minimelon1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Hello les filles, Alors il n'y a pas eu de baro lundi?Vous avez passé un bon weekend? Le pont?Et le mariage de ta soeur All?Moi j'ai bien profité du weekend, mon gros chwal est revenu à la maison alors, j'en profite à max. Malheureusement le weekend s'est soldé sur une mauvaise nouvelle lundi soir quand j'ai retrouvé ma Minette morte en rentrant à la maison Elle avait fort décliné depuis 3-4 jours, je m'y attendais mais quand meme Et aujourd'hui, il fait moche et ma voiture n'a pas démarré ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 coucou Mini , pour ta minette , qu'est ce qu'elle a eu ? temps moche ici aussi . WE tranquille pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Salut les filles!!Je suis réellement navrée pour ta ptite minette Mini... Comment te sens-tu?Week-end chargé, mariage TRES BIEN PASSE!! On n'a pas eu de pluie alors que des orages étaient annoncés, on a été en avance sur le timing jusqu'au dîner où ça a mis 100ans pour faire rentrer les gens de l'apéritif à la salle de réception je leur disais "vous pouvez rentrer, y a de l'alcool aussi à l'intérieur" mais on a bien rattrapé le temps ensuite. Les danses tahitiennes et toutes les surprises ont fait vraiment plaisir à ma soeur et son mari - nickel! J'ai fini à 8h30 du mat après avoir rangé la salle... j'ai encore de belles cernes J'ai aussi fait une très bonne renconter avec la fille qui s'occupait de l'orchestre/musique, elle va me donner des cours de chant! Je commence vendredi.Je n'ai aucune envie de travailler, c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci les filles.Catcat, Minette avait 14 ans et malade depuis le début de l'année dernière, à l'époque d'ailleurs pour moi (et le véto) c'était déjà quasi la fin, il suspectait un cancer. Elle a eu un traitement de cortisone pendant 6 mois, en le diminuant petit à petit jusqu'à arrêter, et ca allait beaucoup mieux. Elle n'était pas bien grosse, mais mangeait bien, et était alerte. Puis il y a environ 3 jours, ca s'est dégradé d'un coup, ce weekend elle ne faisait que lécher sa pâtée et ne touchait plus les croquettes. C'est bizarre car lundi toute la journée, j'étais persuadée que je la trouvais morte le soir, je n'arrêtais pas de me dire que c'étais sans doute sa dernière journée.C'est pas facile, meme si là vu comme elle était, je sais qu'elle est mieux maintenant. Mais avec ma dalmatienne, c'est la dernière page d'une partie de ma vie d'avant qui s'est refermée. C'était juste ma Minette quoi Super, si le mariage a été nikel All, et tant mieux que vous ayez eu beau. Stress fini pour toi et "nouvelle vie" pour ta soeur. Ils sont partis en voyages de noces ou pas encore? Les danses tahitiennes waaaw!Et super pour les cours de chant, c'est quel style de musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Encore désolée Mini pour ta Chattoune, si en plus ça clos une page de ta vie... Tu en as encore plusieurs d'ouvertes via tes autres loulous .14 ans, c'est une belle vie quand même!! Elle doit te surveiller de là-haut maintenant, RIP petite minette Les cours de chant c'est un peu ce que je veux, beaucoup de technique et ensuite on se lâche un peu sur les morceaux de mon choix. Donc ça va être rock-pop (enfin beaucoup rock et un ti chouilla pop ).Ma soeur et son mari partent en voyage de noces à l'automne si j'ai bien compris. Ils veulent aller à la Réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Salut les filles.Vraiment désolée Mini pour ta minette, bon courage et qu'elle repose en paix...All, cool que tout ce soit bien passé pour le mariage de ta soeur, tu dois être soulagée. Tu as fait comment pour Co? quelqu'un le gardais ou la sorti?Pour moi samedi: rangement, visite aux beaux parents et repas chez des amis, dimanche: 90 ans de mon grand-père, lundi: boulot, et mardi: jardinage et balade. Bien dans l'ensemble, mais là j'ai juste pas envie de travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 +1 RondPom, dur dur de t*ffer là!90 ans ton grand-père!! FELICITATIONS!!! Et bon annif à lui!Pour Co on a un ami qui est venu passer une heure à la maison pour le sortir et jouer avec lui. C'était vraiment sympa de sa part, il connaît bien Cisco donc ça ne lui a pas posé de problèmes. Ca nous a sauvés d'une angoisse lancinante en tous cas parce qu'on en était malades d'avoir à le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci les filles. Il est très jolie le dessin All.Un bon petit weekend ca Rondpom!Et archi d'acc, pas du tout envie de trav*iler, jour férie la mardi ca le fait pas du tout§ Il reste trop de jours à faire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah oui puis personne ne parle des élections là!! Alors, vous en pensez quoi??(en même temps, pfff Hollande ou Sarko je crois qu'on s'en fichait un peu, dans les 2 cas, le pays est dans la m*rde )Je suis d'accord Mini, on se demande ce qu'on fout au b*reau!!Et Easy au fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ben moi je dis merci pour qu'on puisse dire aurevoir Sarko, mais on sait pas franchement pas ce qu'on gagne quoi, c'est clair, on n'est pas dans la merde! Enfin pour moi de toute facon, c'est tous des pourris, je n'ai aucune confiance ni dans les un ni dans les autres.Easy est censée être adoptée normalement. Au fait as-tu vu que le forum avait changé d'adresse? : http://www.staffierescue.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 vraiment dsl pour ta minette , 14 ans c'est une belle vie quand meme . bon pas de parigots sur le forum aujourd''hui mais le Bazar sera présent à Animaflore dimanche !! je vais devoir me lever tot mais bon je suis sure que j'aurais moins de mal que pour aller au boul*t ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est sympa All que ton pote soit venu pour Co car ça fesait assez long tout seul sans sortir! Pour l'annif de mon grand-père on avait pris Aken, le repas était dans le garage ouvert sur le jardin. ça a été pour lui une journée ballon, caresses, sieste au soleil, et morceaux de bouffe qui tombent, le kiff!Pfff, les élections: je suis contente mais je ne crois pas non plus que ça va être la révolution...Moi au bureau ben là je bosse pas du temps, je fais mes plans pour refaire mes housses de cousin d'extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 rondpompom a écrit: je fais mes plans pour refaire mes housses de cousin d'extérieur! bah oui pourquoi pas!! Tu as bien ta place au club toi!Aken a eu l'air bien gâté chez les grand-parents Citation :bon pas de parigots sur le forum aujourd''hui Chauvine! Aujourd'hui c'est plutôt le Sud qui est représentéCitation :Easy est censée être adoptée normalement. Au fait as-tu vu que le forum avait changé d'adresse? Oui j'ai reçu l'email, mais j'ai pas encore eu le temps d'aller voir. Dommage pour Easy, même si c'est super qu'elle soit adoptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Cassos dans 20 minutes, à demain les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'était surtout pour inviter les parigots à venir nous voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci catcat.Tiens c'est bizarre moi aussi quand il s'agit de me lever tot pour les animaux, pas de problèmes, et quand c'est pour le boul*t j'ai trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 9 mai 2012 et voilà je commence vraiment à bosser vers 16h, et il faut que je spide...a demain les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bonne soirée à toutes , à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Mince je viens de lire pour ta minette mini, désolée !!! Super pour le mariage de ta soeur allyncha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites