catcat1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci pour toutes vos jolies photos . cloture des votes le 30 avril . 1) Falkos [img][/img]2) Balthic3) Edesse4) Undy 5) Volf6) Forza7) Keewee8) Dana9) Ganja 10) Enjoy11) Ely 12) Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je n'avais pas vu ce concours zut comment fait-on pour voter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Moi je vote pour la première Falkos Les photos sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il faut dire ici?Bon pareil que gali alors, je vote pour le premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Moi je vote pour enjoy la n°10, mais je les adore toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je vote aussi pour la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je Vote pour Falkos j'adore son allure fière on dirait qu'il est carrement à l'aise comme si cétait sa place de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 26 avril 2012 N°02 Balthic !!Superbes photos ! merci aux participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 On a pas mal de participations ce mois-ci Les photos sont toutes excellentes, particulièrement celle de Falkos sur son engin mais comme il a déjà plein de voix j'ai envie de choisir celle de Dana qui se prend en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Dur dur, j'hésites entre Falkos et Cisco !!!Aller je vote pour le Co !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemie101 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai completement oublier de participer ce mois Alors malgres toutes ces photo magnifique , je voterai N°02 Balthic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je vote pour la 10, Enjoy , magnifique photo comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Je vote pour le 7 Keewee une vraie boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je vote pour Falkos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 donc le gagnant est Falkos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites