catcat1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 pleins de bisouxxxxxxxxxxxxxxxx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 mai 2012 En retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 en retard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 en retard aussi, mais je te l'avais déjà souhaité en avance vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 mai 2012 EXCELLENT allyncha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui, j'ai l'ai trouvé parfait ce pti rottoto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 En retard aussi mais je me joins aux autres pr te souhaiter un joyeux anniversaire et en profiter pour te dire merci de tenir un forum pareil, lieu de convivialité et de partage pour aider les loulous en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Roh merci beaucoup !!Mais il vit aussi grace à tous les membres !! d'ailleur je nourri un espoir qu'un jour il n'y ai plus que du bavardage sur ce forum et plus besoin d'annonces de sauvetage, mais c'est une belle utopie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oups suis bien en retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites