catcat1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mai étant le mois où il y a le plus de naissances , le theme sera ''les bébés'' . Photos de vos chiens sur lesquelles ils ont moins de 6 mois . cloture le 24 mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 1 mai 2012 edgi alias dgidoux a l age de 3 mois virus a 3 moisvoila mes loulous edgi va avoir 3 ans en septembre et virus a eu 8 ans en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pas du jeu, j'ai adopté Cisco à un an!! Peut-être que j'ai en réserve quelque part une tite photos de Djabba the Hutt à moins de 6 mois, mais j'en doute...Très beau tes loulous quand ils étaient bébé Captain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oh flute j'ai loupé le concours précédent et celui là, comme All, peut pas, j'ai adopté Django à 2 ans.Bon je guetterai le prochain concours et les photos des chiottes trop meugnons qu'il va y avoir pour mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Pearl 5 moisles pas belle ma langue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 oups je croi que je me suis trompée d'endroit !! désolé moi et l'ordi sa fait 4 !!!j'ai modifié . Catcat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Falkos à presque deux mois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 hoooo cette bouille , je savais pas que tu l'avais eu tout petit . je vais me régaler ce mois ci .PS : félicitations pour le mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Le gros bouilloune La miss EdesseDidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 mai 2012 VolfGrosse grosseLa kwette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je savais que j'aurais ta tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Et toi Cat, Gandja et Kinou tu les as eus à moins de 6 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Rooooo ta première photo Matt, l'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est la 1ère que j'ai reçu de lui après avoir dis "c'est bon je le réserve même si il est moche", je ne regrette rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pourquoi meme si il est moche ?? il est beau comme tout !!Kinou je l'ai eu à 10 mois et Ganja à 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ah ben tu es comme Mini et moi alors Cat, pas de concours ce mois-ci!Matt, ils sont tous mignons mais c'est clair que Balthic en mini-phoque, craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bon j'ai dû aller rechercher les photos sur le site d'ANM Dur de choisir mais je vais prendre celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tu as de la chance , moi je sais meme pas la tete qu'elle avait bb , elle devait etre toute ronde ma tonneau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui c'est clair je suis trop contente d'avoir des photos d'elle ... j'en ai même où elle doit avoir un mois ça fait bizarre Tu crois qu'elle est née tonneau Gandja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je sais pas , je l'imagine tout ronde , j'adorerais savoir la tete qu'elle avait . j'ai des photos de Kingston tout bb (quelques jours) mais elles sont papiers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Idem, ti Co devait être une boule à plis Trop chou tite Dana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Rooooolala je craque sur tous ces bébés!!!Biensur je n'ai pas de photos bébé de mon vieux... il devait être trop chou!Je vais chercher à la maison des photos de Bilbo, mon BF disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mai 2012 catcat a écrit:pourquoi meme si il est moche ?? il est beau comme tout !!Non je me suis mal exprimée, c'est que je l'ai "réservé" sans voir de photos, je me suis dis même si il est moche c'est pas grave et en voyant ces photos j'ai complètement craqué, dire qu'ils allaient le piquer qq jours plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 parce qu'il est sourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui !!!Ils avaient fait appel à l'asso "Dogue allemand sans famille" en disant si vous ne trouvez personne sous 15 jours on le pique !!!Bien "l'éleveur" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Heureusement qu'il est tombé sur vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi j'ai appris que l'ancien proprio de Ganja butait ses chiens une fois devenus adultes , pour racheter des bb . il a tué un BF d'un tir d'arbalete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ha l'horreur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 catcat a écrit:hoooo cette bouille , je savais pas que tu l'avais eu tout petit . je vais me régaler ce mois ci .PS : félicitations pour le mois d'avril Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Rhhooo des bouilles à croquueerr J'adooorreeee!!!! Ma regrettée Mina agée de 9 semaines 1/2 et pis celle là (hors concours) juste parce que j'adore ses grosses papattes, ses grandes n'oreilles et les p'tis plis sur son bedon et les pattes arrières.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je suis folle d'avoir choisi ce theme , ça va etre encore plus dur que d'hab de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ben vu que j'ai eu mes loulous bébés je peux participer moi nananannère ! Je blague j'aurais revé de voir le Co bébé ca devait etre poilant !! ahaVoici pour moi mon petit gros qui a tjs eu ce surnom voila pourquoi...LOL ( la photo avec laquelle je fais le concours)Photo hors concours pour prouver son surnom bien mérité mdr!Il avait deux mois exactement ce jour la ou je l'ai eu XDEt voila mon nouveau rat^^ qui a trois mois et demi mtnt sur cette photo elle en avait 3 mois pil poil Et voila une photo (hors concours) de quand elle avait 2 mois quand jl'ai eu aussi t deux semaines...voila la différence avec Enjoy mon petit male , pas la mme lignées , ni mme travail de séléction dessus , et vraiment ps destiné à faire la mme chose avec moi chacun son role grace à ses qualités et défauts U véritable rat à coté d'Enjoy Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemie101 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Trop mignon les bouilles!! Alors voila ma petite participation, ma louloute a son arrivé a 2mois. A l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Qu'est ce qu'ils sont mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 8 mai 2012 voilà Bilbo, disparu il y a 1an, quand il avait 2-3 mois:pour le concours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 catcat a écrit:je suis folle d'avoir choisi ce theme , ça va etre encore plus dur que d'hab de voterAbsolument!! Tous les loulous sont trop choux, c'est devenu une rubrique craquage cec concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 10 mai 2012 hadès a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ils sont toujours super mignon, j'aime beaucoup ton p'tit caille bringé rondpom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je pensais qu'on verrai pas Hades , ça aurait été dommage ...on va faire comme dans l'école des fans ''ils ont tous gagné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 catcat a écrit:on va faire comme dans l'école des fans ''ils ont tous gagné" Trop mimi Hadès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Exactement, autrement ils vont tous être vexés !! Manu peut nous faire un montage avec tous les bébés si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Indiana à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pourquoi pas pour le montage photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 si il peut faire ça ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui ils sont tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ok je lui dis il fera ça avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites