Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 22 mai

Messages recommandés

Salut les filles

De retour au t*f ... qu'est ce que je fous là Suspect
Ces quelques jours ont fait du bien malgré ce temps de mirde... j'en peux plus de la flotte là
Donc séminaire nul à chier ... le baptème de samedi était sympa ... Emma a fait la fiesta non stop jusqu'à 2h30 du mat' Shocked

Super pour ton WE Al, j'ai hâte de voir les photos!!!
Cool pour ta Beretta Matt ... par contre ça va être tendu d'aller la chercher en effet affraid
Cat, j'espère qu'il fera beau pour tes vacances, je crois et j'espère ... et j'exige que ça s'améliore fin de semaine Rolling Eyes

Bon ... ils m'ont collé plein de t*f pendant mes congés et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

C'était hier ton séminaire?
Ils sont vaches de t'avoir collé du t*f pendant tes congés, quand on rentre de vacances on a envie de souffler!!

Bon faut vite que je trie mes photos de Corse Embarassed

Matt, si Manu est sociable congénères, peut-être qu'il peut placer une annonce sur covoiturage.fr et se trouver des compagnons de route qui pourraient aussi faire baisser les frais au passage?

J'ai un mal de tête qui monte doucement mais sûrement depuis le réveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

ma est de retour et en plus il pleut !! vivement ce soir .

mal de crane qui arrive doucement pour moi aussi Al ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mirde Cat, on n'a pas de chance aujourd'hui...
Ici aussi il flotte encore et encore... hier ça commençait à être inondé dans certains villages... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mardi dernier mon séminaire ...
Les ateliers auraient plu à Emma : coloriage, collage, peinture et musique Suspect

Ma n'est pas là aujourd'hui cool cheers

J'ai mal au crâne aussi No je crois que c'est le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est aussi le manque de sommeil , j'arrive pas à dormir en ce moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

, je traîne vraiment des pieds pour aller au boulot en ce moment... en plus il pleut non stop avec un vent de fou! Résulat: hier soir mini promenade pour Aken et ce matin pas de promenade, juste une sortie hygiénique au jardin... je déteste lui faire ça! Le temps devrait se calmer et il devrait faire beau en fin de semaine, enfin j'espère...

Gali durdur le séminaire au retour du long WE...

All, oui oui on veut les photos de corse! et comme vous disiez hier sur le baro je suis ok pour une méga villa en corse pour nous et les molosses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'était mardi dernier mon séminaire ...


Oups... j'avais pas compris je croyais que c'était hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprends bien il pleut sur toute la France ... normalement le soleil revient demain mais en RP ils prévoient un WE de flotte , pour changer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rondpom méfie-toi, c'est la journée mal de tête on dirait aujourd'hui, c'est contagieux chez les LMGC

Pfff il pleut super fort!! J'espère que ça ne va pas être inondé ici pale

Au fait Rondpom, je suis allée voir les chenils sur le bateau de la SNCM (qui était d'ailleurs le plus pourri des bateaux que j'ai pris de ma vie ) ça fait froid dans le dos: accès interdit durant la traversée, sous les machines donc bruit assourdissant, pas de clim... affraid dire que pour ça il faut payer un prix de billet humain, c'est une honte.

Mince Cat, tu es préoccupée? C'est pénible les périodes où le sommeil est capricieux...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non meme pas , peut etre trop de fatigue qui au bout d'un moment fait l'effet inverse et t'empeche de dormir , bon je me dis que les vacances arrivent donc c'est cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppfff oh non pas de la flotte ce WE Sad
Pareil je dors super mal ... No

J'imagine à la réservation en Corse "vous acceptez les chiens?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Au fait Rondpom, je suis allée voir les chenils sur le bateau de la SNCM (qui était d'ailleurs le plus pourri des bateaux que j'ai pris de ma vie ) ça fait froid dans le dos: accès interdit durant la traversée, sous les machines donc bruit assourdissant, pas de clim... affraid dire que pour ça il faut payer un prix de billet humain, c'est une honte.




affraidaffraidaffraid Vraiment lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le bateau, je vous raconte pas les détails mais en gros il faut boycotter la SNCM, c'est du foutage de gueule par excellence... j'étais enragée...

Vivement tes vacances Cat, une bonne cure de Didi!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais deja entendu parler et c'est vrai que c'est l'horreur d'ailleurs il y a des chiens qui y meurent tous les ans ... NoNo

oui du Didisme !!!!!!!!!!!! et un peu de boul*t si je veux que les travaux avancent , mais bon c'est pas la meme chose que de venir ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a boulot et boul*t !!! lol!

J'imagine même pas ... t'emmènes ton chien en vacances et tu le retrouves mort ... je les butte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas de contagion de mal de tête! je n'y suis pas trop sujette et ça ne me tente pas trop!

Je suis allée 2 fois en corse et chaque fois avec corsica ferries, c'est très correct, même si je n'ai jamais testé avec mon chien... J'avias fait un devis pour partir avec 1 chein c'était pas beaucoup plus cher, en tout cas pas le prix d'un passager classique

Oui pour la location à toutes: "vous acceptez les chiens?", et pour le bateau débarquement de molosses! j'imagine la tête des gens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:

Oui pour la location à toutes: "vous acceptez les chiens?", et pour le bateau débarquement de molosses! j'imagine la tête des gens!!


