catcat1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 hello !!!!!!! ya personne ? qu'est ce que c'est que ces feignasses qui bo**ent ??!! me laissez pas toute seule parce que j'ai rien à faire et je m'ennuie grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Hello hello, Suis là moi! Bon elles sont toutes à b*sser alors?Ici il fait un temps de fou! C'est la tempete, pluie vent c'est déprimant au possible, surtout qu'on est dans des préfa, à chaque bourrasque on se demande si on va pas s'envoler! alors déjà que je suis pas trop d'humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 coucou Mini , ici aussi c'est un temps de ''tempete'' . Gali est en repos , Al la Berlinoise mais Matt , , peut etre a t-elle décider de quitter le clan des feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ah oui c'est vrai qu'on est mercredi pour Gali! All devrait pas être berlinoise que lundi et mardi? Roooo Matt elle va être , le comble! Bon je rumine à mort depuis hier soir, le covoit de la petite staffie (qui devait avoir lieu aujourd'hui) est à l'eau au dernier moment, donc pas de petite staffie en FA et encore moins en adoption à la maison du coup, je suis vénèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 avril 2012 non non suis toujours la !! mais j'ai le chef qui guete donc pas évident. En plus mon PC beug et quand je veux quitter la page internet il met 3 plombes, alors pas envie de me faire chopper.Je "déménage" demain, après je serai hyper tranquil !!!Bonne journée à vous les vrai feignasses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 avril 2012 mais le co-voit peut se refaire ou alors c'est complètement foutu ? Elle est ou la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Aaaaah bon tu es excusée alors!! Vivement ton changement de bureau! La personne qui à la chienne en FA temporaire a annulé hier soir le covoit qui devait être fait aujourd'hui du 55 vers Paris. La ma cops, Marie devait la récupérer pour la ramener chez moi. Sauf que Marie elle partait aujourd'hui ou demain max, et ensuite part en vacances 15 jours.Donc covoit qui va maintenant être très dur à trouver du 55 au 44, si d'ici là elle n'est pas adoptée, pfffff j'suis dég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ha bon c'esty carrément la FA qui annule, franchement ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui car c'est le mari de la FA (routier) qui devait amener la chienne sur la RP; sauf qu'ils avaient pas du tout prévenu qu'il n'y avait rien de sur et qu'en plus ils nous préviennent hier à 17h Hé sinon les filles, j'ai réfléchi de mes possiblités d'adoption et j'ai laissé tomber l'annonce des lapinous que j'avais vu, je me suis dis chaque chose en son temps vu que la petite staffie devait arriver et peut etre un ptit chatLes annonces de chatons à donner sur lbc ne manquent pas et ils donnent tous plus envie les uns que les autres mais mon coeur balance. J'aimerais autant faire un sauvetage plutot que cautionner les portées de chats non stérilisés chez des proprios irresponsables, donc si vous entendez parler d'un ti chat en détresse, j'ai une place (enfin surtout toi Matt, vu que tu es à côté). Mais j'avoue que j'ai hate hate d'accueillir un ti poilu miaulant, et c'est dur de ne pas lorgner sur tous ces chatons près de chez moi, j'ai peur de craquer, j'ai un peu honte Sachant que si celui ci n'est pas un pur sauvetage, celui qui remplacera Minette le temps venu sera certainement une adoption dans une asso, comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 les chatons en adoption ce n'est pas ce qui manque ,vas faire un tour sur Rescue ou sinon dans les SPA ce serait étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur pour les pinous , on en a plein à l'adoption , dont des jeunes ... pas cool la FA de la staffie ...avec ma copine on a compté que à ma boite sur environ 160 personnes on est que 7 à avoir des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui j'ai noté ca dans un coin de ma tite tête, le jour ou je prends un lapinou de te demander 7 sur 160??? ma vache ca fait pas lourd! je me demande moi combien on peut être, pas beaucoup non plus a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Salut les filles!Du coup j'ai fait le compte, dans mon service sur 19 personne on est 4 à avoir des chiens (les chats je sais pas): 1 labrador, 1 beagle, 1 bull terrier et mon Xrototo! C'est pas si mal!Sinon deux bonnes nouvelles de mon côté:- on a acheté avec zhomme un van équipé camping car pour partir en week end et en vacances, on va tenter le "cammping sauvage- la date de la prochaine formation des maitres détenant des chiens catégorisés à lieu à Toulouse le 23/06/2012! Je vais enfin pouvoir être en règle! Si vous avez des connaissances que ça intéressent les infos sont sur les site de la société canine de haute garonne.Sinon pas cool pour le covoit de la petite satffie... ça retarde beucoup du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Waaa super le van aménagé, c'est le pied ca! tu pars quand tu veux, tu t'arretes ou tu veux, bref vous allez pouvoir en profiter à fond! pour le covoit, ca retarde beaucoup oui, voire meme ca annule tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 super le camping car !! j'adorerais ça aussi !! c'est des truffes dans ma boite , bande de nuls !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui on est impatients de s'en servir, faut juste qu'il arrête de pleuvoir maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Super le campign-car, j'adorais faire du campign sauvage avec mes parents !!C'est pas cool ça pour la staffette mini, j'espère vraiment que vous allez pouvoir retrouver un co-voit rapidement !Pour les chatons, appel les vétos, j'ai récupéré Garfield comme ça, les gens leur ramène des portées et comme c'est la pleine période ....Au magasin, on est nombreux a avoir des chiens, une chef en a 3 dont un léonberg, sophie (mystitaz) une golden, il y a même une ancienne handleuse (husky et berger australien).Bon alors c'est la cata à la maison avec la tempête le gros saule pleureur du milieu du jardin est tombé , il va falloir qu'on lui "tonde" la tête pour pouvoir le remettre... lui qui était si beau cette année !!!!En plus vu le temps j'avais enfermé forza et edesse car j'avais peur qu'un arbre tombe sur le grillage et qu'elles passent à travers, j'ai oublier de le dire à manu ce matin, donc ce midi e rentrant il était carrément paniqué et les cherchaient partout.... oups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est big tempete chez vous pov' Manu j'imagine bien la frayeur en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui vraiment big tempête, ils n'avaient pas prévu autant chez météo france, on a du fermer la cours matériaux au magasin et dans celle du mag de Guérande, 2 racks sont tombé, heureusement qu'elle était fermée aussi !! Manu a eu très peur, il croyait qu'elles étaient mortes sous le saule... et non elles étaient bien au chaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'espere que le vent ce sera calmé avant d'arriver chez nous les filles n'oubliez pas de votez pour le concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Olala il a du avoir une trouille bleue effectivement le pauvre Manu!!!Sur la route du boulot ce matin, j'ai vu plein d'arbre tombés sur des fils edf dans des prés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites