Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Grosse grosse mauvaise nouvelle, ma jument est morte, certe elle avait 30 ans...elle aura partagé 26 ans de sa vie avec nous, c'était ma mère de matterhorn.... ma Quinnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je suis vraiment désolée pour vous Matt... à ta jument, 26 ans c'est un beau moment de vie partagé ensemble ... bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 à ta jument , et courage à toi Matt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 désolée de cette nouvelle Matt, vous aurez eu une belle vie ensemble, 26 ans c'est superbe, elle a eu de la chance d'être avec toi et ta famille. Quinnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 à ta Quinnette Matt, courage, 30 ans c'est une belle vie donc une belle mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci les filles !!en plus c'est dur car je n'avais pas été la voir depuis qq temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je te comprends mais de toute maniere on culpabilise toujours quand ils nous quittent , d'une maniere ou d'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites