Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Hello Crevée ... bouchons ... pas envie ... voili voilou J'ai passé ma journée d'hier à entendre Emma tousser, pleurer ... elle a vomi, elle avait 39° de fièvre J'ai fait le forcing chez le médecin ... verdict : otite pour changer Elle a vomi tous ses médocs à force de tousser Du coup, j'ai tenté un truc dont j'avais pas mal entendu parler ... j'ai mis un oignon coupé sous son lit ... elle n'a pas toussé entre 23h30 et 5h30 ... c'est toujours ça Là je donnerais beaucoup pour rentrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Salut Gali!Dur dur ton mercredi, et surtout dur pour tite Emma c'est terrible d'enchaîner les otites comme ça, y a rien à faire pour éviter que ça recommence? Peut-être que l'oignon a marché, ou qu'elle était tellement crevée qu'elle a fini par dormir Cosette...Bon, je vous annonce officiellement que Q1 France ferme.On le sentait venir, ben c'est venu Ma collègue se fait licencier, moi ils voudraient pouvoir me garder... forcément, je suis la seule Productrice Européenne donc ils ont pas bien le choix non plus. Comment me garder alors que la société française ferme??? Ca reste à déterminer... faut que je prenne des RV avec des conseillers et des comptables pour voir ce qui est faisable.La bonne nouvelle c'est que je reb*sserai de la maison Je suis quand même blasée pour ma collègue... puis c'est un peu bizarre du coup comme situation.Bref, la suite au prochain épisode!Sinon pour l'anecdote "qui tombe du ciel", hier Damien en fin d'aprem va kiter, on enchaîne avec un apéritif chez des amis au bord de la plage. Au retour il aperçoit un grand sac sur la route, l'évite et s'arrête net, sort de la voiture, court chercher le sac... c'était une voile de kite neuve qui vaut dans les 1200€.... pile poil le type de voile qu'on voudrait acheter, mais qu'on a pas les moyens de se payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ta boite ferme? Zut alors ... bon en même temps si tu peux reb*sser de chez toi Y'a une échéance?Truc de ouf la voile de kite Allez faire un loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 coucou les filles ,pas cool pour Emma , c'est souvent comme ça les petits . moi c'est Nuage qui m'inquiete , elle n'a pas mangé et ce matin j'ai réussi à l'attraper facilement sans qu'elle essaie de s'enfuir hier j'étais en formation excel 2010 , pas mal mais trop d'infos d'un coup . coup dur pour ta boite All . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 à Meli , plein de bisous !!!! passes une bonne journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 à Méli Bah mince alors ... qu'est ce qu'il lui arrive à Nunu? Pauvre louloute, j'espère que ça va aller C'est une grosse gourmande d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 MELIIIIIIIIIII!!!!! Salut Cat!On connaîtra l'échéance dans les prochains jours, là on est un peu dans le flou même si on s'y attendait un peu l'annonce de la fermeture est quand même tombée comme un couperet hier. En revanche pour la voile neuve tombée du ciel, c'est un coup de chance inouï. Damien dit vouloir retrouver le propriétaire, moi je dis qu'il a trop bon coeur Nuage t'a parue apathique Cat? J'espère que c'est rien et qu'elle était juste un peu endormie...J'espère que la reprise de Matt se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Nunu qui mange pas ses légumes ça arrive mais ses extrudés... , comme elle a des petits soucis de dents il faut bien surveiller , si jamais elle n'a rien mangé ce soir je l'emmene chez le véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est les granulés les extrudés?Ca m'a l'air bien répandu les problèmes de dents chez les rongeurs domestiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui les granulés . le lapin n'est pas un rongeur en fait ça dépend si ils mangent bien du foin ou pas et elle il faut la forcer , elle n'aime pas l'herbe non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon espérons qu'elle ait tout mangé ce soir .... Euh ... à la place de Damien je ne chercherais pas le proprio ... s'il avait paumé la sienne, pas sûre qu'on aurait cherché à le retrouver ...Ca fait un peu malhonnête mais je me suis fait piquer tellement de trucs (même dans mon jardin ) que maintenant pas de pitié!!! J'espère que la rentrée de Matt et tit chat se passe bien aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 catcat a écrit:oui les granulés . le lapin n'est pas un rongeur en fait ça dépend si ils mangent bien du foin ou pas et elle il faut la forcer , elle n'aime pas l'herbe non plus ...Ah bon? Je croyais que les animaux aux dents qui poussent toute leur vie étaient tous des rongeurs non? Mais maintenant j'ai un doute, les dents de lapins poussent continuellement ou non? Je me rends compte que je n'y connais absolument rien en pinous Gali, je suppose que je dois être quelqu'un de malhonnête en effet, parce que j'aimerai bien la garder... ma première réaction a été "la chance nous sourit très rarement comme ça... et si tu mets une annonce tous les kiteurs de la région vont te contacter en prétextant être le propriétaire" Mais attention, le Damien est têtu! Il monte des stratèges pour bien vérifier que le soi-disant propriétaire de la voile puisse lui donner des justificatifs sans quoi il ne lui rendra pas... Et après il dit que c'est nous qui sommes barjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Sacré ton zhomme ...Ppff j'ai un coup de barre d'avant manger ça promet pour cet aprem ...En plus on a l'audit qualité aujourd'hui ... un jeudi ... je sens bien que ça va me tomber sur le coin de la gueule ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ah oui l'audit un jeudi, ils ont pas peur! Damien est du genre à trouver 20€ par terre et à te dire qu'il faut retrouver à qui ça appartient La première fois qu'il m'a fait le coup j'ai trouvé aussi adorable que con... Ton coup de barre pré-bouffe serait pas dû au café? J'attends la pause avec impatience, trop la dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 les lapins ont bien les dents qui poussent tout le temps mais ce sont des lagomorphes (je vous laisse chercher la definition sur internet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou les filles !!!Je passe vite fait ! je ne suis pas encore dans mon nouveau bureau et le nouveau veille donc je fais gaffe. Après je serai à l'autre bout du magasin TRANQUIL !!! non mais !!Alors je n'ai lu le post que d'aujourd'hui, j'ai raté qq chose ? Méli !!!L'oignon j'ai déjà entendu parlé mais bon v'la l'odeur !!! Reprise du t*f impec pour moi, comme si je n'étais jamais partie, j'ai retrouvée mes marques.Ti chat se fait très bien avec sa "tata" il ne pleure plus quand je pars et lui fait de grands sourirs.Il est un peu malade en ce moment et comme tite Emma il tousse beaucoup.Tous les chiens vont très bien. La grosse berta devrait arriver vers la fin du mois.J'espère que tout va bien pour nunu !!Aller je retourne bo***r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou Matt !!!Très contente pour toi, ta reprise et biensûr tit chat ... c'est cool qu'il s'adapte L'oignon, ça pue, c'est clair ... c'est ce qui me faisait hésiter ... mais comme elle a vomi partout dans sa chambre avant le dodo ... me suis dit c'est le moment où jamais ... d'ailleurs quand j'ai mis l'oignon sous le lit, elle s'est mise à plat ventre sur son matelas et essayait de chopper l'assiette car "veux du poulet moi" Il est très honnête Damien ... c'est tout à son honneur j'avais trouvé une fois 20€ par terre, je m'étais dit "super journée, je vais acheter un jeu à gratter" ... bon la chance s'était stoppée net Cat tu m'apprends quelque chose sur les lapins ... ainsi qu'un nouveau mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou tout le monde!J-1 avant le weekend ouf!Pas cool ton mercredi et celui d'Emma Gali Pas cool non plus la fermeture de ta boite du coup All la chance si tu peux continuer à bosser de chez toi!Et pas cool non plus pour Nunu cat j'espère qu'il n'y a rien de grave.Ben dis donc c'est un jeudi jeudiesque en nouvelles.Mais super cool pour la voile de ton amoureux All et super cool que ta rentrée et celle te tichat se soit bien passé Matt! Bon moi je dis vivement ce soir et j'ai hate de savoir aussi pour une tite staffie pour laquelle je me propose en FA, elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Salut Mini!!Je me suis proposée aussi pour Easy les Staffies Rescueueses trancheront! Ouaip, c'est plutôt cool si j'arrive à travailler de chez moi, mais faut tout mettre en place, j'espère qu'ils se rendent compte que ça va pas se faire du jour au lendemain! Ca va toi au t*f ils te lâchent un peu la grappe comparé à hier?Salut Matt!!Super que tu te sentes de nouveau comme chez toi au t*f! Par contre, le nouveau qui veille, faut le faire partir celui-là! Et ça fait plaisir de savoir que ti s'adpte bien.Gali, Damien est très honnête et droit oui, c'est une qualité mais quand il s'agit de 20€ c'est juste ridicule Citation :j'avais trouvé une fois 20€ par terre, je m'étais dit "super journée, je vais acheter un jeu à gratter" ... bon la chance s'était stoppée net Merci de l'info pour les lapins Cat! Pareil, j'aurai appris quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est clair que 20€ tu te poses pas la question Ca me rappelle une fois où je devais tirer du liquide en speed ... tellement speed que j'ai repris ma CB et je me suis tirée en courant ... sans le pognon je suis revenue, y'avait plus rien ... personne ne m'avait attendue pour me les rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Lol All! oui elles trancheront, il y a beaucoup de monde sur les rangs apparemment Au taf, c'est mieux, comme je faisais moitité la gueule on me laisse tranquille et le est pas là lolC'est dingue le degré d'honnêteté de ton cher et tendre, il est malade ou quoi??? au pire la voile il la revend.... nierknierknierk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Damien part du principe qu'il aimerait qu'on fasse ça pour lui... pourtant c'est pas quelqu'un de crédule... il a juste un bon fond C'est dommage qu'on soit aussi loin, on aurait partagé Easy sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 En meme temps il a raison, si tout le monde réagissait comme lui, le monde tournerait sans doute mieux. Mais comme moi, beaucoup pensent pareil et ne le font pas C'est clair on aurait partagé les balades et tout! FA alternée, 1 weekend sur 2, ça existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ca serait trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Mercii les filles !!!Passage en coup de vent car super mal au crane ... Merci à Enjoy le spitz qu'on a garder en observation aujourd'hui Gros bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites