Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 17 avril

Messages recommandés

Salut les filles Smile
Vous avez bien papoté hier

Je viens faire un tit tour au t*f
WE bien crevant ici aussi ... merci au nouveau "lit de grand" lol!
Elle est contente de pouvoir sortir de son lit toute seule ... comme ça elle peut faire de la moto à 7h du mat' dans le salon affraid
Elle stresse un peu au moment d'aller dormir mais je suppose que ça va passer

Ca y est? Tit chat a pris sa première gauffre? pale Emma aussi s'était ouvert la lèvre pour sa première, c'est clair que c'est méga impressionant affraid

Cool pour l'EVJF Al ... après le stress de la préparation, ça fait plaisir quand ça se passe bien cheers Par contre tu devais être bien claquée hier affraid

Génial pour Nunu Cat ... je suis rassurée ... si elle tape de la patte, ça va

Coucou !

Oui heureusement que j'ai repris le t*f, le forum me manquait !!

Ca y est tite Emma devient une grande puce, c'est une sacrée étape ça le lit de grand !!! Et les crocos ils sont parti ?

Coucou Matt cheers

Oui ... grosse étape ... plus d'endroit où elle est prisonnière
Et là comme par hasard ... je vais au t*f et la miss dormait encore à 8h Suspect alors que quand je peux dormir elle se lève à 7h affraid
Je vais lui faire croire que je vais b*sser demain

Sinon les croccos semblent partis depuis que je lui ai dit que leur maison était dans l'eau ... faut juste pas qu'on ait une innondation quoi

Petit Taho s'adapte bien alors? Il reste combien de temps par jour chez la nounou?

Galinette a écrit:
Je vais lui faire croire que je vais b*sser demain

mère indigne

Cool pour les crocos, mais elle va finir par ne plus vouloir aller se baigner lol!

Oui p'tit chat s'adapte bien, la nounou est en vacances cette semaine donc ma mère vient à la maison.

On a fait un contrat de 32h, le lundi c'est grosse journée 7h30-17h30 mais les autres jours c'est 7h30-13h, Manu le récup quand il rentre.

Maintenant faut croiser les doigts pour qu'il dorme l'après-midi !

Ma nounou aussi est en vacances ... et c'est ma môman qui garde Emma

C'est cool comme contrat, mis à part le lundi il profite bien de son pôpa cheers
Il ne dort toujours pas l'aprem? Shocked il fait encore une sieste le matin?

Hier on a mis une barrière d'escalier, une fois montée, on s'est aperçu que ça bloquait les chats affraid , du coup on est obligé de laisser un tabouret à côté des marches

Heureusement qu'elles sont la les mamies !!!

Ca te fait gagner du temps le matin ?

La semaine dernière comme elle le réveille de sa sièste du matin, il a redormi l'après midi donc nickel, mais comme il dort 2h à 2h30 le matin, ba impossible de le recoucher après !

Ha oui embettant pour les chats, en plus ils vivent principalement la-haut non ?

Bah moi le matin je ne m'occupe de rien à part nourrir les chats lol!
Quand je pars tout le monde pionce

Ah oui purée il dort super longtemps le matin !!!
Quand Emma dormait le matin elle faisait des siestes de 15-30 minutes l'aprem ... après j'ai supprimé la sieste du matin et elle a dormi 2h l'aprem ...

Les 2 chatounes vivent en haut oui ... on laisse le tabouret en attendant de trouver mieux ... ça fait pas super beau mais bon lol!

Salut les filles!

J'ai encore peu dormi, me demande bien quand je vais rattraper mes heures de sommeil!! Mais étonnamment ça va... bon, on verra après avoir mangé si j'arrive à exister

"Grosse", la grosse grosse vieille beauceronne que Damien a ramassé samedi avait un tatouage à l'ancienne, à la pince, vraiment au fond de l'oreille... une misère pour arriver à lui lire chez le véto, elle m'a mordu mais c'était rien de grave. On a fini (après presqu'une heure quand même!!) à trouver une combinaison qui correspondait à peu près et on a retrouvé les proprios. Ils nous ont rejoint et nous ont offert une bouteille de champ'
En revanche ça a fait réfléchir Damien quant aux FAs... elle l'a vraiment fait tourner en bourrique lol!

J'ai reçu ma robe!! Et elle me va un peu trop grande

Vos mamans assurent les filles, elles doivent être trop contentes de pouvoir profiter des bébés elles aussi!

Nickel ça pour le matin !!

Taho généralement fait une sièste de 9h30 à 11h30/12h donc on peut toujours courrir pour le recoucher après manger.

Au moins l'avantage c'est que l'on peut sortir sans problème l'après midi !

Coucou Al !!!

Bon bah cool ça se finit bien cette histoire de beauceronne cheers
Tu as reçu ta robe? Vous allez pouvoir ouvrir la bouteille de champ' du chien

Ma maman adore garder Emma mais elle flippe toujours qu'il lui arrive quelque chose ... donc y'a toujours un peu de stress lol!

Matterhorn a écrit:
Nickel ça pour le matin !!

Taho généralement fait une sièste de 9h30 à 11h30/12h donc on peut toujours courrir pour le recoucher après manger.

Au moins l'avantage c'est que l'on peut sortir sans problème l'après midi !

Ah bah oui si il redormait l'aprem ça en deviendrait même inquiétant
J'ai hâte qu'Emma ne fasse plus la sieste ... c'est vrai que du coup ça bloque une partie de l'aprem ...

Coucou Allyncha, SUPER nouvelle pour la "p'tite" vieille !!

Comment ils l'avaient perdu les gens ? fugue ?

C'est dommage pour Damien, faut pas qu'il se focalise sur 1 chien, mais c'est sur que tu ne sais jamais vraiement à "qui" tu as a faire !

Ma mère est aux anges de pouvoir le garder, elle stressait un peu hier car c'était la 1ère fois qu'elle était toute seule avec lui et toute la journée en plus. Mais ca c'est hyper bien passé !!

Hello hello!

Ca papote ca papote!

Elle a l'air super fiere dans son grand lit la chite Emma!

Bon quand je vous lis, je me dis que l'avantage des zanimo c'est que ca se garde tout seul! Quoique y en a bien qui doivent avoir leur nounou lol!

Tant mieux pour la vieille grosse quand meme! moi aussi mon cher et tendre avait été refroidi par nos précédentes expériences de FA, entre Attila qui a tué notre chaton et Baccarra qui était adorable mais très très loin d'être propre...mais avec le travail au corps et le déménagement je l'ai repersuadé, mais que pour des petits, staffis ou amstaff. D'ailleurs, je vais éviter de lui dire qu'apparemment la miss Easy n'est pas très propre avec tout ce chamboulement dans sa vie, comme Django quoi.

Bon sinon, je ne sais pas quoi faire, je croule sous les possibilités d'adoptions en ce moment. Je voulais un ti chat (pas le tien matt), mon amoureux est ok donc j'ai vu une annonce je voulais appeler. Hier par hasard je vois une annonce pour des bb béliers géants pas loin! C'est hyper dur d'en trouver dans le coin et ca fait un bail que j'en voudrais un et là c'est l'occaz. Et en plus, la miss Easy qui arrive la semaine prochaine. Et comble de tout, l'amoureux est d'accord pour tout!!! Je ne sais plus ou donner de la tête! Mais est-ce bien raisonnable?

Coucou !!

Alors moi je dis fonce, vous avez votre chez vous, plllleeeeiiiiinnnnn de terrain ! Et en plus vous êtes tout plein d'amour à donner !!!!

Sans télé ni internet, faut bien vous occuper !! lol!

Django va avoir une coupine, ti chat une très belle vie en campagne a chasser les bêbettes et ti lapinou nickel aussi !

Et ta mamie chat comment va-t-elle ?

J'ai regarder hier soir sur CEDIA, Campbon c'est une spéciale de race Pointer !!!

Manu a dit que ce serait super si vous veniez ce serait une super journée, expo, apéro, pic-nic, faudra aussi commander le sunny !!

Matterhorn a écrit:

Comment ils l'avaient perdu les gens ? fugue ?

C'est dommage pour Damien, faut pas qu'il se focalise sur 1 chien, mais c'est sur que tu ne sais jamais vraiement à "qui" tu as a faire !

Leur portail était ouvert quand ils sont rentrés samedi, ils ont dû mal fermer et elle s'est barrée à ce moment-là. Les gens ne se sont rendus compte qu'elle avait disparue que le dimanche matin Rolling Eyes c'était un couple avec leur fille, le type nous demande quand on l'a ramassée, Damien répond samedi et le mec dit "ah oui j'avais remarqué qu'elle n'était pas venue manger le soir mais je ne me suis pas posé de questions scratch . Tu voyais que la chienne était contente et épanouie quand elle les a retrouvés, et que eux étaient contentes aussi surtout la gamine mais c'est le type de personnes qui ont un grand terrain et qui calcule pas toujours si la chienne est là....

Damien ne dit pas qu'il ne veut plus faire FA, il dit qu'il veut une petite pause lol! elle lui a défoncé le coffre de la voiture, elle a rongé les pieds de la table du salon, elle a détruit toutes les poubelles, elle a déchiré les couvertures, elle lui a grignoté des fils du PC etc etc la liste est longue! Je pense que c'est pour ça aussi que Cisco était moyen avec elle, lui il a pas droit de faire toutes ces bêtises

Mini, tu vas te retrouver avec une ménagerie!!

Rrroo bah ça en ferait du monde tout ça Mini
Je t'envie

C'est fou de ne pas se rendre compte que ton chien n'est pas là un soir confused
Moi déjà quand Dana est dehors et reste 5 minutes sans aboyer je vais voir si elle s'est pas barrée

Pauvre tit Co ... pourquoi elle fait des bêtises et pas moi confused

Carrément, en fait Co s'est un peu pris pour un flic

A la campagne c'est assez répandu ici les gens qui ont des chiens domestiques mais qui n'ont pas d'activités avec eux, et le chien fait sa vie tout seul dans le bled ou dans le grand terrain je trouve un peu dommage mais en même temps il vaut mieux ça que d'être en refuge!

Je m'endors c'est l'horreur No

Voui c'est bizarre comme relation avec son chien ...

Je me demande trop ce que je fous là moi ... les quintes de toux m'empêchent de m'endormir

Alors, ça lui a plu l'EVJF à ta soeur?

Ah ouais quand meme, elle n'est pas restée longtemps mais effectivement je comprends qu'elle l'ait marqué la beauceronne destructor! affraid

Ma tite vieille minette n'est toujours pas bien grosse mais elle est repartie comme en 40! Elle scotche un peu parfois mais bon, elle à l'air bien dans sa nouvelle maison scotchée à Django dans son panier Smile

J'en ai parlé pour Campbon mais il ne sait pas car elle a la queue tout abimée. Elle se rape sur le béton cte nounouille. Faut qu'il trouve quelque chose pour résoudre ca d'ici la. C'est jusqu'a quand les inscirptions? Son pote, l'éleveur de Gaya y sera pour en présenter une en plus. C'est clair que ce serait une super journée, mais dans tous les cas, on ira de toute facon.

C'est clair que c'est bizarre de pas s'apercevoir que son chien n'est plus la confused

Salut tout le monde!

J'étais pas trop présente en ce moment mais je changeais de bureau (pour celui d'à côté...) alors ça prend du temps!! Je suis donc dans mon nouveau bureau, plus lumineux, où on est 2 au lieu de 4 dans l'ancien, je revis!!

Je vois que tout le monde va bien! sauf peut être le petit Taho cascadeur?!

Pour la beauceronne, tans mieux si, elle a retrouvé sa famille mais c'est bizarre de ne pas voir que ton chien n'est pas là! Moi même avec un jardin hyper bien clôturé je vérifie touijours où il est et ce qu'il fait...

Salut Rondpom!

Ils nous disaient qu'ils avaient un terrain de plusieurs hectares

Sympa Rondpom que tu aies plus de lumière et moins de collègues!

Gali, oui ça lui a vachement plu!! L'aprem au spa était géniale, faudra y retourner! Le dîner ça va mais y a eu quelques couacs avec le restau... la sortie en pub très sympa, on était l'attraction avec nos perruques roses fluos et on a laissé tomber la boîte de nuit pour finir chez une de mes cousines. Bon enterrement!!

Oui pareil, c'est quand même une drôle de chose de ne pas savoir que son chien a disparu, encore si elle avait été retrouvée qq heures plus tard mais la s'en apercevoir que le lendemain No enfin si la chienne était contente de les retrouver ...

Cool rondpompom le "déménagement" ! moi c'est pour la semaine prochaine, ils ne savent pas comme ça m'arrange, je vais être encore plus tranquil !!!!!

Mini vous avez le temps, la 1ère cloture de campbon est le 28 mai et la seconde le 12 juin

T'as des photos avec les perruques Al?
Moi j'en avais une bleu bien pétant pour mon EVJF Embarassed

Vous avez de la chance avec vos bureaux les filles cheers

Ah oui une raclette avant un aprem de t*f c'est optimiste Shocked
Je pionce aussi
J'ai acheté un tit réveil avec un lapin qui dort ou se réveille selon l'heure que tu programmes ... je compte faire se réveiller le lapin à 8h du mat ... pourvu que ça fonctionne lol!

On a des tonnes de photos lol! je ferai une petite sélection et je vous en posterai quelques unes!
Bon, demain essayage de la robe devant des amies pour qu'elles me donnent leur avis, parce que moi je suis vraiment pas convaincue, ça m'apprendra à acheter en ligne Rolling Eyes sinon j'en ai 3 en réserve chez Mango, donc si tout le monde vote non, au moins j'aurai de quoi me rattraper!

Pareil, gros gros coup de barre, et en plus ce soir j'ai un dîner

Ah chouette, j'ai bien envie de les voir ces photos cheers

Les boules que tu ne sois pas convaincue par la robe No depuis le temps que tu l'attends ...
C'est la coupe? le fait qu'elle soit un peu grande?

Oh oui des photos avec les perruques!!!

Moi j'en ai un EVJF en mai à Paris, donc je ne m'occupe de rien du coup, je me demande ce qu'on va faire Smile

Ben pour les robes, tu ne fais pas les choses à moitité, 4 sous le coude??? Ca me fait penser à la série de bouquins de l'accro du shopping
Moi du coup j'en suis au meme stade que toi, sais pas quoi mettre pour le mariage de ma pote mais j'ai aucune robe sous le coude lol!

Une raclette à midi

Mouais la raclette, c'est franchement pas le top mais bon repas offert par le boul*t, ça ne se refuse pas !

Mince pour la robe, depuis le temps que tu l'attendais !

Raclette + éclair au café !!!!

Nous c'est mariage dans 15 jours, le cousin de Manu, on part en vendée, je ne sais tjs pas quoi me mettre et comme je suis super frileuse, je crois que ce sera pantalon

Ah si c'est offert c'est différent!!! lol!
Moi j'ai un baptème de prévu mi mai ... cérémonie à 19h Shocked
J'espère qu'Emma va être sage ... première fois qu'on l'emmène en "soirée" affraid

Un baptème à 19h, quelle idée !!!!

Pour le mariage c'est le midi + le soir, j'espère que ti chat ne sera pas trop fatigué..... de toute façon si ca ne va pas on rentra.

Vous papottez Mesdames au lieu de b*sser affraid c'est mal!!
Moi je viens de finir mes courses en ligne

Pour ma robe en fait le bustier ne correspond pas vraiment... ça y ressemble... de loin quoi! Y a des strass pas gégés et plutôt inattendus!!... bref je suis pas convaincue. Après pour le fait qu'elle soit trop grande, c'est au niveau de la poitrine, ça peut se reprendre... il me faut d'autres avis parce que moi au bout d'un moment je vois plus rien. Et celles que j'ai vu en boutique et que je garde en tête ce sont celles-ci (bon gardez en tête que le thème du mariage c'est "floral" ):
http://shop.mango.com/FR/p/mango/vetements/robes/robe-longue-fleurs/?id=61423553_02&orig=catalog
http://shop.mango.com/FR/p/mango/vetements/robes/robe-fleurs-aquarelle/?id=61423555_10&orig=catalog
http://shop.mango.com/FR/p/mango/vetements/robes/robe-bustier-longue/?id=61424779_58&orig=catalog
Ca me soule Rolling Eyes

Exact Gali, je vais finir épuisée, mais j'ai fait une cure de fer et honnêtement en ce moment j'ai la pêche
Ah oui baptême à 19h c'est un peu étonnant! Emma n'a jamais été dans de grands groupes de personnes?

Ouaou, moi je préfère la 3ème sans hésiter! C'est vrai que c'est le problème quand on commande sans essayer, des fois on a des surprises, c'est chiant.

Un bapteme à 19h?? c'est bizarre effectivement!

C'est l'horreur, mes orteils me lancent, ce matin je me suis fais tombé la bouteille de sirop de pêche en fer dessus, j'ai la marque d'une partie du cul de la bouteille et je douille Le pire c'est qu'à ce moment la radio disait l'horoscope et que je suis le signe fort du jour, tu parles

Super le club privé, ca donne quoi? j'ai vu que mon pseudo était blanc!

minimelon a écrit:

Super le club privé, ca donne quoi?

heu ... rien du tout mais on cherchait un p'tit coin pour classer Gali et au final on a créer le club privé pour les feignasses suprèmes !!

Outcha ça fait mal sur les pieds ça.....

chez les blancs Mini cheers

Alors moi j'hésiterais entre la première et la 2ème robe ... comme ça t'es bien avancée Al

Oui 19h pour un baptème c'est vraiment space Suspect Les fois où on est sortis, je laissais Emma à mes parents ou beaux parents ... histoire qu'elle se repose et qie je profite un peu de la soirée ...
Là ça va être sportif je pense affraid
Et comme Matt ... si ça va pas on rentre lol!

Merci alors de ce grand honneur! je vais tacher d'être très feignasse dans ce cas, mais vous me faites un mot pour mon

C'est la que je suis contente de pas encore avoir de gosses, pour l'EVJF je vais pouvoir faire la fete à mort et me pinter la tronche car en plus je ne conduirai pas! j'ai trop hate (de faire la fete hein, pas que de me pinter la tronche quand meme ) ca fait tellement longtemps! drunken

Par contre vous avez de la chance sur un point: si la soirée est nulle vous avez une bonne excuse pour rentrer

Aïe les orteils Mini!! pale
Bienvenue dans le club des gnasses où il ne se passe rien parce qu'il n'y a que des feignasses!!!!!

Moi aussi ma préférée est la troisième, mais je ne sais pas si c'est assez habillé pour le mariage de ma soeur... ça me prend la tête!!! La blanche avec les fleurs sur le bas serait assez habillée, mais bon, c'est beau mais très classique...

Y aura d'autres enfants au baptême? Si oui déjà tu sais qu'elle s'occupera avec des pti coupains!

Allyncha a écrit:
Y aura d'autres enfants au baptême? Si oui déjà tu sais qu'elle s'occupera avec des pti coupains!

Elle pourra jouer au docteur avec sa malette comme ça

Ah si on parle truc de fiiiiiiiiiiiiiles, je suis toujours là!!!

Pour tes robes all, euhmmmm... perso j'aime pas trop l'imprimé fleurs à la base donc ça n'aide pas, mais les 2 premières sont trop classiques et la dernière je trouve que les rayures et les fleurs ça " jure" et elle fait pas assez classe.....
Tu veux pas de robes courtes?
Et si tu prends une robe unie et que tu rajoutes une broche, une ceinture ou un serre tête fleurs?...

Aîe mini je compatie pour tes orteils, moi aussi ayant régulièrement mal au pied je voit ce que tu endures!

minimelon a écrit:
Allyncha a écrit:

c'est comme ça que j'ai connu très tôt l'anathomie masculine !!! en tout bien tout honneur biensur !!!!!

Matterhorn a écrit:
minimelon a écrit:
Allyncha a écrit:

c'est comme ça que j'ai connu très tôt l'anathomie masculine !!! en tout bien tout honneur biensur !!!!!

Bien vu Mini!! lol!
C'est ça c'est ça Matt!
Tout bien tout honneur - ouais ouais!!

Rondpom, j'y ai pensé mais je ne trouvais pas de robes unies simples, c'est quand même fou!! Dans l'idéal je me voyais dans un genre de drapé à la grecque mais impossible à trouver!! Puis là j'ai plus le temps de chercher...

C'est clair que c'est hyper compliqué de trouver une robe, y a toujours un truc qui ne va pas!

Matt, en tout bien tout honneur, c'est ça ouais... c'est ce qu'on dit! Wink

En tout bien tout honneur l'anatomie masculine? ouais ouais, tu faisais ta curieuse avoue!

• Créer...