Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 4 mai

Messages recommandés

Hello ...

Soirée bizarre ... c'est super glauque en fait l'histoire du voisin ... il était mort depuis 3 semaines selon les légistes palepalepale

Al ... on s'était dit que dès que le voisin vendrait ou pire pale on rachèterait pour aggrandir ... mais hier j'ai entendu les gars qui rafistolaient la porte que c'était une location de la mairie ... affraidaffraidaffraid donc là c'est pire que tout on va se cogner des travaux (vu l'état du taudis -> pas d'eau ni électricité ... tout en ruine) et on ne sait pas ce qu'on va avoir à côté ... sachant que quand il éternuait on l'entendait de chez nous ... je crains le pire NoNoNo
C'est le gros bad trip en fait ... pale

Bref ... du coup je sais pas si on part en Bretagne ... ça nous changerait les idées je pense!

Bon ... allez ... on est vendredi et ce soir je suis en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ca faisait 3 semaines? pale
C'est étonnant que vous réussissiez à l'entendre éternuer mais que personne ne l'ait senti... En tous cas, si la mairie rafraîchit la maison c'est pour le mieux non? Ce sera plus sain et vous avez plus de chances d'avoir des voisins... pas cas social quoi.
Comment vous allez dans toute cette affaire? Emma n'a pas été choquée?

Ce serait bien oui que vous puissiez partir en Bretagne pour changer d'air

Temps tout pourri ici demain temps encore plus pourri d'annoncé c'est la m*rde.
Je stresse un peu pour Co aussi, il va devoir rester enfermé super longtemps dans la nuit de samedi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est étonnant qu'on ait rien senti ... en même temps y'a 2 semaines zhomme m'a offert un bouquet de lys qui embaume toute la barraque Rolling Eyes
Je flippe que ce soit une famille bruyante en fait .. la chambre à Emma est collée au mur mitoyen ... elle a été plusieurs réveillée par les portent qui claquaient ... enfin bon ... on verra pale

Emma n'a pas trop calculé car elle était à la sieste pendant tout le bazar ... après zhomme l'a emmenée se promener ...

Oh purée ça fait chier ce temps ... elle doit être méga en stress sa soeur non? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, si la maison doit être retapée avant un nouvel emménagement, vous êtes tranquilles pendant quelques mois. Mais tu peux toujours proposer de racheter en l'état, si le maire est un peu futé il vous la vendra!

Ma soeur est en moyen flip. Elle a toujours eu un sang froid qui m'épate de toute façon. Elle est dégoûtée du temps, y a un souci d'alliances en plus Rolling Eyes mais bon, elle et on fait avec! La salle de réception est grande et belle donc si tout doit se faire en intérieur ça ira quand même, mais c'est dommage pour les photos... et la cérémonie laïque sous les arbres... on verra bien ce que ça donne demain. Je suis contente d'avoir prévu une veste et une étole dans ma tenue en tous cas!

Quoi de prévu pour vous ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut qu'on voit avec le maire ... je pense qu'on verra tout ça après la Bretagne, de toute façon ça ne va pas se décanter la semaine prochaine, je ne pense pas ...

En effet elle a du sang froid ta soeur ... j'étais en panique totale moi lol!
Bon déjà si l'intérieur est grand et joli c'est moindre mal ... pour vous en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je les croise aussi!!

Et tu sauras quand pour la Bretagne?

Au fait, si vous avez toujours l'intention de descendre à Montpel au mois d'août, la maison de l'amie de ma mère est libre la dernière semaine d'août seulement. Elle a piscine, jardin clos, parking, 2 chambres, toute meublée, ok chiens (en revanche je pense qu'il faudra ramasser les crottes au moment du départ?), a priori elle la loue à 900€ la semaine mais ça reste à vérifier. Je sais pas du tout si ça pourrait correspondre à ce que vous recherchez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on part en Bretagne normalement lol!
On partirait dimanche en début d'aprem ... histoire d'aller voter quand même lol!
Donc samedi bagages ... j'aime pas préparer les valises

C'est gentil de t'être renseignée pour Montpel ... après réflexion, on se dit que c'est trop cher quand même en pleine saison là bas pale
On essaiera de partir hors saison ... merci en tout cas Wink

Purée vu que j'ai négocié ma semaine hier, je ne me rends pas compte que je suis en vacances ce soir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que vous partiez!!
Du coup tu as toute la semaine c'est ça?

Dommage pour Montpel, mais honnêtement, c'est très cher en effet comme région, et surtout en pleine saison. Bon on se rencontre où alors?? Tu es un peu loin toi de Paris intra non? J'y passe régulièrement mais j'ai rarement le temps d'en sortir. J'y suis le 13 juin normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part dimanche et sauf si il flotte tous les jours Rolling Eyes on rentre samedi lol!
Y'a un mois où il n'y a pas trop de monde vers chez toi?
On a pas dit notre dernier mot mais pour août ça va être tendu

De chez moi je suis à 70km de Paris intra je dirais ... de mon taf à une dizaine de bornes lol!

Peut être qu'un jour on arrivera à se retrouver toutes chez les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tit Co au fait? Vous allez pouvoir le sortir un peu dans la journée?
Ca me rappelle à notre mariage ... pauvre Danette ... 17h toute seule No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti Co va être seul à partir de 14h30, jusqu'à.... Rolling Eyes
Personne ne peut le garder... c'est rude...
On va faire de notre mieux pour squeezer un aller/retour pour le sortir un peu mais bon, c'est vraiment vraiment pas gagné No

Le mieux pour venir ici c'est les 15 permiers jours de septmebre, encore des touristes mais moins quand même, ou au début du printemps. Là c'est déjà blindé de monde partout Rolling Eyes tu peux rien faire, tu peux plus conduire, l'autoroute surtout pas!! Les prix ont augmenté... bref, c'est la vie près de la côte quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le soucis pour les chiens quand c'est la famille qui se marie Rolling Eyes
Tit loulou ... c'est un mauvais moment à passer ...

Oui début septembre c'est plus calme ... mais on ne peut plus avec l'école à partir de cette année affraidlol!
On viendra plus tard dans l'année si le temps est un peu crédible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d'habitude il fait beau en mai scratch là les invités au mariage qui viennent de l'étranger sont tous complètement paumés à nous dire qu'ils avaient pas vraiment prévu de vestes, mais plutôt des tongs...

Notre dernière dernière solution serait de laisser Cisco chez la grnad-mère de Damien, mais elle habite loin et ça nous boufferait toute la matinée d'aller le déposer demain matin... Chai pas, on verra bien.

Ah tite Emma démarre la maternelle? Déjà?? Ptain ça va vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est horrible comme temps ... on n'a pas l'impression d'être en mai c'est clair!!!
Je vais emmener pulls, imper et bottes pour la semaine moi

Oui ... si elle est propre d'ici là, le 4 septembre c'est sa rentrée des classes pale
Ca passe trop trop vite ... No

Ceci dit c'est délire les phrases qu'elle nous fait maintenant, on se marre bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément, amène tes bottes de pluie!! lol!

Je me doute que si Emma démarre la maternelle cette année, ça devrait être pareil pour Joy

Oui j'adore les phrases en langage bébé, c'est trop mignon en revanche Emma je sais pas mais Joy est une peste en ce moment! Elle boude tout le monde sauf Maman, ma pauvre soeur est sur les genoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maternelle, ça commence en septembre pour les enfants nés avant le 1er janvier 2010 je crois ...
Le sale gosse qui est avec Emma ne peut pas y aller en septembre car il est né début janvier Rolling Eyes

Emma a aussi sa phase "c'est maman qui fait" mais sans pour autant être trop relou lol!
Enfin ... le soir son papa n'a même pas "le droit" de mettre le biberon dans l'évier "c'est maman elle fait" ... même si maman a les mains dans la vaisselle

Il fait lourd dehors ... ils ont annoncé des orages ... je pense qu'ils ne se sont pas trompés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, donc pour elle ce serait l'an prochain la maternelle alors...

Les mamans sont inépuisables on dirait pour ces petites nénettes!
Et ça passe à quel âge ça?

Oui ils ont annoncé des orages partout demain No moi je demande juste un micro-climat de beau temps au dessus du mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une rentrée en janvier aussi ... à confirmer
c'est en général vers les 2 ans et demi si ils sont propres qu'ils y vont

Les orages ça peut être très ponctuel et très localisé ... c'est peut-être moins désespérant que de la flotte en continu

J'avoue que des fois je ne sais pas où je puise mes restes d'énergie ... surtout avec les migraines ... j'en avais une bien coriace hier ... et comme j'étais toute seule avec Emma pas possible d'aller m'allonger pale

En la couchant elle me sort son "je veux pas dormir" ... je lui dis "maman a très mal à la tête elle doit aller se coucher" ... elle me regarde, m'attrappe la tête avec ses petites mains et me fait un bisou sur la tête "voilà, a plus mal maman"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh c'est trop mignon.... et avait pu mal Maman ou...? Si ça pouvait être aussi simple que dans l'esprit d'un enfant

Et même avec les cachets à la caféïne tes maux de tête ne passent pas? C'est la plaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien les bisous magiques ... moralement déjà

En ce moment c'est tous les jours les migraines ... ça doit être le temps ... j'ai super mal au cou
Des fois il suffit d'appuyer à un certain endroit du cou pour calmer la douleur ... bon dès que tu relâches ça revient mais

Ayè ... il flotteeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan parle pas de pluieeeeeeeee!!



Tu t'es fait "vérifier"? T'as fait ta révision des 100 000 lol!
Si c'est tous les jours... faut que tu trouves un moyen d'être soulagée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR le smiley

Apparemment ça serait dû à une (voire 2) entorse(s) cervicale(s) ... ça me fait de l'arthrose dans le cou

La prochaine fois que je vais chez le médecin je lui demanderai ... c'est vrai que c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles! vous êtes les seules sur le baro aujourd'hui!

Moi j'ai bossé ce matin et j'ai aussi un peu trainée au chinois à midi, et là j'attends l'heure de partir... je veux être à la maison:sleep: SleepSleep

trop marre de voir les mêmes têtes au boulot! trop marre de faire du social même avec les colègues!

Je crois les doigts Al pour le mariage de ta soeur! j'espère qu'il ne pleuvra pas ou pas trop...

Gali, le mal de tête c'est une bonne raison pour passer le relais à ton homme à la maison (quand il est là bien sûr)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!!

Comme je te comprends, le social avec les collègues c'est pénible, j'imagine que pour toi ça doit l'être encore plus!

Des entorses cervicales mais comment on se fait ça??
J'espère en tous cas que tu trouveras quelque chose qui te soulage...

Bon, je file récupérer les fleurs, faire la mise en place déco, rassurer la soeur

A mercredi les filles, et bonnes vacances Gali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fait ça à cheval les entorses lol!

Et bien bon mariage à vous Al... tout va bien se passer Very Happy
J'espère qu'il ne pleuvra pas !!!
A bientôt ... lol!

Bon WE Rondpom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON MARIAGE!!!!!!!! et bon repos mérité par la suite.

BONNES VANCANCES GALI!!!!!!!!!!!

a+ les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...