Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 27 avril

Messages recommandés

Hello !!

Vendredidiiiiii
J'ai même pas dormi 4h ... et je ne suis même pas trop fatiguée Suspect
Je pense que cet aprem ça va être dur dur lol!

Il fait pas beau ... et ce WE il flotte aussi

Vous faites le pont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Vendredi !!!!

Pas de pont pour moi, et ils annoncent un temps pas terrible ici aussi, meme si pour l'instant ca se maintient.

Je suis un peu ce matin, je sens que la petite staffie va me passer sous le nez, mais comme j'ai dis que je laissais faire le destin... Sad


4h de sommeil Gali??? comment ca se fait? Emma a été malade cette nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mini ... pas de pont pour moi non plus Rolling Eyes

C'est le destin mais je comprends que tu aies les boules ... tout ça pour un covoit loupé No

Emma s'est endormie tard mais je sais pas ... à minuit je ne dormais toujours pas ... je me suis réveillée à 4h et impossible de me rendormir Suspect donc bah je me suis levée à 5h sans trop trop de mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les nénettes!

Pas beaucoup dormi non plus, plein de choses à gérer en ce moment, j'ai travaillé jusqu'à minuit sur le planning du mariage de ma soeur ... je déclare d'ailleurs officiellement que je ne me marierai JAMAIS! Ou alors dans une ferme en lin et sandales au milieu des animaux (ça fait peut-être un peu trop New Age quand même ).

C'est le dernier jour de ma collègue... on va au restau à midi et je lui ai fait un pti cadeau hier...

Moi je fais le pont qui va me servir à Didier, parce qu'on part demain matin tôt fêter les 30 ans de Damien avec des amis en Aveyron. Retour dimanche soir, lundi et mardi c'est Didi-time!!

Mini, fais iech pour Easy! Qu'est-ce qu'il se passe? J'ai pas le temps de passer sur tous les forums en ce moment Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!!
J'avoue que les mariages à organiser
On s'y était pris super tard nous ... du coup v'là le stress à l'approche de LA date affraid

J'aurais bien aimé faire un barbec géant dans la nature moi pour mon mariage ... mais mes BP voulaient une belle salle Rolling Eyes
Ca va être sympa ton WE Al !!!
Je ne sais pas encore ce qu'on fait nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème que j'ai, et j'espère qu'il est enfin réglé, c'est que ma soeur change tout le temps d'avis... donc pour gérer un planning c'est pas l'idéal silent - bref, là on devrait être fixés une bonne fois pour toute. Je viens de commander mes chaussures, reste plus qu'à trouver une chemise à Damien la semaine prochaine et ce sera fini bordel!!

Grand barbeuc en nature c'est sympa aussi comme idée!

Et d'ailleurs Gali le jour J vous avez réussi à vous en tenir au planning?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui si elle change d'avis c'est pas facile

Tu mets quoi comme robe au final? L'initiale ou l'option promod? lol!

Alors déjà la veille j'imprimais les menus c'est le jour où mon imprimante a décidé de déconner ... bonjour le stress affraid

Et le jour J on était à la bourre sur tout lol!
Ne pas sous-estimer le temps pour les photos de groupes

T'as quoi à caser dans le planning?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala oui effectivement, la galère l'organisation pale

Gali, tout à la dernière minute, tu métonnes que c'était le stress et forcément c'est toujours dans ce cas que tout déconne

moi l'idée du barbec géant me plait aussi. De toute facon j'aimerais un truc simple, une tonnelle dans le jardin, des salades maisons etc... surtout pas me ruiner pour un mariage, MAIS je veux un mariage avec chevaux c'est O-BLI-GA-TOIRE lol!

Il y a peut etre une lune si vous avez eu du mal a dormir?

Pour Easy, le covoit étant à l'eau, elles en cherchent un autre pour qu'elle vienne à la maison quand meme, mais le temps que ca se fasse, si ca se trouve des adoptants vont se proposer (il y en a une qui a posté pour une connaissance à elle ce matin Evil or Very Mad ). Moi je ne voulais pas trop m'avancer quant à une adoption, je voulais voir si étincelle ou pas pendant la FA, mais bon il y avait quand meme peu de chance qu'elle reparte, mais je sens que ca va etre foutu Embarassed c'est dure de laisser faire le destin quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là normalement tout est casé, ma soeur est du genre à s'attendre par exemple à ce que les gens préparent des surprises type jeu, roman photo/vidéo, chants... mais ne laisse pas une minute pour les placer...
Paye ton casse-tête!
Pour les photos de groupe en revanche ils ont géré: 1 avec les parents, 1 avec les familles, 1 avec les amis, 1 avec tout le reste - torché!

Finalement la robe commandée en ligne on la renvoie (ou je la vendrai sur ebay), ça correspond pas, c'est trop grand, basta! Du coup j'ai tout acheté chez Promod et la tenue est géniale! Puis je préfère être en pantalon de toute façon. J'espère juste que je vais pas me viander lamentablement avec mes talons

Pas mal le coup de l'imprimante la veille, le stress

Mini, ok merci pour le topo. Tu m'étonnes, tu l'aurais pas laissée repartir, elle a l'air vraiment adorable. On sait jamais, peut-être que tu peux demander à Nath ou Virginie de donner un coup de main pour organiser le covoit, comme ça elles voient que tu es bien motivée? Il vous manque quoi comme tronçon pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça va être vite torché les photos ... si tout le monde arrive quand vous les appelez
Par contre à mon mariage y'avait aucun jeu ni rien ... "juste" une vidéo faite par nos soeurs avec des phostos de nous depuis notre naissance affraidaffraidaffraid

c'est clair que le pantalon t'es plus à l'aise ... y'a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens se bougeront pour les photos, c'est moi qui te le dis ça va marcher au pas hein Suspect !!

Comment aviez-vous visionné la vidéo à ton mariage Gali? J'ai soulé ma petite soeur jusqu'à ce qu'elle accepte de faire une vidéo... j'ai le rétroprojecteur, le PC, le raccord son... mais pas l'écran et on peut pas projeter sur les murs de la salle... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va chier affraid

Elles avaient un rétro, un PC et projetaient sur le mur si je me rappelle bien

Coup de barre n°1 : En cours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, c'est clair qu'il faut en plus penser aux jex surprises et tout??? Effectivement je comprens que tu ais hate que l'organisation soit bouclée!! lol!

Pour la vidéo, vous ne pouvez pas tendre un drap blanc sur un mur?

Pour Easy: elles s'y mettent quasi toutes pour organiser le covoiturage lol! a priori le tronçon le plus dur à trouver c'est le depart du 55 (le trajet entier c'est 55-->44) pour revenir vers la RP par exemple. J'ai déjà sous entendu à Caro que je n'avais pas de pistes d'adoptants autour de moi...sauf moi lol! mais je ne voulais pas m'engager de trop au cas ou ca ne passe pas pour une raison ou une autre, c'est pourqoi je faisais confiance au destin. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ca y est je vais être plus dispo, me voila dans mon nouveau chez moi !!! Plus petit mais plus tranquil !!

Mini au "Grands Parcs" (notre centre équestre pour les autres lol! ) lors du mariage du moniteur cheval avec la monitrice poney nous avions fait une haie d'honneur en tenue de concours et pour aller de l'église à la salle, petit attelage poney, c'était tout meugnon !!

Moi le mariage c'est pour ce week-end (le cousin de Manu), je n'ai pas encore trouvé de tenue mais je sais que j'ai de quoi faire dans les placards, faut juste que je me penche sur le truc avant demain matin..... affraidaffraid au moins j'ai le coiffeur cet aprèm, ce sera déjà ça !

Aller Gali on se motive, bientôt le week-end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toutes!

Pas de pont pour moi... tant pis!

Bon couarge All pour l'organisation... je n'ai jamais eu à organiser de mariage ni pour moi ni pour d'autres, et je m'en porte pas plus mal... Mais toi tu es une pro, tu gères tout ça! Wink

Mini tu vas l'avoir ta petite Easy! c'est le destin qui te l'amènes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que crois que je vais avoir du rangement aussi après ...

Pas de pont ici non plus... mais vacances dans 2 semaines !

Mini pour p'tite satfette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile

Rolalala, je sais pas comment tu fais Matt, tu vas essayer toute ta garde robe??

On est pas beaucoup à faire le pont du coup!

Voui voui c'est ca, je veux un attelage aussi! J'ai une copine qui fait ca avec ses bretonnes Smile

Super pour ton nouveau bureau tu vas pouvoir feignasser, pardon b*sser tranquille comme ca! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu*ain
Je rentre de déjeuner ...il fait une chaleur de malade dans mon bureau ... je regarde les radiateurs quand même ... ils sont tous à fond Shockedaffraidaffraidaffraid
Fait chier l'auvre givrée là
M'en fous j'ouvre les fenêtres en attendant qu'elle revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:


Pour la vidéo, vous ne pouvez pas tendre un drap blanc sur un mur?

Pour Easy: elles s'y mettent quasi toutes pour organiser le covoiturage lol! a priori le tronçon le plus dur à trouver c'est le depart du 55 (le trajet entier c'est 55-->44) pour revenir vers la RP par exemple.


C'est à dire qu'on n'est pas autorisés à faire des trous dans les murs (même pas de punaises) et que le drap faut bien l'accrocher...

C'est exactement le tronçon pour lequel j'avais galéré pour covoiturer Vickie... j'ai trois contacts:
1. l'une qui est en réalité taxi pour animaux, qui demande donc un petit remboursement de frais mais qui est très fiable (à voir si elle va jusque là-bas!)
2. ensuite une autre mais avec laquelle je n'ai encore jamais collaboré, il ne me semble pas qu'elle demande de frais
3. pour finir une personne qui devait initialement faire le premier covoit de Vickie mais qui a eu un problème de voiture... elle fait pas mal de covoits apparemment, mais je ne garantis pas à 100% sa fiabilité. En revanche peut-être qu'elle peut vous donner des contacts?
Je te donne leurs contacts facebook en revanche, j'ai pas mieux!
Myriam Moinard - son avatar est un chiot malinois portant un pull
Delphine Tran - son avatar est une femme debout devant un genre de monument, sur fond jaune)
Gaina Gandja - son avatar est une silhouette de pit noir sur fond blanc

En espérant que ça te donne un coup de main!

Gali, éteins les les chauffages, autant elle ne s'en rendra même pas compte l'autre tarée (lle veut te faire cuire à petit feu ou quoi??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa merci All!!!!!
Bon le problème est que je n'ai pas facebook Embarassed , je peux copier ton message à Virgnie sur SR?

Pour le drap, avec du gros scotch gris qui colle tout? Ou si vous avez le temps et les mains bricoleuses pour faire un encadrement en bois tout bete (4 baquettes) pour clouter le drap dessus, et ce sera juste poser contre le mur?

Gali, mets lui de l'eau bouillante dans son verre si elle a si chaud? elle est folle quand meme on est au printemps meme si il fait pas une super météo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...