Elolyon 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Salut les filles!!!Bon, Meli si tu passes dans le coin tu peux me donner des infos sur Fantasia? Non parce que je viens de me faire larguer en beauté parce que Monsieur, doute de ses sentiments... Donc du coup; je peux prendre une louloutte!!!!! voili voilou... pas trop envie d'en parler pour le moment, juste me concentrer sur moi et la PA. Donc Fantasia a l'air super sympa et comme j'ai plus monsieur casse pied dans les pattes, bah voilà.... Vous inquiétez pas, pour le moment je suis folle de rage qu'il m'ait menti pendant des mois, du coup ça va... monsieur phobique de l'engagement va en prendre pour son grade!!!!!! Bisous les filles!!!!! et pas d'inquiétudes!!! je suis déjà en chasse!! Il veut réfléchir, moi je veux plus attendre, il m'a déjà fait le coup l'an passé, cette fois c'est mort!! J'attends plus rien de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou ...Houla Pas cool Elo Je ne sais pas trop quoi te dire à part que les mecs sont chiants Bon courage Gros bouchons ce matin, Dana qui couinait à 2h30 à la porte ... apparemment la charogne qu'elle a dégustée lui reste sur l'estomac Pas de mauvaise surprise en rentrant hier soir, zhomme l'avait prise avec lui ... et heureusement visiblement Sinon Emma se rebelle contre le petit c*n qui est avec elle à la crèche, il a voulu l'attrapper par le cou hier ... elle l'a poussé avec une violence il s'est éclaté dans le lit derrière ... j'ai un peu flippé quand même Ca s'est bien passé la nounou hier Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ha!!! Emma se rebelle!!!! Ça va ruer dans les brancards! LolBon allez, au t*f.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elolyon a écrit:Bon allez, au t*f.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 coucou les filles , vraiment dsl pour toi Elo . un mec qui sait pas ce qu'il veut y a rien de pire . le positif? tu peux prendre le loulou que tu veux !! mais te lancer dans le trav**l véto hier , il trouve Ganja trop grosse elle est parfaite ma louloute !!! il ne veut pas comprendre qu'elle a du labrador et qui dit labrador dit ''tonneau''. ce soir véto pour les nouveaux chons et vendredi ?? véto pour Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou Cat!!Ca y est c'est le printemps et même les vétos parlent régime!! J'espère que ton véto ne pratique pas des tarifs trop chers ... 3 fois dans la même semaine ... Il a quoi Didi?Ppff j'arrive pas à me motiver c'est une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Didi c'est pour ses oreilles , gros probleme suite à une otite chronique . ce soir c'est chez le véto du Bazar , pas le meme . mais je trouve que les tarifs du mien ont bien augmenté ces derniers temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Salut les filles!Ben mirde Elo, ton zhomme est coincé dans l'état du "peut-être"?? Ouaich, quand les mecs s'y mettent ils sont pires que les meufs, ça dure un temps infini et ça sait pas prendre une décision... Laisser un peu de temps à quelqu'un pour réfléchir c'est normal, mais se faire coincer dans une situation d'attente c'est pas correct. L'expectative, rien de pire pour un couple!!Alors, Fantasia????? Gali, dis donc Emma a l'air bien pour la boxe!! Elle plairait à mon prof il va t'en faire une ninja!!Plus sérieusement, ça va l'autre gamin ne s'est pas fait mal quand même? En même temps, il cherche depuis un moment celui-là!!Cat, ton véto est comme mon véto: ils ne comprennent pas les tonneaux. Les tonneaux que sont nos x labs (et races plus musclées ) ne sont pas considérés à leur juste valeur leur petite grassouille qui cache les côtes, ça fait leur charme!! Puis c'est installé, alors aimons-les comme ça!!Les tarifs de mon véto ont augmentés aussi, c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Aie ... pas cool les zoreilles ... ça fait mal Y'a des vétos qui s'enflamment avec les prix ... j'ai vraiment vu de tout ... J'avais quasiment payé le même prix pour une consultation en clinique pour Dana qui bavait (le véto n'avait rien trouvé) et une véto qui s'était déplacée à domicile un dimanche à 21h30 et qui avait passé pas loin de 2h à sauver Coyote ... c'est fou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bah voui c'est zoli les tonneaux Le sale gosse a dû avoir un peu mal mais il a recommencé 5mn après En tout cas elle a de la force ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 le mien n'est pas le pire dans ce que j'entends mais là , comme dit Al c'est la crise , les prix flambent . pour Ganja il m'a dit ''on est surpris à la palpation elle plus musclée que ce à quoi on s'attend en la voyant '' , bon ça fait juste 5 ans qu'il la connait et 5 ans que j'ai droit au meme refrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 catcat a écrit:pour Ganja il m'a dit ''on est surpris à la palpation elle plus musclée que ce à quoi on s'attend en la voyant '' , bon ça fait juste 5 ans qu'il la connait et 5 ans que j'ai droit au meme refrain Tout pareil, chaque année au rappel des vaccins ils me disent "non mais ça va pas du tout, il est beaucoup trop gros... il peut pas prendre du poids comme ça chaque année" et quand on le met sur la balance il est au même poids que les années précédentes et quand ils le palpent ils me disent "c'est une sacrée bête quand même, quel poitrail, on croirait pas comme ça"... oui oui c'est un taureau comme l'an passé hein, et si tu la fermais qu'on avance? Quand même Gali le même prix de véto pour une intervention lambda et une intervention hors-horaires... c'est grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ils sont graves Surtout pour faire des réflexions pareilles Je n'ai jamais refoutu les pieds à la clinique .. par contre je garde bien précieusement le numéro de la véto qui se déplace (elle était sur la route des vacances avec ses enfants en plus ce jour là ) Hier soir je croise ma voisine qui perd un peu la boule ... elle me demande quel âge a Emma, je lui dis un peu plus de 2 ans ... elle me répond "ah elle a marché assez tôt alors" euh ... Après elle me dit "vous avez un nouveau chien par contre!!" "non non" ... "oui il gueule plus que l'ancien le nouveau chien" "non non c'est toujours la même qui est de plus en plus saoulée que tout le monde l'emmerde" Je suis vite rentrée chez moi ... et Emma qui me demandait pour la 50ème fois "c'est qui ça?" en montrant la voisine du doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Sympa la véto d'intervenir alors qu'elle part en congés!! D'ailleurs qu'était-il arrivé à Coyote pour qu'il ait à être ranimé pendant 2h?Ta voisine a l'air un peu Alzheimer Gali faut peut-être lui offrir un poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Allyncha a écrit:Ta voisine a l'air un peu Alzheimer Gali faut peut-être lui offrir un poisson rouge Je vais l'envoyer au leclerc de Toulouse Coyote ... on suppose qu'il avait été empoissonné car il se vidait de son sang par tous les côtés elle lui avait clairement sauvé la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ah oui quand même Heureusement qu'il y a encre des vétos comme ça!!Pauv Dana devait être super inquiète pour son petit chatchien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui Dana était en panique ... on avait dû la laisser dehors ... j'avais peur qu'elle niaque la véto au moment de lui mettre la perf Les autres chatounes aussi étaient en flippe totale ... La nana tu n'as pas de doute sur son amour pour les animaux ... contrairement à certains véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Raaah, tout le monde en panique, tu m'étonnes!! Oui heureusement qu'il existe encore des vétérinaires qui ont une vraie vocation... c'est malheureusement pas la majorité. Bon j'en ai marre ça n'avance pas pour Farah c'est long, les gens sont lents pinaise que ça peut m'agacer!!! Au fait, on s'est rappelés avec Damien que c'est un week-end de 3 jours qui arrive!! Vivement!!! Bon ici il fait un peu moche mais... 3 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui c'est relou de devoir attendre pour la louloute Vous venez seulement de vous en rappeler pour le WE de 3 jours? Je ne pense qu'à ça moi ... je suis taquet D'ailleurs va falloir que j'aille chercher des tites babioles pour Pâques ... Emma n'aime pas trop le chocolat ... et tant mieux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Chez nous aussi ils prévoient de la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 honte à moi je n'avais pas percuté qu'on avait un WE de 3 jours . d'ailleurs vous savez qu'en Alsace le vendredi est aussi férié ( sont pas Français les Alsaciens ? ) Al tu es aussi patiente que moi je vois . on a eu une discussion ce matin avec ma collegue qui ne comprenait pas pourquoi j'avais plein de RDV puisque je n'ai pas de momes . pas de mari , pas de gamins = pas de vie c'est bien connu . je l'ai envoyé pété cette pétasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Youhouuuuu les feignasses!!! On se reprend !!! On ne peut pas zapper un WE de 3 jours comme ça !!! Hey c'est dégueulasse !! Pourquoi leur vendredi est férié à eux Elle est complètement con ta collègue T'as bien fait de l'envoyer bouler cette abrutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 catcat a écrit:on a eu une discussion ce matin avec ma collegue qui ne comprenait pas pourquoi j'avais plein de RDV puisque je n'ai pas de momes . pas de mari , pas de gamins = pas de vie c'est bien connu . je l'ai envoyé pété cette pétasse .J'en reviens pas de la prétention de ce type de jugement!!!! Et je suppose qu'elle elle a le mari et les mioches, du coup c'est une esclave et c'est normal pour elle!! Les femmes, bordel y a encore du chemin à parcourir Je n'ai que peu de patience en effet Cat, enfin ça dépend pour quoi... Mais là le crevard qui veut placer sa chienne mais qui se bouge pas et fait piétiner tout le monde ça m'agace assez. Surtout qu'une amie m'a identifiée sur le post d'une dogo hyper maigre qui doit être retapée en famille... je viens d'en parler avec Damien qui est open... à voir. Ca n'arrête pas les recherches de FA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 m'en parle pas on 12 lapins a mettre en FA ainsi qu'une perruche et 4 canaris et quand tu vois le nombre de demandes sur Rescue pour les chats c'est encore pire . ma collegue c'est le genre , j'ai des momes donc une vie qui bouge (sous entendu interessante) , plein de truc à faire . quand je lui dis ''moi aussi'' c'est bah tu fais quoi ??? bah rien , je suis célibataire et mon fils a 23 ans , donc forcement rien c'est pas la 1ere fois qu'elle me fait ce genre de reflexions , style tu as une vie triste et moi super , donc ce matin j'ai craqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je vote pour le craquage et la gifle à revers de main (elle est tellement plus jouissive celle-là ). C'est finalement très triste d'avoir ce type de refrain, c'est elle qui n'aurait aucune vie sans ses enfants.... une vie par procuration, ça fait froid dans le dos...12 lapins à placer en FA? Ca fait beaucoup en effet... ce matin je discutais avec ma collègue qui était étonnée de voir sur facebook que j'avais posté pour le covoit des chons... et elle a donc appris que même les NACs, oiseaux et poissons cherchent des FAs aussi! Ben oui, ils se débrouillent pas tout seuls...Bon, j'ai parlé avec mon contact pour Farah, le mec se bouge vraiment pas, puis son histoire tient pas... donc on le lâche pas on l'aide à placer sa chienne s'il le veut vraiment, mais je vais voir à prendre Bianca la dogo a retaper en FA... Elle a 3ans et elle pèse 17kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est clair la pauvre meuf !!! Dogo de 17kg???? C'est dingue les gens qui crient à l'aide et qui ne se bougent pas le cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui ça fatigue les Pierre-au-loup La pauv nénette ressemble à rien... moi qui avait dit "plus jamais de dogo", me voilà repartie Regarde la Cosette, on dirait même pas un dogo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Outch Oh purée ça m'a fait des frissons Qu'est ce qu'il lui est arrivé à cette pauvre louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 La fourrière de Lézignan (11) recevait des signalement de chienne blanche en errance depuis quelques semaines, ils ont fini par arriver à l'attraper et ont lu son tatouage à l'oreille... qui a été brûlé à coups de mégots de cigarettes apparemment (typique pour ne pas que le chien ne puisse pas être identifié). Elle aurait aussi d'autres marques de brûlures sur le corps - la fourrière de Lézignan est aussi la SPA, ils ont placé cette chienne il y a deux ans auprès d'une famille adoptive, et maintenant portent plainte auprès de cette famille pour mauvais traitements.Le truc c'est qu'il faut qu'elle sorte de la fourrière pour se retaper un peu, 17kg pour une dogo adulte c'est dangereux... faut que Cisco lui prête un peu de la lab-graisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pinaise j'ai envoyé mon chèque d'acompte pour la location de la êtite bergerie en Corse, tout était bon, et là le mec vient de me dire que ça tombe à l'eau... il me propose une maison qui n'a aucun charme alors que la bergerie était trop mimi Ca va je me suis rabattue sur mon second choix, un pti chalet mignon aussi, normalement c'est bon la meuf me le réserve mais mirde quoi, il m'a blasée avec sa bergerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est quoi ce coup de la bergerie ? il déconne lui , il aurait pu te le dire plus tot !!pour ma collegue c'est ce que je lui ai répondu ''mais quand tes enfants vont grandir , tu vas faire quoi ???'' enfin vous savez c'est le genre de fille qui se plaint parce que financierement elle n'y arrive plus , parce que Mme prend des vacances à 2000 euros au lieu de 6000 bref une pétasse . ça , un dogo ???? meme mon Didi est plus gros , en passant vite fait sur la photo j'ai cru que c'était un staff . j'en peux plus de ces abrutis , put**n faudrait pas qu'ils me tombent entre les mains . et l'autre qui me prend la tete pour mon tonneau/molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui il m'a lourdé à me faire des ronds de jambes au tel, moi je voulais sa bergerie T'as vu ça? La femme de l'asso a qui j'ai parlé plus tôt me disait que quand elle l'a vue hier elle en a pleuré tellement elle est maigre et abîmée... On va retaper tout ça Bon je me casse appeler la SPA de chez moi. Bonne soirée les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tite mémère ... elle a besoin de se poser en effet ... Rrrooo c'est abusé pour la bergerie les boules putain Bonne soirée les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Dogo 3 ans 17 kg?!??!?? Y'a un truc qui va pas dans cette phrase... Non mais c'est quoi ces gens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Eh oui... elle n'a pas l'air d'être de grand gabarit, pas du tout même, mais 17kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou Elo !Je suis désolée d'apprendre ça ...Pour Fantasia je me renseigne, avec le boulot j'ai un peu (beaucoup) décroché ... je te tiens au courant Bon, j'ai pas le temps de tout lire ... dans 1 min je perd ma connexion ... mon ordi m*rde totalement c'est désespérant !Je rattraperais ça dès que possible !!Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites