Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 14 mai

Messages recommandés

Coucou les filles !!!

Journée jeudiesque aujourd'hui, déjà retour de vacances et en plus de mes 2 imprimantes qui sont en rade, il ne me restait plus que mon grand traceur et ce matin, le PC qui y est relié ne démarre pas !!!!! j'aurai du resté couchée

Autrement week-end très simpa sous le sunnysunny , ti chat a posé ses ti pieds dans le sable et l'a aussi gouté , on a été voir le championnat de france de chien de sauvetage. Bon le seul hic c'est que ça se passe super loin donc de la plage tu ne vois pas grand chose !

Et vous ce week-end ?

Hello les feignasses

Me revoilà
Super semaine en Bretagne ça fait vraiment du bien, on s'est éclatés !!!
Là c'est un peu dur j'avoue Sleep
Mais bon ... demain séminaire à Paris et après je ne rebo**e que mardi d'après
Dana ne fait que dormir depuis qu'on est rentrés lol!

J'ai lu les baro vite fait!!

Donc Al ... super pour le mariage de ta soeur
Mini ... désolée pour ta Minette No
Matt ... encore une truffe bientôt? en retard, ça s'est bien passé?
Cat, ça s'est passé comment hier?

Bon ...
Si j'ai le temps j'essaie de mettre quelques photos des vacances, j'ai bombardé lol!

lol! coucou Matt, on a ouvert un post en même temps
C'est la rentrée pour toi aussi?
Il a aimé le sable Taho? lol!

lol! J'ai fusionné ! A te voir connectée, je me suis demandée si je devais ouvrir le baro, je me doutais du doublon !!

Cool ça ta semaine vivement les photos !

Je sais pas si il a aimé mais il a dormi comme une souche cette nuit, vais le gaver de sable tous les soirs !!

Hello les filles!

Merci Gali pour ma Minette.

Cool pour tes supers vacances en bzh!

C'était ou le championnat de chiens de sauvetage?

Au fait tu penseras à me redire pour vendredi car sinon, je prévoirai autre chose.

moi super weekend, : samedi, une bonne séance avec le bourrin, presque 15kms de vélo avec Django et dimanche stage d'attelage, j'ai adoré à mort! Bon j'avais oublié casquette et crème solaire, résultat j'ai la tronche d'une ampoule infra rouge

C'était à Mesquer sur la plage de Sorloc

Super simpa le stage d'attelage, tu l'as fais avec Falco ?

C'est toi, tu me dis pour vendredi tu préfère quelle heure ?

Non j'ai fais le stage sans Falco, un jour peut etre Smile

Vendredi peut etre plutot en début d'aprem, car si il fait beau je profiterai de la fraiche pour faire une balade.

Salut les filles!!

Je reb*sse de la maison aujourd'hui, je pense que ce sera le cas demain et mercredi aussi, et ensuite c'est CORSICA!!
Ca y est je l'ai annoncé à Damien parce que j'avais du mal à trouver des subterfuges pour l'empêcher de travailler mercredi aprem... Suspect

Ti aime le sable alors?? Sont fous ces
C'est dommage que vous ne voyiez pas bien le concours de sauvetage, ça doit être génial!

minimelon a écrit:
Bon j'avais oublié casquette et crème solaire, résultat j'ai la tronche d'une ampoule infra rouge

+1, oublié la crème à la plage hier Rolling Eyes résultat: j'ai frit... pig
Je me suis aussi pris une belle vautre en kite... Damien m'expliquait un truc et d'un coup j'ai décollé comme une plume Shocked ... pour m'écraser tête la première sur le sable... donc là entre les bleus et les coups de soleil j'ai toutes les couleurs

Gali, hâte de voir tes photos et c'est super si vous avez passé un bon moment en famille!!!

Ok je dis à Véro vers 13h30, ca ira (on ades amis le soir donc ça m'arrange aussi en début d'aprèm) ?

Tu dois avoir trop hate allyncha !!! il a réagit comment ton zomme ?

Pas cool pour la vautre ça doit faire mal !!

Damien n'est pas quelqu'un de très expressif, donc en général quand on lui fait un cadeau on a l'impression qu'il n'aime pas, ou qu'il est déçu alors qu'en fait non... donc là, ça été comme d'hab
Il est resté un peu couill*n, genre "mais mais, sérieux? On part là dans 3 jours??" Oui oui sérieux mec, je me suis tellement pris la tête que j'ai bassiné tout le forum avec mes recherches et autres ptis vieux qui veulent pas me renvoyer le chèque de caution
En somme il est super content!
J'ai hâte...

Je confirme: la vautre ça fait mal. Comme j'étais chaude et que je voulais pas rester sur un viandage j'ai voulu continuer mais on était avec une copine pharmacienne qui m'a dit qu'il fallait que je me pose un peu. Ensuite seulement je me suis rendue compte que j'étais bien sonnée... mais bon, mon cerveau a l'air en place
Y a du kite en Bretagne? Je suppose que oui... on parlait de peut-être monter faire un petit tour en août rien de sûr mais si on vient faut qu'on se rencontre!

coucou les filles ,

super soleil ce matin , enfin mais alors des bouchons de dingues genre 20 min pour faire 1 km!!

samedi fut une journée ménage : maison , cour + voiture . et hier c'était super sympa , j'ai rencontré 3 filles de l'asso , tres sympa et simples , des filles comme j'aime bien , par contre niveau vente et renseignements que dalle . Moi par contre j'ai acheté 2 boites de transports , 3 biberons et un ratelier .

Blacky un des chons que j'ai en FA est parti se faire castrer ce matin . j'espere que ça va aller ...

Salut Cat!

C'est sympa d'avoir pu rencontrer d"autres personnes de l'asso!
Vous avez quand même pu rentrer quelques sous?
pour Blacky

14h ca m'arrangerait mieux si c'est possible?

Merdum pour la vautre All, tu essaiyais de te déguiser en arc en ciel?

Croisage de doigts aussi pour Blacky!

on a récupéré 25 euros et pas une touche pour les FA ou garde ou adoption . il faut dire que l'on avait le refuge de Filemon en face et eux avaient amener des animaux donc hop tout le monde sur leur stand et on ressort apres le notre ...

Mini, c'est peut-être ça lol!

Cat, mince c'est dommage, que 25€... mais bon c'est là que tu vois que les gens ne sont pas encore tout à fait habitués aux NACs, particulièrement aux NACs en PA... quand tu vois que les gens font de gros yeux ronds quand ils apprennent qu'on peut adopter un chien de race en SPA, ils doivent complètement halluciner d'apprendre qu'on peut aussi adopter des NACs!!

Salut à toutes!!

Presque tout le monde à profiter de la plage ces derniers jours on dirait! Tu vois All toi aussi tu as voulu goûter le sable comme ti chat!

Pour moi pas de plage ce week end mais on part dans les landes pour le pont!

Cool All pour la corse, moi aussi j'ai annocé le cadeau à mon homme (rome fin juin). Il a eu la même réaction que Damien : content mais pas très expressif... D'autant plus que contrairement à ce qu'il m'avait annoncé son contrat prend fin le 30/06 et pas le 23/06, et on doit décoller le 27/06...Evil or Very Mad il a intérêt d'arranger ça... sinon je pars avec quelqu'un d'autre, tant pis pour lui

rondpompom a écrit:
Tu vois All toi aussi tu as voulu goûter le sable comme ti chat!

Pour moi pas de plage ce week end mais on part dans les landes pour le pont!

Cool All pour la corse, moi aussi j'ai annocé le cadeau à mon homme (rome fin juin). Il a eu la même réaction que Damien : content mais pas très expressif... D'autant plus que contrairement à ce qu'il m'avait annoncé son contrat prend fin le 30/06 et pas le 23/06, et on doit décoller le 27/06...Evil or Very Mad il a intérêt d'arranger ça... sinon je pars avec quelqu'un d'autre, tant pis pour lui

Ca doit être ça Rondpom, je peux te dire que le sable n'était pas bon

Vous allez où dans les landes? J'adore cette région...

Mirde ton homme a intérêt à arranger ça oui!! Damien m'a fait la même: "mercredi aprem je dois être à Bordeaux..." Mercredi aprem on prend le bateau et tu la fermes Suspect .

on devrait aller vers mimizan normalement, et je croise les doigts pour qu'il fasse beau ...

Vous prenez Cisco en Corse?

Allyncha a écrit:
Damien m'a fait la même: "mercredi aprem je dois être à Bordeaux..." Mercredi aprem on prend le bateau et tu la fermes Suspect .

Chuis écroulée

J'espère que ton homme va arranger ça Rondpom ... rien ne peut empêcher un voyage à Rome

Purée j'ai trop de t*f

Vais quand même regarder mes photos tiens

J'en avais chargé plein, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la prévisualisation m'a tout zappé ...

C'est super long en plus

Ben il faut ce qu'il faut non Gali!! Il était tout content et me dit qu'il doit être à Bordeaux, non mais tu te débrouilles là!!

Rondpom, non on prend pas Cisco parce que les chiens sont dans un couloir en petits kennels dans le bateau... pendant 9h de traversée... c'est rude... a priori on n'a même pas le droit de sortir son chien en laisse No
Donc il sera bien aussi en vacances chez ma soeur!

Mirde, voulais voir les photos de la

Bon je vais y aller ... je vous dis à mardi prochain ... sauf si je passe au détour d'une sieste lol!

A mardi prochain Gali!! Profite bien!!

Rondpom: avec la SNCM, c'est différent avec Corsica Ferries? Je ne les ai jamais utilisés

Un tit passage rapide pour vous faire un tit coucou.

Ma formation se passe très bien, premier examen le 25 mai pale

Je ne sais pas si quelqu'un ici connaissait Joelle, la présidente de l'asso Sankanordique ... mais elle nous a quitté hier après de long mois de lutte contre la maladie Crying or Very sad

Bonne soirée à tous.

Salut Méli, M*RDE pour ton exam!!
Heureuse de savoir que ça se passe bien en tous cas

Je ne connaissais pas la Présidente mais je connaissais un peu l'asso, Joëlle.

• Créer...