Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 24 avril

Messages recommandés

Salut les gnasses Smile

Temps pourri encore Rolling Eyes
Hier soir je me suis tapé un orage de grèle en rentrant palepalepale
J'ai trop trop flippé ... on ne voyait tellement plus rien que toutes les bagnoles se sont arrêtées sur la nationale affraidaffraidaffraid
Emma a été raisonnable ... je lui ai acheté un livre qu'elle peut "lire" toute seule, du coup elle a passé près d'une heure à bouquiner dans son lit et s'est endormie ... bon sa porte était ouverte quand je suis descendue mais heureusement les poilus ne l'avaient pas rejointe

Ca passe un peu les douleurs dentaires de Matt?

Comment va Nunu Cat? et les compères chons? lol!

coucou Gali ,

c'est cool qu'elle bouquine ta fille , ça les calme et c'est une bonne habitude à prendre .

Nunu va bien , les chons aussi , hier soir Muffin m'inquiétait car j'avais l'impression qu'il ne mangeait pas , en fait c'était juste les légumes que je lui présentais qui ne lui plaisaient pas . Rolling Eyes

Coucou Cat,

Cool pour tes poilus ... il devient difficile le p'tit Muffin?

Je lis tous les soirs 2 livres à Emma, au début je ne lui laissais pas de livre car elle me les bousillait ... là j'en ai pris un un peu solide

Ce WE, cette saleté d'Alaska a chié dans le lit d'Emma aussi ... je l'aurais tuée!!

tout le monde bo**e aujourd'hui ou quoi ? Al , ok ,mais les autres ??!! confused

il va y avoir du ...

j'ai pas beaucoup de t*f et le peu que j'ai j'ai pas envie de le faire

Hello les filles!

Comme cat aujourd'hui peu de boulot et le peu que j'ai, pas envie, je trainouille sur les blogs de jardins et bouffes bio etc

Hate d'être à ce soir Smile

C'est calme le fofo aujourd'hui alors?

• Créer...