sympa en effet le repas en bord de rivière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ca doit être top de manger au bord d'une rivière Par contre pour se motiver à revenir ... J'ai un coup de barre de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 grave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pas d'internet à la maison car l'ADSL ne passe pas chez nous, on cherche une solution mais il n'y a pas grand chose aussi, toute seule dans le bureau, en pleine digestion de mon américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 A au fait Mini, je vais rencontrer la petite crevette staffinette de mon amie tout à l'heure, je vais lui demander de poster des photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Un singe rentre dans un bar et demande au barman:- Vous avez des bananes?- Non on n'a pas de bananes.- Vous avez des bananes?- Non on en a pas.- Vous avez des bananes?- Non, t'es sourd ou quoi!! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir!!!!- Vous avez des clous?- Non.- Vous avez des bananes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 l'est pas un peu couillon ce singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Coooool vivement les photos!! Gali: heureusement que je suis toute seule dans le bureau j'ai pouffé de rire!Moi aussi j'en ai une!Un gars rentre dans un bar à 19h58. Il s'installe à côté d'une blonde et commande une bière. Les infos de 20h commencent à la télé et il est question d'un mec en haut d'un immeuble qui est prêt à sauter. Il dit à la blonde:- Je parie 100 balles qu'il va sauter! en posant le billet sur la tableLa blonde rétorque: Non moi je parie qu'il ne va pas sauter!Au moment ou elle s'apprête à sortir un billet de sa poche, le mec saute et meurt.La blonde dit:- Ok vous avez gagné je vais payerLe mec répond: Non, non garder votre argent, j'ai un peu triché, j'avais déjà vu les infos de 18h et ils en avaient déjà parlé.La blonde: Ah, ben moi aussi j'ai vu les infos de 18h mais je ne pensais pas qu'il allait recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Roooh D'ailleurs ça vient de me rappeler que j'ai rêvé cette nuit que je me faisais teindre en blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 MDR ta blague Mini Tu étais blonde dans ton rêve Al? Ca t'allait bien? Cat ... tout pareil, le mal de crâne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai rêvé de la teinte chez le coiffeur mais je me suis réveillée avant que ce soit fini... paye ton rêve utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Allyncha a écrit:J'ai rêvé de la teinte chez le coiffeur mais je me suis réveillée avant que ce soit fini... paye ton rêve utile c'est con ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites