Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 5 avril

Messages recommandés

Coucou ...

La journée commence pas top, en arrivant dans ma zone j'ai vu un camion "rebondir" bizarre Suspect puis je l'ai vu partir en trombe avec 2 gars qui lui couraient après ...
Me suis dit qu'il avait dû arracher une portière ... ah ben non, il avait fauché une moto, le motard était à moitié tombé sur le côté avec la tête toute pliée dans la portière d'une voiture palepalepale il me semble que le camion a fini par s'arrêter ... j'espère que le motard va bien pale j'ai un peu la là ...
Hier j'ai vu une gamine qui a lâché la main de sa mamie sur le parking de leclerc, elle est passée à 1mm d'une voiture palepalepale les hurlements de la mamie me résonnent encore dans la tête pale

Ca va vous?

Cat a un nouveau tonneau chez elle? lol!
Ca se concrétise pour la doguette Al?

Salut Gali!
C'est un peu trash ta scène de ce matin... j'espère aussi que le motard va bien pale et la petite hier qui manque de se faire percuter palepale ... ici ce matin il y avait un joggueur qui traversait les voies rapides déjà j'ai fait un bond dans ma voiture quand je l'ai vu, il est sorti de nulle part... mais bon, c'était juste une frayeur.

Pour Bianca la mini doguette, comme d'habitude les histoires s'entre-croisent, l'un dit ceci et l'autre dit cela Rolling Eyes hier j'ai eu une bénévole de la SPA de Lézignan qui me soutient qu'ils n'ont jamais placé la chienne, que elle sait pas si ça va être faisable parce qu'on est loin (on est à 150 bornes... Suspect ). Bref, la Présidente devait m'appeler hier soir elle l'a pas fait, donc je vais rappeler encore aujourd'hui... mais ça use que les assos soient toutes aussi paumées, je comprends pas.
A côté de ça Farah la staff qu'on devait initialement prendre s'est fait monter par le chien de l'oncle du mec, donc ils l’emmènent chez le véto pour la faire avorter..... des crevards quoi.

Oui j'avoue ça m'a mis un coup aux trippes ce matin ...

Un joggeur qui traversait les voies rapides??? Purée mais y'a des tarés affraid
Une fois aussi y'avait 2 gars habillés en noir quand j'étais sur la N20 ... ils essayaient de traverser (il faisait nuit) ... je ne sais pas s'ils y étaient parvenus car à cette heure là c'est un bouchon à 80km/h
J'avais bien sursauté aussi affraid

C'est fou quand même les assos qui balancent des urgences à droite à gauche et qui font les mortes après ... je ne comprends pas, ça me dépasse complètement No

Ppff pour Farah .. no comment

Oui les gens sont fous, mais bon quand j'ai lu ton histoire de tête de motard toute pliée je me suis dit que finalement mon joggueur ça allait encore!! No

Farah faut vraiment qu'elle sorte de là, mais le mec ne donne pas les papiers à mon amie... qui honnêtement est vriament pas réactive pour le coup mais "veut gérer"... ptain les gens, si les egos de tout le monde sont au milieu on s'en sortira jamais.
Bianca, je vais essayer de trouver un moment pour appeler la SPA à nouveau ce matin histoire qu'on soit fixés...
Je veux bien que chacun ait sa vie mais la procédure légale de sortie ou de placement d'un chien est toujours la même, au bout d'un moment ça devrait rentrer!! Hier à chaque question que je posais la bénévole me répondait "ah ben chai pas hein"... pourquoi tu m'appelles alors cocotte

Sinon j'ai toujours pas reçu ma robe

C'est la râle aujourd'hui c'est la râle!!

Tu as passé une bonne journée hier?

Purée devoir se prendre la tête et limite supplier de pouvoir aider un loulou en détresse ... c'est abbérant Suspect

T'as toujours pas reçu ta robe confused Elle est (était) censée arriver quand?

C'est la râle mais on est jeudi ça s'explique!!

Hier matin médecin, courses, préparation de bouffe et rangement de maison ... et l'aprem balade ... on est partis il faisait beau et à mi chemin il s'est mis à flotter
Emma était euphorique car je lui avais acheté un parapluie le matin même
Elle était trop marrante avec son parapluie...
D'ailleurs on avait trouvé un coin tout tranquille et Dana l'a pourri on a fait une pause goûter, tout à coup Dana part comme une cinglée Shocked 5mn après on voit arriver un gars en camionette qui nous explique que la présence des gens sur ce territoire est une tolérance mais qu'il faut tenir son chien en laisse ... car il a vu le notre faire déguerpir des faisans et 2 chevreuils
Donc voilà ... on allait là bas pour la lâcher tranquilou ... là c'est mort, merci Dana

instinct de chasse quand tu nous tiens!
Ton homme travaille pas le mercredi non plus?
Devait être toute contente tite Emma avec son parapluie!!

Ma robe était censée arriver samedi... donc on compte toujours quelques jours de délai mais là c'est trop... j'en ai trouvée une en secours chez Mango qui est vraiment bien aussi, mais bon, moi je voudrais celle que j'ai commandé, normal!

Faut que j'aille acheter le cadeau de Joy à ma pause, toujours pas fait... silent Elle avait eu quoi Emma pour ses deux ans?

Ah oui quand y'a une bestiole qui passe Dana n'écoute plus rien ... y'a rien à faire
En plus les bestioles à plumes sont en train de couver à cette période affraid

Je te comprends, c'est énervant d'attendre la robe même si tu as un modèle de secours!! C'est sur quel site déjà que tu l'avais trouvée?

Euh alors pour ses 2 ans .. elle avait eu beaucoup de choses pour ses poupées car elle adore : une cuisine, une chaise haute, une poupée ... une moto en plastique et des jeux (quizz tchoupi, un autre jeux interactif ...) ...
T'as un magasin oxybul éveil & jeux par chez toi? J'aime beaucoup ce magasin, ils ont des jouets originaux et pas très chers ....

coucou les filles ,

Mr Tonneau est au régime et a droit à une double dose de sortie pour bouger son popotin .

j'ai failli percuté une gamine un jour qui a laché la main de sa soeur (je suppose) pour rejoindre sa maman sur l'autre trottoir , elle n'a meme pas vu la voiture elle ne voyait que sa mere , sur le coup j'ai eu un sang-froid extra , mais 5 min apres je me suis arrêtée tellement je tremblais . affraidaffraidaffraid

jeudi jeudiesque pour vous les filles ; courage courage ....

au Bazar on est en pleine réélection du Bureau et il manque encore 5 postes

Coucou Cat !!!

Au régime le tonneau?

C'est ma hantise ça les gamins qui traversent comme des oufs pale
La gamine hier elle a déboulé de derrière les voitures, heureusement que la personne qui a failli la percuter ne roulait vraiment pas vite ...
C'était arrivé à auchan à côté de mon t*f ... un gamin de 3 ans qui lâche la main de sa mère, qui déboule de nulle part ... sauf que l'issue avait été dramatique Sad

Il semblerait que ma ne soit pas là aujourd'hui ... ça déjeudiesquerait un peu mon jeudi lol!

Salut Cat!!

Séances sport alors pour Mr Tonneau!
Et séance détente/rire pour nous Wink

Tonneau fait des haltères:

Tonneau fait de l'aviron:

Tonneau-tennis!!

Tonneau-Rocky et paf!

et enfin... Flying-Tonneau saut en hauteur!!!!

Sinon j'ai du t*f mais on s'en fout!

La trouille que tu as dû avoir Cat avec la gamine!! Chapeau pour le sang-froid! pale

Quels sont les postes manquant au Bazar?

génial !!! tu permets que je les mette sur le Bazar ?

il manque le poste de webmaster , rédacteur , responsable covoiturage + petites annonces , resp juridique et resp evenement

Bien sûr Cat! Mais elles ne sont pas à moi, je fais juste une recherche sur Google et on trouve de tout!

Vous en voulez encore?

Tonneau-saut de haies!!

Tonneau ping et tonneau-pong!!

Tonneau-plouf

Tonneau fait de l'escrime (et va te piquer avec son aiguille!!) - c'est mon préféré lol!

Tonneau-arbalète

Tonneau-vélo!

Fais-toi plaisir Cat!

Ah oui il vous en manque pas mal, ça a l'air bien organisé en tous cas! si tu veux bien je vais le faire savoir a un ami qui a deux lapins et qui s'intéresse à la PA, on sait jamais.
Le Bazar compte beaucoup de membres?

on est environ 250 membres mais seuls sont ayant 6 mois d'ancienneté peuvent postuler et en plus la présence à Toulouse 3 fois dans l'année est obligatoire !!

Oui ça m'a bien fait rire aussi lol!

pfff ma pause n'est pas avant 1h et 15min
Ca passe pas aujourd'hui...

C'est clair que ça passe pas purée ...

Ca doit prendre pas mal de temps de faire partie d'une équipe pour une assoc ...

je pense qu'il faut surtout etre assidu , faire régulierement le boulot (pas un gros mot pour les poilus) sinon t'es vite débordée , et aussi etre organisée , ce qui n'est pas toujours le cas chez nous...beaucoup bloquent aussi sur la présence 3fois/an à Toulouse ,pas évident ...

catcat a écrit:
on est environ 250 membres mais seuls sont ayant 6 mois d'ancienneté peuvent postuler et en plus la présence à Toulouse 3 fois dans l'année est obligatoire !!

J'avais pas vu ton message Cat, bien noté, je lui parlerai donc du Bazar tout court déjà. Sa lapine-pit (elle a un sacré sale caractère!) a 9ans!! Shocked

Je comprends que le fait de devoir se déplacer à Toulouse 3fois par an doit être un frein pour certains en effet... sinon vous pouvez toujours tenter les conférences en lignes pour les AGs, ça permettrait peut-être d'avoir plus de remplir plus de postes mais sans que tous aient à se déplacer

merci Al. on a un lapin à l'adoption qui a 9 ans aussi mais lui n'est pas croisé molosse lol!

ils ne veulent pas travailler seulement à distance c'est pourquoi ils demandent de venir à Toulouse , oui mais c'est pas la porte à coté et financierement aussi faut pouvoir .

il fait froid , c'est horrible , la météo avait dit soleil et 16° , z'ont du confondre

Oui la météo Rolling Eyes
En effet ça caille grave
J'espère qu'il ne flottera pas (trop) ce WE

C'est sûr que se déplacer à Toulouse, selon où on habite, ça fait un peu cher ... pale

oui puis ça prend du temps (le trajet) donc par ex moi je fais quoi de mes chiens ?? ou seule avec des enfants tu fais quoi des enfants ? ils pourraient ''tourner" ok l'asso est de Toulouse mais on est nombreux en RP par ex ou bien vers Lyon les postulants n'ont plus que demain et apres je sais pas comment ça va se passer , en plus on a pas besoin de voter car il n'y a pas plusieurs personnes qui se présentent au meme poste , donc ...

Au bazar ils risquent d'avoir du mal à trouver avec ces conditions

Ici il fait super lourd... et bien bien gris. Mais perso je suis contente qu'il pleuve, la terre en avait vraiment besoin! Bon pour ce week-end c'est moins cool mais on fera avec!

Je viens d'acheter les cadeaux de Joy, ben Tatie elle fait dans l'éducatif cette année lol! je lui ai trouvé des livres en anglais avec comptines et dessins et jeux... pourvu qu'elle choppe un peu d'anglais maintenant quand même, tout lui monde lui parle français... No

Il faut pas le répéter, c'est pas encore officiel mais Diego le pti cocker dont je m'occupe avec ASF a trouvé des adoptants cheers !!

catcat a écrit:
c'était pas deja fait ?scratch

Je croyais aussi Shocked
Sympa le cadeau de Joy
Moi je me suis un peu lâchée pour Pâques Embarassed

J'ai un coup de barre attention affraid il est costaud celui là ... 'jai eu du mal à ouvrir les yeux en grand et quand je me suis levée pour aller chercher un café je suis partie sur le côté affraid

non on avait trouvé une FA pour Diego pour lui éviter l'eutha, mais là il a trouvé une famille définitive, il va vivre sous le soleil Niçois le petit! sunny

Gali fait une Didiïte?? lol!
Hier Damien me raconte à quel point Cisco a fait le flemmard le matin, qu'il a eu à le pousser dehors, et je lui dis "c'est un disciple du Didiïsme", il m'a regardé avec de gros yeux ronds comme si j'étais folle

Je suis en pleine didigestion

J'imagine bien la tête à ton homme Al

Cool pour tit Diego cheerscheerscheers

Damien a du se poser des questions !!

super pour Diego

Salut tout le monde!

Le coup de barre de l'aprem est en route pour tout le monde?! je lutte devant mon écran...

Cool pour le petit diego

Côté météo c'est mitigé ici, mais le soleil est plus présent que ces derniers jours, c'est peut être un bon présage pour le week end!

On devrait faire un manuel "le forum expliqué à nos hommes" pour qu'ils retienent les pseudos et expressions utiles! Mais bon faut pas trop leur donner envie de venir fouiner dan le forum sinon on pourra plus les critiquer ou partager ls surprises qu'on leur prépare... lol!

oui c'était trop drôle, j'ai quand même fini par lui expliquer les préceptes du Didiïsme "sport tu ne feras pas", "efforts surtout tu éviteras", "continuellement à dormir tu t'exerceras"... il était mort de rire mais il soutient qu'on est barges

On devrait écrire les 10 Dididements!

rondpompom a écrit:

On devrait faire un manuel "le forum expliqué à nos hommes" pour qu'ils retienent les pseudos et expressions utiles! Mais bon faut pas trop leur donner envie de venir fouiner dan le forum sinon on pourra plus les critiquer ou partager ls surprises qu'on leur prépare... lol!

Ce serait génial!
Mais comme tu dis, ça ferait aussi effet "espions"!! Pas bonne idée en fait!

Nous barges confused

Les 10 dididements

Quand tu vois un lit tu vas didirectement te coucher
Ne pas ta**er pendant la didigestion

Allez ... 9 minutes avant la délivrance

Bon courage Matt pour demain si tu passes par là affraid

Idem, bonne reprise Matt!! Bon pour une demi-journée ça devrait pas être trop difficile!!
Matt quand elle reprend elle est Didiesque!!

Bonne soirée les filles! Et merci pour cette bonne partie de rigolade!! lol!

• Créer...