Galinette02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Hello ...A dormi moins de 5h ... est crèsssss fatiguée Vivement ce soir ... même si les départs en vacanecs vont faire galérer Cat ... comment va Nunu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 coucou Gali , c'est vendredi quand meme et il y a du soleil !!!Nunu va un peu mieux , elle a bu ce matin et un peu mangé de foin , en plus je la trouve moins apathique mais elle a quand meme RDV chez le véto ce soir . je crois qu'elle a des coliques , elle doit avoir mal au ventre . merci de demander, c'est gentil . WE de 3 jours pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ouiiii vendrediiiiiiiiii WE de 3 jours et semaine de 2 jours Ouf, je suis un peu rassurée pour Nunu Tu as raison d'aller voir le véto ... ne serait-ce que pour te rassurer si ce n'est rien et soigner si y'a un tit quelque chose Quoi de prévu pour ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Salut les filles!Vendredi en effet! Je suis naze, ce matin on était comme des larves dans le lit à pas vouloir bouger...Contente de savoir que Nuage va un peu mieux, en espérant que sa santé continue de progresser Et tite Emma, la technique de l'oignon marche toujours? Comment va-t-elle?Nous ce WE c'est EVJF et EVJG samedi, et annif de ma mère dimanche... moi qui voulais faire la Didi, c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je suis quand meme stressée parce que les lapins sont fragiles et elle peut ''rechuter'' , j'ai hate d'avoir vu le véto . c'est pas un WE Didiesque le tien All . moi demain je vais au théatre pour la SPA et dimanche Didi total ...enfin j'espere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Emma a moins toussé, je ne sais pas si c'est son oignon ou son anti inflammatoires pour son oreille ... ou les 2 peut être Zhomme est parti lui acheter son lit de grande ... j'ai hâte de voir sa réaction et en même temps j'appréhende grave ... plus aucun endroit où la parquer C'est clair que c'est fragile ces petits poilus ... j'ai hâte d'avoir des bonnes nouvelles aussi En effet ... WE antididiesque Al ... essaye de ne pas étripper les nanas Cool le théâtre pour la SPA Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ah oui le théâtre pour la SPA tu nous en avais parlé, c'est vraiment une très bonne initiative je trouve! Gali, vous risquez de vous retrouvez avec une tite nénette dans votre lit Elle fait moins de cauchemars de crocos méchants?J'ai appris par ma collègue que Royal Canin recrute apparemment, et possiblement pour développer leur évènementiel en interne... c'est à 15 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai acheté une barrière pour l'escalier aussi Par contre Dana risque d'avoir de la visite Je vais foutre le babyphone à donf pour tout entendre ... vais bien dormir tiens Rrrooo la jolie opportunité pour RC ... le destin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Et la maison des crocco est dans l'eau donc ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tu as reçu ta robe quand All ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je ne l'ai pas encore reçue, elle devrait arriver en début/milieu de semaine prochaine - ENFIN!!Ah oui Gali la barrière dans l'escalier s'impose... Tu va retrouver ta nénette le matin à dormir contre Nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ben dis donc ... heureusement que tu l'as commandée à l'avance ta robe Heureusement qu'elle a un grand panier ... faut un peu de place pour tit Coyote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Galinette a écrit:Rrrooo la jolie opportunité pour RC ... le destin?Je perds rien à tenter! C'est ma collègue qui connais une des RH et qui a eu l'info, donc mardi soir on va probablement boire un verre avec elle et chercher à en savoir plus. Bon RC, malheureusement ça me fait rester dans des société qui testent sur les animaux mais bon, je crois que je suis abonnée aux opposés à mes convictions...J'ai trop sommeil et la tête bien lourde, ça promet.Les filles, si jamais vous connaissez quelqu'un qui a une petite place, j'ai ASF qui me demande si je peux prendre en FA une croisée griffon de 3ans noire et blanche toute belle qui est vraiment en urgence, elle s'entend avec tout le monde... je peux pas parce que Damien fait des allergies aux longs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi aussi je m'endors carrément là ... mes yeux se ferment tout seuls Ce midi je fais un Jap avec ma môman ... c'est foutu pour cet aprem C'est clair que tu peux tenter RC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ayè ... je reviens du jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ah, on a peut-être une solution intéressante pour que je puisse rester salariée... j'en saurai plus lundi... J'ai tellement sommeil que je crois que je fais des micro-siestes sans vraiment m'en rendre compte c'est la fin Ton jap alors?Ca fait longtemps que j'ai pas mangé japonais Résolution: dans 1h30 je me taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Allyncha a écrit:J'ai tellement sommeil que je crois que je fais des micro-siestes sans vraiment m'en rendre compte c'est la fin C'est exactement ce que je viens de faire ... je commençais à voir des trucs pas crédibles ... genre ma maison et je me suis aperçue que j'avais les yeux fermés Un jour on va tomber de nos chaises Rester salariée dans ta boi*e actuelle? ... bon ça te fera une raison pour te motiver lundi C'est dingue comme ça blinde le bide le jap ... après ma soupe et ma salade j'étais calée J'ai quand même mangé mes brochettes mais le riz j'ai carrément pas pu finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 pffff le Bazar toujours aussi clair , je ne sais plus qui descend à Toulouse et qui reste là , ça change tout le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oui Gali pour continuer de travailler avec Q1 donc la boîte actuelle, mais en devenant salariée d'une boîte annexe... j'avoue que je préfère quand même rester salariée par sécurité. Bref, faut qu'on décortique l'affaire.Désolée d'apprendre qu'au Bazar c'est le bordel... en même temps je t'avoue que ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui tombe sur des assos où l'organisation est... absente ou presque. Pour la petite histoire, j'ai quand même recontacté la personne qui avait lancé l'alerte pour Bianca - bah elle m'a même pas répondu Citation :Un jour on va tomber de nos chaises Soit on va tomber de notre chaise, soit on va se taper bien fort la tête sur le clavier quand elle tombera de sommeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Imagine tu te pètes le nez sur le bureau en t'endormant Je suis trop scotchée par l'histoire de Bianca ... c'est franchement du foutage de gueule Pas cool le bordel au bazar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est pénible ce manque d'organisation et de communication , franchement pour une impatiente comme moi c'est dur à supporter . en plus leur choix pour le bureau ne sont pas sur les personnes les + réactives , mais plutot les copines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'avoue que ça doit être super frustrant ...C'est dommage, je suis sûre que ça décourage plein de gens de faire de la PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 C'est clair... entre les personnes qui fonctionnent à l'alerte constante (donc effet Pierre-au-loup , au bout d'un moment plus personne ne réagit), les autres qui avantagent leurs amis plutôt que ceux qui bossent (comme ça a l'air d'être le cas au Bazar), et ceux qui ne communiquent pas... Je me suis proposée comme FA pour la petite staffie dont on parlait hier avec Mini, tu verrais sur Staffie Rescue comme ça bouge bien!! Ils ont une à 2 personnes qui gère 1 chien, leurs demandes sont claires les gens sont réactifs, ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ça c'est super !! j'ai posé des questions ou avertit de trucs pour Nunu ou autre j'attends encore la réponse ....résultat je laisse tomber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon WE les filles ... à mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bon WE Gali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon week-end les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites