Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Jeudi 19 avril

Messages recommandés

Coucou les filles !!

Tu dors encore gali !!!!

Bon il a l'air de moins pleuvoir ce matin ! Je demande juste 1 jour de beau pour tondre ma pelouse !! sunny

Hier matin 30 min de retard au t*f, gros accident sur la voie rapide, j'ai su qu'il y avait 2 morts et 2 blessés. Une voiturette qui c'est fait rentré dedans. Enfin à rouler à 60km/h à l'heure de pointe sur la 4x voies sous des trombes d'eau c'était un peu innévitable, ca devrait être interdit pour eux d'y rouler !!!

Vous avez prévu quoi pour le week-end ? a part aller voter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

oui j'ai entendu à la radio l'accident hier matin, carambolage de 5 bagnoles mais à ce moment la il ne parlait encore que d'un seul mort No

Et les voiturettes, tout comme les scooter, mobylettes et vélo, C'EST interdit sur les voies 4 voies, c'est ca le comble!

Moi toute seule dans le bureau depuis hier, j'ai pas fais grand chose, j'ai flannée sur le net, imprimé tout plein de chose pour apprendre à coudre, et aujourd'hui je suis partie pour faire un peu pareil lol!

J'en peux plus de travailler dans un bureau derriere un ordi, je veux faire quelque chose de mes mimineeeuuu!

Bon vivement le mois de mai et surtout aout pour enfin avoir des vacances, je sature clownrendeergeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

A oui c'est bien ce que je me disais, je crois qu'en dessous d'une certaine vitesse ils ne sont pas autoriser à rouler sur une 4x voies !

Au faite des qu'on a la grosse berta à la maison, on va se renseigner au club de bouguenais, ça te dis tjs pour l'agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les 44 !!

super sunny ce matin et il fait moins froid .

demain matin je vais aller chercher une furette en fourriere et direction la gare pour qu'elle parte à Toulouse en meme temps qu'un des chons que j'ai en transit .

sinon pas trop de t*f alors j'en profite pour faire mes démarches pour le Bazar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho une tite fufu !! qu'est ce que ça me manque ces p'tites bêtes la !!! Crying or Very sad

Hier on a eu un mail du proprio du frère de keewee qui est aux USA, on a discuter un peu, Klitchko n'a pas de soucis de hanches, c'est impecable ! Il nous a aussi dit qu'il n'arrivait plus a avoir de nouvelels de Mickael ! On se tate à lui passer un coup de fil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Pareil qu'hier, beaucoup de t*f aujourd'hui Rolling Eyes et il fait moche et froid...

Pareil Matt, les furets me manquent terriblement!! C'est attachant ces gremlins!
Tu as pu sonder encore d'autres frères et soeurs de Keewee?

Pareil aussi Mini, marre d’être constamment assise derrière un bureau

Ce week-end samedi rangement et Didiïsme, dimanche matin départ tôt pour Berlin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui toujours a mort partante pour l'agility!!!

Les fufus je n'ai jamais trop cotoyé, il parait que c'est super intelligent!!

C'est qui Mickael? (ouuuh la curieuse Embarassed lol)

Ollaaa All, départ dimanche pour Berlin, c'est pour le taf? Ca doit etre chiant de partir un dimanche dans ces cas la pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael, c'est l'éleveur de la kwette.

Pour ses frères et soeurs, mickael a Kimona la seule soeur et il y a 2 autres frères, un en espagne et l'autre en russie mais nous n'avons pas de contact.

On a aussi contacter via FB une 1/2 soeur de keewee mais pour savoir si elle avait des news de l'éleveur, c'est bizard quand même qu'il ne réponde plus a personne, plus de mise à jour de ses sites et pas de nouvelle de la portée qu'il devait faire.....

Cool pour l'agility, ça serait super bien si on y allait ensemble !

