Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est un p'tit nouveau ? terre neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 non c'est celui a de ma soeur un bébé cocker chocolat ^^j'aimerais en avoir un autre pour que hadès est un copain mais bon pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Un cocker, la vache, sacré morceau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ils sont tous démesurés par chez toi les loulous Ils sont trop mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 lol oui le cocker de ma soeur est grand pour son age et hadès n'as pas encore sa taille adulte donc oui sur les photos on dirait un monstre mdr quelque photos pour ses 8 mois et toujours égale a lui même le poil mouillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Quelle complicité !!! Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 elle est trop belle la photo du calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 oui mes enfants jouent sur lui quand il est coucher, il leur sert de table ou de coussin ^^ ils grandissent ensemble donc très complice j'ai trois bébé a la maison (4 avec mon homme ) il est hyper gentil avec les petits et calme pour ses 8 mois ^^ parcontre quand il joue dehors en balade il vaux mieux pas etre sur son chemin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 petite serie d'hadès pour ses 9 mois (55kg pour 78 cm)avec copain harperavec copain salem qui est venu vivre avec nous ^^en mode beau gosse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Il gère le mode Beau Gosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mon bébé qui prend la pose ^^mes chiens de garde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Magnifique!!Rappelle nous quel âge il a maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bébé, bébé, gros bébé hein !!! Il est tjs aussi magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Adorable le "petiot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 super beau le Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui un gros bébé de 9 mois et demi ^^il a tellement l'habitude des photos qu'il pose maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 mon grand 11 mois demain déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon moisiversaire au gros bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il est toujours aussi beau !!! il commence à faire chien adulte la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah oui là c'est plus un bébé! Il se développe super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 cette tete impressionnante qu'il a mais il a l'air adorable comme loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci pour lui, oui il est impressionnant 84 cm d'amour, on a croiser un malinois hieril lui arrivais au coude il gentil avec tout les animaux et les enfants, le poids je sait pas je suis pas aller chez le veto depuis ses 6 mois, mais il est très lourd ps: il faut que je trouve un moyen de le laver il rentre plus dans la baignoire, je suis pas assez forte pour le mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 casamsal a écrit: ps: il faut que je trouve un moyen de le laver il rentre plus dans la baignoire, je suis pas assez forte pour le mettre dedans Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Nouvelle petite série de dèdès qui vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 ^^les deux potes ^^harper après avoir jouer avec le gros, gel de bave dans les cheveux^^didi ^^et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 20 mai 2014 bonjours à tous :)après plus d'un ans d'absence et oui déjà o_oJe reviens faire un petit tour sur votre forum, j'ai vu pas mal de changement surtout pour matteravec ses nouvelles et magnifiques loulouttes *-* De notre coté Hadès a bien grandit déjà 2 ans de grosse boule d'amour avec les petits et nous Mais aussi un super protecteur et très bon gardien même défois un peu trop et aussi un petit soucis avec les autres chienset oui personne n'est parfait ... et malgré tout ça c'est un chien très sensible qui nous fait des petites dépressionquand on a pas le temps de lui faire des câlins, monsieur ce lèche jusqu’à s'infecter, deux fois quand à la maison ça n'aller pas fort :/A la dernière visite chez le véto il pesé 63kg800 et il mesure a peu près 84 cm, une belle petite bête Bon assez parler !!! place au photo Dans l'eau son element :)vous verrez beaucoup de photo quand dèdès est mouillé x) je l’emmène souvent au lac et a la rivière !!!Avec Salem qui a fait c'est 7 ans le mois dernier et qui est le chef de meute xDLa petite bête féroce qui domine la grosse :pvoilà j'en est trop j’arrête a celle là x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Il est superbe Il a pas l'air commode le p'tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 mai 2014 SUPERBE franchement, sacré bébette !! et je vais aussi dire une chose que je ne croyais pas capable, mais j'aime beaucoup ton p'tit york Franchement les 2 font la paire !!Et maintenant tu as ordre de venir nous mettre des photos plus souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 26 mai 2014 merci oui mais mon york c'est pas importe quel york il a était élever avec un rott et un border donc niveau caractère c'est un petit toutou passif mais dominant Pour ce qui est des photo, ben ma vie privée a était et elle est toujours assez compliquée, d’ailleurs je risque de déménager avec mes fils en Ariège, plus d'espace pour hades et pour un loyer beaucoup moins cher, c'est pas encore décidé et c'est très compliqué ...Bref je ferais tout pour les garder tout les deux, j'ai fait l'erreur avec mon rott que je regrette encore aujourd'hui, après 5 ans :/ Donc je compte bien garder mon monstre je vous remettrais des photos dès que le temps aura changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Et bien plein de courage à toi et caresses aux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 super beau le hades les yorks ont souvent beaucoup de caractere , il ne faut pas oublier que ce sont des terriers courage à toi en cette période compliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites