Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 3 mai

Messages recommandés

Hello

et super mal au crâne
Bouchons de dingue ce matin ... ça m'a rappelé que les vacances étaient finies
Je vais essayer de négocier 2 jours de CP sans solde affraid pour partir en Bretagne la semaine prochaine

Bon anniv à Gandja Cat
Pauvre tit chat enrhumé No ... Emma tousse comme pas possible aussi Rolling Eyes
j'ai dormi à peine 5h ... ça va être costaud comme jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Même pas 9h et je ne sais déjà pas quoi faire..... la journée va être lonnngguuueee......

Ti cat est super malade, j'ai rdv chez le med cet aprèm, il a même tout vomi son bib hier soir, ce qui lui a fait très peur, j'ai eu un mal fou a le réconforter Crying or Very sad .

Je suis rassurée car Mardi on va en expo et c'est dehors et vu le temps qu'ils annoncent...mais ma mère c'est proposée pour venir le garder à la maison.

Pas cool la migraine gali surtout quand elle commence si tôt dans la journée !!

T'as au moin profiter hier ? il a fait super beau ici, j'ai enfin pu tondre la pelouse, j'y ai passé 2h tellement elle était haute affraid

Venir en bretagne la semaine prochaine...........tu sais quel temps ils annoncent Pour une fois il va pleuvoir lol!

Super nouvelle ce matin, on a reçu des photos de la future grosse, avec son p'tit trophé de ses expos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oulala journée qui commence pas terrible on dirait, c'est jeudi en meme temps! affraid

Ca y est, les maladies reviennent mais pas étonnant avec le temps qu'on a eu ces derniers temps!

Ah bon, le soleil ne va pas durer? Crying or Very sad

Super pour les photos de l'arme fatale matt! ca doit vous rassurer sur sa venue!

Bon allez, moi je dis, vivement ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

j'ai à peine récupérer de ma nuit d'hier !!

merci Gali pour la Ganja !!!

ma est pas là aujourd'hui donc c'est cooooooooool .

chez nous il fait pas beau et hier les températures n'étaient pas tres hautes non plus . on est bien au mois de Mai ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo pauvre tit chat No
C'est vrai que ça les fout en panique quand ils vomissent ... je me rappelle de la gastro à Emma affraid

Comment ça il flotte la semaine prochaine? ah non non non
Il faisait moche hier ... tout gris le matin et flotte l'aprem
Par contre mardi il faisait un temps magnifique ... et on était invités chez des amis qui n'ont pas de jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat ... pas sûre pour le mois de mai Suspect
Pour une fois que les ponts sont bien placés ... les boules

Ma est là ... et elle vient d'improviser une réunion d'équipe à 13h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles...

Restau hier soir pour fêter l'annif d'une amie de passage par ici... couchée tard... baille baille baille...

il fait SUPER moche encore, ça devient flippant pour samedi pale faut pas qu'il pleuve...!!!!
La copine qui est de passage se pèle grave, elle a pas prévu de gros pulls, ni de veste, alors qu'il en faut ça caille! Il faisait meilleur à Berlin scratch

Donc tu es possiblement en vacances la semaine prochaine Gali?

Titi a l'air bien malade ptite Cosette... j'espère qu'il va être vite remis sur pieds... (enfin sur "fesses" lol! )
La kalachnikov a gagné!!
Vivement qu'elle arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit faire un mois maintenant qu'il fait gris avec de la pluie et du vent. Dimanche en redescendant d'Aveyron on a eu de la grêle!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ici c'est un peu la même ... beau mois de mars et avril/début mai : catastrophe!!
J'espère qu'il ne pleuvra pas trop la semaine prochaine quand même ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de ressortir mes géraniums , car la semaine derniere il y avait encore des gelées le matin Shocked

le seul avantage c'est que les pissenlits poussent bien .........et mes chons adooorent les pissenlits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est long et pourtant je bo**e pas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toutes!

Ici il fait beau depuis mardi! grand soleil et pas de vent mais ça devrait se gater d'ici demain...

