Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mardi 15 mai

Messages recommandés

Salut les filles!

Je suis à la bourre au t*f

C'est mardi quoi.

Bonne journée à toutes!!

Hello!

C'est mardi je suis en congé demain midi

Super soirée observation de la faune sauvage hier soir avec mon amoureux j'adore!

Tu bosses encore de chez toi All?

salut les filles ,

heureusement ma est pas là comme ça les journées sont plus courtes .

les températures ont baissé , je sais pas si on va avoir du vrai beau temps cette année

salut les filles!

Oui le temps m'a bien eu ce matin, entre la promenade d'Aken et mon départ au boulot les nuages sont arrivés et le vent s'est levé, résultat: j'ai froid!

All, pour revenir sur le sujet d'hier entre corsica et SNCM, je crois (d'après des infos sur le forum du routard) que corsica ne parque pas les chiens, que tu peux le garder avec toi et qu'un coin besoins est aménagé. Je me rappelle avoir en effet vu des chiens tenu en laisse avec corsica. Tu me diras si sur les plages tu vois des chiens car à priori en corse ils sont plutôt bien acceptés...

Coucou les filles !!!

J'ai FROID !!!!! vu que mon bureau a déménager dans la cour matériaux, je me les caille le matin, j'ose même pas imaginer travailler à la place de chéri affraidaffraid !!!

Mini je viens de calculer que c'est le pont donc c'est vendredi soir que l'on a du monde à la maison, peut on décaler la visite à Falco ? lol!

vous connaissez personne qui fasse le trajet Paris /Rennes avant le 15 juin ?

Mince ça caille carrément chez vous? Ici on sent que ça s'est rafraîchi mais il fait encore bon...

rondpompom a écrit:

All, pour revenir sur le sujet d'hier entre corsica et SNCM, je crois (d'après des infos sur le forum du routard) que corsica ne parque pas les chiens, que tu peux le garder avec toi et qu'un coin besoins est aménagé. Je me rappelle avoir en effet vu des chiens tenu en laisse avec corsica. Tu me diras si sur les plages tu vois des chiens car à priori en corse ils sont plutôt bien acceptés...

Ah c'est une bonne nouvelle ça merci!! Parce qu'avec la SNCM (ou Méridionale, qui partent de Marseille), ça me ferait vraiment mal au coeur de faire ça à Cisco. Faire 9h de trajet en cage pour rester sur place plusieurs semaines ok, mais là on ne part que 3 jours donc il sera mieux tranquille chez ma soeur.
Je viens de regarder sur un forum de voyages, et en effet sur CF on peut prendre les chiens avec soi (dailleurs certains se plaignent des déjections), alors qu'avec la SNCM c'est chenil ou dans la voiture (garages non ventilés...) et voilà le toupet:
Citation :
Sachez aussi que la SNCM a été poursuivi en justice pour des faits de chiens mort dans le chenil, qui se trouve au dernier pont me semble t'il, dont la clim avait fait défaut...

palepalepalepale

Super pour tes congés Mini!!

Idem Cat, Paris/Rennes vraiment pas ma région. Faut que tu demandes aux filles du Bazar qui sont sur FB de lancer des alertes ou que vous voyiez sur les sites de covoiturages entre humains aussi, bien souvent les gens sont ok pour transporter un petit animal

on a une personne qui le fait le 15 juin mais si on trouvait avant ce serait mieux , tant pis c'est pas une urgence non plus .

Citation :
Sachez aussi que la SNCM a été poursuivi en justice pour des faits de chiens mort dans le chenil, qui se trouve au dernier pont me semble t'il, dont la clim avait fait défaut...

affraid non mais tu m'étonnes que les gens portent plainte!! moi tu fais ça à mon chien c'est moi qui passe devant la justice pour meurtre!

+1 je crois que je deviens folle...
Honnêtement les chnils de la SNCM laissent trop à désirer pour que je mette mon chien dedans... Et si tu vas sur leur site ils indiquent "nous vous conseillons de ne pas laisser votre chien dans le coffre de la voiture durant la traversée"... Suspect bah oui hein...

quand j'avais traversé l'embouchure de la Garonne c'était mon appréhension (bon ça ne dure qu'une 1/2 heure mais il faisait super chaud) et en fait on pouvait prendre les chiens avec nous sur le pont , ouf!!!

c'était avec la Reine?
Ca doit être marrant pour un chien d'être sur un bateau pour la première fois!

Oui vendredi 18. Pas de souci pour décaler mais une autre fois car pas là du weekend Smile

Allyncha a écrit:
c'était avec la Reine?
Ca doit être marrant pour un chien d'être sur un bateau pour la première fois!

non c'était avec la dobby .

Ok, avec la dobby!

Je me déconnecte, à demain les filles - bonne soirée à toutes!

• Créer...