Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 16 avril

Messages recommandés

Coucou les filles !!

Bon pour un vendredi 13, vous avez bien papoté !!!!!

Alors catcat, le véto pour nunu ?

J'ai laissé ti chat pour sa 1ère journée entièrement "tout seul", ça va c'est avec ma moman, c'est elle qui stresse le plus lol!

Week-end simpa ici, on est allé sur angers voir les parents de manu samedi et glandouille dimanche, mais bon vu la fraicheur du temps, on était mieux dedans !!

J'ai lu que ta boite ferme allyncha, la galère ça. En faite la holding est à l'étranger et ils ont des succursalles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!


EVJF: très bien passé, couchée à 5h30 levée à 9h00... hier annif de ma mère, pas eu le temps de me reposer... hier soir endormie à 2h du mat... ça va être tendu aujourd'hui.

Entre 2 activité de l'EVJG Damien a ramassé une vieille beauceron paumée au bord de la route (et près de l'autoroute en occurrence pale ) et l'a donc ramenée à la maison. Une grosse vieille, au comportement de chiot elle est un peu space. Ce soir direction véto pour voir si elle a une puce. Cisco l'aime pas trop en revanche...

Oui Matt, la boîte ferme, et pour répondre à ta question c'est une SARL reliée au QG aux US, mais légalement indépendante. Je vais néanmoins probablement pouvoir rester salariée, on est en train de dépatouiller tout ça.

Comment ça se passe pour toi la reprise? Raconte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

super sunny ce matin mais il caille !!!

la piece de théatre samedi était génial , on s'est super marré , et elle était tres bien jouée .ils ont récolté 1700 euros pour 2 chalets pour les chats qui coutent 1900 euros , donc la somme est presque atteinte !!

Nunu a eu une crise de coliques , tres mal au ventre mais c'est passé , j'ai préféré voir la véto car le transit qui s'arrete peut etre mortel chez les pinous , mais elle retape du pied c'est que tout va bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Ah bonne nouvelle ce tapage de pied de Nunu!!
D'ailleurs, est-ce que vous avez une personne qui s'occupe de placement de lapins? Une amie d'une amie cherche à placer le sien.

Super le théâtre, ils ont récolté une belle somme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle veut placer son lapin il fut qu'elle contacte le bazar aubazardesnac@gmail.com

oui super somme , les 2 chalets sont pratiquement payés , c'est cool et franchement on a passé une super soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon contente que tout aille bien pour nunu !!! Elle tape du pied

Et bien sacré week-end allyncha, va falloir des allumettes pour tenir les paupières !!

Après si tu peux bo**er tranquil de chez toi, c'est aussi très bien, moi ça me plairais énormément !!

Bon ma reprise, semaine dernière nickel, mais la c'est dur ce matin ! j'ai épuré mon t*f et je m'ennuie !

Ti chat c'est pris une gauffre hier soir, ti coeur j'ai eu mal pour lui, il saignait bien de la lèvre. On l'a mis dans son lit assi tranquil il aime beaucoup, il cause a ses p'tites bêtes ! mais la on se retourne avec Manu, le coquin il avait fait 1/4 de tour et était a genoux accroché aux barreaux du lit, et il nous regardait mort de rire et d'un coup il glisse et se tape la tête dans les barreaux, paf la lèvre !! palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Dur dur aussi ce matin, pas envie de bosser meme si le début du mois qui est plus chiant et speed est passé.

Olala dur pour le ti chat! la lèvre ca saigne pas mal il me semble non? ca doit etre plus impressionant du coup.

Effectivement ca doit être super dur aujourd'hui allyncha! les weekend de fête, ou meme juste une soirée, maintenant je mets des jours a m'en remettre!
Et la pauvre beauceronne...sans Damien c'était moins une avec l'autoroute pale
Et la voile au fait? Il a retrouvé le proprio?

Ouf pour nunu, tant mieux que tout soit arrangé!

Le fait qu'elle tape du pied me fait penser à la chanson:
tape du pied, saute en rond comme des grenouilles dans un ruisseau!! Embarassed bon ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mini!
La voile n'a pas encore retrouvé son proprio, tous les jours Damien vérifie ses annonces et quand il voit que personne n'a répondu il est aux anges
Tu as du neuf quant à Easy au fait? Rien de mon côté mais je ne pousse pas trop non plus, les filles savent qu'on est là et doivent se décider quant au secteur géographique. J'ai regardé et en fait on est tous loins!

Aïe Ti Chat!! Ca va il a pas trop été perturbé?
A l'EVJF une des filles nous raconte que sa petite est tombée de la table à langer à plat sur le dos... pale et que "a priori" tout va bien... palepale
Ca y est tu as épuré tout ton t*f Matt affraid mais tu es super efficace!! Attention à garder ta place dans le club quand même lol!lol!

Je devrai en effet pouvoir reb*sser de la maison... on verra bien comment ça va se passer. Ca va être bien d'économiser l'essence et surtout les temps de trajet en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as de la chance que je ne connaisse pas cette chanson mini, c'est un coup à me la mettre dans la tête pour la journée !!!



Oui la lèvre ça pisse le sang pour "rien", mais ça m'a retournée le bide de le voir saigner !pale

Bon mamie à téléphoner, ils ont bien jouer et la il dort



Ha oui pauvre tite beauceronne, j'espère que ce n'est pas un abandon !!

Alors mini ça y est les p'tits pouns et le grand dada sont "chez" vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est honnête mais pas bête, ca serait quand meme mieux qu'il la garde cette voile!

Pour Easy, j'ai eu les filles ce weekend mais au tél, car pas de connexions internet chez moi. En fait c'est le covoiturage qui devait décider de la FA et à priori elle devrait venir à la maison. J'ai ma copine qui m'avait déjà covoituré Attila de Paris qui refait le trajet le 25, donc forcément ca rapprochait et apparemment elles ont trouvé un covoit de l'est vers la RP. D'ailleurs c'est une nantaise habitant à Paris, je devrais peut-être lui demander plus souvent quand je vois des besoins pour ce genre de covoit. Après tout on lui garde sa coker tous les ans pendant ses vacances hein lol!

Tu connais pas la chanson Matt? c'est une chanson bretonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah si la ptite Crapette vient chez toi j'ai 2 fois plus de chances de voir des photos alors!! Ici et sur SR!!
Elle a trop une bonne bouille mais a besoin de faire du sport, tu va faire du double staffie jogging

Citation :
Ha oui pauvre tite beauceronne, j'espère que ce n'est pas un abandon !!

Honnêtement moi aussi pale , Cisco ne la tolère pas vraiment et surtout se terre, on le voit plus depuis deux jours... Vu tout le travail qu'on a effectué sur Co, faudrait pas qu'il régresse... mais une vieille chienne en fourrière c'est la piqûre... si elle n'a pas de puce je pense qu'on sera obligés de lui trouver une FA relai... je sais pas on verra ce soir chez le véto déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha cool ça la p'tite staffounette !!!!!

Bon on attend qu'il fasse un peu meilleur et on se pose un pic-nic !!

Pauvre tite mère, pas cool pour le Co, ils ont vraiment leur tête et on ne peut jamais prévoir à l'avance si ça va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir les photos Mini, tu la récupères quand?
Je suis toute excitée pour toi, elle a l'air toute cool la Miss!

Matt, Co d'habitude est tranquille avec des femelles à la maison, mais là tu sens qu'il ne fait que la tolérer et que ces petites tendances dominantes s'exacerbent à grande vitesse... je pense que comme c'est une vielle chienne, mais qui a des codes "infantiles" (elle se comporte comme un chiot obèse de 10ans, aucune éducation, on voit qu'elle est vraiment pourrie gâtée) il n'est pas sûr de son positionnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui p'tit père il ne doit plus savoir comment se mettre !

On commence à s'impatienter dur pour la grosse berta ! normalement son expo est ce week-end, espéront qu'ils se magnent après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que vous soyez impatients!!
La date prévue pour son arrivée n'est pas fixée du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien encore de fixé, il reste qq zones d'ombre.....

D'un côté on se dit qu'on espère ne pas s'être fait enflé, mais d'un autre c'est un éleveur très réputé qui se déplace beaucoup et qui vend énormément de chiens à l'étanger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vous a renvoyé un justificatif de paiement, une facture?
Quand même, si le mec tient a sa réput...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour ça on a tout mais la où il ne sont pas réglo c'est qu'on ne savait pas qu'il la gardait jusqu'a sa 1ère expo, en gros on a payé une avance et dans le mail suivant ils nous disent " au mois d'avril on l'amène en expo et seulement après on vous la fait parvenir". Ca fait quand même un bon bout de temps qu'on attend.

Et la date de l'expo c'est suivant ce qu'ils nous ont dit que l'on en a déduit que c'est le week-end prochain, on a pas eu les dates d'écrites.

Donc voila quand même un peu de peur, mais bon je ne pense pas qu'ils nous enflent mais qu'ils soient réglo quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les photos sur SR et ici pas de soucis, après faudra voir si je veux bien qu'elle reparte... Embarassed Et effectivement j'avais remarqué aussi son petit embonpoint, je vais la mettre au joggin et au vélo! Un de chaque coté, ca va aller nikel!

