Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enjoy1

Quelques photos de nos balades et des journées sportives :)

Messages recommandés

Bonsoir, alors voila depuis quelques temps j'ai mis entre parenthèse la P.A pr me consacrer à mon chien ( mes deux chiens mtnt que j'ai pris une deuxième petite staffie) et me recentrer sur mon avenir...et surtout je ne supportais plus de voir toute ses horreurs, je pense qu'on a tous besoin d'une pause dans notre vie pour mieux revenir ensuite...Donc voila nous organisons avec mes amis et moi des journées sportives, ou l'on pratique de la rando, du flirtpole, du springpole, de la poursuite sur leurre, des lancés de balle un peu de tout en fait avec des staffies ou tout autre race qui souhaite se joindre à nous Smile
Parrallèlement nous participons aussi aux journées organiser par l'association "Les pattounes du Sud" crée par des amis à moi une association qui organise des journées afin de reunir des terres neuves Landseer et leur fan et pratiquer quelques activités avec eux du genre Attelage, sauvetage, jeux d"eaux etc...pr certaines passer le degré et d'auts jutes passer une bonne apres midi avec leur amis Smile

Voici les photos et néhsitez pas à nous contactez si vous voulez vous joindre à nous si vous etes de l"hérault pr un apres miid ou une journée ensoleillé Smile



Une partie de la troupe manque Ely la petite dernière ^^



De la poursuite sur leurre




















Voila pr les quelques photos, vous pouvez en trouver bcp plus sur mon FB Mélanie R-Bonnaire ou sur l'association qui est sur Fb les renseignements etc " Les pattounes du Sud" voila jespère que cela vous aura plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos , ça fait plaisir de voir des chiens bien dans leurs pattounes , ils ont l'air de bien s'éclater et en plus ils sont tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr eux :)Oui ils s'éclatent cest le but Smile on a bcp de staffies et on savait très bien qu'en prenant cette race pour les rendre heureux cétait sport sport sport et nous on adore alors tous le monde y trouve son compte et on est content d'avoir des chiens équilibrés et super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce que vous faites
Ca fait vraiment envie, tout le monde a l'air de s'éclater
Les photos sont juste sublimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Mel!!

Faut que je vienne avec vous un jour, mais j'ai quand même un peu peur que Cisco se bouffe avec d'autres mâles du fait des jouets au milieu... à tenter, ça dégraisserait mon tonneau en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes!! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire ça avec des gens du coin!
Vous avez l'air de vous éclater et les loulous aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba Alexia avec plaisir, tu sais si vrt ya carton on rattache 5 min le tps de faire l'activité par exmple les plus nerveux etle chien s'en donne à coeur joie Smile la cava que le troupe s'entend plutot bien, quelques remises en place mais legères mais quand on sera plus nombreux, chacun fera l'activité avec son maitre seul ou à deux ou trois qui s'entendent mais pas plus car c dur à gerer sinon...ca reste une meute et si ca part en live; les staffies ils y vont tous en général...donc bon , on a trousse de secours, stick pr détacher et tout si ca peut te rassurer :p
Quand tu veux un dimanche en tous cas Wink et quand on ira à la Bambouseraie on te dira si tu veux cest sur le groupe que jai crée sur Fb que je mettrais les evenements , ils seront tous attachés forcément donc ca risque pas grand chose si ca te dit Wink

PS on fera une bonne balade avant à l'éxtérieur histoire de les défouler et qu'ils soient plus calme dans la bambouseraie ;=)


merci en tous cas pr les commentaires ) oui on s'éclate et eux aussi et ils ronflent tous en rentrant et on a de très bons souvenirs d'une belle journée en général cest ça le top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Co comme tu sais est très sociable et a de bons codes, mais je sais qu'il ne prête que peu ses jouets, donc c'est clair que ce serait à surveiller s'il y a une balle au milieu. La balle c'est la vie pour le Bouzdog
Mais c'est clair que j'ai trop envie!! Bien que Cisco n'ait en rien l'endurance d'un staffie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c pour ça qu'il faudra rattacher car pour TOUS la balle cest la vie...donc appars quand on fait du flirt et rando, encore que le lanceur de balle est tjs dans le sac , ya tjs des balles qui trainent et certains sont pas trop preteurs..apres ya bcp de ralage en langage canin, du mmt qu'il comprend ça...yaura pas de soucis Wink mais Enjoy fait de la garde d'Objet comme jt'ai expliquer donc deja quand on s'approche de SON jouet il va bcp raler...apres s' il tourne le dos et qu'on lui pique il ira pas forcément le chercher...Fame par contre faut pas s'apprcher de sa balle quand elle la bouffe sinon cest recadrage dessuite et Gibbs cest un petit merdeux de 6 mois ila besoin de recadrage aussi car très possessif...apres Ely et Guiness cest deux merdeuses elles ralent énormement mais pas grd chose à déplorer pour l'instant , ya Ginkgo le petit d'elodie 9 mois tjs bebette dans sa tete mais pas méchant pr un sous et Get le male dominant il est jsue pénible pr ca sinon il prete pas mal çava il a un an pas fini le caractère Smile voila la troupe de tous les jous environ donc tu sais à peu pres à quoi t'attendre si tu nous rejoins un jour Wink
Pour l'endurance pas de soucis à te faire ya des aprem on reste juste à jour avec eux pres de l'eau on marche pas bcp et quand un est fatigué il sepose , les chiots jouent pas toute l'aprem Wink et les randos cets pas trop creuvant on en fait pas de 6h encore ! aha...par contre le cirque de Navacelle risque d'etre la plus fatiguante mais avec plein de pause on la fera sur un jour complet Smile
Enfin bon on s'étale, tu me tiens au jus quand tu veux te joindre nous t'es la bienvenue et je me fais pas de soucis avec tes talents de comportementaliste tu saura décrypter si cava partir ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! là c'est toi la comportementaliste!
On pourrait déjà prévoir une balade aux manades? Le salagou j'adore, c'est magnifique mais ça fait un peu loin pour moi (au vu du prix de l'essence surtout pale). Déjà pour que Tonneau rencontre Chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ba ce week end si jamais le temps est des notre ...en ce mmt :s on peut se faire ça? ou dans la semaine prochanine Wink on passe en sms les gens s'en foutent XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'ai l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur + l'annif de ma mère.... chargé
Suivant je pars à Berlin
Suivant je suis en Aveyron
Suivant mariage de ma soeur
Suivant je suis en Corse!!

Je te smserai après la tempête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...