catcat1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 salut les filles , pas de pluie de prévu aujourd'hui , ouf !! ce matin un accident sur l'A86 intérieure et ben ça bouchonne sur l'extérieur juste parce que les gens ralentissent pour regarder allez je me motive pour bo**er un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Salut!C'est terrible ça quand les curieux veulent voir des détails gores... à croire que quand il y a un accident, les automobilistes curieux cherchent à en provoquer un autre... Joli soleil ce matin!! Il était temps, la terre est gonflée d'eau... du coup je n'ai aucune envie de travailler, j'ai plus envie d'enfourcher mon vélo et d'aller faire mumuse dans les flaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 chez nous il pleut pas mais on peut pas dire que le soleil soit là . il devait meme y avoir de l'orage dans l'air hier car Nunu était ''planquée" dans sa cage et Ganja me collait encore plus que d'hab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou les filles !!Encore très beau ce matin mais les températures pas très hautes !!Bon réservations hôtel faites pour Manu, vivement dimanche soir qu'il soit bien rentré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ptite Nunu a l'air bien sensibles aux changements atmosphériques!Ici ça a commencé à se lever en fin de journée hier, avec beaucoup de vent en revanche, et là ça va il fait bon et beau. Mon pov Cisco devient fou, on a Djune la chienne de ma soeur pendant une semaine et elle est en chaleurs ma soeur veut la stériliser, son mari n'est pas sûr résultat c'est moi qui court après "les gouttes" dans la maison et Co pète un plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Salut Matt, on a dû poster en même temps!Manu part seul finalement ou vous avez trouvé du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Son mari veut lui faire faire des petits ??Il est castré le Co pourtant non ? Il aime faire kékette Non Manu part tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Son mari dit "on sait jamais, pour quoi pas une descendance" ptain rien que le mot me donne envie de baffer quelqu'un... on a eu cette conversation 20 fois lui et moi, j'essaie de faire preuve de la plus grande souplesse et diplomatie parce que sinon Monsieur se braque (ça pourrait pourtant être vite réglé, il vient avec moi en refuges et il comprendra vite fait, mais il veut pas, ben voyons). Bref, autant dire qu'on n'est pas toujours copains Co a beau avoir été castré jeune au refuge, il a quand même la samba quand une femelle fleure bon du derrière Il a d'ailleurs déjà clairement attrapé Djune, sans conséquences, c'est pratique Bon Manu, tu lui tiens la jambe le plus longtemps possible au tel (c'est ce qu'on fait avec Damien quand il a beaucoup de route) et tu l'obliges à prendre des pauses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 la castration a des "résultats " tres differents selon les chiens . Didi qui pourtant n'a été castré quà l'age de 6 ans s'en fout total des femelles en chaleur ........... je me demande de quoi il ne se fout pas d'ailleurs dommage que Manu n'ait trouvé personne pour l'accompagner mais il fallait s'en douter vu le délai et la longue route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Allyncha a écrit:Bon Manu, tu lui tiens la jambe le plus longtemps possible au tel (c'est ce qu'on fait avec Damien quand il a beaucoup de route) et tu l'obliges à prendre des pauses!Le problème c'est qu'il n'a pas de kit mains libres... et les pauses j'espère qu'il en prendra, le pire sera vendredi après-midi car il va avoir un gros coup de barre:pale: Le Co, violeur de chienne en chaleur Comme Undy, ça le rend fou, il adorait faire kékette avec Keewee et faut avouer qu'elle adorait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Keewee la chaudasse !! et Didi l'obsédé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Citation :Le problème c'est qu'il n'a pas de kit mains libres... et les pauses j'espère qu'il en prendra, le pire sera vendredi après-midi car il va avoir un gros coup de barre:pale: Le Co, violeur de chienne en chaleur Comme Undy, ça le rend fou, il adorait faire kékette avec Keewee et faut avouer qu'elle adorait ça aussi Ah mirde, bah tu lui achètes une oreillette d'ici vendredi Keewee est plus sympa que Djune!! Elle veut pas la mauvaise! Pourtant c'est une belle bête mon Co Citation :Keewee la chaudasse !! lol! lol! et Didi l'obsédé .... Suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est clair, j'ai jamais vu une chienne aussi chaudasse que ça, des que Didi s'en éloignait, elle courrait dessus et lui foutait son derrière dans le nez avec la queue de côté !!! Au moins celle la on aurait pas eu de mal à la faire saillir !! Faut que je lui trouve dèjà un chargeur de voiture car en 1 journée son tel est déchargé, c'est la misère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Roooh, la Kwette-nympho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 23 mai 2012 salut toutes!Je vois que les discussions sont chaudes dès le matin!!!Matt, bon courage à ton Manu pour la route... ça me rapelle quand je faisais Meaux -Toulouse quand je bossais en RP, je m'arrêtais jamais sur la route pour arriver le plus vite possible! Mais c'est vrai que sans personne à qui parler tu as des moments où tu somnoles presque... tu as bien fait de reserver un hôtel!Il doit trop vous tarder dimanche soir!Ici pas de soleil mais fin de la pluie depuis hier aprem, il fait pas encore bien chaud...Dossier pour la formation des maitres des chiens catégorisés envoyé hier... je serais bientôt apte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Hello les filles!!Enfin du soleil, ca fait du bien!Le weekend va etre long pour Manu et toi matt mais après vous allez être contents avec votre arme fatale J'en reviens pas de ce que vous avez dis sur le bateau et l'avion pour les animaux, ca fout bien les boules Vivement ce soir de profiter du beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 coucou Mini , un WE de 3 jours au soleil c'est sur que c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Salut les filles!!Rondpom, tu parles de l'attestation d'aptitude?Meaux/Toulouse, belle trotte aussi C'est vrai on a un week-end de 3 jours encore Hier on se disait avec Damien qu'on a travaillé 2 jours pleins et d'affilée, peut-être que ça suffisait pour la semaine?? Il fait pas bon reprendre les semaines entières...Mini, j'ai pensé à toi en Corse parce qu'on utilisait une clef 3G pour télécharger des cartes... bah ça rame c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 les semaines de 5 jours c'est l'enfer !!!!!! trop dur de s'y remettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Salu Mini.Oui All je parle de la Formation à l'attestation d'aptitude à la détention des chiens de cat 1 et 2... c'est vrai c'était pas très clair ce que j'ai écris...C'est sur les semaines entières ça va être dur maintenant... ça aide pas pour la motivation tous ces jours fériés, mais c'est bon d'être une feignasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui 5 jours c'est dur!Et ils ont prévu assez beau pour ce dernier weekend prolongé normalement Après ca va être dur de revenir à la normal Oui All, les clés 3G ca rame, mais ca dépend des opérateurs aussi. Nous, le stallite on laisse tomber, l'équipement est entre 300 et 450€ Mais il parait que par chez nous la clé 3G Bouygues passe mieux que la Orange, va comprendre. Enfin on va essayer.Rondpom, c'est clair c'est bon d'être une feignasse surtout quand il fait beau! Fait une de ces chaleur dans le bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites