Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Galinette a écrit:Hello ...Lundi, il va flotter et WE plutôt bof bof ... on s'est pas mal pris la gueule avec zhomme J'étais à 2 doigts de l' Vous avez passé un bon WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Gali t'as la tête dans le c*l !! tu as fais ton post dans celui de vendredi !! Donc oui aujourd'hui grosse flotte c'est l'horreur !!Week-end de grosse feignasse, ça fait du bien !On attend impatiament des nouvelle de Beretta....Pas cool Gali pour la prise de tête, ca va mieux ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je suis à l'ouest en effet Sympa le WE de feignasse ... ça doit faire du bien Ici on attend votre flotte Pour ce WE, il m'a méga gonflée ... samedi il gueulait parce qu'il flottait et qu'on était en balade ... j'avoue j'ai abusé d'ouvrir le robinet Et hier, on est allé voter du côté de chez nos parents ... vu qu'on est pas inscrits dans notre ville encore ... il me dit "on passe embrasser mes parents" ... déjà ça me gavait car ça s'éternise toujours ... je lui dis "ok mais on part à 12h30 dernier carrat pour qu'Emma mange pas dans la précipitation et qu'elle se couche à l'heure pour sa sieste" ... bon comme d'hab ... ça n'a pas loupé ... on est partis à 13h45 (elle a mangé là bas quand même) ... elle s'est endormie dans la voiture 15mn et impossible de la recoucher en rentrant ... donc hier soir la grosse cata ... crises de nerfs à répétition ... elle s'est endormie pour de bon vers 23h J'espère que cette fois il a compris que les horaires à respecter c'est pas que pour lui casser les cou*lles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Salut les filles!Ici grand soleil!!! Mais ça ne devrait pas durer.... Ton week end à au l'air mouvementé Gali... pas cool ton zhomme, mais toute manière c'est toujours nous les pénibles, les chiantes, les casses c*uilles....! Moi quelques petites fricssions avec zhomme ce week end, mais c'est normal on a bricolé!! ça crée des tensions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il fait vraiment un temps pourri en ce moment c'est pénible!!! c'est exactement ça ... on est toujours les casses cou*lles ... tout ça parce que ce sont de gros gamins Punaise si je le laissais faire ... j'ose même pas imaginer Ah oui bricolage et ménage ça créé des tensions c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et puis on dirait que le passage chez les beaux parents est obligatoire! et si on râle c'est qu'on est pas sympa, pire qu'on est ingrate!Moi j'y ai échappé hier! "ben non je peux pas venir j'ai du ménage à faire.... " il apas demandé son reste trop peur que je lui demande de participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Voilà si j'avais dit non pour les beaux parents je me serais pris une réflexion En plus on avait dit "dimanche tous les 3 à la maison" ... son père appelle à 10h "vous venez manger?" mon homme répond "attends je demande" alors qu'on s'était mis d'accord ... "bon bah c'est non" ... je passe pour la chieuse et une fois chez eux ils redemandent "vous êtes sûrs vous ne restez pas?" et zhomme me regarde interrogateur ... pu*ain mais dit non à tes parents m*rde je vois pas l'intérêt de se mettre d'accord sur un truc si c'est pour qu'il me pose la question en public et que ce soit moi la relou ... ça m'énerveeeee Bien vu le coup du ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Des baffes qui se perdent pour ton zomme hein gali !! Rondpom tu as l'air d'avoir le même à la maison ! Ici pas de soucis, les BP sont assez loin, mais franchement ça me dérangerai pas du tout d'aller chez eux plus fréquement, ils sont adorables !!! D'ailleur on a hate qu'ils soient à la retraite pour y aller plus et qu'ils puissent venir eux aussi, car leur métiers ne leur laisse aucun répis !Je vais pas bcp passer aujourd'hui, j'ai honte mais plein de t*f Vous allez bannir l'admin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui apparement mon homme et celui de Gali se ressemblent un peu, mais quand on dit qu'on mange pas chez ses parents il s'y tient, de toutes façons je me gêne pas pour dire non!Mes BP sont des boulets et même mon homme s'en rend compte lui même parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 coucou les filles , WE didiesque à part le nettoyage des cages !! et ce matin re-didisme . il pleut des cordes !! et ça va durer toute la semaine . samedi matin 8h Didi aboit comme c'est pas son genre je descends je me dis il a mal ou bien il veut sortir . bah non ce couillon aboyait sur les chons parce qu'ils faisaient trop de bruit à se poursuivre dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'aime bien mes BP mais bon ... par exemple quand ils débarquent à 19h le dimanche ça me gave Pis zhomme bosse avec son père donc c'est bon il les voit tous les jours C'est clair qu'il fait un temps carrément immonde ... pluie et vents de dingues les chons ... empêcher le Didi de faire une grasse mat' ... nan mais Il va faire ce temps toute la semaine on se croirait en novembre Matt fais gaffe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Hello les filles, Agréable weekend pour ma part, si seulement il pouvait durer la semaine Trop dur le réveil ce matin et comme on est lundi et que faut être au boulot, je suis de mauvais humeur Ah ben dis donc sympa oui Gali, pas top les weekends d'engueulade, c'est sur que c'est chiant quand on est calé sur un truc et que les zommes ils savent pas s'y tenir.De mon coté pour les BP, ca va aussi, ils sont adorables, pas loin, on les voit régulièrement, mais pas envahissants du tout, ma 2ème famille quoi.Olala Matt, tu bosses??? J'adore le didi pas content parce que les chons font trop de bruit et l'empeche de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Là dessus ... comme toi Mini ... j'ai trop trop galéré pour me lever ce matin ... Heureusement que ça roule bien grâce aux vacances scolaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mouais bah le Didi il s'est fait engueuler grave , mais en meme temps ça me faisait rire , enfin pas sur le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bah si t'es en plein didïisme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites