Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hello les gnasses Qu'est ce que je fous là moi 2 jours bien sympa avec ma Mini ... elle s'est levée à des heures raisonnables avec son réveil lapin Par contre il a fait un temps pourri ... hier un peu moins mais ça caillait Pas du tout envie de ta**er ... ma collègue fouineuse n'est pas là et ma non plus ... ça va pas m'aider Alors Al? Cette robe? Bon ... vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Gali !!!T'as eu des mini vacances !! nickel que tite Emma se soit calée sur son lapinou, tu va pouvoir le mettre encore plus tard ! J'ai encore gratté la voiture ce matin, ca caille mais grand Sans aujourd'hui t'es bien tranquil !!!! Tu vas pouvoir Bon j'ai déjà faim, mon pain au chocolat me fait de l'oeuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Matt !!Oui je vais décaler le lapinou Purée ce matin zhomme m'a dit qu'elle s'était levée à 8h50 ... ça m'arrive jamais ça C'est clair que ça caille en ce moment J'espère qu'il va faire beau en mai ... tu fais des ponts?Moi aussi j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ha oui 8h50 c'est nickel ça, faut qu'elle continue le week-end maintenant. C'est peut êtr aussi son lit de grande qui fait qu'elle dort mieux Taho c'est la misère en ce moment, il a les joues en feu, les gencives énormes et ne peux pas dormir sans doliprane. Lui qui ne voulait pas d'anneau de dentition il croque dedans maintenant comme un petit fou, pauvre ti chat... Non aucun pont ici, Manu non plus, on a pas de RTT et le magasin est ouvert donc pas le choix. Mais bon j'ai pris mes vacances la semaine du 8 mai et quand tu as 1 jour férier dans tes vacances tu le récupère , chose que j'ai jamais compris.... mais bon ça me fait un jour de plus Tu fais les ponts toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Son matelas de lit de bébé commençait vraiment à être limite niveau confort ... donc là c'est clair que ça doit être plus confortable !!Par contre hier la misère pour la sieste, elle n'a pas arrêté de sortir de sa chambre ... moi qui, pour une fois voulait faire une sieste Du coup je me suis assoupie 30mn, elle est sortie tout doucement et a hurlé "moi aussi veux faire dodo capé!!!" (canapé) ... j'ai frôlé la crise cardiaque Pauvre tit chat ... c'est horrible les dents ... le nombre de litres de doliprane qu'elle s'est sifflé aussi pendant cette période en plus il doit sortir les grosses là Il n'est pas malade pendant ces périodes? Emma c'est une dent = une otite Ah t'as quand même des vacances Je fais le pont du 8 mai et celui du 18 ... j'espère qu'il fera beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Salut les filles!!Je crois que j'ai perdues toutes mes photos de l'EVJF de ma soeur ça va que tout le monde en a pris mais bon...Pas d'essayage finalement hier, ma mère m'a appelée parce que le cours d'anglais qu'elle donnait le soir se décalait, donc on a reporté à aujourd'hui, je crois que je vais quand même commander celle qui me plait chez Mango...A vous entendre j'ai l’impression que Joy a eu beaucoup de chance pour ses dents... elle a galéré mais pas au point de une dent = une otite pauvrette tite Emma, et pas au point des joues en feu et du machonnage acharné de l'anneau pauvrette ti Chat!!Là j'ai un congrès à Berlin et après j'enchaîne trois semaines avec des ponts, c'est beau!!! Emma n'a pas peur de faire "sursauter" sa Maman on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Al !! T'as paumé les photos La misère Ca me fait penser à l'EVJH de mon homme ... le seul qui a pris des photos a oublié son appareil dans un resto ou un pub ... ou autre (ils étaient à Amsterdam ... ceci explique sûrement cela ) du coup ils n'ont aucune photo Du coup tu attends ce soir avant de commander ou non l'autre robe?C'est relou de partir le dimanche tôt pour ton congrès ... mais si tu fais les ponts en mai ça va être le gros kif en rentrant Les gamins ne réagissent pas tous pareils avec les dents ... je n'avais pas vu venir les toutes premières ... je m'étais dit "oh bah ça va les dents en fait" ... ou pas C'est clair qu'elle m'a foutu une sacrée trouille hier ... heureusement que je ne lui ai pas mis une mandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui j'ai réussi à caler 5 semaines de vacances : 2 semaines qu'il me restait et 3 semaines que j'ai le droit !!Ha oui tient j'avais pas vu le vendredi 18, je vais donc récupérer un bout de mon mardi 8 dessus !! Ca fera 1 semaine de vacances, 3 jours de t*f et week-end de 4 jours, nickel !! Pour les dents ça va il n'est pas trop malade, il a eu un rhume mais on y a eu droit aussi avec Manu donc on ne sait pas si ça vient des dents ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Un bon mois de mai de feignasse Oui voilà ... les bonnes rhinos bien chiantes ... J'étais jamais enrhumée avant d'avoir Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pour les photos je sais pas, Damien ce matin me propose de les décharger et les placer sur une clef USB, j'arrive au bureau et sur la clef y a rien j'espère qu'il n'a pas formaté la carte de suite derrière... auquel cas c'est foutu pour moi!5 semaines Matt!!! vous prévoyez des trucs? Déjà expos en allemagne non?La robe, faut que je vérifie que je puisse me faire rembourser si ça va pas, et hop je commande!C'est relou de partir le dimanche oui, mais bientôt mes départs seront décalés aux mercredis et là je suis plutôt contente d'aller à Berlin, je ne connais pas j'espère juste ne pas trop me peler, j'ai pas prévu d'amener de gros pulls Gali, ma soeur c'est pareil elle me dit que depuis qu'elle a Joy elle lui ramène tous les microbes de la région Il fait super beau aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hello hello!C'est vendredi, et comme Gali, pas et de collègue énervante! Moi pas de ponts sauf le 18, j'ai haaate!Merdum pour les photos All, la haine! Moi aussi c'est arrivé. Je n'ai quasi plus aucune photos de mon séjour au pair aux US La première partie, j'ai perdu mon apn en faisant de la luge avec les gosses, la deuxieme avec mon nouvelle apn était dans mon ordi portable qui a planté total Olala Gali, effectivement heureusement que tu n'es pas cardiaque ni ultra violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ha la haine allyncha, j'espère vraiment pour toi que la carte n'est pas vide !Moi c'est ma grande peur, de perdre toutes mes photos sur mon disque dur externe, j'en ai tellement !!Ta robe elle vient de france ou de l'étranger ?Bon au final j'en ai parlé avec ma super chef (pas de car elle est super) et donc mon 8 mai je le reporte le lundi 20 aout car j'ai besoin de ce jour car on est en Allemagne le week-end pour le KS de rottweil. Reste plus qu'a faire un peu d'heures supp pour pouvoir avoir aussi le vendredi matin, que l'on puisse partir tôt. En jeune on passe le samedi mais on veut absolument rester pour les adultes le dimanche. La mère gardera ti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est horrible de perdre des photos Ici il fait pas beau ... mais alors vraiment pas Mini au club des sans et sans conn*sses Ce que ça fait du bien ... surtout un vendredi Ah oui Matt, en août c'est la fameuse fois où tu vas laisser tit chat? Bon en même temps il sera bien habitué à ta môman ... je sais qu'Emma adore aller chez ses grands parents ... même pour dormir ... alors que moi je suis toute triste 3 semaines à l'avance Al, je ne suis pas sûre que tu crèves de chaud à Berlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ouaip, je viens de regarder la météo, moi qui voulait sortir ma nouvelle ptite veste pour faire la greluche... c'est mort, on va emmener le manteau! La robe initiale vient des US (mais en assant par la Chine ) et celle que je commande là c'est Mango.Arrêtez de parler de ponts!!! Trop dur de tenir jusque-là D'ailleurs, je vous ai pas raconté la misère avec le papi de la bergerie que je voulais louer en Corse? Ce naze, après m'avoir planté pour la location de la bergerie et m'avoir proposé certes une autre petite maison mais dont je ne voulais pas, avait quand même encaissé mon chèque d'arrhes... du coup il m'en envoie un du même montant, sauf qu'il est à l'ordre de Patricia Lunch... Euh, pas tout à fait ça mec là il doit m'en renvoyer encore un mais si ça foire à nouveau je porte plainte. Matt, vous avez combien d'expos en Allemagne de prévus cette année? Je commence à être paumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Rrroo purée c'est vraiment la poisse ton histoire de bergerie au final ... le cauchemar Je me demande bien où on va partir cette année Je suis en plein coup de barre d'avant manger ... c'est nouveau ça ... mais ça se répète souvent Et je crève la dalle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ca m'est déjà dur de penser le laisser, bon c'est avec mes parents donc pas de soucis, mais bon ce sera la 1ère fois la nuit. Et il y aura 3 nuits consécutives !!! Bref je préfère pas encore y penser !Oui je serais toi, je prendrai de quoi me couvrir allyncha, il doit pas faire chaud la-bas !!La galère ta bergerie, vous allez ou alors au final ?On a qu'une expo de prévue en allemagne pour l'instant. C'est le KS (nationale d'élevage du rott) à Rottweil du 18 au 19 aout, le truc à ne pas rater quoi ! En plus on y retrouvera qq français et les Eleveurs de Beretta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pas la peine de se rendre malade à l'avance en effet Hier, c'était la St Emma ... je l'ai emmenée à joueclub et je l'ai laissée choisir entre une voiture oui-oui ou un bébé ... elle a choisi un bébé qui rit, pleure etc ... toute la journée elle me demandait de faire pleurer son bébé je crois qu'elle devient sadique C'est Coyote qui m'a surprise aussi ... Emma lui a ramené une plume de piaf ... j'ai voulu le faire jouer il m'a déchiqueté la main ... par contre avec elle il ne sort pas les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 20 avril 2012 salut tout le monde!Ben oui Gali, hier on t'attendait pour souhaiter la bonne fête à ta fille!! Bonne fête en retard! Elle en a de la chance d'avoir un cadeau de fête All, je crois que ton papi de la bergerie il a alzeihmer, c'est pas les filcs qu'il faut prévenir c'est le services sociaux!!!! par contre pour berlin prévoit la doudoune car déjà qu'ici "dans le sud" ça caille alors là bas, "dans le nord"!!! Vivement le week end et les jours fériés, moi je prends que le pont du 18/05, me tarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour elle Rondpompom!! Ca va arriver vite les ponts ... pis même si on ne fait pas les ponts, y'a quand même des jours fériés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 20 avril 2012 c'est vrai que juste les jours fériés c'est bien, mais après les semaines normales semblent interminables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 coucou les filles ,bah dites donc ça papote ce matin . les 2 fifilles sont bien parties pour Toulouse !! là je vais ta**er un peu ensuite WE , et je ne bo**e as lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Cat!!Super pour les 2 fifilles et le lundi matin didiesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Salut Cat et Rondpom!Bonne nouvelle pour les 2 fifilles!La ptite fufu était sympa?J'ai un orateur qui vient de me lâcher, à J -3 c'est super sympa... Matt, on va près de Bonifacio dans une petite cabane des bois... j'espère que ce sera bien! Qu'est-ce que j'ai hâte d'y être en tous cas pour souffler un peu...Sinon, j'ai trouvé une super tenue de secours pour le mariage, une combi haut débardeur blanc cassé très fluide avec un col ras-du cou en sequins dorés, ceinture dorée et pantalon très fluide aussi greige + un mini chapeau/barrette blanc cassé avec des plumes et du tulle. Ca fait très cabaret c'est parfait! Reste plus qu'à trouver les pompes et une chemise pour Damien et on n'en parle plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Rrroo sympa l'orateur J'imagine que ça fout le bronx pour ta conf ... Ca a l'air sympa ta tenue de secours, t'as trouvé ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Promod, 50€ - parfait!!Oui les orateurs qui en ont rien à foutre et qui pensent que c'est pas du t*f que d'organiser un congrès, je les prendrai bien comme punching ball.... mais bon, si c'est un con autant qu'il ne soit pas là. En revanche ça fout le bordel dans mon agenda et mon planning... faut pas trop que j'y pense sinon je vais péter un plomb Au fait Matt pour le mariage de l'ami de Manu, vous avez trouvé une tenue pour Ti Chat? il doit être adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 50€ à promod?Comme quoi ... c'est pas la peine de chercher super loin des fois Ca me rappelle une tenue pour un mariage l'année dernière aussi ... j'avais écumé X boutiques de robes de soirée ... pour finir à Camaieu avec une robe à 39€ Rrroo c'est clair que les tenues de cérémonies pour les bébés c'est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Carrément Gali! Ce qui me posait problème jusque-là c'est qu'il n'y avait pas de tenues un peu classes dans les boutiques! Elles me disaient toutes que ça allait arriver fin avril/début mai, ben voilà... 50€, j'en revenais pas.Joy pour le mariage sera en tenue de petite angelotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Rrroo elle va être jolieeee J'espère qu'on aura des photos Pour le baptème Emma sera en blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Trop chou, là aussi j'espère qu'on aura des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 On va faire une rubrique : "les minis en tenue de cérémonie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon WE les filles Bon courage pour ta conf Al ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci Gali, bon WE aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Hello ...Lundi, il va flotter et WE plutôt bof bof ... on s'est pas mal pris la gueule avec zhomme J'étais à 2 doigts de l' Vous avez passé un bon WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites