Allyncha1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Et vous ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 salut la feignasse !! jeudi : levée en retard , ma me prend la tete , et en arrivant au t*f notre rue est désormais en sens interdit , ah bah ça aurait été bien de prévenir et pour couronner le tout je n'ai plus internet à la maison (donc ni TV ni tel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bon vieux jeudi Tu sais ce qu'il se passe pour internet chez toi? C'est pénible!Au fait, Gigi, j'avais pas du tout compris que c'était une nouvelle j'étais blasée quand je suis arrivée au bout... y a pas Gigi 2 le retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou les filles !!qui c'est qui gigi ????Jeudi tranquilou ici, c'est normal c'est les vacances !!Ti chat va super bien, il papote de plus en plus !On a eu des nouvelles de Beretta, c'est bon, nos craintes se sont envolée, on a reçu un mail hyper rassurant, la belle a eu la toux du chenil après son expo en ukraine, donc ils veulent qu'elle soit bien rétablie avant de nous la faire parvenir !Plus qu'a attendre !pas cool catcat la coupure internet et co, c'est toujours la galère ça, on est en 2012 et c'est quand même pas bien au point leur box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Salut Matt!!Gigi c'est un personnage de nouvelle écrite par Colette. Quand même la toux du chenil!! C'est long à guérir totalement, faut que la nénette vous arrive en bonne santé pour éviter de contaminer tes autres loulous. Ils t'on dit depuis combine de temps elle est traitée, et tes chiens à toi sont vaccinés?+1 pour les boxs, 2012 ou pas, c'est pas au point Ca s'est bien passé votre mariage l'autre fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ha ok cette Gigi la !! Elle est soignée depuis 2 semaines, donc il va falloir attendre encore un peu. Non les notres ne sont pas vacciné, mais on va le faire pour keewee, car en expo c'est la merde quand même !!Eux j'espère qu'ils n'auront pas de soucis car ils ont 2 portées en ce moment !Mariage pas terrible au final, on a manger en rentrant tellement on avait la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Vous avez mangé en rentrant d'un mariage?? D'habitude c'est le type de rassemblement où on mange trop , c'est triste un peu...Aïe aïe aïe, s'ils ont 2 portées faut vraiment qu'ils fassent attention, mais ils doivent le savoir quand même. Chez les chiots ça peut vite être très dangereux. Oui faut que tu fasses vacciner Keewee, peut-être aussi les autres vite fait, ou au moins ceux qui sont susceptibles de bouger en expo ou sorties avec vous. Le problème si tu ne vaccines pas tout le monde c'est que ton chien vacciné (admettons Keewee) peut quand même rapporter les bactéries qui n'agiront pas sur elle, mais sur celui qui n'est pas vacciné. Enfin, je suis pas véto hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ma soeur m'a envoyé le lien vers le site de son photographe de mariage pour voir les photos en ligne... évidemment ça marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 c'est exactement ce que je me disais ce matin pour les box , ça marche quand meme pas terrible ...Gigi 2 le retour ??!! non je crois pas ... All il y a un post de Furia où tu pourras l'aider je pense ( dans ''' besoin de conseils '') . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Dommage pour Gigi 2 Je vais aller voir le post de Furia, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Hello les filles!Cool pour les nouvelles de Beretta, bon meme si moins cool pour sa maladie, c'est quand meme rassurant de savoir qu'elle va bientot arriver la championne!Au fait, as tu pu voir pour la couverture séchante Matt? Nous pas de problèmes de box, on a pas internet vu que l'ADSL ne passe pas chez nous! Hyper pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 catcat a écrit:All il y a un post de Furia où tu pourras l'aider je pense ( dans ''' besoin de conseils '') .Matt, je pense que tu peux être de bon conseil aussi!Salut Mini!!J'avoue que j'aurai du mal à ne pas avoir internet autant ça fait plusieurs années déjà que je n'ai plus de télé, que pas d'internet, dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Nous non plus, pas de télé! Et oui sans internet c'est dur dur (heureusement moi j'ai au boulot, meme si je n'ai pas accès à tout). On cherche une solution mais bon payer 50e par mois pour avoir du bas débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Personne autour de vous ne peux vous prêter une clef 3G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 On en a une mais qui ne capte pas assez. résultat les pages mettent 3 heures à se charger, et comme le forfait est minuscule, en 2 connexions, il est foutu pour tout le mois On hésitait a en prendre une illimitée mais c'est risqué si ca ne fonctionne pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah oui c'est un peu la misère... je sais qu'il existe aussi des solutions de réception internet par sattelite, et c'est pas si onéreux que ça. Je m'étais renseignée il y a quelques années (on avait eu des soucis de raccordement internet au début dans l'ancienne maison) et je me souviens avoir été étonnée par les prix, je m'attendais à plus (mais me souviens plus combien c'était ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui on m'en a parlé, faut que je regarde ca mais je ne sais pas trop comment ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 10 mai 2012 salut à toutes!C'est pas le jeudi d'Internet, ça bugge depuis ce matin au boulot je m'arrache un peu les cheveux!! je perds une page sur 2 en cours de lecture c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Matt, combien de temps a peu près pour que Bereta soit rétablie? pas de danger particulier cette maladie pour elle?Pour info: dès que je montre les photos de Forza et Kewee à mon homme il est trop fan (surtout les photos bébé), on a chacun notre préférée, lui Forza, moi kewee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ici aussi internet rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Salut Rondpom!Mais c'est quoi aujourd'hui ces soucis d'internet!!J'ai enfin eu accès à la galerie du photographe du mariage de ma soeur... bah ça laisse un peu à désirer hein Je suis un peu blasée mais bon, tout le monde a pris des photos, on aura moyen de garder que les meilleures pour faire un album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui la dalle le soir, en faite le repas du midi était assez sommaire et les plats tellement espacé que l'on digérait entre ce qui fait que le repas du midi c'est fini vers 15h et rien d'autre le soir donc rendu à 1h00 à la maison, le ventre était creu ! Je ne sais pas exactement rondpom combien de temps pour que ce soit vraiment ok pour beretta, ils nous tiennent au courant, c'est vraiment pas de bol quand même ! Quand c'est soigné tôt ça va mais ca peut être très grave comme maladie et c'est hyper contagieux dans si tu as des chiots c'est dangereux !mini désolée je croiais te l'avoir dit, ma mère avait vendue la séchante avant que je lui demande de la prendre pour te l'amener, par contre j'ai vers moi l'amortisseur si tu veux toujouirs pour l'essayer.J'ai eu ma copine Véro qui a sa "petite" margaux qui est fan de tinker qui aurait aimé savoir si elle pouvait venir voir falco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tkt ce n'est pas grave pour la séchante. C'est lequel amortisseur qui reste?Pas de souci pour venir voir le gros, maintenant qu'il est revenu à la maison c'est plus pratique pour petite entre """"? elle sait monter à cheval/poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est le "petit" amortisseur en gel, je crois que c'est celui la que tu préferais .Margaux est "petite" en age (12 ans je crois) mais elle est super grande !!! Elle monte déjà depuis qq années et a son galop 2 je crois. C'est une gamine très motivée.Est ce que vendredi 18 ce serait possible pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ok tu me dis vers quelle heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites