Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 26 avril

Messages recommandés

Hello ...

Jeudi ... temps de merde ... là j'en peux plus de la flotte, hier ça n'a pas arrêté une minute
Beaucoup de vent aussi Evil or Very Mad
J'ai vu la météo pour les jours qui arrivent, j'ai juste envie de me

Sinon Emma commence à être sage dans son lit cheers

J'ai renversé 2 cafés déjà ce matin Shocked ... un chez moi, j'ouvre le volet de la porte fenêtre, avec le vent il s'apprête à se refermer sur moi, je le stoppe biensûr avec la main qui porte la tasse
Au t*f, un peu la même, j'ouvre la porte de la salle de repos avec la main de mon café et la poignée se bloque

Ca pue le jeudi Evil or Very Mad

Ouchh gali, un sacré jeudi qui commence!!
un conseil, arrête de prendre des cafés lol!

Ici moins de vent ce matin, il a plu un peu mais la c'est soleil, avec de gros nuages au loin, ca va alterné toute la journée encore, vivement le soleeeeeil

Ce matin, il a fallut que je regarde le calendrier, j'étais persuadée qu'on était vendredi

coucou les feignasses ,

sunny ce matin avec du vent . j'ai super mal dormi

jeudi jeudiesque ma Gali ??

Ah bah si vous avez du soleil on va peut être en avoir aussi lol!
Ca fait mal de se croire un vendredi le jeudi

T'as mal dormi Cat? Ca promet pour la digestion lol!

Mon jeudi semble jeudiesque oui en plus j'ai mis un temps fou à me préparer ce matin, je n'arrivais à rien du coup je suis partie à 6h45 au lieu de 6h15 affraid heureusement que ce sont les vacances ça roulait super bien

le soleil est parti Suspect

oui apres manger ça va etre terrible !!

Bon ... premier coup de barre ... je vais en chier aussi après manger, je te soutiendrai dans ton Sleep Cat
Le soleil est arrivé chez moi mais ça ne va pas durer je pense Evil or Very Mad

Je ne sais pas où partir cet été ... zhomme aimerait bien "croiser" des potes à lui ... ça promet

Salut les filles!!

Temps très très vilain aujourd'hui, pas la peine d'essayer de se coiffer il fait un vent terrible avec de gros nuages bien lourds... Mariage de ma soeur dans moins de 10 jours (d'ailleurs elle est au bord de la crise de nerfs ), j'espère qu'il va faire meilleur que ces dernières semaines pale

Vous avez passé un bon début de semaine? J'ai pas le temps de lire les baros, qu'est-ce que j'ai raté de majeur (ou pas majeur aussi d'ailleurs )??

ça c'est bien passé à Berlin ?

t'as rien loupé parce qu'on a une bande de feignasses qui bo**ent !! Shocked

Vous avez tr*vaillé???

Oui ça s'est très bien passé, même si jusqu'à présent c'est peut-être mon programme le moins bon. Faut dire que j'ai tellement peaufiné les autres que celui-ci paraissait du coup un peu moins nickel. Les participants ont été néanmoins satisfaits et la ch*f aussi, donc c'est bon!

Berlin est une belle ville avec énormément d'espaces verts et d'arbres, et de grandes superficies ouvertes, c'est peu étouffé, j'aime beaucoup! J'ai vu un bout du mur forcément, et je crois même qu'on a vu un bout d'Angela lol! !! Gros barrage de keufs à un moment devant le parlement, grosse limousine, plein de journalistes et des rumeurs parmi les passants que c'était Angela Merckel... bof, j'aurai vu une silhouette

Gali, j'ai lu vite fait sur la fin du baro de vendredi que tu t'étais bouffé le nez avec zhomme, ça va mieux?

Cat, j'ai fini Gigi, j'avais pas compris que c’était juste une nouvelle, je veux la suite!!

Coucou Al!!

Bon pour ta conf ... au moins ça c'est fait!!! lol!
Quelle chance d'avoir vu la silhouette d'Angela

J'imagine l'état de ta soeur ... surtout quand il fait un temps de m*rde ... c'est super stressant ... espérons que ça s'arrange Very Happy

Oui avec zhomme c'est un peu tendu .. la fatigue peut être ... pis là avec son envie de croiser des potes dans le sud pendant les vacances ça va pas s'arranger lol!

Et oui y'a des feignasses qui ont b*ssé ... j'en fais pas partie et Cat non plus

Salut toutes!

Ici enfin plus de vent! j'en pouvais plus! mais toujours pas de soleil Sad Je veux qu'il fasse beau pour partir pour les week end de mai!!

Sinon vraiment pas envie de travailler et en plus j'ai personne pour discuter en live car mes collègues que j'aime bien sont pas là!! Je vais devoir travailler affraid

Gali je compatis, les vacances avec des potes même si c'est pas logtemps ça peut être relou, on peut vite passer pour les chieuses qui ne s'amusent pas de leur trucs de mecs...

All, on croise les doigt pour le mariage de ta soeur bénéficie d'un beau soleil!

Gali & moi on est des VRAIES feignasses !!! pas comme certaines Rolling Eyes

catcat a écrit:
Gali & moi on est des VRAIES feignasses !!! pas comme certaines Rolling Eyes

Ouèèèè

Voilà t'as tout compris Rondpompom ... eux vont s'amuser et moi je vais encore passer pour une relou car je m'occuperai de ma fille Rolling Eyes ... ça m'énerve déjà

Je serais bien partie pour les ponts aussi ... mais c'est pô gagné ... No

Le baro est plus animé ce matin Smile

Hé moi aussi j'ai été feignasse, j'étais la hier avec catcat!

Pour le mariage de ta soeur, comme on dit mariage pluvieux, mariage heureux bon ok je lui souhaite quand meme un beau soleil Very Happy

Ralala c'est sur que ca peut etre sympa de croiser des potes un jour ou deux mais toutes les vacances non. Et c'est clair que tu passes tout de suite pour la relou parce que tu veux visiter des trucs et te promenet et eux ils veulent faire comme à la maison, boire des bières et parler/regarder le foot (bon moi j'ai de la chance, le foot il s'en fout lol! )

Gali, t'as qu'à lui proposer d'aller voir des copines à toi pour que ça soit égalitaire!! Il va être content!

rondpompom a écrit:
Gali, t'as qu'à lui proposer d'aller voir des copines à toi pour que ça soit égalitaire!! Il va être content!

J'ai pas de copine

Pour moi les vacances ça sert aussi à se retrouver en famille vu qu'on se croise toute l'année ... mais bon on verra bien Rolling Eyes

C'est clair qu'ils vont se torpiller la tronche pendant que moi je cours partout affraid

Mini t'as de la chance pour le foot

Je vous rejoins les filles: vacances entre potes, la dernière fois qu'on a tenté avec Damien y a failli y avoir de la casse - Gali, organise-toi du bon temps avec ta nénette pendant que Mr se débrouille seul avec ses potes... ou bien part de ton côté tranquille!! Merde tu mérites plus que lui des vacances qui te font plaisir à toi! Faudrait au moins qu'il accepte du 50/50, moitié avec sa famille, moitié avec ses potes (mais ils ont quoi ces mecs à être addicts à leurs "potos" Rolling Eyes )

Mini, Easy arrive chez toi aujourd'hui non?

C'est clair qu'ils sont relous avec leurs potes ...
S'il prévoit un planning de merde, je pars de mon côté c'est clair ... ce sont mes vacances à moi aussi

D'ailleurs vous partez où toutes en vacances? J'ai besoin d'idées

[quote="Galinette]J'ai pas de copine [/quote]

Ah ben tkt, moi non plus!!

T'as qua'à faire des vacances de ton côté tiens, en lui montrant qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tu es une maman indépendante et dynamique (ce que tu es déjà je n'en doute pas) et pas besoin de lui! Il va se sentir délaisser pov ti gars Very Happy
Raaa c'est clair All qu'est ce qu'ils ont avec leurs potes!! (j'ai encore de la chance, moi il s'en fout, il préfère ses chiennes lol! )

Et non, cf baro d'hier la berlinoise lol! le covoit d'Easy devait avoir lieu hier, et a été annulé mardi soir
La fa temporaire actuelle devait amener la chienne à Paris, ou ma pote devait la récupérer pour l'amener jusque chez moi, et ils ont annulé en dernière minute. Sauf que ma pote elle rentrait sur Nantes aujourd'hui dernier carat donc covoit totalement à l'eau

Pour nous les vacances c'est simple, car il a beaucoup plus de vacances que moi donc il peut partir avec ses potos quand je bosse et quand je suis en vacances on reste tous les 2! Enfin... quand de mon côté j'ai pas décidé de partir avec une copine... mais ça je le fais pas chaque année!

Sinon nos destinations vacances: Rome fin juin mais il ne le sait pas... sinon sans doute la côte atlantique du nord au sud avec notre van
j'aime bien la côte d'azur mais faut chercher des criques isolées (st jean cap ferrat, paloma beach, c'est beau mais hors de prix!) ou alors la côte catalne en espagne (plage de palombagia pres de Figueres), et bien sûr la Corse!

ça y est je veur des vacances et du soleil

hey Mini, nos zhomme se ressemblent, le mien non plus n'aime pas le foot et préfère rester avec son chien (et faire de la boxe)! Il commence à comprendre que pas mal de ses potes pense pas mal à eux, leur statut social et leur bagnole, et ça ça passe pas très bien...

Ah oui tu as de belles destinations pour les vacances! Rome la chance! SI en plus c'est une surprise j'espère qu'il sait la chance qu'il a!

et le van ou tu fais comme tu veux j'adore vraiment, j'aimerais trop!

nous on ne sait pas trop, on aimerait faire à max à vélo et camping sauvage (c'est pour ca que j'entraine Django Smile ), peut etre Périgord, Dordogne ou Pays Basque, je connais pas du tout et ca nous tente beaucoup, sinon ce sera l'incontournable Bretagne, c'est pas loin Smile On veut pas avoir à faire trop de bagnole non plus.

Ah ben oui, le mien aussi, il est pas plus potes que ça, il est très nature, animaux, ses chiennes, promenades etc en meme temps c'est un chasseur donc normalement c'est logique (pas pour tous je sais lol! ) et carrément pas pour la superbe bagnole etc . Toute facon on a pas les moyens bon on peut estimer qu'on a des mâles pas trop mal alors rondpom!

+ 1 Rondpom, Damien est pareil, bon déjà il déteste le foot cheers et ensuite il commence a en avoir assez de ses amis adulescents qui finalement ne pensent qu'à eux...

Gali, pour les vacances, on n'en sait finalement rien... on passe des US à... ben que dalle
Portugal, Norvège, Islande, Malte... merde y en a des destinations à partir de chez nous, mais est-ce que les finances vont suivre... silent

Mini, mirde le covoit!! affraid j'espère que vous allez vous en sortir!
C'est la FA temporaire qui veut la garder en fait lol!

minimelon a écrit:
bon on peut estimer qu'on a des mâles pas trop mal alors rondpom!

J'avais pas vu, ben + 1 aussi Mini!

[quote="Allyncha] C'est la FA temporaire qui veut la garder en fait lol! [/quote]

C'est à se demander!

Mini, la dordogne et le pays basque c'est super!! la dordogne c'est très vert avec des promenades super et des monuments magnifiques si on aime la vieille pierre! le pays basque avec ses plages et son arrière pays y a de quoi faire aussi de bonnes balades mais en été il y a beaucoup de monde.

Mon homme ne sait pas encore la chance qu'il a car il ne sait pas qu'on part pour rome!! je pense qu'il se rendra compte de sa chance car on arrête pas de dire qu'on est ruiné depuis l'achat du van et que ça sera le cadeau de notre anniversaire de rencontre et de ses 30 ans... mais il ne sait pas que je suis rusée...

Après je l'idéalise pas non plus... malheureusement il aime aussi les jeux vidéos en ligne... ça c'est moins cool...

Pas de nouvelle ou de piste pour un nouveau covoit? tu peux pas aller la chercher toi même? même en vélo, puisque tu t'entraines?

moi pas de vacances car pas de sous , pas de mec pour m'emmerder non plus remarque je pensais faire des travaux dans la maison mais les finances vont peut etre etre justes pour ça aussi , tant pis ...

Sympa les destinations Rondpom

Je regarde vers la Vendée ... mon homme veut aller voir des potes à Montpellier ... je trouve que ça fait beaucoup de route ... j'aime pas passer du temps sur la route ... surtout avec Emma qui va brailler tout du long

et en roulant de nuit elle braille la p'tite Emma?... le sud c'est bien... non non je prèche pas pour ma paroisse!!

Galinette a écrit:

Je regarde vers la Vendée ... mon homme veut aller voir des potes à Montpellier ... je trouve que ça fait beaucoup de route ... j'aime pas passer du temps sur la route ... surtout avec Emma qui va brailler tout du long

Tu disais que t'avais pas de copines Gali? Ben si à Montpel, tu m'as moi Wink

Allyncha a écrit:
Galinette a écrit:

Tu disais que t'avais pas de copines Gali? Ben si à Montpel, tu m'as moi Wink

Oui j'y ai pensé c'est pour ça que j'ai pas dit non à zhomme pour cette destination
D'ailleurs tu sais si il y a des locations sympa dans ce coin là?

Rondpom ce que tu dis me donne plus envie d'aller en Dordogne alors, j'aime la chlorophylle et j'aime pas le gens lol!
pour le covoit, je peux faire un bout mais pas 750kms, encore moins à vélo meme bien entrainé hein

Gali, la Vendée, c'est pas loin de la Loire-Atlantique ca, j'dis ca j'dis rien ... lol!

Sinon je propose qu'on aille toutes dans le sud chez All, il parait qu'il fait beau dans le sud alors que chez nous il pleut tout le temps lol!

bonne idée, mais je sais pas où je vais vous parquer!!

Gali, pour les locations, ça dépend. J'en connais 2 type maisons avec 2 chambres chacune, piscine, jardin, parking), 1 avec des petits chalets un peu style bungalows. Mais je sais pas à quel prix... Tu chercherais quoi, quel budget, pour quand?
Et les potes de ton homme se trouvent dans quel secteur?
Après, c'est une région où il y a énormément de locations pour les vacances, je suis sûre que tu peux trouver et je peux t’aiguiller quant aux coins où aller et où ne pas aller. En revanche je pense qu'il faut que tu te dépêches lol, c'est déjà blindé de touristes ici!!

Oui limite je m'y prends trop tard déjà
Je vais voir avec zhomme ce soir ...

On a pas besoin d'un truc de ouf ... juste faut qu'ils prennent les chiens quoi
Ca serait plutôt pour la fin août ... enfin après le 15 quoi ...
J'imagine qu'on aime grosso modo les mêmes choses ...
Les potes sont à Montpellier même je crois ... je sais juste qu'ils sont au rond point Bob Marley lol! et vu les lascars ça leur va bien ...

Si j'ai besoin d'infos je ferai appel à toi alors ... merci Very Happy

Après le tour de france, le tour des feignasses

Carrément!

Je savais même pas qu'il y avait un rond-point Bob Marley à Montpel

Vois avec ton zhomme et surtout donne-moi ton ordre de prix, y a une maison en particulier qui est à 15 minutes de voiture du centre ville de Montpel, les propriétaires sont de très bons amis de ma famille, sait-on jamais, je peux peut-être t'avoir un prix...

• Créer...