Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 30 avril

Messages recommandés

Coucou les feignasses Smile

Personne sur la route lol!
Je sens que ça va être calme ... vivement ce soir
Temps pourri ce WE encore Rolling Eyes ... enfin non ... hier soir il faisait beau

Vous avez passé un bon WE?

Coucou Gali !!

Ici pareil, pas un chat sur la route, tout le monde fait le pont ..... bande de feignasses....

De mariage ce week-end en Vendée, sous une pluie je t'explique même pas, ils n'ont pas pu faire de photos dehors, c'est domage ils avaient loué tout un "complexe" en pierre avec un étang.. ça devait être magnifique !

Ti cat a été super mignon même si il n'a pas dormi. J'espérai qu'il ne crie pas à l'église et c'est bon il ne nous a pas foutu la honte !!

A notre table il y avait un couple avec une petite fille d'environ 3-4 ans une peste mais un truc de fou !!! je l'aurai bien scotché au mur ! Des que ses parents disaient "non" elle hurlait mais a nous boucher les oreilles

Après elle c'est mise a ramener à la table tous les sacs à main qu'elle trouvait, j'imagine la tête de celles qui se sont rendue compte que leur sac avait disparu !!

Vers 11h la sale gosse s'approche de moi (j'étais debout et heureusement derrière le bar) et elle me tire le pantalon en bas. Pantalon qui bienentendu était super souple et sans grosse ceinture, donc heureusement que j'étais "cachée" car tout le monde aurait vu mes fesses !!! Je te l'aurai scotcher cette punaise

Bref on est rentré vers 1h30 à la maison après une pause sur la route pour faire respirer Mr !!!

Et toi Gali quel week-end ?

Salut les filles,
C'est le désert sur la route et au boulot... heureusement on a le droit de partir à 15h aujourd'hui! Je vais pas faire de vieux os, en plus on a quelque chose avec fêter avec zhomme: ça fait 10 ANS qu'on est ensemble!!! (c'est fou, on prend un coup de vieux...)

Par contre demain ça fera 1 an qu'on a perdu notre bouledogue... Sad

Matt, fallait la claquer en cachette cette gamine, te mettre cul nu devant pleins de personne non mais y a pas idée!!! moi les gosses comme ça je supporte pas!

Et puis je compatis car il y a 2 ans au mariage d'une copine lors d'un jeu je me suis étallée sur le ventre avec ma robe qui s'est relevée à l'arrière et tout le monde à vu mes fesses. Intérieurement je me suis félicitée d'avoir mis un shorty ce jour là...

Coucou les filles !!! cheers

Me sens moins seule
Purée comment ils devaient avoir les boules les mariés ... la bête noire du mariage: la pluie .... surtout quand tu payes une fortune pour louer un beau coin avec étang Sad
Cool que ti chat ne vous ait pas foutu la honte ... j'avoue que j'appréhende le baptème avec l'église à 19h palepalepale

Purée la sale gosse ... quelle horreur ... c'est l'angoisse des gamins comme ça
Tu aurais dû mettre discretos un de ses doigts dans la bouche de tit chat

Bon annif à vous rondpom Ca commence à faire 10 ans ... nous ça va faire 14 ans cette année Shockedaffraid

Pas cool l'anniv de ma perte de votre loulou par contre Sad

Ce WE on a pas fait grand chose ... enfin si lol! j'ai acheté des bottes en caoutchouc à Emma histoire qu'elle puisse aller dans les flaques, c'est d'actualité ... j'avais moins prévu la hauteur d'eau et la détente de ma Mini ... première flaque, j'ai vu carrément une vague entrer dans ses bottes ... et elle était trempée jusqu'à la taille affraidaffraidaffraid

La bonne idée quoi ... elle a adoré

rondpompom a écrit:
Intérieurement je me suis félicitée d'avoir mis un shorty ce jour là...

tu m'étonne !!!!

10ans !! et bien !!!

Ha ouais la salle gosse, la pluie elle a aimer, elle a enlever ses chaussures et est partie sauter dans les flaques en collant

Le coin devait vraiment être superbe, ils ont du mettre un fric fou dans la location et comme ça venait des 4 coins de la france il y avait aussi pleins de chambres de dispo....par contre le repas.... j'ai manger en rentrant car j'avais trop la dalle..Manu avait faim aussi mais bon un peu (beaucoup) barbouillé donc il a préférer absorber un efferalgan drunkendrunkendrunkenlol! Quelle idée aussi de tenir le bar avec son frère !!!!

Vraiment la sale gosse ... j'espère que la mienne ne deviendra jamais comme ça Evil or Very Mad
Je fais tout pour mais ça fait peur ...

Ah oui c'était léger le repas? .. les boules
Manu a tenu le bar? drunkendrunkendrunken
J'avoue c'est dangereux ça

Faut lui acheter un combinaison intégrale de pêche à tite Emma !!

Je me moque mais je rigolerai moins quand le mien fera ça !!

Autrement on a eu une super nouvelle hier ! Beretta a fait non pas 1 mais 3 expos ce week-end, elle les a toutes gagner ce qui fait d'elle la championne jeune d'Ukraine !! Vivement qu'elle arrive maintenant !!!

Oui oui ... ton tour viendra pour les "bêtises"

Rooo la vache, super pour Beretta

Vous avez une idée de la date d'arrivée?

Ho oui jeux très dangereux ça la tenue du bar !!! surtout la tireuse à bière !! tu te rend compte, elle rempli tout le temps le verre

Oauis le repas, bof bof, en 1er c'était un tartare de saumon avec une sauce avocat et un petit 1000 feuilles de saumon encore congelé au milieu affraid , après une cassolette de st jacsques - petits légumes très très bonne, puis de la pintade avec pomme de terre et haricots, fromage qui a été débarassé avant que l'on revienne d'essayé de faire dormir ti🐱 et la dessert dans une autre salle donc on était tous debout autour d'une fontaine au chocolat. Mais bon a plus de 200 personnes tu manges pas beaucoup de chocolat quoi ! Il y avait des fruits très bons mais aussi des fraises tagada et avec du chocolat, c'est un peu space !

Galinette a écrit:

Vous avez une idée de la date d'arrivée?

non pas encore, on a envoyé un mail, on attend la réponse, mais vite on en peu plus !!

Mardi 8 on est en expo avec la kwette, il ya ..........................2 rotts ! 1 mâle et 1 femelle

Un mariage ou tu bois c'est normal, mais un mariage où tu as fin en sortant c'est très bizarre!! scratch moi qui suis une bonne mangeuse ça m'aurait dégoutée...

à Beretta, une vraie championne. Je comprends votre impatience quant à son arrivée! et la kwette, sa dysplasie? elle souffre pas trop? tu traite avec quoi?

Gali, je comprends ta crainte de voir ta fille devenir une peste, mais si déjà tu fais attention à ça ça ne devrais pas arriver. Je crois pas mal au fait que les enfants sont le reflet de leur parents, alors ça devrait être bon

Ah oui oui entièrement d'accord Rondpom ... quand je vois le sale gosse chez la nounou et son père ... bah j'ai pas trop de doutes affraid

Purée ... la grosse misère ... flotte, entrée encore congelée et invités qui ont faim ... et tout ça qui te coûte la peau du c*l ...

Ah ça va être sympa l'expo du 8

Vilaine tireuse à bière !!!

Oui c'est clair que je ne m'attendais pas a avoir faim, mais je m'attendais aussi a avoir un peu a manger le soir, mais rien du tout, on est peu être parti trop tôt mais bon c'est léger quoi et moi qui ne boit pas...au moins j'aurai fait régime !! lol!

T'inquiète gali, je pense comme rondpom les enfants sont le reflet des parents, tu vois tout de suite l'éducation, moi la gamine elle n'aurai même pas imaginé faire la moitié des choses......

La Kwette pour l'instant pas de signes de gêne ou de mal, on ne traite pas car c'est seulement des anti-inflammatoires que l'on peu donner et pas envie de la bousiller avec ça si elle n'a pas mal.

Hier elle nous a bien fait rire, elle ne comprennait pas pourquoi un truc la suivait (truc nommé Queue !!) et elle fesait des bons en se retournant pour la choper !! Elle est encore bien chiotte dans sa tête !

Oui le 8 soit on gagne, soit on.....gagne !!! ils zon tous eu peur de nous

C'est original de faire régime à un mariage mais pourquoi pas
C'est au mien que je n'avais quasiment rien mangé tellement j'étais en stress

Excellente la Kwette ... au secours y'a un truc qui me suit

Pour le 8 ... y'a en effet une petite chance pour que vous gagniez

Ce midi ça va pas être régime ... on fait pizzeria avec ma mère et peut-être ma soeur ... suis pas sûre de prendre une salade Embarassed

Un mariage ou tu fais régime, finalement c'est bien

à kwette qui a gagné à l'avance, vraiment elle est trop forte, elle évince ses concureents avant même le début du concours

Tant mieux si elle ne souffre pas. Faut les comprendre nos loulous avec toujours un truc qui te suit ça doit être pénible, elle peut pas rester au panier la queue... Aken a la queue coupée, alors ça doit pas le gêner...
Ils sont marrants les chiens quand ils font une crise de retour à l'âge chiot!! Nous il se met sur le dos, 4 pattes en l'air et les petites dents de devant apparentes quand on s'occupe pas de lui... genre "et vous avez vu je suis un vrai clown "

Rrroo la chance!!!!
Alors? Quoi de prévu ce soir? Un tit diner en amoureux? Smile

Ppff encore plus de 2h pour moi

PS : je traine aussi sur le net

oui certainement diner en amoureux!!! on voulais tester notre van pour une petite escapade mais on est toujours dans l'incertitude vu la météo...

courage pour les 2h à venir...

Le top ... une escapade en van ... j'espère que vous pourrez le faire!!!

Bonne soirée et bon anniv les n'amoureux cheers

Je digère ...
Ca passe pas le temps purée ... à force de se dire "juste une journée c'est que dalle" ... ben du coup ça passe pas si vite que ça

• Créer...