C'est clair
Bah quoi confused Vous aviez dit oui pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Oui y'a boulot et boul*t !!! lol!

J'imagine même pas ... t'emmènes ton chien en vacances et tu le retrouves mort ... je les butte !!!


quand je travaillais dans l'assurance tourisme (genre Europ'assistance ) on avait un client qui était parti en avion et son chien lui était perdu ........comme un vulgaire bagage .........................pareil je crois que je les butte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Galinette a écrit:
Oui y'a boulot et boul*t !!! lol!

J'imagine même pas ... t'emmènes ton chien en vacances et tu le retrouves mort ... je les butte !!!


quand je travaillais dans l'assurance tourisme (genre Europ'assistance ) on avait un client qui était parti en avion et son chien lui était perdu ........comme un vulgaire bagage .........................pareil je crois que je les butte !!


affraidaffraidaffraid mais c'est horrible !!!
Imaginer ton chien "perdu" ... c'est juste impensable!!
D'ailleurs avec zhomme on a décidé de ne voyager qu'en voiture/camion ... pas d'avion ni rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

catcat a écrit:
si je comprends bien il pleut sur toute la France ...
non non grand sunnysunnysunny ici

Bon on se résoud à ce que Manu y aille seul !! ça le gonfle, surtout pour les échanges en anglais !

Oui allyncha, on y a pensé au co-voit et comme il est sociable et vacciné, on va regarder le trajet ce soir (passage par paris ou beaucoup plus haut) et mettre une annonce sur les sites de co-voit !

Migraine qui pointe ici aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt!!

Bon on va peut être avoir du soleil demain alors nous
C'est clair que c'est pas marrant d'y aller tout seul ... mais après vous aurez vous grosse bertha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui normalement demain soleil . c'est bien les bretons ça , il pleut tout le temps chez eux SAUF quand il pleut chez les autres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance d'avoir un homme sociable Matt! Je peux pas en dire autant (mais bon, je suis pareille ) - j'espère quand même qu'il trouvera quelques covoitureurs motivés, c'est rude autant de trajet seul...
Tu envoies un peu de sunny ?? Il fait super froid ici...

Cat, l'histoire du chien perdu comme une valise s'est finie comment? Shocked
palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention soleil ne veut pas dire chaleur, car ça caille dur !!! affraid

J'ose même pas imaginer mon chien perdu ou même mort palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
oui normalement demain soleil . c'est bien les bretons ça , il pleut tout le temps chez eux SAUF quand il pleut chez les autres Rolling Eyes





c'est un truc de malade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens en soute ont le statut de '' simple'' bagage , donc déclaration de perte etc , et juste une assurance ........je suis partie de la sté avant de savoir la fin mais je sais que ça m'a rendu malade et je me suis dit que jamais je ne prendrai l'avion avec mon chien affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà entendu pleins d'affaire comme ça et aussi des chiens qui s'enfuiaient car la cage s'était ouverte sur le tarmac...affraid

Je crois comme toi que je ne prendrais jamais l'avion avec un animal.

après pour faire venir Beretta je pense que ça doit être différent un transport de marchandise qu'un vol "touristique", enfin bon le mieux c'est d'éviter tout ça quand même !!!!

Bon subway avalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les cages ferment mal aussi et tous les ans ne serait ce qu'à Roissy il y a des dizaines de chats qui s'enfuient palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid C'est horrible!!

Quand tu perds un bagage ils t'offrent un dédommagement... je me demande bien comment ils gèrent la perte d'un animal.

Idem, je ne ferai voyager Cisco en avion que si on déménage à l'étranger, donc cas de force majeure...

Ah oui, j'ai zappé de vous dire, quand on est arrivés à Marseille dimanche matin (très déprimés de rentrer ) avant qu'on ne sorte du bateau Damien a repéré une remorque à chevaux, avec 2 chevaux dedans Shocked ils ont dû passer tout le trajet dedans dans les garages... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah oui, j'ai zappé de vous dire, quand on est arrivés à Marseille dimanche matin (très déprimés de rentrer ) avant qu'on ne sorte du bateau Damien a repéré une remorque à chevaux, avec 2 chevaux dedans Shocked ils ont dû passer tout le trajet dedans dans les garages... No


affraidaffraidaffraid

C'est vraiment horrible tout ça ... pale

Panini avalé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tres gai tout ça .

Blacky le chon que j'ai en FA est officiellement adopté et donc devrait partir cette semaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Blacky!!

Au fait Gali, vous vous êtes décidés pour votre destination de congés cet été? (peut-être que d'imaginer les températures estivales me réchauffera un peu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Blacky

Euh ... on cherche encore pour cet été lol!
Zhomme s'y est mis aussi ... faut que je regarde ce qu'il m'a envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on sait toujours pas non plus... plus on y réfléchit et plus l'enveloppe "congés" s'amincit pale je suppose qu'on va juste faire des barbeucs végés à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on rit de mes malheurs ? Suspect je note quand meme ne pas etre la seule à m'emm*erder ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à dire que je reviens du jardin où la serre commençait à plier sous le poids des poches d'eau sur le toit... donc je vide, je m'en fous PARTOUT Suspect vraiment trempée... je remonte désabusée, me remets au t*f avec beaucoup de lassitude et je lis ton mot - c'était parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonne soirée les filles , reste sur cette note de bonne humeur Al et à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...