Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

lundi 21 mai 2012

Messages recommandés

coucou les filles ,

j'ai passé un excellent WE , j'espere que vous aussi . par contre la pluie n'arrete pas depuis hier , on a meme eu de l'orage .

Salut!

Retour de Corse bien maussade, pareil ici la pluie et les orages n'en finissent plus, on a déchargé la voiture hier sous une pluie battante No - autant dire qu'on n'avait pas envie d'être là!
Le pti séjour a été super, je vous mettrai quelques photos dès que j'ai une minute pour trier. Damien était aux anges, c'était le but

Y a pas eu du tout de baro en fin de semaine dernière?
Gali est malade?

super ton WE tu étais dans quel coin deja ?

Nuage a passé sa journée dans sa cage hier et je comprenais pas pourquoi , j'avais peur qu'elle soit malade , en fait je pense que c'était à cause de l'orage No

je crois que personne ne bo**ait vendredi donc pas de baro ...

On était dans le Sud, on logeait à Bonifacio dans une tite cabane trop mignonne, seuls au monde - le pied! Puis on s'est baladés essentiellement entre Bonifacio et Porto-Vecchio. Tu connais la Corse un peu Cat?

Ah tite Nunu, ça doit être impressionnant l'orage pour les petits animaux... déjà que souvent nos molosses la ramènent pas

Coucou les filles !!!!

C'est génial Allyncha que tout se soit bien passé !! Vivement les photos !!

Pauvre tite nunu, ils n'aiment pas l'orage les loulous ! Didi il est traumatisé a chaque fois !

Bon très grande nouvelle, hier soir un mail d'Ukraine, ils nous amènent Beretta sur une expo en allemagne, le seul hic et pas des moindre c'est que l'expo c'est CE week-end, donc faut qu'on trouve dardar un moyen de traverser la france et l'allemagne car biensur c'est à l'autre bout de l'allemagne prèsque à la frontière tcheque. affraid

oui je connais un peu la Corse , j'ai un pote qui habite là bas , du coté de Bastia .

Nunu était impressionnée c'est vrai par contre Ragga/Muffin , rien à faire de l'orage mais j'ai trouvé que tous les chons dormaient plus que d'hab hier apres midi . et hier soir quand je suis rentrée Ganja m'a fait une super fete genre ouf t'es là . par contre mon Didi à moi il s'en fout total , euh ........comme d'un peu tout en fait

un tout petit hic ton histoire Matt

Ils sont gratinés tes Ukrainiens Matt!! Ils ont un jet privé ou...?
C'est sympa qu'ils proposent de vous la "livrer" et que vous puissiez les rencontrer mais le timing est tendu! Ca ne va pas vous revenir plus cher d'aller jusque là-bas la chercher plutôt que de la faire venir par avion?

Ah pour une fois les Didis sont pas d'accords! Le tien Matt est flippé de l'orage, et le Didi suprême s'en fout (comme c'est étonnant )!!

Bastia c'est sympa aussi! De toute façon tout est bon à prendre en Corse sunny

oui et ce n'est pas bien grand donc facile d'aller voir un peu tous les coins , dans le nord de l'ile c'est St Florent et l'ile rousse les plus beaux coins à mon avis .

les Didis en désaccords Suspect c'est bien la 1ere fois !!

La corse c'est une destination qui nous fait très très envie !! Aller on se loue un gros mas perdu et on se retrouve toutes la-bas !!

Si c'est possible que ça nous revienne plus cher mais c'est quand même beaucoup mieux pour la chienne et le faite de les rencontrer va être très simpa !! Par contre faut boucler le trajet affraid

Oui didi et l'orage c'est une catastrophe il est vraiment en panique !!

sur 2 jours ça va etre compliqué , non ?

quelle bonne idée un grand mas perdu dans le maquis , sans personne autours !!!

Je vote pour le mas paumé dans le maquis pour les LMGCoeurs et leurs molosses! cheers
Surtout qu'en fouillant pour les locations en Corse j'avais trouvé des trucs superbes, mais hors de prix pour 2... après en groupe, faut voir!!

je change de sujet mais elle ne devait pas bo**er aujourd'hui Gali ?

Salut les filles, juste un petit coucou en passant.

Super que ton WE ce soit bien passé All, nous le WE a été écourté à cause du temps, c'est décidé je débute une dépression climatique!

Mauvaise nouvelle dès le début de la journée, la mère d'un ami proche est en fin de vie, je vais avoir des trucs à gérer donc je vais pas trop être sur le baro...

Bonne journée les filles

je crois aussi pour Gali ...j'espere qu'elle n'a rien de grave .

ah coup dur pour ton ami Rondpom .

Salut Rondpom,

Bon courage pour ton ami et toi aussi dans cette épreuve.

Et bon ap à toutes!

j'ai mangé des carbonaras hyper salées , j'ai SOIIIIIIIIIIIIIFFFFFF !!

Damien est rentré pour manger, finalement on s'est engueulés et il est reparti... les hommes...

Aujourd'hui et demain oui, mercredi et jusqu'à la fin de la semaine je pense trav*ller du bureau. Il est en train d'être vidé, donc c'est un peu glauque...

et vous avez trouvé une solution concernant ton poste ?

Mouich... c'est pas l'idéal mais bon... j'ai indiqué que je ne souhaitais pas passer indépendante (manquerait plus que je fasse l’investissement en temps/argent/déplacements etc et qu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent plus me payer Rolling Eyes ce qui est fort possible) donc je suis salariée via une petite société de services qui appartient à ma famille depuis longtemps, et qui sert de temps en temps en gros. Cette société facturera Q1 (la boîte actuelle qui ferme en France) à hauteur de ce qu'elle a à me payer. C'est le plus simple et ça me permet de prendre moins de risques...

ah ok ça semble un compromis acceptable .

il flotte depuis ce matin c'est déprimant

Oui en attendant c'est le plus simple et rapide pour le moment, on verra par la suite si le marché veut bien reprendre!

Idem ici, ça tombe ça tombe ça n'en finit plus Rolling Eyes en plus il caille!

Ah c'est super!
Tu bouges ou tu restes à Didier?
Le temps peut changer d'ici là, ma soeur est actuellement en vacances à Biarritz sous une flotte terrible mais elle est trop contente quand même, ça les oblige à se reposer. Nous on a eu un peu de pluie et de temps gris en Corse mais on était dehors quand même

je reste et vais faire quelque travaux dans la maison . et du Didisme aussi bien sur

Mince Rondpom.....

Moi aussi vacances dans 15 jours...

Bon je suis à la recherche d'une bonne âme pour accompagner Manu en allemagne, dommage que son frère ne puisse pas ça aurait été le top .....

Bon plan le didiïsme Cat!!

Ah mince Matt, tu partirais pas avec lui?

Non hélas je ne peux pas partir avec lui et ce n'est pas l'envie qui me manque, mais il faut qq'un pour garder les chiens et je ne veux pas laisser ma mère car il y a le "problème" Keewee/Forza, donc je ne veux rien risquer !

De chez nous il y a 12h50 de route ... affraid

ah oui pas evident à gérer pour ta maman ....

là c'est sur il faut un 2e conducteur , ça va pas etre facile à trouver surtout dans ce délai

Oui voila c'est très très dur et en plus Manu le connaissant il va conduire d'une seule traite, bon je vais l'obliger à réserver un hôtel comme ça il sera obliger de s'arreter mais bon ça fait bcp quand même !!

Non ma mère est très gentille de garder les chiens relativement souvent et je ne veux surtout pas qu'elle ait qq soucis que ce soit ! Surtout la c'est dangereux si elles se castagnent !

Pff c'est galère !!

oui la pauvre je la vois mal séparer les 2 ''furies'' , c'est un coup à se faire mordre .

bon j'y vais , bonne soirée les filles

• Créer...