Galinette02 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Salut les gnasses Temps pourri encore Hier soir je me suis tapé un orage de grèle en rentrant J'ai trop trop flippé ... on ne voyait tellement plus rien que toutes les bagnoles se sont arrêtées sur la nationale Emma a été raisonnable ... je lui ai acheté un livre qu'elle peut "lire" toute seule, du coup elle a passé près d'une heure à bouquiner dans son lit et s'est endormie ... bon sa porte était ouverte quand je suis descendue mais heureusement les poilus ne l'avaient pas rejointe Ca passe un peu les douleurs dentaires de Matt?Comment va Nunu Cat? et les compères chons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 coucou Gali , c'est cool qu'elle bouquine ta fille , ça les calme et c'est une bonne habitude à prendre . Nunu va bien , les chons aussi , hier soir Muffin m'inquiétait car j'avais l'impression qu'il ne mangeait pas , en fait c'était juste les légumes que je lui présentais qui ne lui plaisaient pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou Cat,Cool pour tes poilus ... il devient difficile le p'tit Muffin? Je lis tous les soirs 2 livres à Emma, au début je ne lui laissais pas de livre car elle me les bousillait ... là j'en ai pris un un peu solide Ce WE, cette saleté d'Alaska a chié dans le lit d'Emma aussi ... je l'aurais tuée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tout le monde bo**e aujourd'hui ou quoi ? Al , ok ,mais les autres ??!! il va y avoir du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui Al a une excuse elle a changé de pays Vas-y bannis tout le monde ... nan mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Galinette a écrit: J'ai mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 la suite logique ...moi je m'ennuie à mourir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pareil ... pourtant j'ai un peu de t*f mais Alors je squatte VDM, FB, les fofos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ah VDM tiens , ça fait longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ca occupe bien mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'ai pas beaucoup de t*f et le peu que j'ai j'ai pas envie de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bah voilà ... même soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Hello les filles!Comme cat aujourd'hui peu de boulot et le peu que j'ai, pas envie, je trainouille sur les blogs de jardins et bouffes bio etcHate d'être à ce soir C'est calme le fofo aujourd'hui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oui calmos .bonne soirée à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites