Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon1

Mercredi 11 Avril

Messages recommandés

Hello les filles!

Allez j'ouvre le baro aujourd'hui. Je ne suis archi pas motivée, de très mauvaise humeur cette semaine au boulot tellement ça me soule Si seulement je pouvais faire autre chose loool

Bon sinon heureusement, c'est tout mouillé par terre mais le soleil est là ce matin, yeepeee!!! Vivement ce weekend!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mini!!

Pas super motivée non plus je te rassure mais comme tu dis, le soleil est là! On a eu une grosse pluie hier soir, ça a commencé à remplir nos récupérateurs c'est cool. Et là on a beaucoup de vent bien frais mais c'est mieux qu'hier!
En revanche ça caille... Damien a dû rallumer le chauffage hier, il faisait 15° dans le salon...

Toujours à faire du sport à rythme effréné avec ton petit Django?
Qu'est-ce qu'ils te font comme misères au t*f??

Je viens de découvrir que Nick Cave avait écrit au moins 3 romans, je dormirai moins bête ce soir (et surtout j'ai envie de les lire!!) lol!

Allez, motivation!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il fait pas chaud, nous on a rallumé le poele le soir depuis la semaine dernière sinon c'est 15°c aussi.
Moins de sport depuis la semaine dernière avec le boudin car on a été pas mal pris mais on va reprendre là, faut pas qu'il mollisse. Et toi tu as essayé le roller du coup?

Au taf, c'est juste que l'ambiance est super bizarre, c'est le transport quoi. Les gens s'y croient à mort c'est dingue.
Le problème c'est surtout que je ne suis pas faite pour rester assise tte la journée derrière un ordi, je bouillonne c'est horrible, je m'ennuie. J'aimerais faire autre chose mais déjà pas facile de trouver quoi mis à part quelque chose d'extérieur ou de manuel, et puis on vient d'acheter une maison donc c'est moins facile de changer comme on veut.

Nick Cave? connais pas, il a écrit quoi comme romans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends pour le fait de rester assise derrière un bureau toute la journée! C'est clair que l'ennuie prend vite, et ne lâche plus... et comme tu dis c'est pas facile de se lancer dans autre chose quand on a des obligations financières par ailleurs... VDM un peu!!
Damien et moi réfléchissons à des projets pour monter quelque chose ensemble, mais on cherche toujours la niche à exploiter...
J'aimerai bien acheter une maison!! Ca c'est déjà un bon point pour vous, investir dans des murs et ne plus jeter l'argent du logement par la fenêtre, vivement!!! J'ai un peu peur de me lancer sachant que la boîte pour laquelle je travaille est un peu bringuebalante en ce moment... la semaine dernière on nous a clairement dit que si l'équipe vente en France n'engrangeait pas plus d'argent on allait devoir fermer pale

Je viens tout juste d'avoir ma paye, donc je vais acheter un harnais et ce sera parti pour le roller-Co!!

Nick Cave? C'est un chanteur Australien un peu farfelu (avec un passé relativement punk/garage), bon il a vieilli et est plus cool maintenant, il a une grosse voix grave, c'est spécial mais sympa! Et donc il a écrit quelques romans dont "Et l'âne vit l'ange" qui a l'air aussi farfelu que lui . Voilà un lien vers le site du personnage: http://www.nickcaveandthebadseeds.com/home

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous aussi on aimerait faire un truc tous les 2 mais vraiment pas facile de trouver le truc.
C'est clair qu'on a la chance d'avoir une maison à nous depuis fin 2011, qui plus est une maison avec beaucoup de terrain comme on voulait (enfin pas assez pour les chevaux quand meme lol).
Ils vous mettent à fond la pression dans ta boite du coup? Nous aussi les commerciaux ont pas mal la pression, la conjoncture n'est vraiment pas top No

Tu vas lui prendre quoi comme harnais? celui de Django commence à être vraiment abimé et il tourne tout le temps car se désserre c'est chiant.

Connais pas l'australo(-pithèque? lol) Je lis beaucoup mais sitot le page de fin tournée, je me rappelle déjà plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je suis un peu pareille, une mémoire de morue

Dans ma boîte on ne me met pas vraiment la pression à moi puisque je ne suis pas en vente (moi je crée ce que les vendeurs vendent), mais bon si la boîte coule je coule avec silent puis c'est pas que la France, dans les autres agences (Londres et Chicago) c'est un peu la même. C'est juste que le bureau français est le plus cher en termes de charges à payer, donc ce sera le premier à être liquidé on verra bien, mais bon ça me fait pas avancer sur mes projets d'achats!

Vous avez trouvé en plus une maison avec du terrain? C'est une grande chance vraiment!! J'espère que vous vous y sentirez bien pendant longtemps! Ici ça coince aussi au niveau des prix, y a rien en dessous de 200 000€... ou alors des ruines où il manque le toit

Pour Cisco je pensais à un harnais type Julius K9, mais c'est un peu cher... Sinon pour commencer un truc basique, histoire de pas tirer sur sa nuque en roller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...