rondpompom 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Salut tout le monde!La journée à très bien commencée, Gunther, croisé boxer de 3 ans, à la SPA de Toulouse depuis plus d'un an a été adopté hier! Ce beau loulou nous avait tapé dans l'oeil avant qu'on adopte Aken , mais je ne me sentais pas de canaliser son énergie contre les chats et chiens... je m'en voulais tellement de ne pas me sentir à la hauteur, mais là je suis si heureuse pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Salut!!!Pfff quel rush aujourd'hui, ça n'arrête pas!!Ca fait plaisir de commencer la journée avec ce type de nouvelle Rondpom! Bon ça va être de la journée bien chargée pour moi! Me suis encore couchée tard hier soir, ce soir à 9h30 au lit Comment vont les articulations de ton Lou? Mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ah oui moi aussi ce soir je me couche tôt, j'ai pas eu des soirées aussi chargées que les tiennes mais là) je suis crevée, vivement mai et ses ponts!Les articulations de mon p'tit lou vont mieux, la cure de metacam est finie. Il fait de longues promenades sans problème et semble ne pas trop souffrir le lendemain pour se lever... à suivre, je vais essayé de voir si je trouve un traitement équivalent aux croquettes à 70 euros pour l'arthrose.Et toi le calme est revenu pour Co depuis le départ de la beauceronne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui, il est plutôt heureux Cisco tout seul... à se demander si son temps en refuge ne l'a pas blasé des colocations entre chiens Le lundi pendant la journée Damien me disait que ça commençait à aller mieux, parce qu'ils étaient dehors en fait et que donc la Grosse ne pouvait pas faire de bêtises, ou bien celles auxquelles Cisco a droit genre faire des trous ou dépiauter des bâtons... Ca nous permet de continuer à apprendre du petit Co pour mieux appréhender les futures FA.J'ai un congrès à Berlin lundi et mardi, je croule sous le t*ff... je voudrais crouler sous ma couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui le refuge doit modifier leur comportement je pense, nous il était plutôt sur la défensive avec les chiens en sortant de la spa, et puis finalement petit à petit il s'adoucit (la castration aide aussi je pense), comme s'il se rendait compte que tous les chiens n'étaient pas hostiles et qu'il n'était pas en danger.Ca fait combien de temps que vous avez adopté Cisco? il vait passé combien de temps en refuge? J'ai pas souvenir de l'avoir vu en photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Co est arrivé au refuge à 2 semaines abandonné dans un carton au bord de la route avec ses frères et soeurs... et on l'a adopté à environ 1an. Il a 4 ans maintenant.Tu trouveras des photos de lui dans la galerie:/t4279-un-peu-de-cisco?highlight=cisco/t4562-cisco-vbd-very-busy-dog?highlight=cisco/t5450-petit-cisco-et-petit-piou?highlight=cisco/t1847-sieste-quand-tu-nous-tiens/t1566-quelques-nouvelles-photos-du-petit-coT'as de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci pour les liens! Il est vraiment très beau ton loulou, c'est quoi comme croisement?ça me fait penser, tu as peut être entendu parler vers toulouse, 6 chiots de 4 semaines abandonnés dans une poubelle! 4 mâles et 2 femelles dont on ne connait pas la race. croisé staff? dogo? Ils ont trouvé des FA mais recherche des adoptants, vu l'âge et la bouille il devrait trouvé assez vite des maîtres. (vu sur facebook assoc Agir pour les animaux de castelginest)d'ailleurs je pense bien que c'est à toi que j'ai envoyé une invitation sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je reçois une 30aine d'invits pour des évenements PA par semaine sur FB... je t'avoue que je sais plus.En revanche les ptis chiots ça me parle oui - pourquoi?Cisco est croisé bouledogue français et lab c'est vrai qu'il est très beau c'est notre tonneau à nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Non, l'histoire des petits chiots, c'est juste que ça me faisait penser du coup à l'histoire de Cisco, abandonné avec ses frères et soeurs... et parce que j'ai craqué sur les photos des petits!!On reconnais bien le côté bouledogue chez co, j'adore, sans avoir le côté brachicephale qui peut être fort handicapant! J'en sais quelque chose malheureusement... avec notre BF parti trop jeune On se fait un tête à tête auj , pas de feignasses à l'horizon?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Nous sommes les seules gnasses et on t*ffe pas mal je trouve!! On va se faire bannir! Oui Cisco a pris des bons côtés des deux races, et des mauvais côtés du lab, genre faiblesses aux coudes... enfin, il a aussi pris les pets du BF, je suis pas sûre que ça fasse partie des bons côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ça fait partie du charme les pets!!! tu envites sans doute avec son museau "allongé" les ronflements génants quand tu regardes un film ou quand tu prend ton chien à l'hôtel avec toi!! vive la nuit blanche là!!! c'est vrai qu'on bosse quand même!!! mais bon je vais pas faire de vieux os quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bah il arrive à ronfler hein, t'inquiètes!! Son museau n'a qu'à moitié poussé Allez, je vais pas tarder, bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou les filles !!Journée trop speed !!Bonne soirée Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites