Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 2 avril

Messages recommandés

Hello

Je suis dans un état de fatigue incroyable
J'ai failli m'endormir dans les bouchons ShockedSuspect

Samedi grand ménage, dimanche grandes balades et 1er barbec

Vous avez passé un bon WE? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Idem, les yeux un peu trop lourds dans la voiture ce matin

Je sais même plus ce que j'ai fait samedi scratch et hier ballade, paillage du potager, rangement... Ah si samedi marché le matin, repos début d'aprem et point mariage avec ma soeur. On n'a finalement pas pu faire la serre, j'étais pas mécontente
En revanche on n'a pas pu aller voir Farah la ptite staff Rolling Eyes on va voir si c'est faisable dans la semaine...

Sympa le premier barbec Gali!! J'ai humé des fumets de barbec tout le week-end, mes voisins sont des grilladins on dirait! - J'avoue qu'une saucisse bien grillée... ça fait envie

Allez on se motive, on se motive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Ah mince dommage pour Farah ...
Tous les gens qui passaient devant chez nous voulaient s'inviter au barbec .. on a dû embaumer tout le quartier !!!
J'avoue ... ça fout la dalle les odeurs de barbec
C'est bientôt l'EVJF non?

Ppff je cherche la motivation ... je ne sais pas ce que j'en ai foutu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

j'ai pas vu le samedi passé , entre les nouveaux chons et les corvées !! dimanche repos et sport .

ce soir véto et demain soir ? véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Storm est le gagnant des chouchous , si vous pouvez diffuser un max pour lui . moi je l'ai mis en avatar sur le Bazar et Rescue . c'est pas grand chose mais c'est deja ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!

Véto pour les chons? Ils sont trop mimis en tous cas, et heureusement qu'ils ont croisés ton chemin. Quelle est leur histoire? Déjà un qui a été "relâché" dans une cage d'escaliers c'est ça?

Je vais placer Storm chez Staffie Rescue et le diffuser sur FB!

l'EVJF est dans 15 jours! C'est le 14/04, j'espère que ça va bien se passer et qu'il n'y aura pas de crêpage de chignon
D'ailleurs, je suis agacée je n'ai toujours pas reçu ma robe!! Pourvu qu'elle arrive vite que je puisse aller me ruiner encore en chaussures

Motivation? Motivation? Ouhou, où es-tu??
L'est partie

Oui dommage pour Farah, les gens sont pénibles!!

Et vous n'avez invité personne au barbec comme de vrais sauvages que vous êtes?? C'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat!!

Ils font des cartes fidélité chez le véto? lol!
Non on a invité personne Evil or Very Madlol!
Y'a 2 gamins qui sont passés, j'entends "hhuumm ça sent les merguez" et l'autre qui lui répond "n'importe quoi, ça sent le barbecue"

Dana a kiffé aussi ... surtout quand une tranche de jambon est tombée par terre
Y'a toujours un truc qui tombe lors de barbec

J'espère que l'EVJF va bien se passer ... c'est toujours un peu space les moments entre nanas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à digérer le fait que 4 assos de PA toulousaines ont été contactées et que le résultat soit nul. Et l'an prochain ce sera la même.

Dana doit être super contente quand vous faites un barbec!! Une pluie de grillades
Pour ça Cisco ne lorgne pas trop nos assiettes... sans viandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sans viande c'est pas la même

Elle a dû bouffer un truc pas cool en forêt hier ... elle n'a pas arrêté de gazer la maison
Et ce matin, vers 5h elle se dandinait devant la porte ... je flippe un peu de ce que je vais trouver ce soir pale ... en plus comme on a fait le grand ménage ça serait presque logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui où comme quand tu sors le linge à sécher, il pleut forcément! lol!

Ca me fait penser, hier Damien va nous chercher des croissants et prend Cisco sans laisse. Il le met en "pas bouger" devant la boulangerie, rentre, fait la queue, regarde Cisco du coin de l'oeil, qui commençait à faire un bon pti caca de Bouzdog (petit Tonneau mais pas petites déjections ), Damien court et arrive trop tard forcément... "Mme la boulangère, vous auriez un sac siouplé??" et dans la semaine il lui a fait la même devant la banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les assos n'ont pas vraiment pu approcher le Leclerc ne voulait pas en entendre parler . Légalement ils étaient en regle mais franchement je suis dégoutée , écoeurée . et qui se préoccupe de poissons rouges , ce ne sont QUE des poissons rouges Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
les assos n'ont pas vraiment pu approcher le Leclerc ne voulait pas en entendre parler . Légalement ils étaient en regle mais franchement je suis dégoutée , écoeurée . et qui se préoccupe de poissons rouges , ce ne sont QUE des poissons rouges Evil or Very MadEvil or Very Mad


C'est clair que c'est dégueulasse Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Pauvres tits poissons No


Voilà Al c'est trop ça ... le coup de la pluie ça marche aussi avec les carreaux et les bagnoles que tu viens de laver lol!

La misère le Co devant la boulangerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


Moi aussi ... et j'ai un coup de pompe de malade ... ça va être ignoble cet aprem ... pale
J'ai rien foutu encore Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le commentaire du mec de Leclerc... et j'aime aussi "discussion avec le responsable du Leclerc Roques qui a finalement décrété que nous n'avions pas le droit de déranger ces personnes dans leur activité"... et cette asso ne dérange-t-elle pas de manière empirique les activités des assos de PA? C'est vraiment du parti-pris!!
Pour les animaux, on se la ferme, pour les humains il faut crier au drame. On devrait monter une journée de dons pour les poissons rouges et en échange on filerait des enfants avec fauteuil roulant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facile de les abandonner , suffit de les pousser sur le parking !!

je serais dans la région de Toulouse je leur ferais une tres tres mauvaise pub !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
facile de les abandonner , suffit de les pousser sur le parking !!

je serais dans la région de Toulouse je leur ferais une tres tres mauvaise pub !!


affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement!! On trouverait des "abandonnés" sur le parking et ça mettrait les larmes aux yeux de tout le monde (enfin, sauf Cat et moi je crois )... sont cons les gens.

C'est l'annif de Joy dimanche, 2 ans, je sais pas trop quoi prendre comme cadeau des suggestions?
Avril c'est l'horreur, annifs de : Joy, ma mère, Damien. Certainement pas l'annif de mon compte en banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore les momes n'y sont pour rien , c'est les conna**es qui organisent ça qu'ont devraient vendre , à des camps de roumains par ex silent

une femme contre un don !! meme symbolique le don

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 2 ans? affraid
Ah oui y'a des mois comme ça pale

Pour ses 2 ans Emma avait eu des trucs pour ses poupées, une moto à pousser avec les pieds (mais bon Joy a une vraie moto déjà lol! )
Ils ont de la place chez eux? y'a la tente avec les balles dedans qui plait bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
encore les momes n'y sont pour rien , c'est les conna**es qui organisent ça qu'ont devraient vendre , à des camps de roumains par ex silent

une femme contre un don !! meme symbolique le don


lol!lol!lol! bonne idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
catcat a écrit:
encore les momes n'y sont pour rien , c'est les conna**es qui organisent ça qu'ont devraient vendre , à des camps de roumains par ex silent

une femme contre un don !! meme symbolique le don


lol!lol!lol! bonne idée!!


Les mômes n'y sont pour rien, les poissons non plus! Peu importe, qu'on leur balance des humains à la figure qu'ils iront abandonner au fond des toilettes (bon avec une femme adulte faut pousser fort et ça risque de boucher, mais ça vaut le coup!). A coups de lance-flamme sinon, une fois fondues elles passent mieux.

C'est quoi la tente avec les balles Shocked ça coûte pas un bras ce genre de choses?
Max me parlait de bouquins éducatifs, tu en connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas mal en effet!
Sauf que je mets ma main à couper que la chienne va finir dedans à piquer toutes les balles

Livres éducatifs avec des matières et des petites histoires qui apprennent l'alphabet et les chiffres en même temps, elle me disait qu'il y en a des "Tchoupis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça peut être un soucis les balles en effet
Emma en a perdu pas mal comme ça ... Coyote ramène les balles dans le salon et Dana les bouffe

T'as une FNAC pas loin de chez toi? lol!
J'y suis allée l'autre fois y'a des livres dans tous les sens pour les petits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Emma en a perdu pas mal comme ça ... Coyote ramène les balles dans le salon et Dana les bouffe


Mais c'est qu'ils sont organisés!! Bonnie & Clyde les deux!

Oui je vais aller faire un tour à la Fnac, me perdre dans le nombre de bouquins pour enfants
Merci des suggestions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!
De retour sur le forum après une semaine de formation! J'ai globalement suivi l'actu de chacune mais avec le wifi asardeux de l'hôtel j'ai pas trop pu participer aux échanges Wink

De mon côté WE pas vraiment reposant, pas mal de route pour aller voir ma soeur qui s'est bien coupé un doigt avec un couteau, et visite à une copine qui vient d'avoir une petite fille...

Faut que j'aille acheter dans la semaine un barbecue, ça donne trop envie l'odeur quand les voisions en font un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un duo infernal Dana&Coyote ...

Coucou Ronpompom ... ça fait du bien quand c'est fini les formations hein?
J'adore quand les beaux jours arrivent et que ça sent le barbec cheers

Bon là je ne sais pas combien de temps ça va durer le sunny

J'attends mon coup de barre pale le mal de crâne est bien là lui No

Hier Emma a engueulé son bébé ... c'était trop marrant, je l'entends hurler "arrête tes bêtises bébé ... ça va pas la tête?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Mince j'espère que ça va quand même ta soeur pale
Et Aken, ça va mieux avec le Métacam?

Je viens de passer chez Truffaut pour trouver un récupérateur d'eau... pale c'est cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Cat, d'habitude je n'y mets pas les pieds pour cette raison, et aussi parce qu'ils vendent des rongeurs, forcément je suis contre et ne veux pas donner de l'argent à l'enseigne. Je me suis dit que ce serait par souci de comparaison de prix... eh ben la comparaison est vite faite!!

En revanche j'y ai trouvé des graines de Gombo, j'aimerai bien tenter l'aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
kezako le Gombo ?



Me pose la même question scratch

C'est clair que c'est super cher ces magasins ...
Jardiland à côté de chez moi c'est pareil ... pis voir les chons, lapinous et compagnie dans leurs bocaux ça me tue Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gombo? c'est un légume/fruit qui se mange beaucoup en Afrique, Asie et dans les îles, l afamille de ma mère étant originaire de la Réunion ils ne cuisinent presque que des mafés, rougails et autres caris... c'est ça, et c'est trop bon: http://lesjardinsdepomone.skynetblogs.be/archive/2008/08/08/un-legume-exotique-le-gombo.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui All pour ma soeur ça va... un tendon et les chairs recousues et ça repart... non, mais sans blague elle a jamais de chance!

Pour Aken ça va un peu mieux avec Métacam, mais c'est sur le long terme qu'on devrait voir une évolution avec les croquettes spéciales en une 20aines de jour on devrait voir des résultats... j'attend de voir... Mais bon ça a l'ai d'aller, si ce n'est qu'hier il a vomi dans la matinée et l'aprem il avait diarrhée et ventre qui gargouille... aujourd'hui ça va... bizarre, il a mangé de trognons de pomme samedi, peut-être il a mal digéré confused

Sinon comme récupérateur d'eau, moi j'ai un très grand pot de fleur sous la gouttière, les récupérateurs d'eau c'est souvent super cher et pas très joli...

Ici le soleil commence à ce cacher... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Je vois que les weekends ont été bons et chargés dans l'ensemble Smile

Moi c'est le début de mois donc plus chargé au boulot et j'ai les 2 autres avec moi dans le bureau

Vivement ce weekend de 3 jours!

Bon la digestion s'amorce, ça promet d'être dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

C'est clair que c'est super cher ces magasins ...
Jardiland à côté de chez moi c'est pareil ... pis voir les chons, lapinous et compagnie dans leurs bocaux ça me tue Evil or Very Mad


Carrément c'est horrible... le Jardiland dans la zone où je travaille avait fait une opération poussins l'an dernier, un ami était allé prendre des photos... ils étaient tellement nombreux dans les petites cages que ceux du dessus sont en vie et tous les autres (en dessous donc) sont morts... personne ne disait rien, personne ne les enlevait... l'horreur. No

Tant mieux si Aken commence à aller mieux Rondpom, puis c'est possible qu'il ne digère pas la pomme, je sais que Cisco ça passe pas du tout... je crois qu'on va acheter une grosse poubelle et retourner/percer le couvercle tout simplement. Les récupérateurs c'est pratique pour le robinet mais voilà les prix...

Salut Mini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissais la ''tete '' du Gombo mais je n'ai jamais gouté .

récupérateur d'eau j'en ai un bien pas trop moche , acheté chez Lidl , je sais plus le prix car il y a un bout de temps mais rien à voir avec Truffaut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre récupérateur d'eau vient de l'ancien t*f de zhomme ... et il est moche
C'est horrible l'histoire des poussins Sad

Pis pas loi du t*f y'a un animalis avec carrément des chiots et chatons Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

C'est horrible l'histoire des poussins Sad

Pis pas loi du t*f y'a un animalis avec carrément des chiots et chatons Evil or Very Mad


Oui mon ami était vraiment écoeuré par les conditions des poussins, il a cherché des recours mais rien à faire, ils ont le droit... en attendant ils n'ont pas réitéré l'opération, ça devait quand même choquer parents et enfants aussi!!
Animalis mériterait d'être brulés... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffaut chez moi vend aussi des chiots et chatons , meme des européens à 400 euros , cher le chat de gouttiere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Truffaut chez moi vend aussi des chiots et chatons , meme des européens à 400 euros , cher le chat de gouttiere !!!


ShockedShocked je savais pas qu'ils vendaient aussi des chiens et chats, déjà que je ne comprends pas qu'on autorise encore la vente de NACs... c'est hallucinant No pourvu qu'ils brûlent eux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...