Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 MILTONDescription: Race: Croisé BULL TERRIER;Sexe: Mâle;Né en MARS 2009.Identification: 250.269.604.232.443J'ai été abandonné par ma maîteresse, gravement malade, en hospitalisation de longue durèe.Contrairement à ce que certains pensent, le BULL TERRIER n'ast pas classé dans la catégorie des chiens dangereuxEn ce qui me concerne je suis très gentil, j'aime tout le monde, humains et animaux, sauf les chats, suite sans doute à une mauvaise rencontre avec ce type d'animal.SPA de Cabourg - Avenue de l'Hippodrome 14390 CABOURG - Tél. : 02 31 28 09 71Site Internet : www.spa-cabourg.org - Email : info@spa-cabourg.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 l'histoire sur le site de la SPA n'est plus du tout la meme :Histoire triste.J'ai été trouvé, à DIVES SUR MER, le jour de Noël, attaché à un arbre, couché dans la neige. Inutile de préciser que mon maître, si on peut l'appeler ainsi, n'est jamais venu me réclamer.Ayant de toute évidence subit de mauvais tratements, je suis arrivé très craintif, avec les personnes que je ne connaissait pas.Depuis Noël les choses se sont beaucoup améliorées.Merveilleux chien de compagnie, classé dans la catégorie des chiens non dangereux, je suis affectueux, genre "Pot de colle, avec les membres de la famille, tout en restant distant avec les étrangers, mais sans agressivité.Dans ma race, on est un peu têtus, mais notre côté "clownesque", et joueur, ainsi que notre joie de vivre, nous le fait pardonner.Bon à savoir, prudence, à l'origine chiens de combats, les mâles, qui sont des animaux puissants, peuvent être dominants et ne pas pouvoir cohabiter avec d'autres mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Pti loulou attend toujours!! Une famille vite vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 encore et toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 n'est plus sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 MILTONAfin de mieux vous conseiller et trouver le bonheur de chacun, nous mettons tout en œuvre pour connaître un maximum nos pensionnaires.Malheureusement nous n’avons pas toujours le temps de retranscrire les informations sur notre site internet.Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous voir.[size=undefined][size=16]♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - 01.60.82.32.93 ♥♥[/size][/size]Département: 91 - EssonneRefuge: 91 - Refuge de ChamarandeEspèce: ChienTaille: MoyenRace: Croisé bull terrierCouleur: un beau croisé bull blanc et noirSexe: MaleDate Naissance: 03/2009Sauvetage: Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites