Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 10 avril

Messages recommandés

Hello
Dur dur après un WE de 3 jours ... bien chargé ma foi Shocked
On a cherché des cadeaux dans le jardin pendant 3 jours lol!
Emma a été pourrie gâtée Embarassed
Dana l'a bien aidée à chercher

Le WE s'est bien passé pour tout le monde? Very Happy
Joy a été gâtée?
Matt, la reprise?

Temps immonde aujourd'hui : vent, pluie ...

Salut!

Idem, temps tout pourri et bien frais, j'ai rallumé le petit chauffage d'appoint en arrivant ce matin!

Tous les week-ends devraient durer trois jours cheers c'est tellement mieux!! Pas vraiment envie de reprendre mais j'ai tellement de t*f que bon, autant s'y mettre
Pour nous ça a été week-end jardinage/bricolage/balades, tranquille! Et l'annif de Joy s'est très bien passé, elle n'a pas voulu souffler les bougies devant tout le monde, alors elle s'est prêtée au jeu en catimini devant quelques privilégiés c'était marrant

Faut que je vous raconte mon vendredi soir immonde: je range mes affaires au bureau, pars tard et agacée, j'enferme mes clefs dans ma voiture Suspect ... j'appelle Damien qui devait finir un gros dossier au t*f avant de m'emmener mes doubles... il arrive (là il était déjà 18h ), il me jette Cisco et les clefs et trace à un RV, je pars récupérer les courses au Leclerc drive, bouchons à n'en plus finir Evil or Very Mad , au Leclerc ils commencent à me donner la commande de quelqu'un d'autre Rolling Eyes , je finis par récupérer mes trucs, je me barre, bouchoooooooooooooons, j'arrive ENFIN à la maison (20h) et là enfermée dehors!!! Le serrurier était passé dans la journée pour faire une répa mais on ne pouvait plus ouvrir la porte de derrière, et je n'avais pas la clef du portail de devant... Vendredi de merde!!!!

Rrrooolala
Le vendredi jeudiesque
J'ai mis 2h à rentrer ... je pétais un câble grave aussi ... mais bon comparé à ton vendredi soir c'est que dalle Shocked
Du coup je ne sais pas si je vais tenter les courses drive

J'ai encore 3 jours de WE la semaine prochaine cheers

j'ai supprimé le post parce qu'apparemment les photos ne veulent pas passer... rien qui marche rien!!

Au Leclerc on s'en est vite rendus compte donc ça va (ils te font vérifier les légumes et moi j'en achète que sur le marché donc c'était réglé!)... c'était bien naze de rester enfermée dehors pendant presque 2h quand même, j'avais froid, heureusement que Cisco était avec moi, du coup on a fait une looooongue partie de balle

Sinon, la SPA pour Bianca, pas un appel, pas un signe de vie... on frise l'incorrection Rolling Eyes

Emma n'a pas fait une indigestion avec vos 3 jours de cloches?

Tu as posé un jour pour le week-end prochain? La chance!!!

Ah d'accord

Purée mais c'est vraiment du foutage de gueule la SPA là

Cisco a dû kiffer jouer à la baballe pendant 2h lol!

Emma n'aime pas trop trop le chocolat ... elle a eu surtout pas mal de jouets ... dont une malette de docteur ... je ne la savais pas si sadique Fallait voir sa tête et son rire quand elle a mis le thermomètre dans les fesses de son bébé affraid

La semaine prochaine ma nounou est en vacances, j'ai pris mon lundi et mon jeudi cheers

Ah ouais, violente un peu la tite Emma!! Espérons que Chirurgien ne soit pas sa vocation lol!

Je viens de lire sur FB que apparemment la SPA de Lézignan cède bianca à El Rancho les Canailles... à qui j'ai fait plusieurs propositions de FA mais je suis trop loin pour eux, à une centaine de kms c'est difficile pour le suivi c'est sûr Rolling Eyes la PA c'est une grosse grosse blague des fois.

Tu vas avoir une super semaine!! Tranquille avec ta nénette la plupart du temps!

C'est trop ce que j'ai pensé pour Emma

Ppff donc il vont laisser moisir la pépette alors que vous vous proposez Evil or Very Mad
c'est vraiment n'importe quoi ...

C'est clair la semaine prochaine va être tip top cheers
Normalement on va acheter le lit de grande à Emma en fin de semaine ... histoire que si ça se passe mal je n'aie pas à me lever à 5h pour aller ta**er
J'ai trop hâte de voir sa tête ... et j'espère qu'elle ne va pas sortir toutes les 30 secondes pale

Vous avez choisi lequel finalement? Celui qui fait cabanon (le blanc et vert?)?
Elle est gâtée ta pucette!

Non zhomme ne voulait pas de la cabane ... et moi je ne voulais pas celui qu'il avait choisi
On a donc fait un compromis Rolling Eyes on va prendre celui qui va avec sa commode ... je me console en me disant que sa chambre est petite et peut être que la cabane aurait un peu étouffé la pièce ... mais bon ... elle était bien la cabane No

Voui elle est gâtée Embarassed

Ah dommage, la cabane était super!
Et le pot vous en êtes où? J'ai l'impression que ma soeur traîne un peu pour habituer Joy...

Oui je suis deg pour la cabane ... mais bon ...

Emma est propre quand elle y pense lol!
Le matin elle fait petite et grosse commission aux toilettes, le soir aussi ...
par contre dans la journée, si elle joue bien, elle ne pense pas forcément à demander ... mais elle a bien pigé le principe ... faut que je refasse une session sans couche tiens

Elle traine comment ça? Elle ne l'emmène pas souvent au pot?

Je sais pas, je ne vois le pot nulle part chez elle et j'en entends pas parler, pourtant ce serait le moment là je sais qu'elle en a un, et qu'elle comptait démarrer l'apprentissage, mais bon...

J'ai la pire Didiïte qui soit, envie de rien, juste d'être chez moi avec mes mâles à bouquiner sous le plaid... c'est mal parti!

Hello tout le monde !!

Temps merdique aujourd'hui !! heureusement que j'avais prévu de rester manger dans la clinique et non dans le parc comme d'habitude ! mdr

Ah comme tu dis All, La PA des fois ...
Perso je suis de plus en plus écoeuré par le comportement de certains/certaines ...

Ah voui en effet lol!
Il me semble que j'avais mis Emma sur le pot à 17 mois
Pareil pour la Didiïte No ... je viens de me faire rincer en plus ... me voilà en mode afroRolling Eyes
Ma est en réu toute la journée ... ma collègue qui fourre son nez partout est en congés ... ça n'arrange rien à ma non-envie-du-tout-du-tout-de-ta**er

Hello Gali,

oui nikel !!
Bon il y a des moment difficiles hein mais sinon top !
Puis j'aime ce que je fais donc ça passe clairement plus facilement ! Smile

Plus rien avoir avec ma façon de voir pendant le BTS !!!

La Didiïte s'est complètement emparée de moi
Il pleut beaucoup et on a toujours le chauffage allumé

C'est vraiment génial Méli que tu aies pu quitter ton BTS et intégrer cette équipe!

Oui vraiment top ... sinon je crois bien que je n'aurais pas tenu...
A savoir qu'on est en avril et qu'il y a encore eu des abandons après moi !
C'est juste impressionnant quoi !!

C'était apparemment pas un bon groupe dans lequel tu te trouvais, et surtout avec des profs assez mauvais on dirait!!

Le souci de cette classe, c'est qu'on l'a tous choisi comme 'seconde' option ... c'est a dire que ce qu'on voulait ou pouvait pas alors on c'est rabattue sur le BTS AG.
En suite, quand on nous a décrit le BTS, on plus été tromper sur la 'marchandise' qu'autre chose ... BTS sois disans basée sur le secrétariat et la compta, alors secrétariat : tout à l'écrit, même les bases de données (je connais aucune secrétaire qui ne travail pas avec un ordi de nos jours).
compta : on commence qu'en deuxième année.

Y'a pas un souci là ?

Hello les filles!

Pas du tout envie de reprendre le boulot ce matin, tout le monde me gave Suspect

Weekend mi figue mi raisin, mais quand meme 3 jours ca fait vachement du bien Smile

meli94250 a écrit:
Non

Eh ben heureusement!!! lol!

Salut Mini!! Je t'ai envoyé une invit vers la page facebook que Mélanie (Enjoy) a crée avec ses amis à staffies! Renseigne-toi, peut-être qu'il y a du monde autour de chez toi qui serait intéressé de participer à des sorties groupées, staffies ou pas...

Je ne l'aurais pas fait sinon mdrr

D'ailleurs, ma fomration actuelle avec le GIPSA ne l'est pas non plus ! Very Happy

Bon allez zouh' c'est l'heure !

Bon après-midi les filles !!

J'fini a 19h ce soir donc retour à la maison pas avant 20h30

En effet ça a l'air super intéressant comme BTS
Tant mieux pour ton stage en tout cas cheers

Coucou Mini ... je compatis ... j'ai envie de buter tout le monde et de rentrer chez moi ... j'ai un coup de barre monstrueux en plus

Ah mince c'est vrai! Ca attendra alors!

C'est terrible je m'endors j'ai pas fait la moitié de ce que j'aurai dû faire

J'ai vu ce matin ce lien, si vous y pensez une fois par jour ça fera du bien à l'asso et ça fera du bien à vos collègues qui seront ravis de vous entendre rugir
http://france.projetbigcat.com/flash_index.php?id=23463

Pu*ain moi aussi je m'endors ... c'est l'enfer Evil or Very Mad
j'avais carrément les yeux fermés là affraidaffraidaffraid
Et j'ai rien foutu ... ou super très peu quoi ...

Allyncha a écrit:
On est un peu graves!!

Ouais c'est carrément abusé ... mais c'est comme ça

Je viens de passer devant le bureau d'à côté ... y'a un collègue qui a sa chaise en position semi allongée, il a les bras sur le ventre et les yeux fermés Shocked

Et nous qui cherchons à nous cacher de nos moments de Sleep !!
Il a tout compris lui!!

Bon, je vais devoir t*ffer de la maison c'est ma faute, j'ai été trop lente aujourd’hui...

Bonne soirée à toutes!

• Créer...