C'est sur que face à une grande grosse vieille avec un comportement de chiot, ca doit être quelque peu déstabilisant pour Cisco, il doit se poser quelques questions lol!

Matt, oui oui je n'oublie pas le pique nique, c'est absolument à faire!
C'est clair que pas facile de ne pas se poser de questions pour la nouvelle recrue, mais si mondialement connu ca rassure quand meme un peu, si ils étaient verreux vous auriez déjà entendu ou lu des plaintes sur eux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment, entre les assos et les éleveurs (ne parlons même pas des particuliers silent ) le fait d'être clair est proscrit!! Rolling Eyes

Mini, on se disait avec Damien qui si elle venait chez nous il faudrait qu'on se concentre beaucoup pour ne pas l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha je m'en doutai, tu ne la laissera pas repartir !!!

Non franchement je ne pense pas qu'il y ait de soucis !! de toute façon on les voir au mois d'aout au KS en allemagne, on leur cassera la gueule à ce moment la !!

En faite c'est le coup de on paye at après on apprend qu'elle n'est pas à nous tout de suite. Ils nous auraient dit tt de suite qu'il attendait l'expo avant qu'elle parte, aucun soucis, mais c'est le faite de le savoir qu'après....

C'est le championnat d'Ukraine, si elle le gargne elle sera championne jeune, ce serait cool.

Sa soeur vient de remporté le championnat de Hongrie la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca fait un moment que je me dis que j'aimerais bien que Django ne soit pas tout seul mais je ne pensais pas voir ca tout de suite du tout, c'était pas trop prévu, on verra si l'étincelle se passe ou passe Embarassed parce que après ca veut aussi dire que je ne peux plus faire FA, ou seulement si je redeviens célibataire lol!

Aaaah ben voila, c'est juste le temps qu'elle soit championne de tout et après vous la récupérez tranquillou! En tout cas elle doit promettre l'arme fatale, vu les résultats de la soeurette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey après tu dis à JM qu'il faut l'équité homme/femme, il a 3 chiens alors toi aussi !!!

Oui la soeurette c'est du lourd, avoir pour la grosse berta, enfin je pense que ce sera autre chose en physique que la kwette. Après il y a des juges qui préfèreront l'une ou l'autre, on choisira !! lol!

Au faite vous faite l'expo de Campbon avec la chtite pointer (je ne sais plus son nom EmbarassedEmbarassedEmbarassed ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je lui dis ça, il me répond du tac au tac oui mais toi tu as ton chien+ton chat+tes 2 chèvres+ tes 2 poneys+ton cheval Embarassed et cépafo
et comme il est déjà ok pour qu'on ait un autre chat et que j'aimerais aussi un gros lapinou et qu'en plus on aura bientot poules, pintades, lapins, canards...comment dire j'ai du mal à trouver les arguments

J'avais totalement zapé l'expo de Campbon, comme tous les ans d'ailleurs! Du coup je ne sais pas si il va inscrire Gaya, faut que je lui en parle. Il va peut etre l'emmener à un TAN dans les Côtes d'Armor cet été aussi.

C'est quand Campbon? Vous y serez? Pratique de pouvoir choisir le chien à emmener en fonction du juge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais il a raison pour le chat, mais les chevaux, biquettes ect ça ne vit pas dans la maison alors hein ......

le 1er juillet cette année pour campbon, on y sera avec la kwette et la grosse bertta ! ça pourrai nous faire une bonne petite journée simpa si vous venez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bouge vachement plus dans le Nord de la France que dans le Sud pour les expos en tous cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Matt, mais ses chiennes non plus ne vivent pas dans la maison lol! je te dis il a réponse à tout c'est pénible

C'est clair ca serait super sympa comme journée. Je vais lui en parler. De toute façon on ira forcément y faire un tour. Bon on sera à l'opposé les uns des autres hein, rott et pointer c'est pas le meme gabarit

Tu trouves All? je ne me rends pas compte, j'y vais jamais aux expos mis à part Campbon parce que c'est à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai !!!! il a réponse a tout !! lol! Mais bon un homme ne résiste pas longtemps, fais lui du charme !! lol! enfin si déjà il accèpte la stafounette si le courant passe, c'est super !!

Je ne pense pas allyncha, vous en avez aussi beaucoup, enfin tout dépend pour toi d'ou commence le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! pas faux Matt!!

Allez, bonne soirée las chicas!
Et croisez les doigts pour que la vieille louloute soit pucée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...