Un fufu c'est super intéligent, pot de colle, et surtout de vrai clown !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre en effet , il paraissait sérieux pourtant, peut etre des problemes perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini, ça fait grave ch**r de partir les dimanches matin tôt!!! C'est très pénible... et comme la plupart de nos clients trouvent ça aussi on fait les congrès les jeudis/vendredis à partir de Septembre! cheerscheers

Un peu bizarre en effet Matt, ça fait combien de temps qu'il ne répond plus à personne? Vous ne l'avez pas vu participer à des expos sinon?

5 cages Cat, quand même, ça commence à faire lol!

+1 super intelligents les fus, et super farceurs aussi, faut s'accrocher à ses affaires sinon on les retrouve cachés partout dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:


faut s'accrocher à ses affaires sinon on les retrouve cachés partout dans la maison


Exactement !!!! C'est des pickpocket en puissance. Le jour où mon père a chercher pendant 1h ses lunettes et que pili-pili avait été planquer dans sa cachette ultime dans le placard !!!!

Ca va être bien ça Allyncha les conf en fin de semaine et comme ça si la ville est bien tu peux y rester en visite le week-end !! Plus qu'a rappatrier le zomme et le Co !

Alors tu as fini par choisir ta robe ?

Oui pour Mickael c'est très très bizard, on espère qu'il ne lui est rien arrivé ! Il ne répond plus depuis juillet de l'année dernière, même quand on lui a dit qu'on venait en expo à 20km de chez lui cet hiver

De toute façon on va a Rottweil pour le KS cet été, c'est à 60km de chez lui, je pense que on y fera un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc il est superbe le frérot de Kwette!!
En effet faut peut-être y passer direct chez l'éleveur, en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé...

Les deux cachettes préférées de Babadji, feu mon fu, c'était sous le canap (carrément dans la structure, il s'était un fait un tunnel dans la mousse!) et au fond de mon lit, ça donne de drôles de surprises en allant se coucher

Essayage de la robe initiale avec ma mère (pro de la couture!) ce soir, elle va me donner son avis... autant si on enlève tous les strass ça passera mieux déjà et selon je commanderai une des robes de Mango.

C'était un des jours off de Gali aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent entendu que les fufu ADORAIENT la structure des clic-clac et la mousse !! Sale bébette !!

C'est bien pratique ça une maman qui sait bien coudre ! Elle doit faire plein de jolies choses !

Comment ça Gali elle bo**e pas ??!!! Pfff F.E.I.G.N.A.S.S.E !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand meme, ca se faufile partout ces petites bebetes la affraid

La chance All d'avoir une mere pro de la couture, j'aimerais trop savoir bien coudre et tricoter, broder, filer, tisser, etc... j'essais d'apprendre un peu avec le net mais c'est pas facile.

Effectivement ca fait un bail pour Mickael, c'est clair que c'est bizarre Suspect

Oui il me semble qu'elle avait dit qu'elle ne bosse pas aujourd'hui Gali, la veinarde! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait pas qu'elle ait posé un jeudi la feignasse!! lol!

Ma mère se fait beaucoup de fringues elle-même, pour nous quand on étaient enfants, etc... c'est super pratique! J'ai une machine et je me faisais des fringues un peu grunge quand j'étais ado, mais ça fait un moment que je ne prends plus le temps... Mini, c'est marrant hier soir je réfléchissais à essayer de trouver un forum de couture ou quelque chose pour m'y remettre, je te dirai si je trouve quoi que ce soit.
Quand tu vois la facilité et l'économie que ça représente de se faire soi-même un gilet, un pantalon à lien pour l'été ou un pti tshirt... et que tu compares ensuite avec les fringues en magasin, ça met une claque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui matt j'ai vu le mp mais ne suit pas encore aller voir les annonces, je suis plus toute seule dans le bureau donc il faut que je fasse semblant de bosser un peu quand meme lol!

All, il y a le blog coupe-couture, super bien fais pour les archis débutantes comme moi, j'ai commencé à apprendre les différents poins hier soir, je m'entraine sur un petit carré.

Je suis ca me désole, je vous explique: ma collègue dans le meme bureau que moi, dis qu'elle s'est foulé la cheville en sortant de chez un client ce matin. C'est pathétique, ca se voit trop que c'est quedalle mais elle en rajoute à mort. Genre je vais prendre rdv chez le médecin ce soir (elle veut pas aller à la réunion commerciale sur Tours demain), je vais appeler mon copain qui au plein d'entorses pour savoir comment faire. J'aimerais bien lui dire d'arrêter de trop s'écouter et de commencer par enlever ses talons à la con. Moi depuis mardi matin, j'ai des knackis balls à la place des orteils, je vais pas chez le doc pour ca quand meme raaaa ca m'exaspère, je suis mauvaise nierk nierk nierk

Bon je filoche en bouffe/réunion agence , supeeeer

Bon app les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mini, j'irai voir le blog Wink
Tu as déjà des idées de choses que tu voudrais coudre?
Perso mon prochain projet c'est un portant à magazine pour les chiottes

Ta collègue a l'air aussi intelligente que la de Gali qui a toujours quelque chose qui va pas!!
Fais lui un croche-pied, qu'elle en finisse




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff je sors de réunion, toujours trop long

Super l'idée du croche patte!!! Comment j'aimerais trop!

Pour la couture, je voudrais tout faire, fringues, linges, réparations etc...donc tu vois il y a du boulot! Mais la tout de suite, à part apprendre, je n'ai pas de projet précis, d'autant plus que je n'ai pas encore de machine
Super l'idée du porte magazine pour les chiottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH tu n'as pas encore de machine? Bah il te manque quelque chose là oui
Du coup tu apprends les points à la main? C'est aussi un très bon début d'apprentissage, moi j'ai tout appris à l'arrache du coup y a des choses toutes simples que je ne sais pas faire...

Une de mes créations préférées en débutant c'étaient les foulards "patchworks", tu prends les bouts de tissus qui traînent, tu les couds ensemble et t'as un foulard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je ne suis équipée que au 10ème la Smile
Mais ils conseillent de commencer par apprendre à la main ce qui m'arrange vu que je ne peux pas encore en acheter une

Super idée ca le foulard patchwork!! Je me la garde sous le coude pour ma première création alors!
C'est un peu comme l'écharpe quand tu commences en tricot quoi lol. Moi j'ai commencé les points aussi en tricot mais jamais continué par quelque chose de concret encore car pas pris le temps d'acheter de la laine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la seule chose que je sache faire c'est la broderie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es pire que moi ça me rassure , parce que les boutons je sais faire , et les ourlets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olallaaa comme j'aimerais savoir faire de la broderie aussi!!

C'est sur que moi aussi pour l'instant je ne sais ni faire d'ourlet et de bouton mais je vais apprendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la broderie c'est en effet bien aussi! Je sais pas faire du tout...
Matt, quand même un bouton c'est facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne vois pas de petits vers, ca va

Non sans déconner, faut faire gaffe, il a changé de couleur, il sent mauvais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis morte de rire en te lisant, ......ba il sent mauvais après tout dépend d'ou il a été

Non sans rire c'est bien rouge sur la cicatrice masi rien de "moche" j'ai mal quand j'appuie dessus et quand je ferme mon doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à l'accrochage entre Kwette et Forza de la dernière fois?
Ca remonte à quoi, environ 15 jours non? Elles ont dû te grignotter un tendon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait, il y avait une zone assez profonde, c'est la que ça me fait mal, tant que ca retse un rouge "normal" je ne m'inquiète pas, espéront que ça ne vire pas au blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espéraons que ça ne tombe pas!! pale

Bon je me déconnecte, faut que je speede pour finir de b*sser.

Bonne soirée les gnasses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée les filles , demain matin , je bo**e pas mais je cours à la gare , donc à demain aprem !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...