Ben alors les petits sont malades ( Emma et ti cat )? avec ce changement de temps c'est pas étonnant... milles bises pour eux!

Avec la flotte qu'il a fait et maintenant le soleil, la pelouse (et le reste) pousse à une allure folle... dans une semaine je recommence scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance d'avoir du soleil!!!!

Zhomme garde Emma aujourd'hui ... il vient de m'envoyer une photo d'elle avec une chèvre Suspect je pense qu'ils sont au zoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ben pour moi aujourd'hui ça passe trop vite affraid pas le temps de faire tout ce que j'ai à faire!!



Ca y est, le soleil est sorti ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chèvre !! j'espère que c'est au zoo autrement tu as une tondeuse gratuite ! moi aussi rondpom, j'ai tondu hier et va surement falloir recommencer la semaine prochaine !

Ils seraient heureux tes chons ici catcat, hier j'avais un vrai champs tout jaune de pissenlis dans le jardin.

Med pour ti cat à 15h30 j'espère que ça va aller ! Tu lui donne qq chose quand elle tousse Emma ? c'est chiant il n'y a pas grand chose pour les petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non quand ils toussent c'est la misère ... à part bien leur moucher le nez et mettre des gouttes Pour la toux à proprement parler il faut attendre leurs 2 ans pour donner du sirop ... et je trouve que ça marche pas terrible

Pppff réu dans 10 minutes ... j'ai toujours une horrible migraine Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle que mon fils avait eu du sirop avant ses 2 ans mais la marque scratch

bon je fais encore le pont , donc 4 jours encore à moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour le pont !!!
Moi j'ai soit 5 jours soit toute la semaine prochaine... j'attends encore la réponse Rolling Eyes
Si j'ai la semaine je pars en Bretagne sinon non ...

Ils ont retiré pas mal de sirops pour les bébés ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les veinardes qui font le pont ou sont en vacances!!!!!
profitez en bien!!! pendant que certaines triment... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem moi aussi je fais le pont, désolée Rondpom
En même temps après le mariage, il faut bien du Didi-time!!

Damien a eu un vélo pro pour son annif ce week-end, on va profiter lundi et mardi pour aller muscler du Cisco en vélo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
La kalachnikov a gagné!!
Vivement qu'elle arrive!



c'est clair on bouille d'impatience, elle en a gargner 3 à la suite ce qui fait qu'elle a directement le titre de championne jeune d'ukraine !

en faite on stresse un peu d'aller la chercher à la douane, on a chercher un petit traducteur pour lui dire qq mots mais bon le russe est bien difficile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pour parler de beretta

Bon réu finie ...
J'ai eu zhomme qui a été à flunch avec Emma en rentrant du zoo lol!
Elle ne va plus vouloir rester avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepalepalepalepale

Putain ... ça fait 3 jours que je dis à zhomme que c'est bizarre, on ne voit plus le voisin qui a sa maison mitoyenne avec la notre ... là y'a les flics chez lui ... ils l'ont retrouvé mort
Pfff ça fait un choc .... depuis combien de temps il pourrit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un vieux monsieur ? vous n'avez pas essayé de voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il était assez âgé et picolait beaucoup ... mais comme on ne lui parlait pas plus que ça on s'était dit que peut être il était chez ses enfants ou autre ...
Ben on a la réponse ... palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince... petit vieux d'à côté.
Si c'est la maison mitoyenne à la vôtre, peut-être que vous pouvez la racheter pour agrandir?

Embarassed Pardon, peut-être du mauvais humour

Soleil de fou dehors... chaleur montante dans le bureau... je crois qu'il est l'heure pour moi de m'en aller cheers

Bonne soirée les filles, et bon courage Gali, mais ne t'inquiète pas ton pti vieux voisin est certainement mieux là où il est Wink

Bizs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, pour le petit vieux...pale je comprends que ça te fasse tout drôle... heureusement que les filcs vous ont devancé pour aller voir ce qu'il se passait...affraid

Il vivait seul? pas d'animaux à recaser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...